Rechercher
  • Olivier Clamaron

Comment nettoyer son foie et sa vésicule biliaire par le protocole d'ANDREAS MORITZ

bonjour, namaste,

Chaque année, des millions de personnes dans le monde souffrent de coliques biliaires, dont 30 millions aux USA uniquement.

Dans la plupart des cas, on préconise l'ablation de la vésicule, une opération grave qui ne résout pas toujours la situation, car souvent c'est aussi et surtout le foie qui est impacté.

Or, le foie est un des organes les plus importants.


Il faut savoir que l'on ne commence à ,percevoir une gêne au niveau du foie, que lorsque 60% de cet organe est obstrué par des calculs et les examens hépatiques au labo se révèlent souvent, jusqu'alors, encore "normaux".

Et pourtant la sécrétion de bile nécessaire à un fonctionnement normal du foie (1.6 litre/jour) est déjà réduite à une tasse, ce qui entraine une insuffisance de digestion, donc des problèmes intestinaux et une intoxication croissante avec apparition de symptômes divers : dos, artères, articulations ...

Cette cure est à refaire chaque mois, environ, jusqu'à ce que la "récolte" de calculs soit nulle, en sachant que le foie se nettoie à partir de son centre, autour des canaux biliaires, et que, de proche en proche, il ramène, entre deux cures, les déchets alentour au centre.

Les cures successives permettent de les évacuer.


Le nettoyage du foie a des effets bénéfiques très divers : sur les douleurs articulaires, l'ostéoporose, la thyroïde, les seins, poumons, le cœur, la peau, prostate, les intestins, les yeux etc.

Il donne surtout l'envie d' approfondir ensuite sa régénération et d'expérimenter la nutrition équilibrée, la naturopathie et l'épigénétique, encore plus en profondeur. Et de faire connaitre ce protocole autour de soi.


Ce nettoyage préventif est un puissant moyen de santé, et a souvent des effets bénéfiques sur de nombreux symptômes pathologiques.

Surprenez vous! C'est simple, rapide et çà ne coute que quelques euros.


De mon coté, c'est l'outil de naturopathie au potentiel le plus puissant que j'ai testé, au cours des dernières années.

En l'espace d'une semaine, on ressent un grand et profond surcroit d'énergie, le foie retrouve sa puissance et son rôle de détox du sang, notamment et il soulage les autres émonctoires, les autres organes et le corps dans son ensemble, qui est souvent en état d'inflammation, et d'acidification généralisée, ce qui déséquilibre le système endocrinien, hormonal et immunitaire.


Andreas Moritz a fait, il y a plus de 25ans, un travail considérable, qui a permis à de nombreuses personnes de se reprendre eux-mêmes en mains et de se nettoyer naturellement, sans douleur, de leurs calculs biliaires hépatiques et de la vésicule.


Les calculs biliaires sont reliés à de nombreuses maladies chroniques communément répandues dans le monde aujourd'hui: la plupart des adultes qui souffrent d'arthrose, de sclérose en plaques, cancer, diabète ou maladies cardiaques, ont aussi des milliers de calculs biliaires qui bloquent les conduits hépatobiliaires.


Andreas Moritz propose une méthode simple et efficace pour éliminer ces calculs, que chacun-e peut appliquer chez soi; il donne également des informations pratiques pour éviter la formation de nouveaux calculs biliaires et maintenir le foie en bon état.

Personnellement j ai effectué le protocole à plusieurs reprises : à chaque fois, il m' a profondément boosté et je l'ai fait, complètement, à 5 reprises, une fois par mois, en 2021, tant que des calculs étaient expulsés. Au total, je me suis débarrassé de plus de 700 calculs. 90% faisaient 1 à 2 mm3, les autres tout de même de 5 mm3 à 1 cm3.


Cela m'a permis aussi de me familiariser pour la première fois, avec le jeûne thérapeutique, même si ici sa durée est de moins de 24 heures, le dernier jour.



RESUME DU PROTOCOLE

-6 litres de jus de pomme

-2 sachets de 30g de sulfate de magnésium dilués dans 3/4 de litre d 'eau.

-1/2 verre d'huile d'olive soit 120ml

-1/2 verre de jus de pamplemousse ou orange et citron


MARCHE A SUIVRE


Boire 1 litre de jus de pomme par jour pendant 6 jours, en dehors des repas. Les pommes, en effet contiennent de l 'acide malique qui ramollit les calculs.

Mangez normalement, tout en diminuant les protéines animales, qui produisent beaucoup de déchets et donc encombrent les voies d élimination, que les calculs se préparent à emprunter.

A partir du 5° jour, supprimer complètement toutes les graisses.

Le 6° jour: aucune nourriture à partir de 14H, sauf de l' eau.

Personnellement, je jeûne complètement ce jour là pour avoir les intestins les plus propres possible. Il est également recommandé de laver le colon le 6° jour avant de prendre le sulfate de magnésium.


Vous avez donc bu votre bouteille de jus de pomme. A 18h, boire 1/4 de la préparation de sulfate de magnésium ( avec quelques gouttes de citron éventuellement pour le gout). Le rôle de ce breuvage est de dilater les conduits hépatobiliaires.

-20h : prendre un 2° verre de la préparation de sulfate de magnésium. Préparez-vous pour vous mettre au lit immédiatement après la prochaine prise de boisson.

-21h45, allez aux toilettes pour éliminer tout ce que vous pouvez.

-22h, boire le mélange pamplemousse/huile, en ayant bien secoué la potion dans un shaker, en restant debout, et sans tarder. Il faut boire en une seule fois. Tout de suite après, couchez vous sur le dos, la tête relevée sur l' oreiller, et restez 20min sans bouger. c'est important!


Le lendemain matin, au réveil, prenez le 3° verre de sulfate de magnésium ( pas avant 6h du matin). Vous pouvez vous recoucher ensuite; 2 heures après, prenez le 4° et dernier verre.


2 heures après, vous pouvez commencer à prendre un jus de fruit frais.

Il ne vous reste plus qu' à attendre le moment ou vous sentirez qu' il faut vous asseoir sur les toilettes. Ne prévoyez pas de sortir de chez vous avant la fin de l' après midi, ce jour là;

2 heures après la fin des expulsions, on peut faire un repas très léger.

Disposez une vieille passoire dans les WC, si vous voulez récupérer les calculs. Anciens, ils sont vert foncé; clairs, cuivrés, si plus récents.

Vous irez certainement plusieurs fois à la selle et chaque fois récupérerez des calculs.

Dans les 24 heures suivantes, il est recommandé de procéder à un nouveau lavement du colon.


J'ai été tellement impressionné par les résultats de mon premier nettoyage que j'ai acheté plusieurs de ses livres. Ce sont des trésors pour celles et ceux qui ont envie de comprendre la physiologie humaine, le fonctionnement de leur corps et comment en prendre soin, comment s'alimenter au mieux, quels produits consommer. Je vous les conseille vivement, ce sont des livres de base.


Il s 'est beaucoup investi également dans l'explication des bienfaits de l'ENERCHI-ART: les bienfaits de la contemplation de la beauté et de l 'art sur la santé. ce qui a été également démontré par Masaru Emoto depuis . Et qui étaient déjà présent dans de nombreuses civilisations, proches de la nature, comme le principe du HOZHO des amérindiens Navajos, dont Gregg Braden a parlé, il y a peu.


www.ener-chi.com

www.youtube.com/enerchiTV

La fondation Andreas Moritz Light trust a été créée en 2013, en l'honneur de la gentillesse, la bonté et la générosité de cet homme exceptionnel, décédé en 2012.

www.andreasmoritzlighttrust.org


Andreas Moritz a tenu longtemps un forum ouvert " demandez à Andreas Moritz" sur le célèbre site www.CureZone.com. Bien qu'il ait cessé cette activité en 2006, le site contient toujours de vastes archives.


Remercions Andreas Moritz et continuons à faire connaitre au plus grand nombre ces précieuses informations de souveraineté sanitaire et de régénération, de renforcement naturel, c'est ce qui lui ferait plaisir.


La loi nous oblige à préciser que ces livres sont publiés à titre éducatif. Andreas Moritz était convaincu que les connaissances dans ses livres doivent être présentées à toute personne souhaitant améliorer sa santé de façon préventive. Même si elles ne sont pas conçues pour remplacer un traitement médical ou un diagnostic par un médecin.


Néanmoins chacun-e reste libre d'utiliser son libre arbitre de la meilleure façon possible, d'expérimenter par soi-même et de rester curieu-ses.

Merci

Sat nam


#andreasmoritz #sandrinemullerbohard #irenegrosjean #sante #santenaturelle #nature #naturopathie #naturel #soin #medecinenaturelle #foie #vesiculebiliaire #detox #medecine #paris #france #suisse #belgique #quebec #afrique #francophonie #parisienne #europe #instagood #instalike


https://www.olivierclamaron.com/blog

https://www.olivierclamaron.com/ https://www.olivierclamaron.com/nutrition-1 https://www.olivierclamaron.com/epigenetique

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-nutrition-complements ( M/Z) https://www.olivierclamaron.com/pharmacopee-occidentale ( a/h) https://www.olivierclamaron.com/copie-de-pharmacopee-occidentale (i/z) https://www.olivierclamaron.com/pharmacopee-internationale

https://www.olivierclamaron.com/nutrition-complements ( a/l)

Youtube: https://youtube.com/channel/UC1TIXspdLOfUL1R9YgP6hdA








128 vues0 commentaire