top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

Eveil et élévation Lumineuse, énergétique, vibratoire et spirituelle

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Bonjour


Les Keltes célébraient à la période équivalente au début de février, la Lumière retrouvée, la germination naturelle à venir, la reconnexion à la Mere-Terre et à la Déesse Brid du Feu, de la Lumière, guérison, poésie et magie avec les fêtes d’Imbolc.


Ce sont ces énergies que j’ai envie de partager avec vous, dans cette phase, où beaucoup d’entre nous ont besoin de retrouver leur force intérieure, une guidance.






Je vous partage également un texte canalisé par Arwen de la Reault, qui reflète bien ce qu'elle partage depuis quelques années dans ces livres et vidéos remarquables, avec une grande bienveillance, tout en étant très claire et franche ..

Merci à elle.


Quelles que soient ses croyances, je vous invite à le lire, car il est plein de bon sens, de spiritualité universelle, de connaissances essentielles sur le fonctionnement énergétique des humains et du monde, et de préconisations pour se libérer, s’élever vibratoirement, sortir de la matrice involutive, des conditionnements, avancer sur la Voie de la Spiritualité et de l’identité réelle humaine:

Nous sommes tous des êtres puissants, divins et spirituels, incarnés sur Terre pour expérimenter une vie dans la matière et représenter ici le Divin, quelles que soient les circonstances extérieures.

Merci et tout le meilleur à vous.

Texte complet ici en français :



J’ai récapitulé dans ce chapitre sur mon site, bilingue près de 70 liens en lien avec l’éveil et l’élévation vibratoire, magnétique, énergétique et spirituelle.

Chacun est libre de s’en inspirer et d’avancer sur son chemin à sa façon. L’essen-ciel est de comprendre qui nous sommes vraiment et de se mettre en action alignée, car le nouveau monde en création a besoin de toutes les bonnes volontés. De toutes les énergies bienveillantes.



Un autre ensemble de textes énergétiques et spirituels puissants :



Les tablettes de Thoth en livre audio


+++++++++++

« L’ensemble de ce que vous vivez repose sur de la Lumière, de l’Energie informée pour créer la matière selon la dimension (l’état vibratoire – le palier fréquentiel) sur lesquels vous vous situez.

Vous n’Êtes que de la vibration. C’est précisément de cette question qu’il conviendrait de vous enquérir… De quelles énergies êtes-vous habités, et comment nourrissez-vous celles qui vous portent vers le haut, de quelle façon transmutez-vous celles qui vous tirent vers le bas ?

Si vous ne percevez ni les unes ni les autres, alors vous agissez telle une marionnette, toujours dans le monde de la dualité (attraction/rejet – jeux d’ombre et jeux de Lumière – polarités et magnétisations).


Donc, lorsque vous hébergez, tant soit peu, l’énergie sombre des défaites et des chagrins rencontrés, celle-ci demeure comme un portail d’appel et une voie d’entrée, pour que l’énergie du serpent puisse trouver une faille en vous et s’immiscer dans votre esprit pour vous confondre, sans que vous remarquiez la supercherie.


D’où la nécessité actuelle de transmuter au maximum toute circonstance inconfortable, car elle est toujours reliée à des parts de vous qui n’ont pas été totalement éclairées par l’Amour divin et qui crient leur besoin de recevoir la Paix, l’Equilibre, la Sagesse, la vision de l’infinie Conscience.


Transmuter est le maitre mot afin qu’il ne reste plus en vous que le corps de Lumière et que l’ombre ne puisse pas s’introduire, s’installer et vous cornaquer…


Quand on parle d’information, on parle d’onde vibratoire : des ondes évidemment impalpables, exactement ainsi que vous les recevez lorsque vous écoutez la radio, regardez la télévision ou lisez les écrits des grands media….


Justement, tout dépend de la vibration que vous émettez, car oui, selon le degré de la fréquence que vous transmettez à votre être entier, vos corps et vos vies réceptionnent l’information et matérialisent des situations diverses correspondant exactement à l’onde émise (le contexte de vos difficultés vous place nécessairement en vibrations basse et lorsque vous vous adressez à l’Univers, vous le faites à partir d’une zone vibratoire de manque ou de souffrance. L’Univers n’entend que cela et crée ce que vous demandez, c’est-à-dire encore davantage d’expériences de manque et de souffrance)

Le principe est semblable à celui utilisé pour l’introduction d’une information topographique dans le GPS d’une voiture. Le cerveau réagit de la même manière…


Il vous suffit de poser une intention. L’intention est une énergie. C’est justement ce que l’on vous a interdit de saisir. Il fallait bien corrompre le psychisme humain par mimétisme d’influence, afin de l’asservir pour qu’il s’habitue à vivre sur son corps de souffrance plutôt que sur son corps de Lumière.


C’est en cela que vous êtes tous des créateurs nés. Ce qu’on s’est empressé d’occulter à votre conscience, c’est que l’intelligence, le savoir, l’éducation, la culture ne créent rien car elles émanent de votre cerveau qui n’est qu’un serveur d’énergie.


Vous créez à partir de l’être énergétique que vous Êtes (vos états d’esprit, vos humeurs, vos réactions dans la dualité ou dans l’infinie Sagesse) et non à partir de l’être qui pense.


Malheureusement, l’être humain en grande majorité, matérialise la pensée divine par le canal de son cerveau. D’où l’erreur d’interprétation qui fait trébucher dans la pseudo-réalité matricielle. L’esprit divin ne s’interprète pas, il se ressent intuitivement et n’attend pas d’être prouvé ou bien compris.


C’est pourquoi maintenant, vous êtes tous confrontés à de nouveaux choix, tout ce qui a été muselé se libère. Vous êtes entrés dans une nouvelle phase de l’Ascension. Un nouveau palier qui appelle à d’autres prises de conscience et surtout d’autres attitudes, délestées du mental qui intellectualise et par là, contourne la spiritualité.

C’est une phase qui réclame de vous la conscience d’autonomisation et de responsabilité.

La Vérité ne peut être trouvée et manifestée qu’au centre de vous-même. C’est une démarche individuelle qui ne doit subir aucune influence.


N’ayez pas le souci de recevoir l’approbation ou la validation de votre entourage.


Car encore une fois, ce ne sont pas les mots qui comptent mais la VIBRATION, et tant que vous ne pouvez pas amplifier votre conscience, surélever votre propre signature vibratoire, rien ne peut tangiblement se produire et se transmuter dans votre vie.


Tout ce que vous vivez a été créé par vous-même, tout ce que vous vivez sert votre évolution. Pour le comprendre, il faut avoir mis Dieu au centre de toute chose dans son quotidien.


Rien n’est tourné contre vous, mais tant que vous êtes gouvernés par votre mental, vous serez conduits à le penser et à le craindre.


Quels que soient les événements qui surviennent dans votre vie, ils ne se présentent jamais par hasard. Ils se posent à vous, parce que vous les avez créés. Votre Soi supérieur les a appelés pour susciter en vous un déclic de nature à vous faire prendre conscience de qui vous êtes réellement, afin que vous puissiez évoluer vers un état supérieur de conscience.


Pour inconfortables ou douloureuses qu’elles soient, regardez ces circonstances comme des tremplins, des pierres placées sur la rivière tumultueuse pour vous aider à traverser. Ce sont des paliers d’autonomisation, des phases de déblayage pour transmuter les fatras d’incongruités qu’il vous a fallu ingurgiter jusqu’ici


Chacun est libre d’aller soit vers la distorsion, soit vers la Lumière de la Vérité en soi.


Vous êtes nombreux à vouloir savoir comment les choses vont évoluer en ce monde, dans combien de temps « l’Evénement » comme on dit, aura lieu et comment cela se manifestera…


Votre curiosité mentale vous pousse à vouloir comprendre ce que les forces de l’ombre vous ont fait, comment ils s’y sont pris et s’y prennent encore… Vous voudriez déjouer leurs plans en quelque sorte…

Et pourtant mes Amis, l’urgence ne se situe pas là du tout !


Plutôt que de parier sur l’insignifiance et de laisser, à ce jeu, se consumer votre magnificence, plutôt que vous perdre en conjectures, interrogez-vous sur vos propres sentiments, sur la façon très spécieuse dont vous entretenez depuis toujours ce qui n’a pu exister concrètement qu’avec votre accord tacite, votre soutien involontaire de la duplicité, vos croyances, vos conditionnements, vos asservissements normalisés, banalisés…


Une dictature quelle qu’elle soit, ne s’installe pas par autorité sur les peuples, mais avec leur complicité silencieuse, leur consentement à se tenir tapis dans la peur, le sentiment d’impuissance.

Car enfin, vous n’êtes pas obligés de vibrer sur votre corps de souffrance, vous n’êtes pas obligés d’obtempérer devant les exigences et les caprices de l’ego qui se vexe, se renfrogne, se dévalorise, s’attriste parce que la vie ne répond pas à ses désirs linéaires…. Ou parce que la vie n’entre pas en résonnance avec ce que la conscience archontique vous a appris à dire ou à penser…


Vous n’êtes pas obligés de croire à la défaite, à la tristesse, à la fatigue, à la peur, vous n’êtes pas obligés…. Ce ne sont que des énergies, rien qui n’existe vraiment sans votre assentiment créateur dans la matière. Ces énergies ne sont en rien soutenues par les Lois universelles.


Observez avec honnêteté que si une difficulté survient dans votre quotidien, vous êtes immédiatement enclins à penser : « en quoi cela m’empêche de… en quoi est-ce que cela m’arrête » « en quoi ce me fait souffrir » alors que vous devriez réfléchir « qu’est-ce que cela m’apprend, qu’est-ce que cela me montre, quelle part de moi oubliée de l’Amour divin a appelé cette situation pour que la Lumière vienne la remplir, l’irriguer, la guérir »


L’ego sera toujours au rendez-vous pour vous ramener au centre de l’expérience de l’illusion dans la matrice. Pour ce faire, il utilise les principes tridimensionnels bien rôdés afin de vous contenir dans l’enfermement mental et la limitation.

Vous vous fixez sur le passé criblé d’expériences dissonantes que vous projetez dans le futur imaginé. Ainsi l’illusion se perpétue.

Mais lorsque vous pouvez réaliser que ces souvenirs douloureux n’ont existé que sur la bande fréquentielle de la matrice inversée, c’est-à-dire, qu’ils ne sont pas vraiment réels (ils n’étaient que des outils pour vous pousser à découvrir votre Puissance à les dissoudre), vous rehaussez votre signature vibratoire et l’expérience peut alors se transmuter.


Il est indispensable que les camisoles psychiques se démagnétisent, que les poches infectieuses causées par les scarifications mentales, se désengorgent.


Que tout ce qui a été rétracté, se soulage et s’exprime, MAINTENANT !


 Je suis vivant dans votre Cœur ! Sachez-le et raccordez-vous à cette Vérité en toute occasion. »


Transmis par Arwen de LA REAULT



+++++++++


Olivier Clamaron F-75011 PARIS

  (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous + 150 liens de partage

WELCOME page in english : with for you + than 100 links

Page d'accueil pro. bilingue 9 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.


+++++++++




12 vues0 commentaire
bottom of page