top of page
Rechercher
  • Olivier Clamaron

Nouvelle chaine Telegram et prière d'abondance pour vous à l'occasion de Yule et de la nouvelle lune

Dernière mise à jour : 24 déc. 2022

Publication Blog n° 95.

bonjour J'espère que vous allez au mieux. Bonne fête annuelle de Yule, à toutes et à tous, celle de la Lumière éternelle, concomitante à la nouvelle lune de solstice d'hiver.

A cette occasion, j'ai la joie d 'annoncer que je lance un nouveau canal sur le média Telegram. https://t.me/aoumnamashivaya2025

J’ai aussi préparé une prière, une invocation universelle, d' abondance pour vous. Prière et invocation de Yule, la fête de la Lumière, de la nouvelle lune d’équinoxe d’hiver.

Vous pouvez la lire ici et regarder la video youtube

https://youtu.be/nPi7Q9CeI5E

Merci


"Oh toute puissante Terre Mère, Oh mes tous puissants guides, Gloire à vous, Je vous autorise à me guider chaque jour et à intervenir dans ma vie au quotidien ici et maintenant, aussi souvent que vous estimerez que c’est utile, dans l’intérêt de votre communauté, de la communauté humaine et du mien.

Merci pour votre amour et protection, pour vos guidances et enseignements pour m’accompagner vers la meilleure version de moi-même, vers les actes, les paroles et les pensées les plus alignées, par rapport à vous, Merci pour vos interventions afin que j’attire et manifeste chaque jour, ici et maintenant, un flux continu de richesse et d’abondance, toutes celles dont j’ai besoin, de nourriture, d’amour, de joie, de confiance, de sécurité, de gratitude, de santé parfaite et de guérison. Pour moi et toutes et tous celles et ceux qui sont autour de moi.

Oh tout puissant feu primordial, oh toute puissante Terre-Mère, merci pour l’absorption de toutes mes énergies négatives, traumatiques, polluantes, affaiblissantes, immobilisantes, qu’elles soient conscientes ou inconscientes, et pour leur transformation en énergies positives et régénératrices. Avec Joie, je les rayonnerai aussi autour de moi.

Merci pour la suppression en moi, de tout ce qui est inutile, dissonant, discordant, tout ce qui n’a plus lieu d’être. Merci pour l’activation épigénétique dans mon ADN de ce qui me renforce, et la désactivation de ce qui m’affaiblit.

Merci pour les bulles énergétiques protectrices que vous contribuez à construire autour de moi, dans mes boucliers énergétiques subtils, et autour de mon logement. Instantanément elles transmuteront les éventuelles énergies extérieures impactantes. Merci pour le nettoyage, l’alignement, la stimulation de ma kundalini, de mon aura et de mon corps astral, et de mes chakras, merci de les faire tourner à la vitesse optimale. Merci merci merci, Ainsi soit-il, ainsi soit il, ainsi soit-il, Merci pour les signes et l’intuition que vous m’envoyez chaque jour, ici et maintenant, qui me montre qu’ au nom de la Vérité Eternelle, c’est déjà accompli, c’est déjà accompli, c’ est déjà accompli."


Les êtres humains sont bien plus puissant-es que la plupart d entre nous le pense,

Tout est vibratoire, y compris dans ce monde inversé, et inconsciemment le plus souvent, par des paroles, des pensées et des actes dissonants on s ‘autoaffaiblit. La plupart des gens, de manière inconsciente, utilisent leur libre arbitre, le pouvoir des mots, l’épigénétique, de manière impactante. En tombant dans le piège de la division, des provocations, conflits, des discussions polarisées, ils renforcent les égrégores énergétiques de leurs adversaires.

Le pire étant les peurs qui, du fait des conséquences du cortisol, sur la durée, déséquilibrent le fonctionnement du cortex préfrontal, les systèmes immunitaire et hormonal.

Pourtant, à chaque instant, nous avons le choix et de nous renforcer par :

-les énergies naturelles qui nous entourent, celles de la Terre-Mère auxquelles on peut s'ancrer -les énergies cosmiques que l' on peut canaliser. - les vibrations de la musique qui apaise, des sons qui soignent -les couleurs -la proximité avec les animaux, les pierres les cristaux, les plantes et les arbres ( du 21 mars au 21 septembre environ, entre les équinoxes). -les forces de l intention, et de notre attention concentrée positivement. -par la force des mots positifs. - par les bases de la loi de l' hormese : activité physique intense intermittente HIIT , hypoxie intermittente, restriction alimentaire , temporaire, jeune intermittent, purges, renforcement par le choix et le chaud. - la puissance de l’énergie éthérique émotionnelle que nous produisons par le chakra du cœur qui rayonne très largement autour de nos corps physiques. - la puissance de la foi spirituelle - l'énergie positive de contemplation, comme le prouve la tradition amérindienne du Hozho amérindien et aujourd’hui l' art-thérapie qui se développe. -les choix épigénétiques que nous faisons au quotidien : nutrition équilibrée, activité physique, bonne gestion du stress, qualité des liens sociaux, plaisirs et joie de la vie. -la création de nouveaux circuits neuronaux positifs : prière, méditation, visualisations, contemplation, créativité artistique, en particulier lorsque les ondes thêta inondent notre cerveau, en état d' autohypnose, lors des états déjà cités ou lors des quelques minutes de somnolence avant de s' endormir et lors du réveil progressif.


https://www.olivierclamaron.com/nutrition-1

https://www.olivierclamaron.com/epigenetique

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-chamanisme

( kundalini)

https://www.olivierclamaron.com/energetique

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-epigenetique

( feu interieur)

Nous pouvons nous régénérer et renforcer chaque jour, à condition d’agir avec foi et persévérance au quotidien.

D’autre part, autorisez vos guides à vous aider et à intervenir, car ELLES et EUX respectent la loi du libre arbitre.

Ce sont des actes de développement individuel mais aussi collectifs et altruistes, car nous sommes toutes et tous reliés, interconnectés.

Le jour où les humains seront plus nombreu-ses à en prendre conscience, à reprendre leurs responsabilités et leur souveraineté intérieure, qu'ils apporteront leurs énergies émotionnelles à des égrégores positifs au lieu d' égrégores négatifs et de la peur, de la division, les changement en cours vers un nouveau monde s accèderont de manière exponentielle. Merci. Namaste.


https://vm.tiktok.com/ZMFWmBP3U/

https://vm.tiktok.com/ZMFWmB58V/

https://vm.tiktok.com/ZMFWmd6Ns/

https://vm.tiktok.com/ZMFWmLJAm/ #fyp #foryou #TELEGRAM #instagood #Tiktok #meta #blog #instalike #instamood #instadaily #developpementpersonnel #protection #sante #energiepositive #goodvibes #spiritualite #paris #france #suisse #belgique #domtom #francophonie #healthy #happy #Namaste

https://t.me/aoumnamashivaya2025 https://vm.tiktok.com/ZMNXxa7rP/ https://www.olivierclamaron.com/ https://www.olivierclamaron.com/blog https://youtube.com/channel/UC1TIXspdLOfUL1R9YgP6hdA


Merci au site Loveenki.com pour la photo.


https://www.olivierclamaron.com/nutrition-complements

Complements A/L

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-nutrition-complements

Complements M-Z

https://www.olivierclamaron.com/pharmacopee-occidentale

Lettre A

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-a-b-pharmacopee

Lettres B-D

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-pharmacopee-occidentale

Lettres E-L

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-f-z-pharmacopee

Lettres M-Q

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-m-z-pharmacopee

Lettres R-Z

https://www.olivierclamaron.com/pharmacopee-internationale

A-F

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-pharmacopee-internationale

G-Z



50 vues0 commentaire
bottom of page