LES SECRETS DE  L EAU

NOTRE MONDE  VIBRATOIRE EST BASE

SUR LA RESONANCE DE L EAU 

Aujourd’hui la plupart des humains inconsciemment, s' autoaffaiblissent parce qu' ils ne connaissent pas les principes vibratoires et consomment , se douchent avec une eau de " structure pathologique" même, parce  qu' au niveau énergétique, elle est quasiment morte. 

Je vous invite de regarder ces vidéos et ce film à propos des propriétés quantiques de l'eau : 

vidéos tik tok 

https://www.tiktok.com/@olivierclamaron/video/7123938427040435461?_t=8UFlBltG4qE&_r=1

Un film qui a accéléré mon éveil et mon évolution en 2019, C'est une grande révélation.

https://youtu.be/CTBlbVGAQQc

C'est une grande révélation.

Une vidéo passionnante de Sylvère Caron. 

https://youtu.be/-D6RicGyghg

On comprend pourquoi Nikola Tesla, pour comprendre le monde, avait suggéré de s'intéresser aux sciences vibratoires. Or, le corps humain, fonctionne sur les même bases.

Une conférence très détaillée et passionnante de Guy Londechamp.

https://youtu.be/8J7kHnRN6so

Il explique que les molécules d 'eau constituent un milieu quantique, qui vibre et se comporte comme des bandes magnétiques. Elles s'agglutinent en clusters, des espaces géométriques qui agissent comme des antennes, qui enregistrent et gardent une trace des substances et vibrations autour d 'elles. 

II met en garde sur le fait que l'on absorbe une eau vide d'énergie et parfois polluée, aussi par la peau et la muqueuse pulmonaire, et que les personnes sportives, en fin de compte, avec de nombreuses douches, sont susceptibles, à la longue,  de s'intoxiquer, plus vite que les autres. Il est donc essentiel de filtrer l'eau, et de se doucher en conscience, de réciter des mantras de protection.

 

 Il indique que le  système colloïdal de l eau est structuré comme un réseau cristallin, or la structure cristalline est à la base de la distribution hologrammique de l'information.

L'eau a la même structure que le cristal, c'est une forme de cristal liquide.

Si les molécules d'eau sont alignées et agglutinées de manière harmonieuse et que l'on leur donne des informations, elles les stockeront et transmettront, comme le font les cristaux.

On apprend dans ces vidéos que les pensées, émotions humaines, couleurs, musique, mots, contemplation de la beauté et l'art, minéraux cristallins, aliments, huiles essentielles,  influencent, structurent de nouveau, réajustent la résonance de l' eau, laissent leur empreintes dans l'eau et donc en nous-mêmes puisque nous sommes constitués de 65 à 80% d'eau et même à 99% en terme moléculaire selon Marc Henry.

C'est passionnant et c'est la base des processus de santé, de régénération et de détox, d'épigénétique, et de développement personnel, de soin et de guérison,- si on gère ces vibrations en conscience de manière positive-.

 

Il faut donc continuer à diffuser la connaissance afin que le plus grand nombre d'humains apprennent à mieux gérer leur flux de pensées

-à parler en conscience:" la parole juste et impeccable" (1er accord toltèque de Don Miguel Ruiz) au lieu des échanges de poison émotionnel et de jugements, envers les autres et eux-mêmes

-à ne plus se fragiliser par le cortisol de la peur

- à ne plus s'épuiser dans une course à la perfection, mais simplement à faire de leur mieux

-à boire et à se doucher, à méditer en conscience

- à s'entourer chez eux de vibrations positives dans leur logement

- à consommer des aliments qui augmentent l'énergie vitale au lieu d'encrasser leur organisme, notamment ceux les plus colorés ( voir ci dessous) et en début de germination après trempage dans l'eau, comme les graines germées.

Sylvère Caron distingue clairement l'eau de constitution , l'eau quantique interfaciale cellulaire H3O2 ( "l'eau que l' on est" , à 99% en terme moléculaire, l'eau dans lesquelles les cellules baignent ), de l 'eau bue.

Il explique que cette eau quantique interfaciale est très sensible aux électrons et photons lumineux de la lumière solaire. Et que cette eau  transmet ses flux électriques par notre système membraneux,  les fascias, qui les véhiculent ensuite au système nerveux et neurovégétatif, qui détermine notre schéma émotionnel et nos pensées, notre système vibratoire, et aussi  par l' épigénétique,  inhibe ou déclenche certains  gènes. 

L'eau et le soleil sont donc au centre de notre fonctionnement corporel et psychologique et leur qualité dépend aussi du niveau vibratoire des énergies qui les modèlent instantanément et en permanence : émotions, pensées, mots prononcés, couleurs, sons, aliments, minéraux, Terre-Mère, arbres et plantes, animaux....Tout est vibratoire et interconnecté, 24 heures sur 24. 

L'eau garde en mémoire les vibrations et énergies de son environnement.

Un microbiote équilibré et bien hydraté, fait aussi remonter un influx électrique par le nerf vague au cerveau émotionnel limbique.

99.99% de la matière, du champ unifié,  est faite de "vide", d 'énergie éthérique vibratoire.

La qualité de l' eau  change les vibrations et inonde les organes de vibrations positives ou négatives , les conduisant à bien fonctionner ou à dysfonctionner. 

De plus, nous dégageons de l 'énergie: un champ photonique par nos émotions, notre état d' esprit. Les émotions et l' intention donnée, au moment où l' eau est absorbée, détermine aussi la qualité de l' eau.  C'est l'espace entre les molécules d 'eau, la façon dont elles s'agglutinent et dont elles circulent qui déterminent la circulation fluide de l' eau et l' énergie dans le corps.

Il distingue également l'"eau mangée", contenue dans les aliments, de l'eau bue. 

L'essentiel de l 'eau bue est utilisée par le corps pour drainer et se détoxifier , c 'est l'eau "mangée", contenue dans les aliments, en particulier les fruits, légumes et graines germées qui hydrate le mieux.

Ce qui explique que la teneur en fibres est si importante car elle conserve un maximum d'eau. 

On peut cependant, boire un verre d' eau avant chaque repas et un autre, deux heures après chaque repas, cela améliore la digestion et maintient le sang liquide.

Evitez de boire  pendant les repas, car cela dilue les sucs digestifs concentrés et c' est une cause d 'indigestion et de gain de poids.  ; boire un verre d' eau chaude, le matin au réveil. Cela aide  à mettre fin à la sècheresse de la nuit et améliore la régularité du transit. Un peu plus tard, boire un deuxième  verre d' eau chaude avec du miel et un peu de citron, cela permet de supprimer les bactéries nocives dans le tractus gastro intestinal ; et ça facilite l' élimination des déchets intestinaux.

L'eau doit être filtrée et peut être énergisée positivement  par des vortex, fleurs de vie, par des mantras et par la force de l' intention 

+++++++++++++++

EAU CHAUDE IONISEE- DISTILLEE:

Pour un nettoyage des tissus profonds, buvez régulièrement de l' eau chaude distillée ionisée, par période de cure. on fait bouillir l 'eau, 15 à 20min.

L'eau distillée conserve ses propriétés, tant qu'elle est chaude ( thermos). 

Lorsqu'elle bout, un grand nombre d 'ions d' oxygène chargés négativement sont produits .

Lorsqu'ils sont ingérés, par petites gorgées, dans la journée, ces ions négatifs commencent à nettoyer les tissus de l 'organisme et les aident à se débarrasser des ions positifs , chargés de toxines, en s' agglutinant à eux.

 

Cela permet de décongestionner l' organisme, de réduire l' acidification du corps  et de perdre du poids. 

Andreas Moritz explique à propos de l 'eau bouillie distillée ionisée :

"Cette eau se charge négativement , retarde le processus de vieillissement ; elle contient des ions hydroxyles qui piègent positivement  l' oxygène, or celui-ci inhibe les cellules cancéreuses et protège contre les bactéries et les virus. 

La plupart des toxines et déchets sont chargés positivement et ont tendance à se fixer sur le corps, globalement chargé négativement.

Lorsque les ions négatifs d 'oxygène pénètrent dans le corps , ils sont attirés par les produits toxiques. Cela neutralise les déchets  et les toxines, les transformant en matière fluide que le corps peut éliminer plus facilement

Une journée par semaine, il est recommandé d 'essayer de ne prendre que de la nourriture liquide , soupes, jus de fruits frais, eau, tisanes, eau ionisée, pour améliorer la capacité de l 'organisme d'éliminer toutes les toxines et déchets  accumulés. 

Le filtrage, la structuration et l 'énergisation de l 'eau devrait être la première étape de tout processus de détox, de nettoyage et de naturopathie, afin de remplacer notre eau de constitution et intercellulaire en 3 semaines.

+++++++++++++++

MANTRA POUR REENERGISER L EAU : 

Aujourd’hui l' eau n' a plus aucune énergie lorsqu' elle arrive à nous en villes, c'est donc de la plus haute importance de la filtrer, structurer de nouveau et de l' énergiser avec des vibrations hautes si l'on veut renforcer sa force vitale.

D'autre part, nous sommes des êtres hydriques, constitués de 60 à 85% d' eau selon l' âge et les endroits du corps et même a 99% en terme moléculaire, comme l 'a établi le professeur Marc Henry.

1 on peut lui redonner de la structure avec une fleur de vie, ou en créant un vortex en tournant l' eau rapidement pendant quelques dizaines de secondes. 

2 on peut l'énergiser instantanément, par la musique et les sons, par les paroles:  " la puissance du verbe" des prieres et des incantations, ou même seulement par la pensée.

Masaru Emoto l'a démontré de belle manière avec ses cristallisations d'eau et l'expérience des semences de riz en bocaux, soumises à différentes émotions, sons, paroles ou pensées.

Je vous invite à consulter son site:

le monde du Hado ​ https://hado.com/ihm/

ou à regarder cette vidéo impressionnante sur les travaux d' Alexander Lauterwasser : 

Alexander Lauterwasser et les figures sonores - Arte Octobre 2003

https://www.dailymotion.com/video/xcazio


Alexander Lauterwasser est biologiste, sa passion : l'étude de la cymatique et de la morphogenèse, deux sciences qui permettent de visualiser des processus physiques, invisibles en temps normal et qui montrent concrètement, la capacité de l'eau à changer de structure et à prendre des formes différentes, quasiment  instantanément et en permanence, selon les vibrations et les énergies qui résonnent en elle, notamment lumineuses et sonores.

Lorsque l'on constate cette propriété, on comprend à quel point la maitrise des énergies vibratoires est essentielle et même vitale pour les êtres hydriques quantiques que sont les humain-es. 

Nelly Grosjean suggère de laisser reposer l'eau quelques heures dans une bouteille bleue, sur laquelle vous collerez des mots à haute vibration d 'amour. 

Pour ma part, je suis les conseils de Nelly Grosjean et je sers l'eau, je me douche , en conscience, en répétant un mantra ou en le pensant. 

Comme d'habitude en énergétique, c'est d' autant plus efficace qu' on y met la foi, la force de l'intention, de la conviction de transmettre des vibrations et émotions positives de compassion de gratitude.

Vous pouvez évidemment adapter ce protocole à vos croyances spirituelles.

On peut même visualiser des paillettes argent, symboliques de l'énergie tellurique,  qui s' écoule ou de l' argent liquide.

Il est trés important d'utiliser aussi ce mantra par la pensée ou les paroles, lorsque vous prenez vos douches , car à ce moment là, plusieurs litres d eau pénètrent dans le  corps, beaucoup plus que l'eau que nous buvons et la plupart des gens ignorent que cela peut les impacter sur la durée, si rien n'est fait en terme de filtrage et d'énergétique. 

+++++++++++++++++

LE MONDE MAGIQUE ET SPIRITUEL DE L EAU :

Ce n 'est évidemment par un hasard si les civilisations antiques les plus puissantes étaient basées dans des vallées, en bord de mers ou de fleuves : Indus,  Gange, Nil, Tigre, Euphrate, lac Tchad, Mississipi, Amazone, Danube, Volga, Rhin, Rhône. 

Outre pour les réseaux de communication, chez les celtes et beaucoup d'autres, l'eau était vénérée comme symbole de vie, de nombreux sanctuaires étaient érigés près des sources, des étangs, lieux d'échanges spirituels avec les divinités, ou près des ponts, considérés aussi comme des lieux de passage vers l'au-delà.

On priait également les Déesses et Dieux afin de se protéger contre les crues destructrices, d'où les légendes de monstres marins, vouivres et autres dragons. 

Les bienfaits des sources thermales étaient déjà connus des Celtes et furent encore développés par les Romains qui construisirent de nombreux thermes et aqueducs dans tout leur empire. 

A propos du monde magique de l eau et de la nature, je vous invite  à découvrir ce livre passionnant de Raymond Delavigne, car il est tout à fait révélateur, malheureusement, de l'amnésie de la plus grande part de la population en France aujourd'hui, qui a pourtant la chance de vivre encore, malgré les pollutions modernes, dans un environnement plein de trésors. 

Dont nos ancêtres étaient bien conscients, lorsqu'ils et elles ont choisi de s 'installer ici. 

Et s'il est bien une région, ou ces paradoxes et contrastes sont les plus forts, c'est l'Ile de France,-irriguée par plusieurs fleuves puissants, la Seine, l'Oise, la Marne et l'Yonne-,  connue à l'époque romaine pour ses sources thermales, et qui se trouve au dessus d'une des plus importantes réserve d'eau de source pure d'Europe, la nappe fossile de l Albien à environ 600m de profondeur en moyenne avec 700 milliard de m3 , faiblement minéralisés et riches en fer ,à l écart de la pollution de surface.

Cette nappe souterraine gigantesque est nichée en dessous de Paris et traverse l' Ile de France. Peu de gens le savent.

Elle est distribuée gratuitement par 3 fontaines publiques qui sont des puits artésiens, indépendants des réseaux de distribution publics d' eau et des autres fontaines parisiennes dans le 16° , le 18° et le 13° arrondissement.

cette nappe a été volontairement mise de coté et protégée, par un décret en 1935.

L'accès de la source de Ménilmontant est fermé, mais les noms sont restés: par exemple rue de " Fontaine au Roi. 

"Aperçu sur un patrimoine légendaire méconnu : des déesses et des dieux, des saintes et des saints, des géants et des nains, des dragons et des fées…L'exemple de l’eau symbolique et sacrée en Île de France"

Il nous donne de nombreuses clés de compréhension historique et spirituelle sur notre histoire et traditions anciennes. 

En particulier, je trouve la toponymie et l'étymologie passionnantes , car elles prouvent l'importance des racines celtiques.

Le nom Marne  dériverait de Matrona, Matronae, Matres : les déesses meres gauloises. 

L'Oise, comme l'Isere, deriveraient du radical celtique Isar qui signifie sacré , saint.

L'Yonne dériverait de la deesse Icauna. L'Essonne, dans sa forme ancienne Issonam, d' Isis, tout comme la tribu gauloise des Parisii, d'ailleurs. 

On retrouve souvent des noms de lieux ou de rivières , basés  sur le radical préceltique : drac-drag ou trac, ou sur la racine indoeuropéenne : dar-dor, qui signifient serpent/dragon.

Certains noms comme Aubetin en Seine et marne, sont issus de la racine celte " alb" qui signifie blanc ou saint. 

D'autres sont dérivés du nom des Dieux des profondeurs : Orcus ou Orgos, comme le mot ogre ou la riviere d'Orgueil.

On retrouve également la racine gauloise "nem/nim " qui signifie sacré, dans Nemours ou Nemausus, le nom de Nimes dans l'antiquité, ou Nimione, le nom ancien qu'un quartier proche de Chaillot. 

Charonne viendrait du nom d 'un sanctuaire gaulois à coté d'une source du nom de Catarona, remplaçé par la suite par une église vouée à Saint Germain. 

https://www.academia.edu/7949792/Mythologie_en_Île_de_France

++++++++++++++++++

LES DOUCHES FROIDES- LA LOI DE L HORMESE-

Concernant les propriétés de l'eau, son potentiel de renforcement du système immunitaire en favorisant la production de  glutathion : il existe en effet une méthode inattendue pour la stimuler, le principe de l hormèse , entre autre par les douches froides.

 

L hormèse permet d' augmenter notre capacité adaptative et de gestion du stress, de réguler la tension artérielle, d' exercer sa volonté et la prise de décision, de rajeunir son âge biologique, de reprendre confiance dans son pouvoir d' auto guérison, de réveiller la fonction de thermo-physio-régulation.

Ça draine la négativité et les toxines, régule l' humeur et ça change la graisse « blanche » du corps en graisse « brune », plus riche en mitochondries. Elle peut être plus facilement transformée en énergie et donc éliminée.

Des « cold schock protéines « sont émises.

Elles ont une action antioxydante qui compense l' action des radicaux libres.

La vasomotricité des vaisseaux sanguins est améliorée, un secret anti-âge qui rend aussi la peau plus élastique.

1 à 2minute de douche froide en abaissant lentement la température, sans se sécher après, car une courte période de  frissons favorise la thermogenèse.

Puis se reposer et rester au chaud. Les micro capillaires se réouvrent.

Je vous joints une vidéo à ce sujet de David Tan

https://youtu.be/skuVJWV8jOE

++++++++++++++++++++

On apprend dans le film le rôle thérapeutique de l' argent et celui du sel naturel qui permet à l' eau de mer de se nettoyer.

L' eau de quinton salée est considérée très proche du plasma sanguin humain

Les cristaux de sel naturels, auraient une vibration élevée, la même que la couleur violette, ce qui explique probablement leur réputation de protection des lieux de vie. 

 

Les aliments lactofermentés sont parmi les meilleurs pour  la santé et ce n' est évidemment pas un hasard.

Andreas Moritz, le naturopathe, explique que le sel a  une influence très bénéfique pour les humains à condition d' être consommé avec modération,  non raffiné et  bio. Il convient de le mélanger à de l' eau, pour le ioniser,  ou de le consommer sous forme de saumure. S'il  est utilisé sec, il pénètre l' organisme sous une forme non ionisée et crée la soif et des déséquilibres.

Je vous mets en lien cet article de mon blog 

https://www.olivierclamaron.com/post/les-bienfaits-nutritionnels-et-thérapeutiques-du-sel-non-raffiné-par-andreas-moritz

L'eau de quinton,  est considèrée comme "super aliment" 

René Quinton, s'est intéressé à la composition de l' eau de mer .

en 1905, il écrivait :

"nous sommes un véritable aquarium marin vivant, notre milieu organique est en osmose avec le milieu marin : l' eau de mer est en sympathie avec chaque infime partie de notre corps. 

Il avait fait un rapprochement essentiel entre la composition de l' eau de mer et celle du liquide interstitiel dans lequel baignent les cellules. Il avait remarqué que la composition de ces deux éléments étaient particulièrement proche. Lorsque le milieu organique est affaibli par une mauvaise alimentation ou une mauvaise assimilation des nutriments au niveau cellulaire, l' activité des cellules s' affaiblit. C' est le point de départ d 'une cascade délétère qui commence par l' affaiblissement des cellules et se poursuit par des déséquilibres divers , pour finalement aboutir à des troubles organiques ou de véritables pathologies. 

La différence entre le liquide interstitiel et l' eau de mer est le degré de salinité bien inférieur. 

Il existe deux versions : 

*plasma marin hypertonique avec un degré de salinité de 33g par litre et une concentration importante en sels minéraux et oligo-éléments .

plasma marin ISOtonique c est la version diluée avec une concentration en sels minéraux et oligo-éléments équivalente au plasma sanguin. 

Quinton avait conclu que l' eau de mer était en mesure de rééquilibrer n' importe quel organisme rapidement en injection directe mais elles ont été interdites en 1982. seuls les compléments alimentaires sont autorisés. 

De plus, les minéraux contenus dans l' eau de mer sont biodisponibles ( une centaine dont l' iode, le sodium non raffiné et le sélénium) , ce qui signifie que l' organisme humain est capable de les utiliser et assimiler tels quels, sans processus supplémentaire.

Le plasma marin est un excellent reconstituant et fortifiant en cas d'infections à répétition, de prise d'antibiotiques fréquente et de fragilisation du microbiote. Il convient aussi aux enfants. 

En parallèle, il convient également de rééquilibrer au mieux l alimentation, en apportant des aliments vivants: notamment des légumes crus, des aliments et boissons lacto-fermentées, des graines germées. La consommation de sucre, d 'aliments contenant de l 'amidon doit être contrôlée, ainsi que celle d' alcool et des produits gras saturés. 

Le plasma marin est un bon allié en cas de trouble ostéoarticulaire grâce à son pouvoir reminéralisant. Il permet aussi d 'apporter l' ensemble des composants utiles à l'organisme des sportifs mais également de permettre des performances améliorées. 

Le Quinton isotonique est recommandé également en cas " de maladies d'encrassage ": fibromyalgie primitive, arthrose, alzheimer, parkinson, diabète de type II, de maladies inflammatoires chroniques  liées à un encrassage des cellules et des tissus et une altération du système immunitaire ( régime " hypotoxique"du Dr. Seignalet : sans céréales, sans produits laitiers, riches en aliments crus et en huiles biologiques, accompagnés de magnésium, oligo-éléments; vitamines, ferments lactiques). Il effectue un véritable rinçage cellulaire. 

Il est efficace également en cas de maladies de peau en nettoyant le liquide intra-cellulaire et en régulant l'acidité sanguine. Il favorise la production de kératine contre la chute de cheveux. 

++++++++++++++++++++

https://youtu.be/gwWUlVXmdt4

https://www.instagram.com/reel/CdLFMlMFZlr/?igshid=YTM0ZjI4ZDI=

« Merci à la Mère-Terre, merci à Ea-Enki-Shiva pour cette eau apaisante, purifiante en profondeur de tout le négatif, ,stimulante, source de santé parfaite ».

“Thank you to Mother Earth, thanks to Ea-Enki-Shiva for this purifying and stimulating water, source of perfect health”.

„Danke an Mutter Erde, Danke an Ea-Enki-Shiva für dieses reinigende und anregende Wasser, Quelle vollkommener Gesundheit.“

“Gracias a la Madre Tierra, gracias a Ea-Enki-Shiva por esta agua purificadora y estimulante, fuente de perfecta salud”.

“Obrigado à Mãe Terra, obrigado a Ea-Enki-Shiva por esta água purificante e estimulante, fonte de saúde perfeita”.

"شكرا لأمنا الأرض ، بفضل Ea-Enki-Shiva على هذه المياه المنقية والمحفزة ، مصدر الصحة المثالية ".

"תודה לאמא אדמה, תודה ל-Ea-Enki-Shiva על המים המטהרים והמגרים האלה, מקור לבריאות מושלמת".

“Grazie a Madre Terra, grazie a Ea-Enki-Shiva per quest'acqua purificante e stimolante, fonte di perfetta salute”.

“感谢地球母亲, 感谢 Ea-Enki-Shiva 提供这种净化和刺激的水,完美健康的源泉”

"धरती माता को धन्यवाद, इस शुद्ध और उत्तेजक पानी, उत्तम स्वास्थ्य के स्रोत के लिए ईए-एनकी-शिव को धन्यवाद।

"ধন্যবাদ মা পৃথিবীকে, এই বিশুদ্ধ ও উদ্দীপক জলের জন্য ই-এনকি-শিবকে ধন্যবাদ, নিখুঁত স্বাস্থ্যের উৎস”।

"مدر دھرتی کا شکریہ، Ea-Enki-Shiva کا شکریہ اس صاف کرنے والے اور حوصلہ افزا پانی کے لیے، جو کامل صحت کا ذریعہ ہے۔"

«Спасибо Матери-Земле, спасибо Эа-Энки-Шиве за эту очищающую и стимулирующую воду, источник совершенного здоровья».

Dank aan Moeder Aarde, dank aan Ea-Enki-Shiva voor dit zuiverende en stimulerende water, bron van perfecte gezondheid”.

«Спасибі Матері-Землі, дякуємо Еа-Енкі-Шіві за цю очищувальну і стимулюючу воду, джерело ідеального здоров’я»

「母なる地球に感謝します、 完璧な健康の源であるこの浄化と刺激の水を提供してくれたEa-Enki-Shivaに感謝します

„Dziękuję Matce Ziemi, dzięki Ea-Enki-Shiva za tę oczyszczającą i pobudzającą wodę, źródło doskonałego zdrowia”.

"Tak til Moder Jord, tak til Ea-Enki-Shiva for dette rensende og stimulerende vand, kilde til perfekt sundhed”.

"Tack till moder jord, tack till Ea-Enki-Shiva för detta renande och stimulerande vatten, källa till perfekt hälsa”.

"Takk til Moder Jord, takk til Ea-Enki-Shiva for dette rensende og stimulerende vannet, kilden til perfekt helse».

„Þakka þér fyrir móður jörð, þökk sé Ea-Enki-Shiva fyrir þetta hreinsandi og örvandi vatn, uppspretta fullkominnar heilsu“.

"Kiitos Äiti Maalle, kiitos Ea-Enki-Shivalle tästä puhdistavasta ja virkistävästä vedestä, täydellisen terveyden lähteestä”.

“Toprak Ana'ya teşekkür ederim, Mükemmel bir sağlık kaynağı olan bu arındırıcı ve uyarıcı su için Ea-Enki-Shiva'ya teşekkürler”

“Go raibh maith agat le Mother Earth, buíochas le Ea-Enki-Shiva as an uisce íonú agus spreagúil seo, foinse na sláinte foirfe”.

«Ευχαριστώ τη Μητέρα Γη, χάρη στην Ea-Enki-Shiva για αυτό το καθαριστικό και διεγερτικό νερό, πηγή τέλειας υγείας».

„Köszönet Földanyának, köszönet Ea-Enki-Shivának ezért a tisztító és serkentő vízért, amely a tökéletes egészség forrása”.

"Děkuji matce Zemi, díky Ea-Enki-Shiva za tuto čistící a stimulující vodu, zdroj dokonalého zdraví“

"Ďakujem Matke Zemi, vďaka Ea-Enki-Shiva za túto čistiacu a stimulujúcu vodu, zdroj dokonalého zdravia“.

"Hvala materi Zemlji, hvala Ea-Enki-Shiva za to čistilno in stimulativno vodo, vir popolnega zdravja

„Hvala majci Zemlji, hvala Ea-Enki-Shive za ovu pročišćavajuću i stimulirajuću vodu, izvor savršenog zdravlja”

„Хвала мајци Земљи, хвала Еа-Енки-Схива за ову воду која прочишћава и стимулише, извор савршеног здравља”

„Благодаря на Майката Земя, благодарение на Ea-Enki-Shiva за тази пречистваща и стимулираща вода, източник на перфектно здраве”

„Mulțumesc Mamei Pământ, mulțumiri lui Ea-Enki-Shiva pentru această apă purificatoare și stimulatoare, sursă de sănătate perfectă”

"Paldies Mātei Zemei, paldies Ea-Enki-Shiva par šo attīrošo un stimulējošo ūdeni, nevainojamas veselības avotu”

„Ačiū Motinai Žemei, ačiū Ea-Enki-Shiva už šį valontį ir stimuliuojantį vandenį, tobulos sveikatos šaltinį“.

"Aitäh Emakesele Maale, tänud Ea-Enki-Shivale selle puhastava ja ergutava vee eest, mis on täiusliku tervise allikas.

"Gràcies a la Mare Terra, gràcies a Ea-Enki-Shiva per aquesta aigua purificadora i estimulant, font de salut perfecta”.

“Eskerrik asko Ama Lurrari, eskerrik asko Ea-Enki-Shiva-ri, osasun perfektuaren iturri den ur arazgarri eta estimulatzaile honengatik”

+++++++++++++++++++

THE MAGIC OF WATER ​

OUR VIBRATIONAL WORLD IS BASED ON THE RESONANCE OF WATER ​

 

I invite you to watch this exciting video of Rovere caron, in french 

https://youtu.be/-D6RicGyghg

He distinguishes water of constitution, cellular interfacial quantum water H3O2 : "the water that we are", at 99% in molecular terms, from drinking water.

 

It is very sensitive to light electrons and photons. It transmits these electrical flows through our membranous system, the fascia, which then conveys them to the nervous and neurovegetative system, which determines our emotional pattern and our thoughts, our vibrational system, and also through epigenetics, inhibits or triggers certain genes. ​

 

Water keeps in memory the vibrations and energies of its environment and  changes according to them constantly.

A balanced and well-hydrated microbiota also sends an electrical impulse up the vagus nerve to the limbic emotional brain. 99.99% of matter, of the unified field, is made up of "vacuum", vibrational etheric energy.

Water and the sun are therefore at the center of our bodily and psychological functioning and their quality also depends on the vibratory level of the energies that shape them instantly and permanently: emotions, thoughts, spoken words, colors, sounds, food, minerals, Earth -Mother, trees and plants, animals...

Everything is vibratory and interconnected, 24 hours a day.

 

The quality of water changes the vibrations and floods the organs with positive or negative vibrations, leading them to function well or malfunction."

We release energy too: a photonic field through our emotions, our state of mind.

The emotions and intention given, at the time when water is absorbed, also determines the water quality.

 

It is the space between the water molecules, the way they stick together and the way they circulate that determine the fluid circulation of water and energy in the body. ​

 

He also distinguishes "eaten water", contained in food, from drinking water water.

Most of the water drunk is used by the body to drain and detoxify, it is the "eaten" water, contained in food, in particular fruits, vegetables and sprouted seeds, which hydrates the best.

 

This explains why the fiber content is so important because it retains a maximum of water. ​

You can, however, drink a glass of water before each meal and another two hours after each meal, this improves digestion and keeps the blood liquid. ​

 

Avoid drinking during meals, as it dilutes concentrated digestive juices and is a cause of indigestion and weight gain.

 

Drink a glass of hot water in the morning when you wake up. This helps end the dryness of the night and improves the regularity of transit.

A little later, drink a second glass of hot water with honey and a little lemon, this helps to suppress harmful bacteria in the gastrointestinal tract; and it facilitates the elimination of intestinal waste.

Water must be filtered and can be positively energized by vortices, flowers of life, by mantras and by the force of intention

MANTRA TO RE-ENERGIZE WATER: ​

 

Today water no longer has any energy when it reaches us in cities, so it is of the utmost importance to filter it, restructure it and energize it with high vibrations if we wants to strengthen its life force.

 

On the other hand, we are hydrous beings, made up of 60 to 85% water depending on age and body locations and even 99% in molecular terms, as established by Professor Marc Henry.

Morphogenesis: the ability of water to change shape almost instantaneously and permanently, depending on the vibrations and energies that surround it. When we observe this property, we understand to what extent the mastery of vibrational energies is essential and even vital for the quantum water beings that are humans. ​

 

1 you can give it some structure with a flower of life, or by creating a vortex by spinning the water quickly for a few tens of seconds. ​

 

2 it can be energized instantly, by music and sounds, by words: "the power of the verb" of prayers and incantations, or even just by thought.

 

Masaru Emoto demonstrated this in a beautiful way with his crystallizations of water and the experience of rice seeds in jars, subjected to different emotions, sounds, words or thoughts. ​

I invite you to visit his site: the world of Hado ​

https://hado.com/ihm/

and watch this impressive video on the work of Alexander Lauterwasser: ​ "Alexander Lauterwasser and sound figures" - Arte October 2003

https://www.dailymotion.com/video/xcazio

 

Alexander Lauterwasser is a biologist, his passion: the study of cymatics and morphogenesis, two sciences which make it possible to visualize physical processes, invisible in normal times and which concretely show the capacity of water to change structure and to take different forms, almost instantly and permanently, according to the vibrations and energies that resonate in it, especially light and sound.

 

When we observe this property, we understand to what extent the mastery of vibrational energies is essential and even vital for the quantum water beings that are humans.

 

Nelly Grosjean suggests letting the water rest for a few hours in a blue bottle, on which you stick high-vibration words of love. ​

For my part, I follow the advice of Nelly Grosjean and I serve water, I shower, in conscience, by repeating a mantra or by thinking it.

 

As usual in energetics, it is all the more effective that we put faith, the force of intention, of the conviction to transmit positive vibrations and emotions of compassion and gratitude. ​

 

Of course, you can adapt this protocol to your spiritual beliefs.

One can even visualize silver flakes, symbolic of telluric energy, flowing or liquid silver. ​​ It is very important to also use this mantra by thought or words, when you take your showers, because at this time, several liters of water enter the body, much more than the water we drink and most people are unaware that this can impact them over time, if nothing is done in terms of filtering and energy.

https://youtu.be/gwWUlVXmdt4

https://www.instagram.com/reel/CdLFMlMFZlr/?igshid=YTM0ZjI4ZDI=

« Merci à la Mère-Terre, merci à Ea-Enki-Shiva pour cette eau apaisante, purifiante en profondeur de tout le négatif, ,stimulante, source de santé parfaite ».

“Thank you to Mother Earth, thanks to Ea-Enki-Shiva for this purifying and stimulating water, source of perfect health”.

COLD SHOWERS- THE LAW OF HORMESE- ​

 

Regarding the properties of water, its potential to strengthen the immune system by promoting the production of glutathione: there is indeed an unexpected method to stimulate it, the principle of hormesis, among other things by cold showers.

 

Hormesis increases our adaptive and stress management capacity, regulates blood pressure, exercises willpower and decision-making, rejuvenates biological age, regains confidence in self-healing power, wake up the function of thermo-physio-regulation. ​

 

It drains negativity and toxins, regulates mood and changes the body's "white" fat into "brown" fat, which is richer in mitochondria. It can be more easily transformed into energy and therefore eliminated.

 

“Cold shock proteins” are emitted. ​ They have an antioxidant action that compensates for the action of free radicals. The vasomotricity of blood vessels is improved, an anti-aging secret that also makes the skin more elastic. 1 to 2 minutes of cold shower by slowly lowering the temperature, without drying off afterwards, because a short period of chills promotes thermogenesis. Then rest and stay warm.

The micro capillaries reopen.

I am attaching a video about it by David Tan in french

https://youtu.be/skuVJWV8jOE

Please you can also connect to my blog :

https://www.olivierclamaron.com/post/the-nutritional-and-therapeutical-benefits-of-unrefined-organic-sea-salt-by-andreas-moritz

+++++++++++++++++++++ ​

QUINTON'S WATER OR MARINE PLASMA"

 

​ This "super food" is a real benefit for our health.

René Quinton, became interested in the composition of seawater.

In 1905 he wrote: "We are a real living marine aquarium, our organic environment is in osmosis with the marine environment: seawater is in sympathy with every tiny part of our body.

He had made an essential connection between the composition of seawater and that of the interstitial liquid in which the cells are immersed.

He had noticed that the composition of these two elements were particularly close.

 

When the organic environment is weakened by poor nutrition or poor assimilation of nutrients at the cellular level, cell activity weakens. This is the starting point of a deleterious cascade which begins with the weakening of cells and continues with various imbalances, to finally lead to organic disorders or real pathologies. ​

 

The difference between interstitial fluid and seawater is the much lower degree of salinity.

 

There are two versions:

*hypertonic marine plasma with a degree of salinity of 33g per liter and a high concentration of mineral salts and trace elements.

ISOtonic marine plasma is the diluted version with a concentration of mineral salts and trace elements equivalent to blood plasma.

 

Quinton had concluded that seawater was able to rebalance any body quickly in direct injection but they were banned in 1982 in France. Only as food supplements quinton water is  allowed.

Another advantage, the minerals contained in seawater are bioavailable (a hundred including iodine, unrefined sodium and selenium), which means that the human body is able to use and assimilate them as they are, without additional process.

Marine plasma is an excellent restorative and fortifier in the event of repeated infections, frequent antibiotic intake and weakening of the microbiota.

It is also suitable for children.

 

At the same time, it is also advisable to rebalance the diet as well as possible, by providing living foods: in particular raw vegetables, lacto-fermented foods and drinks, sprouted seeds.

 

The consumption of sugar, foods containing starch must be controlled, as well as that of alcohol and saturated fatty products. ​ Marine plasma is a good ally in case of osteoarticular disorder thanks to its remineralizing power.

 

It also makes it possible to provide all the components useful to the body of athletes but also to allow improved performance. Isotonic Quinton is also recommended in cases of "clogging diseases": primary fibromyalgia, osteoarthritis, Alzheimer's, Parkinson's, type II diabetes, chronic inflammatory diseases related to cell and tissue clogging and impaired immune system ( "hypotoxic" diet of Dr. Seignalet: grain-free, dairy-free, rich in raw foods and organic oils, accompanied by magnesium, trace elements, vitamins, lactic ferments).

 

It carries out a real cellular rinsing. ​ It is also effective in case of skin diseases by cleaning the intracellular fluid and regulating blood acidity.

It promotes the production of keratin against hair loss. ​

 

++++++++++++++++++++ ​

A very detailed and fascinating conference by Guy Londechamp ( in french )

. https://youtu.be/8J7kHnRN6so

 

Specific information: Water molecules constitute a quantum medium, which vibrates and behaves like waves.

 

They clump together in clusters, geometric spaces that act as antennae, registering and keeping track of the substances and other vibrations that resonate with them.

He warns that we absorb water that is devoid of energy and sometimes polluted, also through the skin and the pulmonary mucosa, and that sports people, who think they have a healthy life, in the end, with many showers, are likely, in the long run, to become intoxicated, faster than the others.

 

It is therefore essential to filter the water or to recite protection mantras, in conscience.

It indicates that a colloidal system is structured like a crystal system. The crystal structure is the basis of the hologramic distribution of information.

Water has the same structure as crystal, it is a form of liquid crystal. If water molecules are harmoniously aligned and clumped together and given information, they will store and transmit it, as crystals do.

It should also be noted that unrefined salt crystals, according to certain esoteric information, would have the same vibration as the color violet, which probably explains their reputation for protecting places of life.