Rechercher
  • Olivier Clamaron

une nouvelle lune d'aout dans la paix et l'abondance!!

Demain, le samedi 27 aout, commence le nouveau cycle lunaire .

UN cap nous a été annoncé, comme souvent, à l'envers, avec des pseudo perspectives de peur, de guerre et de fin de l'abondance.


Et pourtant, UN AUTRE CAP EST POSSIBLE, car NOUS sommes aussi créateurs du monde avec nos pensées, nos paroles et nos actions, au quotidien et à chaque instant. Autour de la loi universelle sacrée du libre arbitre. A utiliser avec discernement.


Et pourtant, un autre monde est non seulement possible mais il est déjà en gestation et il est basé sur l'abondance!


De toute évidence, ce sera à nous de le mettre en place et de le construire.

Alors, SVP, continuons à le visualiser, imaginons le, cocréons le, prions toutes et tous ensemble pour lui, continuons à planter des graines de bon sens et d'amour.

Et même si les mois prochains et la période de transition seront une épreuve, nous pouvons en ressortir plus fort-es et heureu-ses, et il sera bientôt une réalité.


Chaque matin, de mon coté, dans mon protocole d'ancrage et de canalisation énergétique et spirituel, je prie et remercie pour l'abondance de la communauté et pour avoir la possibilité de la manifester, un peu plus chaque jour, ici et maintenant.

Je suis dans la gratitude pour la guidance de la Mère-Terre, de la Déesse Mère de la vie et de l'univers, des déesses et Dieux, autour de mes pères et guides spirituels, Ea, Enki, Shiva et ses autres avatars Ptah, Wakan Tanka, Wotan et d'autres.

Chacun-e nous avons la possibilité d'agir de la même façon, quelles que soient nos croyances et spiritualités.


Chaque fois, que je verse de l'eau, pour mes plantes, mes chats et pour moi, je la remplis d'abondance.

L'abondance d'amour, de santé parfaite, de protection, de forces, de lumière dorée et d'énergies positives et bienveillantes.


En fin de compte, à partir du moment où la population voit ses besoins vitaux et essentiels couverts, de quelle abondance a t' elle besoin?

L'abondance n'a jamais été seulement une question d 'argent et d'accumulation de possessions matérielles. C'est seulement notre monde actuel qui axe tout sur ces notions et ces illusions de bonheur.


L'abondance c'est aussi l'harmonie et l'équilibre retrouvés avec la Terre-Mère, avec les autres espèces et composants du vivant et des écosystèmes, et entre les humains entre eux.

Ce sont aussi l'abondance d'empathie, de protection, de solidarité, de partage, d'interactions positives et bienveillantes, de gratitude, d'amour, de joie, de connaissances, de tolérance, de paix, d'élévation spirituelle universelle, et aussi de santé parfaite et de guérison.


Comme l'explique, beaucoup de thérapeutes, il faut comprendre que nous avons choisi de nous incarner à ce stade précis pour participer à ce moment historique de l'humanité, faire face à nos peurs, colères, traumas et épreuves karmiques, les transmuter en énergie créatrice et aller de l'avant..

Les êtres humains ont toutes et tous des talents spécifiques, des passions utiles pour la communauté, des capacités psychiques, et physiques extraordinaires.

Depuis près de 20ans, avec la science de l'épigénétique, nous savons que près de 95% de nos neurones et 90% de notre épigénome sont inutilisés, ou de manière négative, alors que nous pouvons les activer de manière bénéfique, naturellement, grâce à la nutrition équilibrée, l'exercice physique, à des liens et des interactions humaines et naturelles de bonne qualité, une bonne gestion du stress, un mode de vie harmonieux, dans la joie et les passions.


Le potentiel humain et naturel sur cette planète est exponentiel alors concentrons notre attention sur le positif, continuons de nous renforcer et ne nous laissons pas déstabiliser par les turbulences extérieures et gardons le bon cap.


Comme il est dit, dans cette chanson, basée sur les prophéties des anciens amérindiens Hopi:

https://open.spotify.com/track/0735SKaL1iyYmYpOHZkZxj?si=kzHs1UAHSziuLGf4jEPYeQ&context=spotify%3Asearch%3Amessage%2Bfrom%2Bthe%2B


" Ce pourrait être un moment excellent,

Ne prenons rien personnellement, avançons sur notre chemin spirituel.

C'est le moment de parler vrai, de connaitre ses guides et ses Dieux, de créer sa communauté, d'être bon envers les autres, de ne pas chercher à l'extérieur un leader, car nous sommes celles et ceux que nous avons attendus!

Le temps du loup isolé est terminé, lâchons prise, acceptons de quitter la rive, et laissons nous guider au milieu de la rivière, gardons les yeux ouverts et la tête hors de l eau,

Bannissons les mots conflit et galère de notre vocabulaire et notre attitude, regardons qui nous accompagne, dans la joie. "


Comme le dit le message transmis le 12 aout, par la médium Anne Givaudan:

"Continuons à nous rassembler en réseaux, à dire non à ce qui semble inhumain et absurde, réveillons les graines d 'étoiles qui étaient encore en sommeil en nous, agissons comme des rebelles d' 'amour. Ne jugeons pas, ne jugeons plus. L'acceptation des autres, tels qu'ils sont fait partie du chemin. Ne cherchons pas la perfection, réapprenons à entendre la partie divine en nous, qui nous murmure depuis si longtemps. Restons confiants, activement. "


Merci

Namaste

Sat nam


https://youtu.be/Sqdsb1Y3VKA


#amour #abondance #paix #spiritualité #confiance #espoir #acceptation #lacherprise

#philosophie #amerindien #hopi #harmonie #equilibre #paris #france #suisse #belgique #quebec #montreal #afrique #francophonie #annegivaudan #guidance #liberte #librearbitre


https://www.olivierclamaron.com/bien-etre-wellness-massages

https://vm.tiktok.com/ZMNXxa7rP/ https://www.olivierclamaron.com/ https://www.olivierclamaron.com/blog https://youtube.com/channel/UC1TIXspdLOfUL1R9YgP6hdA






11 vues0 commentaire