top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

bonnes fêtes de Yule et heureuse nouvelle année solaire

Blog publication n°97-

Bonnes fêtes de Yule ! Bonne nouvelle année solaire à toutes et tous!


Dans la sérénité, confiance, la foi dans ce nouveau cycle solaire, renforcé par la nouvelle Lune et la spirale de nouvelles énergies émotionnelles humaines exponentielle.


Nous ne sommes qu’au début du nouveau monde et de la nouvelle Abondance: d’ #amour , de joie, de paix, de gratitude, de partage, d’harmonie avec notre Mère-Terre et nos frères et sœurs des autres règnes du Vivant, de tolérance, de communion spirituelle universelle, d’équilibre, de santé parfaite retrouvée physique et psychique, de guérison de nos mémoires transgénérationnelles et communautaires karmiques, de l argent et la croissance sobres et heureux, de sublimation des capacités humaines et des Intelligences Naturelles extraordinaires, de la Médecine intégrative, de la Science en conscience….


Les turbulences seront d’autant plus fortes et déstabilisatrices que nous ne serons pas préparé-es, que nous accepterons de renier nos valeurs et ce qui nous soude, que nous refuserons de changer, de faire de la place, de quitter nos zones de confort respectives, de nous régénérer, d’abandonner ce qui n a plus lieu d’être, ce qui est dissonant, discordant, ce qui est impactant pour les équilibres naturels à l intérieur de nous et surtout pour les écosystèmes naturels.


Une grande année solaire commence.

Partout des millions d’êtres humains se réveillent d une longue amnésie, chaque jour, et à travers les ténèbres, retrouvent le chemin de leur étincelle divine et la Voie vers la Renaissance de leurs pouvoirs magiques.


Gloire et merci à tous les artisans de Lumière qui œuvrent et ouvrent les consciences. Et aux Maitres ascensionnes qui nous accompagnent.


Gloire, forces et honneur à vous, car nous sommes toutes et tous celles et ceux dont nous avons besoin pour avancer,

Nous avons décidé de nous incarner dans cette période de défi et de régénération passionnante alors agissons dans le bon sens.

Apportons nos énergies émotionnelles, nos forces de l'attention et de l'intention à la construction du nouveau monde, utilisons notre libre arbitre avec le discernement juste, renforçons nous grâce aux principes de la loi de l'hormèse et de l'épigénétique positive, en conscience. Apprenons à utiliser les pouvoirs de l'eau, des vibrations et de notre feu Intérieur.

merci


Namaste

Sat nam.


Aoum Namah Shivaya

Aoum Svaha Shivaya

Aoum Ast, Aoum Bast, Aoum Shakti,

Aoum Ea-Enki-Shiva-Ptah-Satya-Wakan Tanka-Wotan-Dyonisos

Aoum Amon Ra Namah


🌦🐲🌎✌️🌪💙🕊🙏🥰


















Sylvere Caron sur les troubles liés à la déshydratation des cellules








( souffles sacrés tibétains)


Disfonctionnements du cortex préfrontal expliqués

par Philippe Bobola extrait ici à 1h07

à cause du cortisol (peur)



( kundalini)



( feu interieur)








Complements A/L


Complements M-Z


Lettre A


Lettres B-D


Lettres E-L


Lettres M-Q


Lettres R-Z


A-F


G-Z

https://www.olivierclamaron.com/post/bonnes-fêtes-de-yule-et-heureuse-nouvelle-année-solaire



27 vues0 commentaire
bottom of page