Rechercher
  • Olivier Clamaron

Je suis heureux de transmettre des prévisions astrologiques très positives à partir de mars 2023

Dernière mise à jour : 12 août

#video #astrologie 2023 #rolandlegrand


https://youtu.be/VqYIgTKglik

https://www.instagram.com/reel/ChFQbDnKi6d/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

bonjour

J'espère que vous allez bien et que cela ira encore mieux après cette publication.


A partir de mars 2023, il y aura une accumulation exceptionnelle d'énergies et vibrations cosmiques positives en provenance de 5 planètes du système solaire.

Elles seront en harmonie dans des signes d 'eau ensemble et cela va influencer indéniablement le cours de la vie humaine et terrestre et je crois que c 'est important qu'un maximum de gens en soit conscient.

Afin de contribuer à changer les émotions humaines qui sont extrêmement négatives et violentes actuellement, de les transmuter avec de l'espoir et une perspective positive encourageante. . Gratitude à Roland Legrand pour ses prévisions et sa clairvoyance depuis 3ans où il m’avait impressionné avec ses prévisions 2020.

Il vient d’annoncer ses prévisions pour 2023 et pour la première fois depuis que je le suis, elles devraient nous rendre très optimistes!

Ca devrait toutes et tous nous réconforter et nous permettre d' avoir à l’esprit un cap motivant, qui sera plus porteur, positif et bienveillant.


C’est aussi une incitation à continuer à se renforcer dès aujourd’hui, à se régénérer et se préparer, à commencer à passer à l’action, pour être prêt-e à saisir les opportunités nouvelles qui se présenteront.

Car même des rêves qui paraissent utopiques aujourd’hui, pourraient, devenir bien plus tangibles, à partir de cette période, selon ses mots.


C’est une invitation également à s' éveiller à la #santé holistique, à la #spiritualité bienveillante car ce sont d’autres leviers puissants pour mieux surfer sans être déstabilisé-es par les turbulences qui vont encore continuer quelques mois. Et à rester en dehors des pièges des peurs et colères qui sont toujours des facteurs émotionnels destructeurs.


En mars, donc Saturne va passer en poissons et revenir en #harmonie avec Uranus et avec Neptune qui était déjà en poissons depuis 2012. Pluton, pour la 1ere fois depuis 2008, va changer de signe et passer en verseau. Un autre signe en harmonie avec l'eau et donc avec les 3 planètes précédentes. Le signe du peuple, symbole de renaissance et régénération.


Pluton ne s' y est pas trouvé depuis 1775. Une année mémorable pour l’humanité, et les USA en particulier. Mars va passer en cancer en mars toujours, lui aussi sera donc dans un signe d' eau en harmonie.

C’est donc un amoncellement planétaire et énergétique majeur de 5 planètes, tout comme au printemps 2020, mais cette fois, harmonieux.

Quant’ à Jupiter, qui est actuellement en bélier, signe de feu, avec toute l' influence néfaste que cela a sur la #météo et les dérapages humains en cours ; Il passera en taureau en mai 2023, un autre signe d' évolution et d amplification en soutien.


Des bonnes nouvelles qui nous aideront à traverser les 8 mois à venir en mettant notre attention sur le positif et à Co-créer dans le bon sens.


#merci #paris #france #suisse #luxembourg #lyon #lille #marseille #domtom #belgique #quebec #montreal #beyrouth #afrique #francophonie #astrologie #astrologie2023 #sandrinemullerbohard

https://vm.tiktok.com/ZMNXxa7rP/ https://www.olivierclamaron.com/ https://www.olivierclamaron.com/blog https://youtube.com/channel/UC1TIXspdLOfUL1R9YgP6hdA https://www.olivierclamaron.com/bien-etre-wellness-massages




181 vues0 commentaire