top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

Dépendance,viol,violence, maltraitance,troubles transgénérationnels, oppression, chute de l'homme?

Dernière mise à jour : 1 avr.

+++++++++++

Publication n°168


Bonjour

Vous allez bien?


J' ai été interpellé, ce matin, spontanément, sur un réseau social, à propos d' un viol qui aurait été perpétré apparemment sous psychotropes, dans la sphère politique en France, récemment.

De fait, çà m'a renvoyé à des informations et expériences traumatiques, très personnelles et familiales que j'ai décidées, enfin, de partager publiquement ici, afin d'aider et éclaircir d'autres personnes qui seraient aussi concernées.


Il semble que cela fait partie de ce que nous avons encore besoin de conscientiser, nettoyer, régler. Toutes et tous ensemble. Car, c'est revenu à mon esprit, à plusieurs reprises dernièrement et c'est récurrent aussi dans le collectif.


Tout ceci est relié en effet à des problèmes de société importants et malheureusement bien plus fréquents et profonds que la plupart des gens le savent et l'ont compris.

Il faut savoir que nous sommes tous influencés par des reflexes et processus de protection inconscients, qui font, que l'on refuse souvent de voir la vérité, trop douloureuse, où de fait, de la revivre, en quelque sorte, tant que l'on est pas prêt à le faire. Dans des cas extremes, notre cerveau lui-même enclenche des processus d'amnésie temporaire, plus ou moins prolongée.


Les faits sont occultés par les violeurs et personnes manipulatrices, mais même donc, parfois, par les victimes. Ils sont pourtant liés aussi à ce qu’est le monde réel dans lequel nous vivons. A sa partie obscure.


Souvent, nos ancêtres, aïeuls, furent aussi frappés. De différente manière.

Mais, à l'époque, il était convenable de se taire, de souffrir en silence. Pour les hommes déjà. Et les femmes avaient elles meme le droit à la parole ?

C'est malheureusement le principe du transgénérationnel qui se perpétue ensuite : Sandrine Muller Bohard, parlait récemment, dans une interview de sa récurrence potentielle, jusqu'à 7 générations. Ce qui permet d'imaginer, à quel point les conséquences d' états traumatiques enfouis sont fréquentes et présentes, de manière inconsciente le plus souvent, dans beaucoup de familles.


Je rend donc hommage ici, à toutes les victimes, directes et indirectes, par cette publication, dans ma famille et les autres.


Puisse le partage d'informations sur les maltraitances qui les ont frappés les libérer en partie, comme il peut libérer les familles de la fatalité de la récurrence, à partir du moment, où on réalise, comprend, conscientise, la racine réelle, la cause des troubles émotionnels qui déséquilibrent encore beaucoup d'entre nous. De nombreuses années après le trauma et le choc initiaux.


La culture du viol est profonde, ancienne est aussi liée à l' oppression présente dans notre civilisation. Et qu' il faudra bien extirper un jour.

Il n' y a qu' en parlant et en expliquant le fonctionnement de ces problèmes qu' on y arrivera.


Dans ma famille un viol , conscientisé récemment, sur mon arrière-grand-mère, il y a un peu plus d' un siècle, lorsque le personnel de maison, encore plus féminin, était considéré, parfois, à disposition, et souvent abusé.

Ce qui a eu un impact sur les 3 générations suivantes avec Avc, depressions, tentatives de suicides, troubles de violence, nouveaux viols et un enfant qui devait être mon neveu, mort après quelques jours seulement.


A commencer, par mon grand-père paternel, issu de ce viol, décédé d'une crise cardiaque à 42ans. Laissant, une veuve, 5 enfants orphelins. dont la petite dernière de 3ans : ma mère. Il est malheureusement facile de constater, de quelle façon un drame et un crime, occulté, non conscientisé par la famille, continue de détruire, longtemps après.


La population en France et ailleurs doit y réfléchir car un viol ancien, ou d'autres traumas, occultés peuvent engendrer et se manifester par une cascade de problèmes, différents d'une génération à l'autre.

Depuis 2 siècles combien y a t' il eu de viols, de crimes, persécutions, maltraitances traumatiques, de morts violentes lors de guerres, attentats, famines, dans différentes circonstances, non conscientisés, par la suite ou oubliés dans les familles.


Ca nous renvoie, par exemple, aux situations du 19e siècle et du debut du 20° siècle, oubliées par la plupart aujourd'hui, quand les femmes étaient considérées comme des « meubles », tout juste bonnes à procréer des bras ou des soldats. Ou à donner du plaisir. ‬

‪A cette époque là, qui se souvient que 5 à 10% de la population à Paris étaient des prostituées ,de différents niveaux. ‬‪Que les chevaux recevaient bien plus de respect des hommes de l'élite que beaucoup de gens de maison et les ouvriers ou ouvrières de l époque. Dont encore beaucoup d'enfants.


A propos d'ésotérisme traumatique, un autre point que j'aimerais partager avec vous, par rapport aux expériences et constatations que j'ai pu faire.

Et que j'ai souvent noté et eu l'impression que des personnes avec des parcours familiaux transgénérationnels, similaires, étaient souvent en contact, les unes avec les autres, parfois de manière inconsciente.

Comme si la vie les rapprochait pour qu'éventuellement elles puissent conscientiser et régler ensemble ce qui devait l'être. C'est assez étonnant.


Un autre point moins positif par contre.

Et que ce phénomène inconscient, vibratoire probablement, pour certains descendants de victimes , de se rapprocher entre eux, afin de conscientiser un trauma et par la meme, de le régler, de stopper la recurrence. Et aussi valable dans l'autre sens.


C'est à dire, que des descendants de victimes de traumas passés, continuent d'attirer dans leur vie, des "bourreaux agresseurs potentiels", tant que le problème n'a pas été réglé. Comme si ces derniers, eux aussi, étaient capables de repérer, de manière occulte, vibratoire, peut être, leurs victimes potentielles. En affinant, aussi, par la discussion, les éventuelles failles encore béantes.

Plus on se fait souffrir soi-même par des pratiques addictives potentiellement destructrices, plus le niveau de tolérance à la souffrance est élevé, plus on est susceptible d'attirer des espèces de vampires énergétiques qui viendront se nourrir de ces énergies négatives. J'en reparlerai en fin de publication.


C'est quelque chose que j'ai constaté, de mon coté, à plusieurs reprises.

Jusqu'au moment, où j'en suis arrivé à cette conclusion. C'est ce qui a accéléré mes analyses introspectives, et surtout, mon travail de régénération complète, afin de changer, et d'élever mon niveau vibratoire, au maximum.


+++++++++++


Les problèmes de viol sous drogues existent certes.

Le problème de la drogue est qu' il est directement lié à l état profond mafieux.

Et à la façon dont l' espèce humaine dans son ensemble est opprimée.


C' est probablement pour cela que le combat ne sera pas gagné contre les drogues et "la culture du viol" tant qu' il n y aura pas de changement politique et géopolitique global en profondeur, dans le monde.

Le problème est aussi lié à la géopolitique occulte. Et malheureusement ça n' est pas nouveau non plus.


Il suffit de lire les articles sur le captagon pour malheureusement mieux comprendre les horreurs du Bataclan, de Daesh et du Hamas. A forte dose, apparemment cela crée des « monstres robotisés insensibles « pendant quelques heures.

Mais là aussi meme si ca fait la une de l' actualité, dans tout ce qu'il y a de pire je l' admets. Ce n est qu' une partie du problème.

Car c' est une drogue très peu chère à produire, hautement addictive, qui inonde, manipule et pollue actuellement la jeunesse au proche orient et ailleurs probablement. Produite en Syrie entre autre.

Comme toujours. Lorsque les peuples sont malheureux, opprimés, affaiblis par des crises, des guerres, la dépression.

Ils sont d' autant plus susceptibles un jour de tomber dans ce piège.

Ce sont aussi des armes de guerre géopolitique.


Mais pas que. Et on doit remercier l'écrivain Philippe Sollers pour son honnêteté intellectuelle, car c'est par l'intermédiaire d'un article de Technikart en 2015, qu'il a publié, que j'ai appris l'existence du captagon, il y a quelques mois .

Ca permet de comprendre que dans le milieu artistique, aussi, comme dans d'autres milieux sacerdotaux d'ailleurs, depuis toujours, on utilise aussi des psychotropes. Dans ce cas, c'était dans les années 70, pour faire face à l'angoisse de la "page blanche".


Comme l' opium au 19e siècle, fut intentionnellement utilisé par l' empire colonial britannique pour affaiblir de l' intérieur l' empire de la Chine éternelle.

En quelques années, Arte l' avait expliqué dans une série très intéressante. La richesse chinoise a été ensuite en partie volée par les puissances occidentales pendant un siècle.

On peut comprendre ensuite que certains dirigeants nous en veulent un peu.

Le sac et l' incendie du palais d' été n' a pas été commis que par les Anglais.


Que penserions nous aujourd’hui si Versailles avait été détruit et incendié par un corps expéditionnaire chinois?

Ca a été aussi prouvé que des banques occidentales comme HSBC se sont construites dans des conditions plus que douteuses. A cette époque la.

Arte a montré que les pratiques de corruption étaient aussi massives en Indochine française.


La methamphetamine est une autre catastrophe qui est en train d' inonder insidieusement les marchés occidentaux et mondiaux depuis déjà une quinzaine d' années.

Les effets ressemblent au captagon, en partie.

Qui est conscient aujourd’hui que cette drogue fut déjà produite par les nazis massivement sous le nom de pervitin? Qu' elle leur a donné l' avantage notamment lors des blitz krieg ? Faisant en sorte que les pilotes de panzer ne ressentaient aucune fatigue, pendant plusieurs jours, lors des assauts décisifs.

J'avais vu une émission sur la chaine parlementaire qui expliquait cette aspect méconnu de l'histoire et les conséquences, qui eurent lieu, sur la durée, pour les soldats et les crimes commis.


Aujourd’hui certains expliquent que la methamphetamine serait de nouveau utilisée par certaines puissances malveillantes pour fragiliser de l'intérieur les populations de pays adverses. Notamment en Occident.

Elle est hautement addictive, très peu chère à fabriquer apparemment, comme le captagon.

Ce sont deux fléaux qui peuvent affaiblir en profondeur une population.


D autant plus, qu' il faut bien aussi soulever un autre point.

Certaines forces malveillantes semblent préférer aussi apparemment une population affaiblie car mieux contrôlable, manipulable, plus facilement asservissable, exploitable.

Les années passent. Mais il faudra un jour que la population humaine se pose la question si réellement, dans les faits, certaines maltraitances font partie du passé ou non.


Et là encore. Même si nous sommes touchés. On peut supposer, comme pour le captagon, que le problème est bien plus grave dans d' autres pays.


Si je n' avais pas expérimenté ces sujets là pendant un burn out et une depression en 2017-2019.

Je n' en aurais pas parlé. Au nom aussi de ceux qui parfois ne reviennent jamais.


Heureusement, que dans mon cas, j'étais suffisamment fort pour réussir à survivre et à faire face aux situations potentiellement destructrices, aux êtres négatifs et parfois malveillants que l'on ne manque pas de rencontrer et meme d'attirer à soi.


Ca m'a ouvert aussi à des faits qui sont difficilement imaginables et compréhensibles de l' extérieur. Il suffit de lire Don Miguel Ruiz pour aussi se poser une autre question.

Qui va encore plus loin. Et donnerait une autre clé de compréhension.

Lorsque l'on connait l' envers des illusions de ce monde.


Cela m'a meme ouvert à des expériences occultes positives, meme si ce n'était pas du tout la bonne méthode. Suffisamment, en tout cas, pour m'éveiller spirituellement et que je découvre certaines des facultés humaines les plus puissantes, pour me redonner surtout la détermination, et la Foi, de recommencer, certaines choses, à zéro, pour sortir de cette spirale d'autodestruction irrémédiable, si elle dure trop longtemps.


Don Miguel Ruiz est connu pour les accords Toltèques qui sont deux livres formidables.

Deux livres audio ci-dessous.


Les 4 accords Toltèques de Don Miguel Ruiz:


Le 5e accord toltèque


Mais il a aussi écrit un autre livre remarquable qui s' appelle « au delà de la peur ».

Que tout le monde devrait lire car comme Platon dans "l' allégorie de la caverne". Il décrit le fonctionnement occulte du monde, tel qu'il est encore aujourd'hui.

On comprend bien, comme pour Platon, qu' ils témoignent tous les deux, de la chute de notre civilisation. Dans l' asservissement. Souvent inconscient.


Et on peut y lire ce passage que vous devriez méditer :


« Le mental, les émotions sont des énergies. Tous les êtres humains forment un seul organe pour Gaia qui est, elle aussi, à son niveau, un être vivant, à l' échelle planétaire et cosmique.

Tous les êtres terrestres se nourrissent de lumière. La spécificité des humains est d' avoir des cerveaux qui transforment la lumière en une énergie émotionnelle éthérique extrêmement puissante.

Qui nourrit notre psychisme. Mais pas que.

La race humaine n' est pas la seule à habiter Gaia.

Notre énergie éthérique nourrirait aussi le psychisme d' êtres invisibles qui cohabiteraient avec nous, essentiellement sur des plans subtils et contrôleraient l' humanité dans ce but.

Elle leur permettrait de survivre.

Ils s' incarnent parfois dans la matière et dans des corps humains hybrides. Mais sans nos capacités émotionnelles dont ils sont donc dépendants.

Nous sommes une ressource pour eux.

Le problème pour les humains est que ce sont les émotions négatives qui nourrissent ces entités. Ils provoquent donc un maximum de drames en permanence pour en générer beaucoup. Ils entretiennent les vibrations basses, la division, la discorde dans ce but »


Difficile à admettre. Et pourtant…

Lorsque l' on réfléchit au message de Platon et Socrate depuis 2500ans déjà. Ca fait sens. Il faudra un jour accepter de méditer à tout ca.

Ce n est pas du tout les sujets que j avais l' intention d' aborder aujourd’hui.


Mais il n' y a qu' en les abordant qu' on réussira à les régler et à nettoyer ce monde aussi de certains êtres malveillants qui sont bien réels, et qui manipulent, maltraitent, vampirisent énergétiquement, beaucoup d' humains, à leur insu le plus souvent. Lorsque ceux là ont le malheur de naviguer dans des vibrations trop basses.

Je mentionne ce récit ici depuis 2ans mais ce sont des informations qui sont tellement difficilement imaginables. Et sur lesquelles on a pas spécialement envie d'insister. Et pourtant, lorsque l'on prend du recul et que l'on a eu des expériences personnelles, on ne peut qu'y voir du sens.

L 'important est donc de parler, de mettre ces faits occultés en lumière. C' est un des meilleurs moyens d' empêcher qu' ils se reproduisent, dans le cercle familial et sa descendance lorsque les victimes en ont une.

Il faut aussi savoir cependant que dans ce cas l' épigénétique n est pas que negative car les « victimes » lèguent aussi leur capacité de resistance. Voire de rebellion. Ce qu'il faut évidemment canaliser.

Car l'émotion de trahison, de vengeance, d'injustice, font partie de celles qui peuvent aussi consumer de l'intérieur, sans besoin d'aucun psychotrope. Et attaquer le chakra du cœur et donc enflammer tout l'organisme, comme ce fut le cas, de certaines personnes dans ma famille.


Dans ce domaine, je vous signale le livre excellent du guérisseur Québécois, Jacques Martel, "le grand dictionnaire des malaises et des maladies", qui permet de décrypter les racines émotionnelles de nombreux problèmes de santé.



L' essentiel, est c' est pour cela que j' insiste tant la dessus au quotidien autour de moi et sur les réseaux sociaux, est de monter ses vibrations.

Comme l' écrit Don Miguel Ruiz : « les moyens de résister à la coercition de ces êtres est de s' éveiller, de devenir conscients et surtout d' émaner de l' énergie émotionnelle d' amour, afin qu' ils n' aient plus de nourriture et qu' ils finissent par abandonner leur contrôle de la planète ».

Sans tomber dans "l'amour inconditionnel", qui selon moi, est une illusion. Mais, de vibrer le plus haut possible. Emoto, et de nouveau Jacques martel ont mentionné, par exemple la technique du " amour+merci" qui est très puissante.

La gratitude, en effet, est une vibration, extrêmement forte, juste en dessous de l'amour, et la compassion. Et parfois plus facile à gérer.

J'en parle ici dans certaines vidéos et cette publication récente :



Au vue des crises permanentes, guerres, dictatures qui sont entretenues dans une soixantaine de pays actuellement ca va être compliquée.


Mais chacun peut déjà faire un travail intérieur. Au mieux.

C' est la première étape essen-ciel et efficace. C'est par là que moi aussi je suis passé, avec succès, à partir de mi 2019. Et depuis, je partage d'ailleurs mes expériences et les connaissances qui m'ont permis de transmuter toutes ces énergies traumatiques et impactantes, afin de construire petit à petit, une spirale vertueuse.


Sur mon site, et selon les liens, en entête de cette publication, je rappelle qu'il y a pres de 150 liens de mieux-être, regeneration, énergétique, pour aider celles et ceux qui voudront et auront besoin aller sur cette Voie là. Je viens de faire une publication complète en vue de régénération et renforcement pour la nouvelle lune en scorpion de novembre, qui est en plein dans ce genre d'énergies.


C'est donc aussi un message d'encouragement et d'espoir, pour toutes les personnes qui se sentiront concernées, quelles que soient les circonstances dans lesquelles dans leur familles, les troubles transgénérationnels ont pu se manifester.

Il est essentiel aussi de conscientiser ensuite qui nous avons vraiment en face de nous. Meme, si je le comprends, tant qu'on a pas été personnellement touché, c'est difficile à croire.

De mon coté, je l'ai vécu, donc c 'est différent et çà a aussi construit évidemment mes convictions philosophiques, exotériques, historiques et spirituelles.

On voit le monde différemment, après tout cela.

Je vous renvoie à certaines publications que j'ai faites récemment qui sont proches de ces themes là.




Le site d 'Emoto


Un dossier et une vidéo sur les secrets de l'eau



je vous invite à lire Platon, Socrate, Don Miguel Ruiz. Car, selon moi, leurs écrits, sont très proches de cette partie ténébreuse et occulte du monde, qui a malheureusement duré, jusqu'à aujourd'hui.


La caverne de Platon.


Et ensuite à agir collectivement le moment venu. Lorsque les gens se seront éveillés et renforcés. Et que les entités "involutives" , se seront automatiquement affaiblies, parce que leur égrégore recevra moins d'énergies.


Dans certaines prophéties, on lit aussi, que c'est ce moment là, qu'attendent aussi certaines puissances occultes " bienveillantes" pour agir et aider les humains, par l'intermédiaire de leurs corps émotionnels.


merci pour votre attention



+++++++++

« Y gwir erbyn y byd « « La Vérité au dessus de tout"

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

  (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous + 150 liens de partage

WELCOME page in english : with for you + than 100 links

Page d'accueil pro. bilingue 9 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.

+++++++++




Satnam



74 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page