top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

La Voie Kristique est toujours révolutionnaire aujourd'hui

Dernière mise à jour : il y a 5 jours




bonjour

Vous allez bien?


Merci à Arwen de la Reault pour son nouveau message ci-dessous, de partage des enseignements« kristiques » extrêmement puissant et éclairant dans cette période sombre.


J'écris Krist. Je reprends en cela ce qu'explique l'historien Maurice Erwin Guignard et les origines Galiléennes de Yeshua, donc keltes, ou kelto-galiléo-galates. Mais peut être que nous pourrions donc aussi écrire Xrist. Mais je reviendrai là dessus plus loin dans la publication.


Le partage d'Arwen de la Réault est une nouvelle invitation à se souvenir de ce qu'était vraiment la Voie, l'enseignement de Yeshua et des premières communautés chrétiennes des premiers siècles, avant le concile de Nicée et la création par l'empire romain de l'Eglise de Rome. Chacun a toujours le choix et la possibilité aujourd'hui de s'engager sur ce chemin de libération, d'éveil, d'élévation et de renforcement vibratoire.

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas et pensent que parler de Foi et de Lumière Kristique, c’est un message religieux, je vous invite à lire le message complet.

Car ces enseignements n’ont rien à voir avec une religion, au contraire.


Ce sont des révélations profondes, sur nos racines réelles, sur qui nous avons oublié que nous sommes et surtout destinés à être vibratoires, énergétiques, et spirituelles de manière bien plus universelle que l'on pense.



D'après les nombreuses informations que j'ai découvertes et recoupées, le "Krist" et la "Voie Kristique" étaient apparentés à la Tradition Primordiale universelle, un ensemble de pratiques, de valeurs, énergétiques, philosophiques et spirituelles, qui existaient déjà bien avant l'ère Chrétienne.

Yeshua ne fut que l'un des "envoyés et enfants Divins" incarnés, les plus marquants, pour la raviver et diffuser dans l'humanité. Il n'a jamais voulu se présenter comme un "messie", un Xrist, et créer une religion.


Je me base en cela sur les les écrits ou sur ceux qui sont inspirés notamment de l'historien Maurice Erwin Guignard, de Dolores Cannon et George F. Jowett, de l'Abbé Boudet, et des recherches d'Oleg de Normandie, de Pacôme Thiellement, de Caroline Bright. Voir en fin de publication. Merci à eux.

Chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut. Le prosélytisme n'a jamais fait avancer l'humanité dans le bon sens.


Ce concept ancestral multi millénaire se rapproche beaucoup plus du fait de maitriser, sublimer, transcender les énergies cosmo-telluriques, le "feu de Dieu et notre feu intérieur", les vibrations sacrées du "Divin" et de la Foi en soi, qui peuvent traverser, irriguer et renforcer les corps humains, et activer en nous toute notre puissance intérieure par exemple par l'épigénétique, les lois de l'hormese, de l'homeostasie, par Kundalini, et nos propres mécanismes intérieurs autant physiques que cognitifs.

Nos propre chakras auraient aussi une structure en croix, vus d'en haut.

Peut être que les croix sont aussi des symboles de la Vie sur Terre. On pense aussi par exemple à la forme des arbres, des humains, aux runes kelto-odiniques, aux svastikas du culte polaire de la tradition primordiale ( malheureusement détournés par l'état profond involutif), à la croix de Vie l'Ankh égyptienne, aux croix keltiques, basques, Templières, et aux fleurs de vie qui y sont reliées etc...

Quoi de pire donc dans ce domaine que la symbolique de la crucifixion.


De meme, Arwen de la Réault va jusqu’à parler ouvertement de dictature archontique et de matrice involutive. La portée de ses publications va donc bien au delà de ce que l'on pourrait croire.

Et aujourd’hui le message Kristique est toujours autant révolutionnaire.

Allons nous enfin avoir le courage de l' entendre, de nous responsabiliser et impliquer, de nous régénérer et réaligner, et de l appliquer au quotidien, à chaque instant, avec discernement.

De faire le choix de supporter "l’ éclair de l'éblouissement" à la sortie de nos « grottes » selon l'allégorie de Socrate-Platon, qui déjà, il y a pres de 2500ans, avaient déjà compris que la civilisation primordiale avait déjà chuté et tentait de nous alerter et guider vers la Lumière et la libération.

Car, comme Arwen de la Réault, les révélations ne font que commencer et seront violemment choquantes, car beaucoup de nos convictions, connaissances et croyances sont fausses, ou manipulées. Nous devrons oublier beaucoup d'illusions, de mensonges et de manipulations, faire de la place, afin de pouvoir avancer.


Mais, comme toujours, rendons à César ce qui est à César, et avançons plutôt sur la Voie. Laissons de coté les traitrises, maltraitances et divisions qui ne devraient plus nous surprendre et voyons plutôt la réalité, c'est à dire les nombreuses informations qui montrent les racines communes à de si nombreux peuples. Y compris ceux qui aujourd'hui encore sont en conflits, sous l'emprise de la matrice involutive anti-humaine et anti-terrestre.


🥰🌎🌪✌️💙🕊🙏🌟💫


+++++++++


"La notion linéaire qui consisterait à critiquer ou à pénaliser ceux qui demeurent dans l’obscurité, ne parviendra jamais à débarrasser la Terre de l’obscurité manifestée individuellement, puis propagée dans le collectif.

L’idée de vouloir expliquer ou convaincre ceux qui n’ont pas la conscience pour saisir les subtilités d’une perception quantique n’aboutira jamais à aider ou à circonscrire quoi que ce soit.


L’urgence consiste plutôt à s’extraire du système actuel en cessant de l’entretenir par des formes-pensées conditionnées, ou des implications émotionnelles en réaction à ce qui ne correspondait pas aux attentes de l’ego.

Ne vous laissez pas contaminer par les dégagements involutifs que le système émane, afin de vous entrainer dans les pièges classiques qui font chuter.

Ne soyez pas spectateurs impliqués dans la petite histoire, mais de simples observateurs avec infiniment de détachement… Placez votre attention sur ce qui vous stimule, vous élève et vous permet de vibrer au-dessus du "nid de coucous".


Il n’y a pas à proprement parler de jeu de dualité à observer dans notre vie quotidienne.

Il existe autant d’éléments constitutifs de la création dans l’ombre que dans la Lumière.

La différence est que les éléments de l’ombre sont recouverts d’ignorance, éparpillés en désordre dans le chaos mental soutenu par les fausses interprétations, les fausses croyances, les fausses directions du savoir intellectuel et des conclusions hâtives baignées dans la gluance de l’ego endoctriné.

Tandis que dans la Lumière, ces mêmes éléments sont clairs et ordonnés selon la Connaissance de la Conscience suprême, ne répondant nullement aux codifications matricielles, ni aux limitations et autres interdits barrant la route de l’Elévation


Autrement dit, n’entretenez pas d’illusions, pas de fausses croyances à propos de ce que la représentation de votre divinité devrait savoir exprimer à travers votre corps humain, ainsi que dans les multiples applications de vos vies quotidiennes.


Interrogez-vous plutôt sur ce que votre Âme a envie de manifester dans la matière, sur ce qu’elle entend démontrer au monde ! Interrogez-vous sur la nature de son Plan d’incarnation et non, votre plan de vie matricielle dans les formes que vous souhaiteriez rendre visibles…

Lorsque vous prêterez une « oreille » attentive et dévouée à ce que votre Âme veut que votre corps exécute dans la densité, vous laisserez faire le divin naturellement à travers tout ce que vous Êtes… Car votre Âme sait exactement comment s’y prendre et par quels moyens, quelles que soient les circonstances définies par l’ego comme étant impossibles ou indisponibles….


Vos insatisfactions, vos sentiments d’impuissance, de culpabilité, d’insécurité, de déception, d’échec etc., sont toujours l’exact reflet du fait que vous avez cherché humainement parlant, à rayonner les attributs divins supposément démontrables dans la matière.

Cependant, malgré votre engagement sincère, vous ne faisiez que répondre aux représentions subjectives et limitées du mental, instrumentalisé pour se faire croire qu’il suffit de disposer de quelques dons dans l’énergie pour affirmer que l’on se comporte tel un être divin dans la matière….


Il vous faut donc demeurer le plus souple possible à l’intérieur de vous, afin de ne pas entretenir la résistance, le combat, l’enfermement, la rigidité


Savez-vous qu’il existe une étroite corrélation entre la peur et la foi ?

La peur peut se définir comme le fait de croire fermement en quelque chose d’invisible, quelque chose qui ne repose sur aucun fondement tangible, mais que l’être séparé redoute par méconnaissance et impuissance de lui-même.

Tandis que la Foi repose sur le même principe d’une ferme croyance dans également l’invisible, cependant, cet Invisible Crée à partir de la polarité évolutive et lumineuse de la Vie.


En quoi placez-vous votre focus ? Il est capital de le savoir, car l’Univers ne répond qu’à votre fréquence.

Il ne reconnaît pas ce qui émane de vos sentiments limités, de votre ignorance de vous-même, et de votre conditionnement à assouvir des besoins en tout domaine. Que ceux-ci soient matériels, émotionnels ou intellectuels…


L’Univers ne comprend que la fréquence sur laquelle vous vibrez.

Si vous nourrissez la fréquence de la peur, de la dévalorisation, de la victimisation, du manque etc., vous conviez la manifestation de situations concrètes dont la vibration est similaire à la vôtre, soutenant la fréquence involutive selon laquelle vous vous êtes programmés, afin d’entretenir votre corps de souffrance et de servir ainsi la dictature archontique.

Toutes les structures sociales, institutionnelles, administratives, politiques, religieuses etc., sont étudiées pour asservir les peuples en favorisant la survivance du sentiment d’inquiétude, d’impuissance, de dépendance, de peur et de manque. Lorsque vous agissez à partir d’une Conscience éveillée, lucide, discernante, vous vous libérez de la matrice.


Vous êtes tous ici pour placer votre Être divin au Service transmutateur de l’humain et non pas mettre votre humanité en imitation à un quelconque simulacre de Divinité supposée….

Quand vous êtes spontanément capables de recouvrir de Lumière, les parts de vos fonctionnements amnésiques, celles qui n’ont pas été suffisamment irriguées par l’Amour divin, vous œuvrez pour la pacification de tout votre Être et la réactivation des forces que vous portez, en tant qu’ambassadeurs du cosmos dans la matière.

Ce processus agit en force de résilience, afin que vous développiez un système de combustion interne, par la fusion de l’ombre dans la Lumière et non plus le combat de l’une contre l’autre


Ceci en Aimant, les parts d’ombre qui sont encore cristallisées en vous. L’amour est un feu et cette matière engluée est un parfait combustible. En reconnaissant vos peurs et vos insuffisances déguisées, en les regardant et en les calcinant avec Amour, vous plongez dans l’ombre pour la dissoudre au lieu d’en avoir peur et de batailler avec elle.

N’oubliez pas que si, sous toutes sortes de formes, l’on a mutilé votre expression dans la matière, si l’on vous a coupés de votre émotion vraie ainsi que de la puissance de manifestation de votre personne, cela relève avant tout de ce qui a été violenté, confisqué concernant l’identification à votre Âme sur la Terre.


Mais l’Âme, elle, n’a pas pu être altérée. Ecoutez donc la Voix de votre Âme ! Elle est intacte et présente à l’Infini, mais elle ne parle ni votre vocabulaire, ni le langage de la pensée mentale, soit-elle la mieux intentionnée du monde.


En réaffirmant votre Foi, votre Confiance à la Source de tout ce qui EST, en communiquant avec les Maîtres ascensionnés, avec vos Guides, avec vos Frères galactiques, vous recevrez de l’aide. Non qu’ils puissent accomplir les choses, les ressentir, les vivre à votre place, car c’est vous dans la matière qui marchez sur le Chemin et qui devez l’éclairer, mais au moins, ils vous transmettront des pistes, des informations, des énergies pour que la marche soit moins rude et surtout pour que vous sachiez chercher au bon endroit.


En permanence, d’une irréversible et indéfectible manière, vous êtes la Lumière, au Service de la Lumière, quels que soient les contextes, et vous devez impérativement rappeler cette Vérité à votre mental, chaque fois que vous traversez une difficulté, petite ou grande. Car si difficulté il y a, elle a nécessairement été induite par l’absence de cette Evidence dans votre vie de matière.

En venant dans l’incarnation, vous avez enfermé l’Energie, le mouvement de l’Energie, la souplesse de l’Energie, l’infinité de l’Energie dans un corps fermé et dans une carcasse osseuse.

Vous avez enfermé le souffle dans ce que l’on appelle à tort, la cage thoracique…

Aujourd’hui, lorsque votre Être divin vient adombrer votre corps physique, c’est toute cette raideur, cette résistance naturelle, cette étroitesse de passage qu’il faut libérer afin que le Flux circule librement et fluidement….

La Pleine Conscience s’avère donc le remède à cette claustration !


Vous êtes venus pour connaître l’émotion. Cela ne doit donc pas vous faire peur ni vous sembler insurmontable.

S’incarner sur la Terre, implique de s’inscrire à l’école de l’émotion !

Vous êtes des êtres capables de vivre l’émotion pour pouvoir mieux la transmuter et non la subir ou vous y écarteler.

Ne vous écartez pas du véritable rôle de votre présence ici, en vos corps de chair. Vous n’êtes pas là pour vous identifier à ce corps de chair, mais pour vous en servir, en ressentant ce à quoi sont confrontés les êtres humains, afin de saisir comment délivrer chacun de vos semblables, de tout ce qui l’empêche de vibrer sa propre Lumière au sein-même de la matière.


Vous n’êtes là que pour Aimer, tout Aimer ! Mais bien entendu, pour ce faire, il vous faut avoir reconnu l’Être divin qui vous habite : cette Energie éternelle qui ne vous a jamais quittés, mais qui s’était laissé embrumer, aveugler, engluer par les ensorcellements de la matrice inversée.

Vous êtes nés de la Lumière et toutes les réponses existent à l’intérieur de vous, tous les attributs vous ont été offerts pour que vous exerciez consciemment votre Puissance créatrice avec et par l’infinie Guidance de la Conscience suprême. Toutefois, l’humanité a fait le choix momentané de l’amnésie en acceptant pour un temps que l’état de séparation soit ressenti comme s’il était possible et réel….


A plusieurs reprises, votre histoire de vie vous a démontré, souvent de façon brutale et inattendue, combien vos croyances pourtant bien enracinées s’avéraient totalement fausses, en tous cas à remettre en question toute affaire cessante. Cependant, vous avez fortement réfuté ces prises de conscience.

Cela vous a épouvantés de devoir remettre en doute l’autorité qui vous avait formatés pour que vous ne soyez pas un être pensant autonome. Vous vous êtes empressés de rentrer dans le rang, afin de vous accommoder au mieux à ce que l’on appelle la normalité, tant les humains ressentent le besoin d’être acceptés par les autres, tant les êtres humains sont mal à l’aise dans la dissidence.


L’éducation vous a conditionnés à tout observer sur le principe de la comparaison, de la compétition, du jugement d’autrui et de la recherche à l’extérieur de soi, des moyens de se parfaire…. D’où vos déceptions, vos tortures émotionnelles, vos irritations, et tout le stress oxydatif qui s’ensuit


Tout est pourtant un cadeau ! Tout ce qui vous advient à chaque instant est un cadeau. Seul l’esprit encore chargé du passé que porte le corps de souffrance, rejette ce qui se manifeste dans la Guidance, car privé du pouvoir de contrôler, il se sent comme en danger. Seul un esprit éveillé délesté des pensées corrosives du passé, peut parvenir à la sérénité intérieure.


Alors mes chers, pardonnez à tout et pardonnez-vous vous-mêmes pour tout ce qui a causé votre douleur.

Pardonner ne signifie pas comprendre pour excuser ou cautionner. Cela ne signifie pas non plus oublier ce qui vous a blessés.

Pardonner signifie être en paix avec ce qui s’est vécu, de telle façon que l’émotion douloureuse ne soit plus active en vous, car elle est devenue inutile.

C’est toucher avec Amour et discernement divins ce qui avait préalablement été touché par la peur, l’ignorance, les basses fréquences. C’est aussi se rendre libre de tout attachement, car plus rien ne vous attache ni ne vous rattache aux nombreux moyens de vous asservir dans la densité.


Ne dédaignez pas de saisir que des programmes très insidieux furent implantés en vos vaisseaux de chair, mais n’en ayez pas peur et ne cherchez pas à les combattre, ce qui ne ferait que les renforcer.

Sachez bien que grâce à la reconnaissance de la Puissance divine qui vous habite, vous êtes là pour tout embellir, transcender, transmuter.

C’est votre unique rôle sur Terre.

Votre Lumière innée est capable de tout désamorcer, désactiver, dissoudre n’importe quel de ces programmes involutifs, dès lors que vous renoncez à demeurer prisonniers de la gangue archontique en l’alimentant par l’application et la perpétuation de ces dits programmes."


"Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos et les podcasts, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet.

Mais aussi « LES ATELIERS DU DIVIN » (1er dimanche de chaque mois) sont les Ateliers pratiques, qui permettent aux chercheurs de Lumière de pouvoir vivre consciemment le Divin dans leur quotidien

Mon contact est le suivant : arwen.delareault@gmail.com

Transmis par Arwen de LA REAULT

Présentation du livre “FRÉQUENCES CÉLESTES TOME 2”

Canalisé et Envoyé par Arwen de LA REAULT pour publication sur Accueillir la Conscience Divine".

+++++++++


Comme annoncé au debut de cette publication, je vous recommande également d'autres livres et vidéos qui ont été marquants et essentiels dans mon éveil et sur mon chemin historique et spirituel.


Personne aujourd'hui ne peut se targuer avec certitude de détenir la vérité historique, tant elle a été manipulée.

Et je ne partage pas toujours systématiquement toutes les informations contenues dans les ouvrages ci-dessous, mais je suis reconnaissant à leurs auteurs pour leurs travaux de recherche et de transmission et je suis convaincu que chacun apporte quelques informations spécifiques qui nous permettent de nous rapprocher progressivement de la vérité, et de pouvoir mieux analyser la situation actuelle, notamment géopolitique.


Chacun est libre, quoi qu'il en soit, de construire sa propre opinion, d'expérimenter et d'avancer, selon ses ressentis et intuitions.

Nos ames et nos guides, les Maitres ascensionnés connaissent la Satya, la vérité Universelle et continuent de nous accompagner vers elle.


A partir de mon éveil spirituel en avril 2019, j'ai été amené, conformément à un message canalisé, de rassembler, prendre connaissance et de recouper des éléments, en particulier sur les premiers siècles de notre ère.

Aujourd'hui je comprends de mieux en mieux pourquoi et ce que j'en déduis est très différent de l'histoire officielle, très fédérateur et universel à l'opposé du climat guerrier, conflictuel et de divisions exacerbées d'aujourd'hui.


Plus j'avance plus je découvre de racines et d'éléments communs aux différents ""peuples premiers, de l' Atlas, à l'Oural, autour de la méditerranée, des iles britanniques à la Scandinavie, de la péninsule ibérique, à une partie du proche orient et des cotes de la mer Noire. Et meme au delà puisqu'il y a aussi des points communs entre des cultures antiques des deux cotés de l'atlantiques, du l'Egypte du peuple de Kem, à l'Inde et la Mésopotamie que l'histoire officielle n'explique pas.


Chacun pourra en tirer ses conclusions sur les forces involutives qui continuent de favoriser les divisions, voire traumas, les diversions pour freiner ou empêcher le rassemblement humain dans la paix et l'harmonie et l' anamnèse de l'humanité, comme le dit très justement Pacome Thiellement.


Certains livres et vidéos en pdf ont été particulièrement révélateurs pour moi :


1°)" Jesus et les Esséniens" de Dolores Cannon qui décrit entre autres l'enseignement qui aurait été reçu par Yeshua et son cousin Jean le Baptiste à Qumran, un des centres Esséniens principaux, pendant leur enfance et adolescence et explique en partie d'où lui venait ses pouvoirs exceptionnels énergétiques et cognitives issus de différentes branches de la Tradition Primordiale Atlante et ou hyperboréenne.

Ce livre passionnant apporte de nombreux détails sur le mode de vie Essénien, sur les pouvoirs humains et les civilisations de la tradition Primordiale, les premières années de Yeshua et aussi fait le lien vers le livre suivant de George F. Jowett.

En effet, après la parution de la première version de son livre, Dolores cannon lors de visites en GB, a continué de faire des découvertes sur l'existence de légendes à propos du passage de Joseph d'Arimathie et meme de Yeshua.





2°)" The drama of the lost disciples" de George F. Jowett est également un livre passionnant, qui est recommandée par Dolores cannon elle-même, à la fin du livre précédent.

Il relate également l'histoire humaine ésotérique à partir de la crucifixion de Yeshua avec une version inédite des premiers siècle de l'ère chrétienne. Autour de Maryam la mère de Yeshua, de Marie Madeleine et surtout de Joseph d'Arimathie et d'une petite communauté qui aurait établi la Voie, la première communauté des adeptes de l 'enseignement Christique en Angleterre, puis en Gaule et en Espagne, trois siècles avant l'église de Rome.

Le livre relate les guerres entre l'empire romain pour conquérir les iles keltes de Gb, en vain, car certaines régions ne furent jamais conquises, mais les destructions et pertes humaines et civilisationnelles furent énormes.

Ils tentèrent également de détruire toute trace de la première chrétienté et des valeurs de la Voie. Ils apportent également des informations spécifiques sur la création de l'Eglise chrétienne de Rome par Constantin et sa mere.

Il y a également de nombreuses informations historiques et étymologiques passionnantes qui montrent les liens entre l'hébraïsme ancien et le keltisme originel, et que des migrations de certaines tribus d'Israël eurent lieu.


3°) Le plus universel de tous les écrits qui m'ont impressionnés récemment est les "quinze tablettes d'émeraude de Thoth". Sans doute aussi un des plus puissants.

Quelle que soit sa provenance exacte, l'intérêt de ses textes est qu'ils renvoient aussi aux racines universelles humaines intemporelles.

Merci à  Vidgita pour le livre audio 


Qui a donc intérêt à ce que ces racines soient oubliées? Et que beaucoup de ces peuples frères continuent de se déchirer pour des raisons politiques et nationalistes? Sous couvert souvent de religions plus récentes que ces racines.

L'étymologie ou certaines recherches indépendantes sont pourtant parlantes .

Celles de Maurice Erwin Guignard, "Oleg de Normandie", du livre de 'Abbé Boudet, et des sites Phosphenia, Morpheus, ou des chaines youtube vidgita, Quantum leap et progallia. Et des vidéos de Pacome Thiellement.


4°) " La vraie langue celtique" de l'Abbé Boudet est un autre livre exceptionnel, car contrairement à ce que l'on croit des langues keltes qui auraient disparu il donne de nombreuses informations sur leur évolution au cours des siècles après la colonisation romaine, et leur influence sur les patois et langues régionales européennes, et méditerranéennes, sur le mode de vie, les croyances et la spiritualité chamanique et animiste gauloise et kelte, avec notamment le role des druidesses et druides, dans le choix des noms de lieux, des noms propres, dans l'organisation de la vie de cette civilisation.

Par l'étude de l'étymologie, la langue kelte est encore vivante dans beaucoup de noms, de mots, non seulement en France, mais aussi les pays voisins et meme jusqu' en Grèce et en Afrique du nord, dont l'abbé Boudet montre aussi les racines communes linguistiques.

Il apporte aussi des explications passionnantes sur la vie dans le monde kelte, la signification de nombreux symboles, comme les pierres levées et mégalithes. Le fait qu'il mette lui aussi en avant le site de Rennes les bains peut il être une coincidence ? Comme deuxième centre sacerdotal et de justice de réunion principal en Gaule druidique avec celui de la foret des Carnutes pres de Chartres.




5°) Oleg de Normandie fait un travail majeur et courageux de recherche et de partage depuis plusieurs années sur l'histoire ésotérique kelto odinique.

Il partage ici gratuitement une partie de son livre " Notre Dame d 'Odin" qui est lui aussi riche de nombreuses connaissances et informations spécifiques, que chacun est libre d'accueillir et d'analyser. Il se réfère lui aussi, comme les sites phosphenia et morpheus, entre autres aux livres de l'historien Maurice Erwin Guignard




6°) Une nouvelle vidéo fascinante sur les "grottes" de Barabar : "le site archéologique du futur" a été partagée en décembre 2023 en français. Suivie d 'un film diffusé dans les salles francophones depuis et des conférences.

C'est de nouveau un travail majeur qui décrit et démontre par différentes constatations scientifiques avec certaines des techniques "modernes" les plus sophistiquées qu'une civilisation antique maitrisait déjà des technologies très pointues, de manière équivalente voire supérieure à nous, alors que selon l'histoire officielle, il n'en est rien.

On continue de décrire ces peuples et ces endroits comme des primitifs, des endroits de stockage ou de culte primaire, comme il est expliqué, aussi par exemple pour le serapeum en Egypte. Dont certaines constructions en granite poli, relèvent de toute evidence, de la meme technologie.

Le but précis de ces constructions sophistiquées nous échappe en fait précisément, tout comme la source de ces connaissances avancées. Chacun est libre de méditer la dessus.


Pour ma part, je pense que ce sont des endroits initiatiques énergétiques qui étaient peut être utilisées comme "accélérateur élévateur vibratoire", pour transcender les vibrations cosmo telluriques, atteindre des états modifiés de conscience, élever le niveau vibratoire des adeptes et permettre des canalisations d'énergies et de connaissances sacrées.




Les articles et vidéos sur le site morphéus expliquent que c'était le but aussi des sanctuaires et maternités sacrées kelto odiniques, reliées elles aussi aux technologies de la tradition primordiale. On sait aussi les liens et racines communes avec les civilisations égyptiennes et asiatiques.

On peut donc supposer que ces constructions de Barabar avaient les memes objectifs d'élévation énergétique et technologique dans l'intérêt des communautés locales.

​Bam builders of the ancient world in english 



7°) Morphéus- Phosphénia- Maurice Erwin Guignard- Loveenki. Caroline bright. Pro gallia

spiritualité alternative exotérique



Je vous rappelle que dans la rubrique histoire et spiritualité sur mon site, je partage au total pres de 70 liens de livres et vidéos pdf. dont de nombreux des sites cités précédemment. merci à eux.

"Notre Dame Déesse et le féminicide des héros "

Merci à Paul Verdier

merci au site Morpheus. 


Dictionnaire des noms de divinités

Merci à Terre Humaine et à Michel Mathieu Nicolas

"Fondements du druidisme ancien " : merci à Gerald Boutet

"Les Galates " : par Michel Gerald Boutet

"le Chaudron de Gundestrup" par Michel Gérald Boutet

En tant que Lyonnais d'origine, honneur au Dieu de la lumière Lugus ! Qui donna son nom à "Lugdounon". Puis à Lugdunum et enfin Lyon. Merci à Gérard Poitrenaud


Lugus dieu aux oiseaux : merci à "Gérard Poitrenaud "


" Regards sur le mercure gaulois " . merci à Gérard Poitrenaud


"Recherches celtiques " : merci à Mirko Constantineau


"Religion et magie en gaule romaine " . merci à Olivier Rimbault


Sainte Reine, la déesse trivalente celtique merci à Michael Tonon


Cette interview de septembre 2023 publiée sur morpheus permet notamment d'éclairer l'opposition entre les techniques de psychotronique et télépathie artificielles actuelles et les outils vibratoires d'éveil, d'élévation, de purification et de canalisation énergétiques qui étaient utilisées par celles et ceux qui connaissaient la tradition primordiale.

Et aussi pourquoi la France, comme beaucoup des anciens centres de civilisation antiques liés à la tradition primordiale sont parmi les plus attaqués attaqués depuis déjà de nombreuses années.


Caroline Bright est aussi ce que j'appellerais une chercheuse de la vérité Universelle, de la Satya, et meme une combattante.

Un personnage certes, très controversé, qui a été accusé de plagiat partiel, mais néanmoins très intéressant. Pendant pres de 2 ans , j'ai parcouru ses centaines de vidéos, certains de ses livres et des articles de son site loveenki qui a malheureusement été fermé en aout dernier. Elle avait des propos très francs, voire agressifs qui pouvaient parfois choquer. C'était voulu et l'intransigeance devait favoriser le réveil selon elle.

Je dois dire en tout cas, que dans de nombreux domaines, ses théories sont en train de se confirmer et aussi que certaines des techniques énergétiques les plus puissantes que j'ai apprises depuis 2020 viennent de ce qu'elle partageait sur son site: Feng shui-Loshu, ancrage, nettoyage, alignement, stimulation énergétique, chakras, glande pinéale, respirations, kundalini...

Alors pourquoi ses convictions historiques et spirituelles seraient elles fausses ?


Il y a d'autres sites avec des informations historiques alternatives passionnantes. pro gallia en fait partie.


"L' arbre divin" sur les nombreuses représentations symboliques et ésotériques dans l'architecture romane du synchrétisme Druido-kelto-chrétien


"Les druides et le christianisme ": histoire ésotérique sur la période de transition entre culture kelte et synchrétisme gallo romain. 


"Mythologie keltique " : origine keltique de l art roman. 

Le point fort de leurs vidéos est qu'elle présente la Gaule de manière complètement différente, comme une civilisation puissante et riche, divisée aussi, lors des derniers siècles, avant la colonisation romaine, présentée aussi comme une fusion avec l'empire romain.

Elles décrivent aussi le syncrétisme chrétien-druidique des premiers siècles jusqu'au 12° siècle, notamment dans l'art roman et mérovingien.

Sans mentionner cependant les destructions infligées par Rome et de quelle façon, à partir de l'inquisition, le syncrétisme et la tolérance des premiers siècles basculèrent dans une domination totalitaire et sanglante.

Les racines kelto-odiniques furent détruites et leurs adeptes, les différentes résurgences réprimées très violemment. Il faudra que les Français d'aujourd'hui soient aussi conscients de ces informations qui sont notamment expliquées par Pacome Thiellement dans ces vidéos sur l'empire qui n'aurait jamais pris fin.


Chacun est en tout cas libre de voir quels faits et quelle vérité historique raisonne en soi. car nos ames et nos guides spirituels eux savent la Satya, la vérité universelle et nous accompagnent vers elle .


merci



Merci



+++++++++

« Y gwir erbyn y byd « « La Vérité au dessus de tout"

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

  (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous + 150 liens de partage

WELCOME page in english : with for you + than 100 links

Page d'accueil pro. bilingue 9 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.

+++++++++






87 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page