top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

Energie libre, quantique, kundalini, sonothérapies : découvertes ou connaissances ancestrales?

Dernière mise à jour : 1 avr.


Publication n° 129



Bonjour

J’espère que vous allez bien.

Les informations relayées récemment par Maitre Gims, entre autres, à propos des pyramides comme centrales électriques et le pyramidion en or à Gizeh ont été largement caricaturées. Et pourtant...Merci à lui. Si seulement les gens s'ouvraient à ces nouvelles connaissances et concepts.

Un temps viendra, très prochainement où la prise de conscience va s'accélérer.


Car, il ne s'agit pas de révélations, puisque certaines de ces informations circulent déjà, depuis près d’un siècle, grâce entre autres au scientifique Nikola Tesla, à plusieurs medium ou spécialistes de l'hypnose régressive, comme Edgar Cayce, Dolores Cannon, Serge Reiver Nazare, et plus récemment par Marc Luykx Guisi et des communicants américains, comme Joe Rogan.


Mais c'est tellement plus facile et plaisant pour certains médias francophones de caricaturer un rappeur que certains des plus grands scientifiques, hypnothérapeutes et medium du 20° siècle, comme Nikola Tesla ou Edgar Cayce et d'analyser avec discernement les informations qu'il ne fait que rappeler.


De même, les documentaires réalisés depuis quelques années sur la chaine youtube BAM bâtisseurs de l'Ancien Monde apportent aussi une multitude d'informations qui contredisent de manière évidente les théories de l'histoire officielle de l'humanité et en particulier le degré technologique de celles et ceux qui, par exemple, ont construit et utilisé les outils électro-magnétiques, par exemple à Barabar ou dans le temple Osiereion d'Abydos et beaucoup d 'autres.


Selon Joe Rogan, des informations devraient être prochainement officiellement publiées sur des recherches et des moteurs à énergie libre financées par des industriels japonais.

Espérons qu'elles iront jusqu'au bout, cette fois-ci. Car, elles pourraient changer radicalement notre mode de vie.


On peut facilement déduire pourquoi tout a été fait depuis des années, pour les bloquer et décrédibiliser, par ceux qui n’ont pas intérêts aux révélations sur l’énergie libre ou que la population apprenne à se soigner et à augmenter son niveau vibratoire, gratuitement et simplement, par les fréquences sonores électromagnétiques.


Ces connaissances vibratoires sont aussi liées aux propriétés de l’eau comme vecteur magnétique qui ont également été décrédibilisées au maximum depuis 40ans.



Secrets de l’eau



Kundalini




A l’époque, l’eau était pourtant utilisée, par exemple, à Gizeh et à Abydos pour que les prêtres, élèves et adeptes reçoivent les vibrations qui leur permettaient d’ augmenter leur niveau vibratoire et atteindre des états modifiés de conscience. En plus des caisses de résonance granitiques que l’on trouve encore aujourd’hui à Barabar, Gizeh, Saqqarah…


Dans un domaine proche, les symboles des 2 serpents du caducée d’Imhotep et la pomme de pin de la glande pinéale sont aussi omniprésents à travers le monde dans de très nombreux édifices.

Ils montrent que les anciens, en tout cas une élite d’initié-es apprenaient à monter leur kundalini et leurs capacités cognitives, partout sur Terre. Et possédaient ces connaissances.

Aujourd'hui la plupart des humains ignorent le potentiel extraordinaire de la kundalini et de leur glande pinéale.

Et ne sont pas même surpris-es, pourquoi toutes les civilisations anciennes multipliaient les références à ces symboles.


Les censeurs sont intervenus du vivant de Nikola Tesla en bloquant ses recherches et les brevets déposés. Plus récemment avec la sono-thérapie de Rife.

On a caricaturé l'énergie humaine sacrée de la Kundalini en la faisant passer pour de l'énergie sexuelle. Elle reste bloquée chez la plupart des humains. Leur glande pinéale est calcifiée et endormie également.


Pour vous faire une opinion, je vous invite à regarder ces documentaires :

L école de l' œil d' Horus version courte


Version normale



En espagnol




J ai fait une publication récemment sur la sono-thérapie, musicothérapie et les travaux des Dr Lee Barrel, d Elaine Thompson, et de beaucoup d autres. Corinne Sombrun dans la transe cognitive. Ils sont tous basés sur les ondes et fréquences électromagnétiques thérapeutiques, ou sur les sons, nombres et la géométrie sacrée.

On peut aussi mentionner le concept de Gravoboi qui est pratiqué par un nombre grandissant de personnes, tout comme les affirmations positives.




Il y a de nombreuses preuves de ces techniques, technologies alternatives et des révélations historiques, quasiment sur tous les continents.

Au Sri Lanka et dans les grottes de Barabar en Inde, à Gizeh, Saqqarah, dans le temple de l’ Osireion à Abydos.et dans plusieurs sites précolombiens.


Voir les documentaires de Bam. Bâtisseurs de l ancien monde à ce sujet.




In english





Merci


Merci pour votre attention. Je vous souhaite les meilleures énergies. Restez ouvert-es, curieu-ses et expérimentez.





+++++++++

« Y gwir erbyn y byd « « La Vérité au dessus de tout"

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

  (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous + 150 liens de partage

WELCOME page in english : with for you + than 100 links

Page d'accueil pro. bilingue 9 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.

+++++++++



163 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page