top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

Interview professionnelle actualisée. PARTAGE DE NOUVELLE LUNE EN SCORPION.

Dernière mise à jour : 1 avr.


+++++++++

Publication n° 166



NAMASTE


Vous allez bien malgré les turbulences des 5 dernières semaines?

Faisons de notre mieux pour rééquilibrer ces énergies "involutives", potentiellement affaiblissantes.

D'autant qu'elles s'ajoutent à plusieurs années d'énergies négatives, et notamment aux effets inflammatoires du cortisol des peurs qui continuent de déstabiliser beaucoup de gens autour de nous.


MESSAGE D ENCOURAGEMENT

Je veux ici partager un message d'encouragement et d'espoir, pour celles et ceux qui sont concernés, car, de mon coté, j'ai réussi à sortir par le haut d'une phase de dépression et burn out en 2019.

Autant transformer cette expérience positivement, d'autant qu'elle m 'a beaucoup renforcé, éveillé, puis élevé spirituellement.

*J'ai cherché, écouté, trouvé et expérimenté de nombreuses méthodes naturelles efficaces, comme les techniques de magnétisme, d'ancrage, respirations, méditation, prières/sophrologie, les 10 liées à l'hormese et à l'épigénétique.

Je remercie ici les praticiens, guérisseuses et guérisseurs qui ont partagé ces informations au public.

Chacune et chacun est libre de les expérimenter et utiliser, à son tour, comme je continue à le faire chaque jour, pour rester équilibré, énergisé, avec un système immunitaire naturellement fort.

Ne vous laisser pas impacter sans agir.


PARTAGE DE CONNAISSANCES DE NOUVELLE LUNE DE NOVEMBRE EN SCORPION


Je vais résumer ici certaines des techniques principales, ci-dessous, , mais vous les retrouverez aussi sur mon site, blog, et à la fin de cette publication, avec plus d'une centaine d'autres liens et publications, gratuits.


*Je continue aussi de modifier mon offre professionnelle.

Depuis cet été, je propose 13 outils énergétiques, de massages, détente, bienêtre.

Je viens d'actualiser mes prix, à la baisse, au plus juste, pour les adapter à la situation actuelle et des mois prochains. https://www.olivierclamaron.com/bien-etre-wellness-massages


*Ci-dessous, je partage aussi le texte d'un questionnaire auquel j'ai répondu, sur un site de massage, que je trouve bien formulé, afin que chacun puisse me connaitre un peu mieux, au-delà des apparences.


*J'ai compris, lors d'une de mes dernières formations il y a 4 ans, que ce n'est pas seulement la Connaissance qui compte, meme si pourtant, j'ai beaucoup appris au cours de ces 4 dernières années. Que la Connaissance nous élève et nous libère. Cependant, la clé reste ce qu'on fait de la Connaissance, si on l'applique de manière éthique, alignée ou non, de manière bienveillante ou non.

J'ai rencontré, en effet, de nombreuses personnes avec des connaissances puissantes, par exemple en énergétique, en hypnose ou en spiritualité, mais pas du tout alignées, dans leur comportement réel, au quotidien.


D'autre part, comme l'illustre parfaitement ce dessin de Julia Cannon, nous ne sommes qu'au commencement de l'ère, appelée Satya Yuga, en Inde, celle des révélations.

Nous avons encore tant à apprendre et donc la plus grande ouverture d 'esprit et modestie sont de mise.

D'autant que comme sa mere Dolores l'expliquait, dans une interview mémorable : étant donné que la plupart d'entre nous ne sont pas prêts et capables d'entendre, d'accepter et d'assimiler la Vérité et la Connaissance, la Vie ne nous l'apporte, que très lentement, " comme pour des bébés, à la petite cuillère, une cuillère après l 'autre ". Merci à ces deux femmes brillantes.






J'ai mis par écrit, ici dans le lien ci-dessous, mes principaux protocoles et rituels, qui sont devenus de nouvelles habitudes. Chaque jour environ 30 minutes.

Il y en a déjà une quinzaine dont vous pouvez vous inspirer ou pratiquer.

Ils sont inspirés des rituels de 3 ou 4 guérisseurs que j'ai compilés, et adaptés à ma façon, selon mes convictions.


Il est primordial de comprendre les bases de l'épigénétique. Elles sont une révolution de santé et prévention.

Elles sont expliquées ici par Joel de Rosnay

Ainsi que dans ces 2 rubriques :


Je pratique aussi chaque jour, environ 30 minutes de souffles et mouvements sacrés tibétains.

Ils sont puissants pour s'ancrer, s'aligner, s'équilibrer, se pacifier et renforcer. A la fois pour le corps physique et ses boucliers énergétiques.


L'apnée des souffles sacrés, fait partie des 4 principes de la loi de renforcement du corps par l'hormese, expliqués ici :


En terme de technique énergétique, la plus puissante que j'ai expérimentée, est la moxibustion, une thérapie par la chaleur de combustion de batons à base d'armoise séchée. Elle est traditionnelle en Asie, depuis au moins 5000 ans, considérée comme une panacée, parce qu'elle multiplie les globules blancs et stimule le feu intérieur.

Elle a aussi pour avantage d'être plus simple que l'acupuncture et d'être réalisable soi-même.

L'artemisia une des plus puissantes plantes médicinales. Il y a 9 fichiers sur mon site et pres de 300 plantes répertoriées. Une autre de mes passions.

Pour pratiquer vous-mêmes, la moxibustion, je donne des détails dans la rubrique feu interieur, sur mon site


Par ailleurs, si vous n'avez jamais fait de régénération naturelle, je vous recommande de commencer par nettoyer votre foie, selon la méthode ici, qui a été pratiquée, par des millions de personnes, dans les pays anglo-saxons.

Elle a l'avantage d'avoir des effets puissants et rapides. Je l'ai fait 1 fois par mois, 5 mois d'affilée, il y a 3ans. La plupart d'entre nous, ont un foie, qui fonctionne au ralenti, bloqué par des centaines de calculs biliaires, qui ne deviennent visibles aux radios, qu' au dernier moment. Lorsque le foie et la vésicule biliaire dysfonctionnent déjà de manière dangereuse.

Expérimentez sans attendre


Ensuite, on peut continuer à nettoyer et renforcer le corps, par l'utilisation de quelques compléments, comme au quotidien, l'eau distillée, le sel naturel non raffiné, l'acerola, et de faire une cure régulière à la NAC, et au soufre msm, un nettoyage des pieds au bicarbonate de soude, des purges régulières au chlorure et sulfate de magnésium et à l'huile de ricin.

Ces produits ont l'avantage d'être bon marché ou gratuits comme l'eau bouillie distillée detoxifiante.


Pour l'huile de ricin, c'est un produit laxatif puissant, qu'il faut utiliser avec précaution.

Mais, très efficace, pour nettoyer le sang et la lymphe, de l'excès de toxines.

Sadhguru et quelques autres naturopathes en parlent. Renseignez vous.

Vous trouverez des détails dans les rubriques sur mon site, sur l'eau, la nutrition, les compléments et dans plusieurs publications sur mon blog.


En terme de nutrition, personnellement j'accorde beaucoup de confiance à des gens comme Marion Kaplan, Joel de Rosnay, Henri Joyeux, Andreas Moritz, Jean Pierre Willem, et vous trouverez ici plusieurs publications qui compilent leurs recommendations. Aujourd'hui, j 'ai intégré les graines germées, le cacao pur, le gingembre, curcuma, le poivre de cayenne, le vinaigre de cidre, et quelques autres, quasiment au quotidien.


De mon coté, j'ai déjà traversé, de nombreux changements, et différentes phases que je considère maintenant comme des "initiations" qui m'ont fortement renforcé.

Je suis content de pouvoir partager désormais ces expériences afin d'aider celles et ceux qui en ont besoin aujourd'hui.


J'ai la chance d'avoir toujours eu une personnalité à la fois ouverte, résistante et forte, qui m'a permis de continuer à changer, à expérimenter.

Nous devons être conscients que l'humanité, dans son ensemble, expérimente également une initiation et une transition d'importance historique, appelée « nigredo » en alchimie : une phase de changement et de transformation profonds, qui durera encore de nombreuses années.

De nombreuses illusions, structures faibles, fausses ou déséquilibrées disparaîtront ou se transformeront complètement. L'essentiel est de ne pas se laisser entrainer par elles vers le bas, mais d 'en sortir par le haut. Nous devons en être conscients et nous y préparer, nous régénérer et nous renforcer. Je ne veux pas jouer les Cassandre , bien au contraire !

C'est en effet, aussi dans les périodes de "déséquilibre contrôlé", la notion de base de Joel de Rosnay, en dehors de notre zone de confort, que l' humain apprend le plus.


La prophétie ancestrale qui se réalise est aussi une phase de révélation de l'extraordinaire physiologie humaine et des pouvoirs naturels, tels que ceux de : notre esprit "positif", de la Force de l''Attention, de l''Intention et de la Création ; de la méditation, glande pinéale et « troisième œil » ; chakras, kundalini, ADN, microbiote, épigénétique ; respirations, loi de l'hormèse et de l'homéostasie.

Après un siècle, les sciences quantiques, les sciences de la résonance électromagnétique, la connaissance de l'énergétique, de l'eau et des propriétés sonores, connaissent également un nouvel essor impressionnant comme on le voit, par exemple, avec les résultats impressionnants publiés récemment par Nassim Haramein.

Ils rendront possible une révolution dans la santé, la guérison, les soins personnels, la prévention et la manière dont nous produisons, utilisons et gérons l’énergie, à l’intérieur et à l’extérieur de nous, et permettront une augmentation étonnante de notre potentiel humain actuel, dans une meilleure harmonie. Il est temps d'ouvrir notre esprit, de nous concentrer, de nous régénérer et de participer à cette révolution quantique et énergétique. Individuellement et d'unir nos forces.

La clé est d'augmenter notre niveau vibratoire, pour pouvoir continuer à recevoir les plus hautes et meilleures Intuitions, pour renforcer notre feu intérieur et notre système immunitaire, nos capacités de visualisation, d'attention, de concentration pour rester en équilibre pendant les vagues de turbulences. Grâce à un corps physique plus équilibré et efficace, une aura, des boucliers émotionnels et des corps subtils plus forts.


J'ai partagé beaucoup d'informations dans ce sens dans ces derniers posts :


En astrologie, on entend dire que nous commençons tout juste une nouvelle ère de Pluton sous le signe du Verseau pour les 20 prochaines années, ce qui correspond à ce que j'ai décrit. La dernière fois, Pluton fut dans le signe du Verseau, cela remonte à la fin du XVIIIe siècle, au moment des révolutions américaine et française. Nous devons accepter la vérité et être conscients que les événements de ces dernières années ne sont qu’un début. Il faut transcender nos peurs, affronter la réalité, "accepter notre incarnation", car nous avons décidé de nous incarner, durant cette période précise, exprès, pour profiter de l'éveil et de la montée de conscience, énergétique. Et de participer avec notre part de co-création. Les découvertes, révélations, souvenirs seront si étonnants qu’ils conduiront également à un éveil spirituel. Même s'il y aura des difficultés, il s'agit d'une opportunité historique pour les humains de créer et de construire une terre meilleure, plus équilibrée, plus paisible et plus harmonieuse. Dans la vie, dans la nature, dans l’énergie, les faits les plus importants et les plus puissants sont souvent invisibles. Les médecins quantiques expliquent que plus de 95 % de la réalité est invisible. Le monde humain n’est pas différent. C'est juste que la plupart d'entre nous n'en sont pas conscients, et que nous avons également perdu nos liens ancestraux avec la Nature et la spiritualité, avec ce que les guérisseurs et les chamans appellent les « énergies cosmo-telluriques ». Le Prana de l'Ayurveda, le Qi de la médecine traditionnelle chinoise. Personnellement, je dis ce que je fais et je fais ce que je dis et je m'efforce en permanence de rester aligné au mieux. Être éthique est d'autant plus central lorsqu'on s'engage dans la spiritualité et qu'on canalise ces énergies spirituelles pour prendre soin et guérir autour de soi. Être éthique est primordial, d'autant plus lorsqu'on fait monter son magnétisme et qu'on rencontre parfois des gens dans leur intimité, et qu'on connaît leur vie personnelle. Le Tantra, contrairement à ce que beaucoup pensent et pratiquent, est par exemple une puissante pratique spirituelle et énergétique sacrée, vieille de plusieurs milliers d'années, qui permet le partage et la résonance des vibrations des chakras du cœur et du plexus solaire. Dans ma vie familiale et personnelle, j'ai vécu aussi le côté obscur des conséquences de 4 générations de troubles et de traumatismes transgénérationnels, le bon et le mauvais côté de la scène gay, mais j'ai finalement réussi à transformer toutes ces expériences de manière positive et en force. Nietzsche expliquait très judicieusement que si l'on survit et parvient à s'en sortir, on devient aussi très fort.


CHANT CHAMANIQUE +++++++++ Lisons les belles et fortes paroles de cette chanson liée à la prophétie Hopi du 6ème soleil par Soren Frieboe, Majbritte Ulrikkeholm g : " Message des anciens Hopi " : https://spotify.link/bwa3HIh0FDb

"Cela pourrait être le bon moment,... c'est l'heure ! ... le temps du loup solitaire est révolu, il est temps de dire sa vérité, de se rassembler, de créer notre communauté... ne cherche pas le leader hors de toi, nous devons lâcher prise au large, Poussez au milieu du courant de la rivière, voyez qui est là avec vous dans le spirituel et célébrez faisons notre croissance et notre voyage spirituels.... Tout doit être fait maintenant de manière sacrée et dans la célébration Nous sommes ceux que nous attendions...."


+++++++++

INTERVIEW DE MASSEUR-ENERGETICIEN

Vous souvenez-vous de votre premier client ? Racontez-nous quelque chose de ce premier jour où vous avez décidé de devenir masseur ! "Je me souviens oui, mais comme pour beaucoup de choses, la première fois n'est pas toujours la meilleure, car on a les techniques théoriques, mais pas encore toujours la confiance, le niveau de magnétisme, le sens intuitif et d'adaptation à chaque situation. Concernant les massages, j'ai toujours eu le sens du toucher, dès l'enfance, puis dans la vie intime, puis j'ai approfondi mes compétences au cours de diverses formations et grâce à des années d'expérience.

Aujourd'hui, ce sont le niveau de magnétisme, les connexions intuitives et spirituelles qui m'aident beaucoup à improviser et choisir parmi les différentes techniques de toucher, frottement, massages" Certaines personnes disent qu’être masseur crée une dépendance. Vos journées Masseur vous manqueraient-elles ? "Mes journées de masseur dureront encore de nombreuses années. Je n'ai aucune raison d 'en parler au passé. D'autre part, addictive est un mot étrange, avec une connotation négative.

Mes "journées masseur" me manqueraient oui. C'est une opportunité d'échanger des énergies. Lorsque l'on aime toucher, masser, échanger et partager, apporter du bien-être, de manière bienveillante, c'est logique.

La plupart des humains sont tactiles. Nous sommes des "animaux sociaux".

Nous nous touchons aussi intuitivement, lorsque nous en avons besoin, ou une douleur. Le toucher est vital pour notre espèce". Vous considérez-vous comme un masseur à succès ? "Nous devrions méditer sur ce que cela signifie et implique depuis quelques années d'avoir du succès. Si cela signifie gagner un maximum d'argent , que çà implique de s'adapter à un certain monde d'apparences, d'illusions, de s 'aligner sur des tarif élitistes et surtout de contredire ses convictions personnelles, alors pour moi, l'essentiel n'est pas là.

Mon objectif aujourd'hui est de couvrir mes besoins de manière modeste et de rester équilibré, aligné, au mieux, pour pouvoir continuer à recevoir et partager de bonnes ondes. À moyen et long terme, je sais que c’est la bonne direction et la bonne voie.


J'ai décidé, il y a plus de 4 ans, que je ne m’adapterais plus à un monde aussi déséquilibré, autodestructeur pour tant d’humains et pour la Nature en nous et autour de nous. Par contre, je ferai de mon mieux pour me concentrer sur les meilleures intuitions, vibrations et énergies positives et spirituelles. Et cocréer avec beaucoup d'autres un autre modèle. C'est ce succès là qui importe pour moi aujourd'hui. Heureusement, je rencontre de plus en plus de femmes et d’hommes qui partagent les mêmes principes. Autour des vibrations les plus élevées du chakra du cœur, de l'éthique, du magnétisme et des intuitions reçues par les connexions spirituelles.

L'énergie la plus puissante de toutes, pour les êtres humains, est la Kundalini sacrée, qui reste encore aujourd’hui souvent inconnue, bloquée, inutilisée et endormie par la plupart des humains.

Mélange d'eau et de feu, d'énergies telluriques et éthériques, féminines et masculines, de lune et de soleil. Je suis content d'avancer sur cette Voie d' élévation là et de faire profiter mes clients de cette énergie. " Considérez-vous un bon masseur ? "J'ai déjà répondu, en partie. Etre bon ou avoir du succès, sont des notions très relatives.

Ce n'est pas à moi de juger de mon niveau de massage. Je suppose qu'au vue de mes clients réguliers, j'ai le niveau qui convient à mes clients.

Je sais que je continue chaque année, d'améliorer ma capacité technique d'adaptation.


J'ai aussi la chance d'avoir des connaissances en énergétique chinoise et d'être passionné par les sciences vibratoires. C'est un atout important pour gérer au mieux son niveau vibratoire et être capable de partager de bonnes énergies.

Je sais aussi que grace à l'accumulation des énergies quotidiennes canalisées grace à l' ancrage, aux visualisations, rituels, mon magnétisme a beaucoup augmenté, ce qui permet de recevoir et d'appliquer les bonnes intuitions. Depuis quelques mois, je ressens aussi ma Kundalini monter. "


Parlez-nous un peu de vous, si vous deviez choisir quelque chose, que voudriez-vous que vos clients sachent absolument sur vous ?

"Tous ceux qui sont venus chez moi, ont pu constater que je vis avec de nombreuses passions et sources d'influence multiples, en constante évolution. A la fois pragmatiques, simples, par mes origines dans ma famille, mais aussi multi culturelles et multi spirituelles par la Voie que j'ai choisie". Qu'est-ce qui vous distingue de tous les autres Masseurs ? "Mes expériences vibratoires, magnétiques, et en énergétique chinoise, feng shui, ancrage, canalisations, en alignement, éveil et élévation des chakras et Kundalini. Mon éveil et mes pratiques spirituelles.

Je considère aussi mon expérience de rebond après un burn out et mon transgénérationnel familial comme une grande force. Depuis combien de temps êtes-vous masseur et pendant combien de temps pensez-vous que vous aimeriez continuer ? "J'ai commencé il y a 15 ans. Une des personnes qui m'a donné le gout des pratiques de bienêtre, fait découvert la naturopathie, la force du mental humain positif, est un chiropracteur résidant à Lyon. Aujourd'hui âgé de 85 ans, il est toujours actif et en bonne santé. Je serais heureux de suivre un chemin de vie similaire. À quelle fréquence voyagez-vous ? Préférez-vous voyager ou êtes-vous plutôt casanier ? "Je préfère rencontrer et accueillir des gens chez moi, car je me sens très bien ici, comme dans une bulle de vibrations paisibles et rayonnantes : couleurs feng shui-loshu, symboles spirituels de connexion et de protection, mantras ou musique chamanique, encens, palo santo, .... J'ai aussi une "pierre de sel" dans chaque pièce.

Le bâtiment lui-même fait partie d'anciens lieux de guérison, construits en 1687, à une époque, où c'était encore le hameau de Popincourt, à l'extérieur des murailles de Paris, avec un jardin de plantes médicinales.

Aujourd'hui encore l'architecture reste intéressante. Et j'aime à penser que les énergies d'origine existent toujours en partie.

Meme si parfois, je me déplace encore à domicile et dans des hôtels." Quels sont vos passe-temps, qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? "J'aime marcher et flâner, le long de la Seine, dans les jardins et parcs, visiter des expositions et musées, faire du sport, danser. La musique et les chats sont toujours autour et avec moi. Pourquoi es-tu devenu masseur ? "Je suis devenu masseur parce que j'ai toujours été tactile et que j'apprécie le contact direct avec les gens.

Je voulais aussi me diriger dans une activité de bienêtre qui corresponde et s'aligne à ce que j'avais appris et expérimenté sur mon chemin de vie personnel.

D'autre part, le massage n'est qu'une partie de mon activité .

Je fais aussi du magnétisme, de l'énergétique chinoise, de la sophrologie et de plus en plus du coaching de vie.

Etant donné mes expériences personnelles déterminantes et fortes, les guidances que j'ai reçues, en particulier depuis 4ans, et que je peux partager avec d'autres. Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui souhaite devenir masseur ? "La concurrence est forte, il est donc important de se distinguer avec une offre et des compétences spécifiques.

Il est essentiel de developer sa sensibilité, son magnétisme et sa spiritualité.

Le massage, ce n'est pas seulement toucher un corps, c'est aussi partager des vibrations et des énergies.

Il est important de travailler aussi sur son niveau vibratoire, de s'ancrer chaque jour, afin de se recharger et ressourcer en energies.

"Equilibrer donner et recevoir" est une des règles pour être et rester en forme dans une pratique de bienêtre. Une formation approfondie est-elle nécessaire pour qu'un masseur réussisse ? " Il faut une base minimale technique, mais comme je l'ai déjà expliqué, c'est surtout d'apprentissages et d'expérimentations multiples dont on a besoin: énergétiques, magnétiques, pour être et rester en forme et pouvoir s'adapter, au mieux, dans les meilleures vibrations et intuitions " Comment aimeriez-vous que les clients ressentent cette expérience lorsqu’ils partent ? "Détendus, apaisés, dépaysés et coupés de leur quotidien habituel.".

++++++++++

AUTRES LIENS POUR VOUS

ART- POESIE

Bien-être, sante

Système immunitaire

Physiologie humaine

Cancer revolution

Par Laurent Schwarz

Y

Le cancer enfin résolu

Laurent Schwarz

Entropie et cancer

Laurent Schwarz

Pr Henri joyeux sur l’épidémie de cancers.

Alchimie-Chamanisme Exoterisme

« Alchimie »











Don Miguel Ruiz, dans les accords toltèques, expliquent aussi certains outils pour maitriser au mieux, ces énergies émotionnelles et celles du langage, du Verbe, comme disaient les anciens.


CHAKRAS. 3°OEIL


L EAU ET SES POUVOIRS MAGNETIQUES


Sylvère Caron explique ici comment rééquilibrer les troubles liés à la déshydratation des cellules https://youtu.be/-D6RicGyghg


Avec ses cristallisations, Emoto a transmis des informations précieuses.

Lauterwasser également : dans la nature, l' apparence extérieure ( morphogenèse), semble être le miroir des fréquences

vibratoires internes dans chaque être vivant. https://www.dailymotion.com/video/xcazio

Ses travaux montrent que l'eau change de structure et de forme constamment et instantanément en fonction des

vibrations qui résonnent en elle.

Les secrets de l' eau

EMOTIONNEL

Ariane Bilheran

comment se préparer aux chocs du déferlement totalitaire https://youtu.be/qMMVIppx-Qw?si=g27YzxDmcncXPpr3

Les 5 accords Toltèques Don Miguel Ruiz https://youtu.be/FJZpvDSLBEg?si=6PEgJ4YGvW3eI-G8

"La stratégie du hachoir"-Jean Dominique Michel https://youtu.be/WVUOEV3Z_iI?si=1DiBlp4CkFqnVpTR

"Tenir bon face à l'adversité" Amandine Lafargue-JD Michel

Les 14 respirations sacrées tibétaines pour s'équilibrer et se stimuler https://www.olivierclamaron.com/copie-de-resonance-numerique-geometri

Beatrice Milbert et Philippe Bobola-Santé et physique quantique


Energétique-Kundalini

Les souffles sacrés tibétains

Serge Reiver Nazare explique ces principes et les avantages de l'élévation de kundalini dans ce livre pdf à la page 80.

Feu intérieur

Epigenetique-

vidéo de Joel de Rosnay


Herboristerie


Neuf dossiers avec près de 300 plantes médicinales :

Pharmacopée Aa-al

Pharmacopée

Am-Az


Magnétisme-Feng Shui-Loshu




Feng shui. Lo shu





Musicothérapie-Sonothérapie




Naturopathie

Loic le Ribault et l' histoire du silicium organique.







Mtt Médecine Tibétaine Traditionnelle


« Aging healthy »








Quelques exemples de publications de Jean Pierre Willem sur son blog










Les deux films communs de Thierry Casasnovas et Alex ferrini :


"Régénération" :

Quelques vidéos et conférences du naturopathe Grégoire Jauvais:

Les purges, les jeunes et la nutrition saine par Grégoire Jauvais


La cause réelle de nos maladie par Grégoire Jauvais


La vraie cause des allergies par Grégoire Jauvais


Les dangers de l’amidon sur le foie

Grégoire Jauvais


La vraie cause de l' endométriose

Par Grégoire Jauvais


La vraie cause de l' eczéma



La vraie cause de nos vertiges

Comment perdre du poids et se rééquilibrer https://youtu.be/0etW8F6MFSA





Nutrition- compléments alimentaires

Faites votre glucose révolution

Marion Kaplan


Les 3 étapes pour optimiser son microbiote

Marion Kaplan












Complements M-Z Philosophie-Sagesse-Spiritualité-Histoire


















Photo d 'un triskèle kelte, symbole de certaines origines et Energies, auxquelles je me réfère et dont je suis fier.



Merci pour votre attention. A bientot .

Namaste


+++++++++

« Y gwir erbyn y byd « « La Vérité au dessus de tout"

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

  (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous + 150 liens de partage

WELCOME page in english : with for you + than 100 links

Page d'accueil pro. bilingue 9 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.

+++++++++






merci

satnam







81 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page