Rechercher
  • Olivier Clamaron

3 vidéos puissantes de canalisation et de stimulation énergétique et spirituelle.

Tout d’abord une vidéo très réconfortante de Sandrine Muller Bohard pour faire en sorte de se renforcer et de développer ses énergies et surtout ses pensées positives

https://youtu.be/xRLSGyrKuq8


Puis une vidéo de canalisation de Monique Mathieu, brillante...dans tous les sens du terme. https://youtu.be/xNuw7nrQE48


Je vous les conseille toutes les deux et les remercie.

« Les mutations intérieures et collectives s’accélèrent, malgré le poids des habitudes, la peur de se découvrir et d’être temporairement vulnérable pendant la phase de transition.

Il faut toujours avoir à l’esprit que nous avons choisi de nous incarner à cette période pour bénéficier de cette accélération de conscience".

Il est essentiel de se recentrer et d'agir, d'en profiter pour se régénérer, tester, expérimenter, redécouvrir la spiritualité universelle, s’ ouvrir, accueillir les signes de notre corps, de nos guides, de la Terre Mère qui sont omniprésents.

Sur notre planète, "l’œuvre noir" alchimique est en cours, avec une phase symbolique de putréfaction, où nous allons devoir nous plonger dans nos ténèbres, faire face aux épreuves initiatiques, à nos éventuels traumas non résolus et énergies impactantes, afin de les dissoudre, faire resurgir la lumière et une nouvelle harmonie du chaos.


"Monique explique qu’il faut se dépouiller des doutes et des peurs, se concentrer" sur notre renforcement et régénération, remplir chacun-e notre rôle d’incarnation, notre mission. Pour que toutes et tous, nous fassions avancer les événements par la suite collectivement.

"Se concentrer et créer une bulle en nous et autour de nous pour ne pas être affecté par les turbulences extérieures. Et les outrances du système.

Chacun-e doit trouver et exercer son pouvoir, son libre arbitre, sa liberté de la manière la plus bienveillante pour soi et la communauté. Sur la voie des puissantes énergies célestes d’amour et les énergies de paix avec la Mère Terre.

Pour accélérer la mutation, il est important de réapprendre la puissance du Verbe créateur et bénéfique, de s’ancrer , de canaliser et rayonner un maximum d’énergies positives dans et autour de notre véritable graal :le chakra du cœur anahata.


Dans ce domaine, je vous recommande de nouveau de regarder la vidéo que j’ai faite il y a quelques jours sur mon protocole d’ancrage, de canalisation, de méditation guidée, de protection, d’éveil et de montée de kundalini. Il est très puissant également.

https://youtu.be/0a4DJL8g7FQ

https://www.olivierclamaron.com/post/un-protocole-magique-d-ancrage-de-protection-canalisation-des-énergies-or-argent-et-chakriques


« Ils sont nombreux à interagir avec nous dans l’invisible, nous sommes interconnectés et nombreu-ses à cocréer et à nous élever." Le basculement est en cours, inexorable et exponentiel. Restons fort-es et soudé-es.

Merci.

Sat nam


#moniquemathieu #sandrinemullerbohard #spiritualité #energiepositive #protection #aura #canalisation #guerisseuse #guerisseur #paris #france #suisse #belgique #quebec #francophonie #liberte #amour #regeneration #coeur #alchimie #conscience #instagram #instalike #instadaily


https://www.olivierclamaron.com/blog

https://www.olivierclamaron.com/

https://youtube.com/channel/UC1TIXspdLOfUL1R9YgP6hdA



19 vues0 commentaire