Rechercher
  • Olivier Clamaron

La résurrection de la médecine intégrative

Bonjour J’espère que vous allez au mieux.

On entend parler d’une gouvernance, de rassemblements, autour de projets communs et d’idées fortes, de sortie des clivages idéologiques et des dogmes.

Notre gouvernement va t’il enfin se souvenir que jusqu’en 2019, c’était la médecine intégrative, qui représentait l’avenir et non la pensée unique concoctée par quelques laboratoires et multinationales et leurs actionnaires.

Si le président veut faire revenir le pays dans cette direction, il peut compter sur des expert-es de niveau international, comme Joel de Rosnay, Irene et Nelly Grosjean, Rovere Caron, Henri Joyeux, Grégoire Jauvais, Jean Pierre Willem, Tal Schaller, Jacques Antonin et de nombreu-ses autres.

Qu’ils se décident à lutter contre les lobby, à revenir à la pratique séculaires des jeûnes et des purges, à proscrire les additifs chimiques et métalliques, à promouvoir les alternatives sanitaires, à faire la transparence sur la pollution de l’eau et des sols, sur les causes d’acidification, d’inflammation du corps humain et de dégénérescence cérébrale, à expliquer le fonctionnement de la glande pinéale et des glandes endocrines, des chakras, d’en tirer les conséquences avec des mesures immédiates et un suivi de la population comme en Corée du sud et ils auront une large majorité pour les soutenir.

Je vous invite à découvrir cette vidéo intéressante sur le modèle sud-coréen qui a réussi à intégrer haute technologie, spiritualité, traditions, notamment la nutrition et les aliments fermentés. Un pays sans maisons de retraite.

https://youtu.be/OwGzozxUOwc

On espère aussi qu’une des premières actions sera de réintégrer dans la République celles et ceux, soignant-es et pompiers, qui ont été injustement mis dans une zone de non droits, à cause de leur convictions. De supprimer la mise au secret pendant 50ans des informations en lien avec la crise sanitaire depuis 2020. De renoncer officiellement à ce que nos données personnelles fructifient dans le secteur privé : Microsoft data hub, IQVIA , Mac Kinsey, Doctolib…

Combien, dans la population, aujourd’hui savent que par l’épigénétique naturelle, chaque être humain, peut se soigner par lui-même, et même activer ou inhiber son ADN et ARN ? En quelques mois, avec de la persévérance, on peut se renforcer, se soigner et il n’y a même plus de fatalité pour la plupart des troubles génétiques et des pseudo troubles « chroniques « .

Les 5 piliers de l’épi génétique sont: la nutrition équilibrée, l’exercice physique, une bonne gestion du stress, des liens humains de bonne qualité, de joie et plaisir à vivre. Chacun pourra juger de la politique inversée menée dans ce domaine qui explique l’affaiblissement que l’on constate aujourd’hui, autant physique que psychique. Car la population, inconsciemment est impactée par une épigénétique utilisée à l'envers. Ainsi que sa descendance.

Une grande partie de la population est plongée et maintenue dans l’addiction chimique et médicamenteuse alors que la plupart ont la capacité de guérir naturellement. Il y a très peu de communication publique sur les adjuvants métalliques cancérigènes comme l’aluminium, sur la pollution de l’eau et des sols.

Plus de 50% souffrent déjà de troubles soi-disant « chroniques », à cause d’un excès de calories, de sel raffiné, de sucres, de graisses polyinsaturées, de gluten, des additifs chimiques et métalliques omniprésents, de la pollution, du stress, de l’absence d’exercice, et d’émotions négatives mal gérées.

La même politique a été menée, depuis 70ans, avec les pesticides, les engrais chimiques et l’agriculture intensive avec les conséquences que l’on connait sur la mort des microorganismes, des insectes pollinisateurs, des oiseaux et l’appauvrissement des écosystèmes.

Et pourtant, nous sommes aussi le pays de Claude Bernard, Antoine Bechamp, Felix d’Herelle, Jacques Monod. Alors que nos gouvernants regardent vers les Usa, la population s’est déjà tournée en partie vers les méthodes naturelles, notamment asiatiques: l’ayurveda indien, les médecines traditionnelles chinoise, thaï, vietnamienne, tibétaine, balinaise…et les enseignements d’Andreas Moritz, Edmond Bordeaux Szekely, Catherine Kousmine, Peter J. D’Adamo, Jacques Martel, David Servan-Schreiber et beaucoup d’autres.

En fait, jusqu’au 16e siècle, nous avions aussi, partout dans le pays, une médecine naturelle traditionnelle forte, relayée, entre autres par des « sages femmes », des guérisseuses, les descendantes des falas et druidesses alwyn, qui de mères en filles, pendant des siècles se transmettaient le secret des plantes médicinales, et de la puissance des forces de la nature. On sait ce qu’il leur est arrivé. Et pourtant , jusqu’au milieu du 20e siècle, nous avions une naturopathie, une phytothérapie, une aromathérapie, une pharmacopée parmi les plus puissantes.

En 1941, c’est Pétain, qui a finalement supprimé le diplôme en herboristerie. Aujourd’hui, la France et l’Italie sont parmi les rares pays où la naturopathie n’est pas reconnue comme une médecine à part entière.

Qui donc vont nous faire sortir enfin de la néo inquisition et de l’obscurantisme?

Plus que jamais, L’or-aor des alchimistes, c’est la connaissance juste, bienveillante, l’information qui doit circuler au mieux dans la population.

Merci. Sat nam

#paris #france #liberté #libertedexpression #santé #soignants #nupes #medecine #medecineintegrative #lille #lyon #marseille #elections2022 #pompier #hopital #nature #naturopathie #suisse #belgique #quebec #francophonie #naturopathie #sandrinemullerbohard #irenegrosjean #soins

La lumière en moi rayonne avec la lumière en vous

Olivier Clamaron Paris Tel 0033-613992283 o.clamaron@free.fr https://fr.tipeee.com/olivierclamaron https://www.olivierclamaron.com/ https://www.olivierclamaron.com/epigenetique https://www.olivierclamaron.com/copie-de-dragon-kundalini https://www.olivierclamaron.com/energetique https://www.olivierclamaron.com/nutrition-1 https://www.olivierclamaron.com/nutrition-complements

https://www.olivierclamaron.com/pharmacopee-occidentale

Youtube: https://youtube.com/channel/UC1TIXspdLOfUL1R9YgP6hdA














3 vues0 commentaire