ENERGETIQUE 

 

+++++++++++++++++

J’attire votre attention sur les informations de cette rubrique car elles sont essentielles pour comprendre comment nous fonctionnons, pour avoir une bonne santé et si l’on veut avoir une énergie vitale optimale.

Grâce aux travaux de Lauterwasser, Emoto, Marc Henry et Corine Sombrun, aux conseils de Don Miguel Ruiz, Sylvere caron, Olivier Madelrieux, David Tan, Andreas Moritz, Grégoire Jauvais, (merci à elle et eux ), on comprend que parfois il suffit de quelques secondes et minutes, si l'on gère les ondes vibratoires au mieux pour influer positivement sur son état psychique et son niveau vibratoire, c' est passionnant et vital. Les êtres humains sont bien plus puissant-es qu'ils ne le pensent et la nature nous offre en permanence des trésors gratuits pour nous renforcer.

Il suffit que les bonnes connaissances circulent et de les appliquer au quotidien.

++++++++++++++++++

Pour  pouvoir connaitre les secrets de la matière - et donc les secrets du fonctionnement des humain-es, , Nikola Tesla, Einstein avaient dit,  qu'il fallait s'intéresser aux énergies vibratoires.

Et inversement, des sages avaient fait inscrire sur le fronton du  Temple d'Apollon à Delphes: « Gnothi seauton ». « Connais-toi toi-même, et tu connaitras l' univers et les Dieux ».

Si les ondes électromagnétiques comme les rayons de la lumière du soleil et les rayons X se déplacent dans le vide, les ondes mécaniques ( le son, les ondes telluriques) ont besoin d'un milieu de propagation comme l'air et l'eau. 

L'eau, le soleil et les ondes telluriques  sont au centre de notre fonctionnement corporel et psychologique et sa qualité dépend aussi des vibrations qui le modèlent instantanément et en permanence, créées par nos émotions, pensées, mots prononcés, les couleurs, sons, minéraux, arbres et plantes, autres humains et animaux autour de nous,  les aliments consommés...

Plusieurs  scientifiques ont fait avancer cette connaissance du fonctionnement humain, naturel et universel, comme  

Alexander Lauterwasser. je vous invite à regarder cette vidéo impressionnante sur les figures sonores - Arte Octobre 2003

https://www.dailymotion.com/video/xcazio

Alexander Lauterwasser est biologiste, sa passion : l'étude de la cymatique et de la morphogenèse, deux sciences qui permettent de visualiser des processus physiques, invisibles en temps normal et qui montrent concrètement, la capacité de l'eau, ou du sable, à changer de structure et à prendre des formes différentes, quasiment  instantanément et en permanence, selon les vibrations et les énergies qui résonnent en eux, notamment lumineuses et sonores.

Certaines formes sont reproductibles et récurrentes et ressemblent à des formes présentes dans la nature, chez des plantes, ou des animaux, les  motifs de certaines  fourrures ou carapaces. 

Il pense que les formes visibles dans le monde végétal et animal  sont les manifestations extérieures des fréquences internes propres à ces êtres vivants . 

+++++++++++++++++

Il complète les travaux qui avaient déjà été effectués par Ernst Chladni, au début du 19° siècle et par Hans Jenny au 20° siècle, sur les formes induites par la résonance vibratoire dans la matière et chez les êtres vivants. 

Les vibrations fortes chassent le sable qui se rassemble dans certaines zones.

Quant' à l'eau, les sons graves créent de grandes structures ondulatoires,  et plus les sons sont aigus, plus elle se structure dans de belles formes et complexes.

+++++++++++++++++

Masaru Emoto, de son coté,  a illustré, ces phénomènes vibratoires sur l'eau, grâce à un système de cristallisations d 'eau congelée et à son expérience connue sur les différentes  semences de riz en bocaux.

Il a démontré, que non seulement les différences de sons et de musique peuvent structurer l'eau avec harmonie et beauté, mais aussi, les paroles, les noms de personnes, les pensées, les prières, et même la présence d 'œuvres d 'art à proximité, ce qui donne une idée de l'étendue des phénomènes vibratoires. La pureté de l 'environnement naturel a aussi une influence importante, car de l 'eau de différente provenance, de source ou en milieu urbain, a une structure très différente et opposée. 

 

Je vous invite à consulter son site  qui est fascinant. Aujourd'hui c 'est son fils qui poursuit la transmission. 

le monde du Hado ​ https://hado.com/ihm/

+++++++++++++++++

Je vous invite aussi à regarder cette vidéo passionnante du thérapeute, chaman, énergéticien, géobiologue Frédéric Buisson, qui donne des informations complémentaires : 

https://youtu.be/0L093kJO2Dg

Il explique que tout lieu, tout être, toute chose, toute cellule émet des halos vibratoires qui se diffusent de manière héliocoïdale et sont captés par les antennes des autres éléments aux alentours.

Notre corps contiendrait 60 milliards de km de dipôles, des  antennes héliocoïdales émettrices réceptrices, sans compter les trillions de molécules d' eau, dont nous sommes composés, et les trillions de bactéries que nous abritons, qui disposent  également de ces dipôles.

 

Le noyau de métaux en fusion terrestre et le magma émettraient  aussi des énergies vibratoires sonores inaudibles.

Les photons lumineux et ces énergies telluriques sonores nous influencent en permanence.

 

L' eau influencée par le magnétisme voit ses molécules s' agglutiner entre elles et créer des formes plus ou moins belles et harmonieuses. Notre corps fonctionne aussi comme un canal, une antenne, traversé par un plan horizontal énergétique au niveau du nombril et un plan émotionnel vertical ( chakras ).

Il montre également la communication sonore des plantes, même si elle n'est pas audible pour nous. 

+++++++++++++++++++

Une autre vidéo fascinante, celle de Sylvere Caron

https://youtu.be/-D6RicGyghg

Il explique que "l'eau de constitution, l'eau quantique interfaciale cellulaire H3O2, l'eau que l' on est à 99%, en terme moléculaire, l'eau dans lesquelles les cellules baignent, est très sensible aux électrons et photons lumineux de la lumière solaire.

Cette eau  transmet ces flux électriques photoniques , par notre système membraneux les fascias, qui les véhiculent ensuite au système nerveux et neurovégétatif, qui déterminent notre schéma émotionnel et nos pensées, notre système vibratoire, et aussi inhibent ou déclenchent certains  gènes, par l' épigénétique.

 

L'eau garde en mémoire les vibrations et énergies de son environnement.

Un microbiote équilibré et bien hydraté, fait aussi remonter un influx électrique par le nerf vague au cerveau émotionnel limbique.

99.99% de la matière, du champ unifié,  est faite de "vide", d 'énergie éthérique vibratoire.

La qualité de l' eau  change les vibrations et inonde les organes de vibrations positives ou négatives , les conduisant à bien fonctionner ou à dysfonctionner. 

De plus, nous dégageons de l 'énergie: un champ photonique par nos émotions, notre état d' esprit.

Les émotions et l' intention donnée, au moment où l' eau est absorbée, détermine aussi la qualité de l' eau. 

C'est l'espace entre les molécules d 'eau, la façon dont elles s'agglutinent et dont elles circulent qui déterminent la circulation fluide de l' eau et l' énergie dans le corps.

+++++++++++++++++

Lorsque l'on constate ces propriétés, on comprend à quel point la connaissance des énergies vibratoires et leur pratique optimale est vitale pour les êtres hydriques quantiques que sont les humain-es, car comme 

le Pr Marc Henry l' a expliqué dans ses travaux, à l' échelle moléculaire, globalement  nous sommes constitués à 99% de molécules d'eau. Pour avoir une idée de leur taille infiniment petite, chaque cellule humaine contiendrait 22 millions de molécules d'eau et nous aurions environ 10 000 milliard de cellules. 

Il conduit des expériences avec Corinne Sombrun, la spécialiste des transes cognitives, afin  de prouver scientifiquement, qu' en état de transe, on peut capter les informations contenues dans la mémoire de l' eau et que l' assemblage moléculaire et la fréquence émise par l' eau, peut être changée par un procédé et une caméra électro-photonique en ultraviolet.

Ils ont aussi constaté que des " ponts photoniques" étaient visibles, lorsque le corps indique ce qui est compatible avec lui. Tests faits avec des granules homéopathiques.

Corine Sombrun explique " que l'essentiel est de faire confiance à notre intelligence perceptive " : 

Notre pensée consciente capte beaucoup d informations, mais notre corps ( peau, cœur, macrobiote.) en captent un million de fois plus, sans que l' on en soit conscient et notre cerveau encore mille fois plus.

+++++++++++++++++

Rééquilibrage des chakras et magnétisme à distance par Olivier Madelrieux

Je vous invite à regarder cette interview par  Romain de Gaia Méditation. Elle est pleine d' outils de stimulations, de protection et d' harmonisation énergétique :

-Les pierres rouges et noires

- Se connecter au soleil montant avant 13h

- Se recharger aux arbres (mais seulement en énergie croissante , entre le 21 mars et le 21 septembre).

Il décrit les différents types de magnétisme de terre ( main verte), de feu, d' eau ; de la boule de feu taoïste; de sulfate de magnésium; de supraconscience ; de concentration visualisatrice ; de rééquilibrage par le son ( Stéphane Clément) .

https://youtu.be/NDsq85KWBm8

 

+++++++++++++++++

Aujourd’hui l' eau n' a plus aucune énergie lorsqu' elle arrive à nous en villes, c'est donc de la plus haute importance de la filtrer, structurer de nouveau et de l' énergiser avec des vibrations hautes si l'on veut renforcer sa force vitale.

 

1 on peut lui redonner de la structure avec une fleur de vie, ou en créant un vortex en tournant l' eau rapidement pendant quelques dizaines de secondes. 

2 on peut l'énergiser instantanément, par la musique et les sons, par les paroles:  " la puissance du verbe" des prières et des incantations, ou même seulement par la pensée.

+++++++++++++++++

Don Miguel Ruiz, dans les accords toltèques, expliquent aussi certains outils pour maitriser au mieux, ces énergies émotionnelles et celles du langage, du Verbe, comme disaient les anciens. 
https://youtu.be/7h49bVU1CHA

+++++++++++++++++

Selon Caroline Bright, du site Loveenki.com, "le pouvoir est la connaissance du fonctionnement des 5 éléments Source, les tattwas, la capacité à les commander, la force de les contenir puis de les manifester en une création". 

 Le bouclier protecteur de l 'aura prend sa source dans le feu du chakra du plexus solaire, qui doit bien être nourri par les énergies  solaires, le feu du dragon des énergies telluriques, les bonnes vibrations  émotionnelles et des autres chakras.

Le but de la "magie blanche" est l'application concrète de la connaissance occulte , portée à son plus haut niveau .

Ce qui implique deux aspects essentiels : une puissante aura et une forte capacité de concentration, or le bouclier énergétique aurique prend sa source dans le chakra du plexus solaire. 

L'organisme de l' être humain rassemble un ensemble de processus physiques et chimiques extraordinaires qui visent à atteindre l' équilibre par l'homéostasie, l'autorégulation et le renforcement par la loi de l'hormese.

+++++++++++++++++

Quelques autres informations en énergétique : 

Grégoire Jauvais explique que les muscles sont des réservoirs d'eau vitale et d'oxygène, des pompes vascularisantes .

L'oxygène respiré désulfate le pole positif des électrons dans nos atomes. Il vitalise les cellules par les électrons satellites.

Les électrons males sont énergisants et fécondateurs; les électrons femelles sont énergisés et fécondés. Les électrons satellites sont négatifs , males, électriques ; les électrons femelles sont positifs et magnétiques . Les neutrons sont androgynes et une source de régénération. "

Le Dr. Janine Fontaine explique que nous sommes fait-es comme l'atome de Niels Bohr : avec un noyau avec des charges positives, des électrons avec des charges négatives. Le noyau nous colle au sol; les électrons nous éloignent du sol et entre les deux, il y a le corps éthérique qui est de nature sub-quantique et qui fait l'équilibre entre les deux ; 

Dans les processus de soins, il y a transfert d'électrons et d 'énergie information entre le patient et le guérisseur. 

Andreas Moritz explique à propos de l 'eau bouillie distillée ionisée :

Cette eau se charge négativement , retarde le processus de vieillissement ; elle contient des ions hydroxyles qui piègent l' oxygène, or celui-ci inhibe les cellules cancéreuses et protège contre les bactéries et les virus. 

La plupart des toxines et déchets sont chargés positivement et ont tendance à se fixer sur le corps, globalement chargé négativement. Lorsque les ions négatifs d 'oxygène pénètrent dans le corps , ils sont attirés par les produits toxiques. Cela neutralise les déchets  et les toxines, les transformant en matière fluide que le corps peut éliminer plus facilement. Si le sel non raffiné est utilisé sec, il pénètre l' organisme sous une forme non ionisée et crée la soif et des déséquilibres. Il convient de le mélanger à de l' eau ou le consommer sous forme de saumure. 

Le renforcement par la loi de l' hormèse : exemple de la douche froide par David Tan. 

Il existe une  méthode inattendue pour stimuler le système immunitaire et augmenter dans l 'organisme la production d'un des plus puissants antioxydant : le  glutathion : le principe de l' hormèse , entre autre par les douches froides.

L' hormèse permet d' augmenter sa capacité adaptative et de gestion du stress, de réguler la tension artérielle, d' exercer sa volonté et la prise de décision, de rajeunir son âge biologique, de reprendre confiance dans son pouvoir d' auto guérison, de réveiller la fonction de thermo-physio-régulation.

Ça draine la négativité et les toxines, régule l' humeur et ça change la graisse « blanche » du corps en graisse « brune », plus riche en mitochondries.

Elle peut donc être plus facilement transformée en énergie et donc éliminée.

Des « cold schock protéines « sont émises. Elles ont une action antioxydante qui compense l' action des radicaux libres.

La vasomotricité des vaisseaux sanguins est améliorée, un secret anti-âge qui rend aussi la peau plus élastique.

Une à deux minutes de douche froide en abaissant lentement la température, sans se sécher après : les frissons favorisent la thermogenèse. Puis se reposer et rester au chaud. Les micro capillaires se réouvrent.

Je vous joints une vidéo à ce sujet.

https://youtu.be/skuVJWV8jOE

merci et bonne régénération

++++++++++++++++

ENERGETICS 

 I draw your attention to the informations of this topic, because they are  essential to understand how we function, to have good health and if we want to have optimal vital energy.

 

Thanks to the work of Lauterwasser, Emoto, Marc Henry and Corine Sombrun, to the advice of Don Miguel Ruiz, Rovere Caron, Olivier Madelrieux, David Tan, Andreas Moritz, Grégoire Jauvais, we understand that sometimes a few seconds and minutes are enough, if one handles the vibrational waves positively, to  influence one's  psychic state and vibrational level, it is exciting and vital.

Human beings are much more powerful than they think and nature constantly gives us free treasures to strengthen us.

Provided  that the good knowledge circulates and to apply it on a daily basis. Thanks. And good day to you all. 

 

To be able to know the secrets of matter - and therefore the secrets of the functioning of humans, Nikola Tesla, Einstein had said, that it was necessary to be interested in vibrational energies.

 

And conversely, wise people  had inscribed on the pediment of the Temple of Apollo at Delphi: "Gnothi seauton". “Know yourself, and you will know the universe and the Gods”. ​

While electromagnetic waves like sunlight and X-rays travel in a vacuum, mechanical waves (sound, telluric waves) need a propagation medium like air and water. ​

Water, sun and telluric waves are at the center of our bodily and psychological functioning and its quality also depends on the vibrations that shape it instantly and permanently, created by our emotions, thoughts, spoken words, colors, sounds, minerals , trees and plants, other humans and animals around us, food eaten...

 

Several  scientists have advanced this knowledge of human functioning, natural and universal.

Such as Alexander Lauterwasser: 

 

Alexander Lauterwasser and sound figures - Arte October 2003

https://www.dailymotion.com/video/xcazio

 

He is a biologist, his passion: the study of cymatics and morphogenesis, two sciences which make it possible to visualize physical processes, invisible in normal times and which concretely show the capacity of water, or sand, to change their structure and take on different forms, almost instantaneously and permanently, according to the vibrations and energies that resonate in them, especially light and sound. ​

 

Some forms are reproducible and recurrent and resemble forms found in nature, in plants, or animals, the patterns of certain furs or carapaces.

He thinks that the visible forms in the plant and animal world are the external manifestations of the internal frequencies specific to these living beings.

++++++++++++++++++ ​

It complements the work that had already been done by Ernst Chladni, at the beginning of the 19th century and by Hans Jenny in the 20th century, on the forms induced by vibratory resonance in matter and in living beings.

The strong vibrations chase away the sand that collects in certain areas.

As for water, low sounds create large wave patterns, and the higher the sounds, the more it structures itself into beautiful and intricate shapes.

 

++++++++++++++++++ ​

Masaru Emoto, for his part, illustrated these vibratory phenomena on water, thanks to a system of crystallizations of frozen water and his known experience on the various rice seeds in jars.

He demonstrated that not only differences in sounds and music can structure water with harmony and beauty, but also words, names of people, thoughts, prayers, and even the presence of works of art. nearby, which gives an idea of ​​the extent of vibrational phenomena.

 

The purity of the natural environment also has an important influence, because water from different sources, spring or urban, has a very different and opposite structure.

I invite you to consult his site which is fascinating.

Today his son is continuing the transmission.

the world of Hado ​

https://hado.com/ihm/

++++++++++++++++++

I also invite you to watch this fascinating video of the therapist, shaman, energy specialist, geobiologist Frédéric Buisson, which gives additional information, in french,

https://youtu.be/0L093kJO2Dg

 

He explains that any place, any being, any thing, any cell emits vibratory halos which spread in a heliocoidal way and are picked up by the antennas of the other elements in the surroundings.

 

Our body would contain 60 billion km of dipoles, transmitting and receiving helicoidal antennas, not to mention the trillions of water molecules, of which we are composed, and the trillions of bacteria that we shelter, which also have these dipoles.

 

Earth's core of molten metals and magma would also emit inaudible sonic vibrational energies.

The light photons and these telluric sound energies influence us permanently.

Water influenced by magnetism sees its molecules sticking together and creating more or less beautiful and harmonious shapes.

Our body also functions as a channel, an antenna, crossed by an energetic horizontal plane at the level of the navel and a vertical emotional plane (chakras).

He also shows the sound communication of plants, although it is not audible to us. ​

Another fascinating video, that of Rovere Caron, in french: ​

https://youtu.be/-D6RicGyghg

 

He explains that "the water of constitution, the cellular interfacial quantum water H3O2, the water that we are at 99%, in molecular terms, the water in which the cells are bathed, is very sensitive to electrons and photons from sunlight.

 

This water transmits these photonic electrical flows, through our membranous system the fascias, which then convey them to the nervous and neurovegetative system, which determine our emotional pattern and our thoughts, our vibrational system, and also inhibit or trigger certain genes, through epigenetics . ​

 

Water keeps in memory the vibrations and energies of its environment.

A balanced and well-hydrated microbiota also sends an electrical impulse up the vagus nerve to the limbic emotional brain.

99.99% of matter, of the unified field, is made of "vacuum", in fact of vibrational etheric energy.

 

The quality of water changes the vibrations and floods the organs with positive or negative vibrations, leading them to function well or malfunction.

In addition, we give off energy: a photonic field through our emotions, our state of mind. The emotions and intention given, at the time when water is absorbed, also determines the water quality.

It is the space between the water molecules, the way they stick together and the way they circulate that determine the fluid circulation of water and energy in the body.

 

​ ++++++++++++++++++

 

When we observe these properties, we understand to what extent the knowledge of vibrational energies and their optimal practice is vital for the quantum water beings that are humans, because as Professor Marc Henry explained in his work, at the molecular level, globally we are made up of 99% water molecules.

 

To get an idea of ​​their infinitely small size, each human cell would contain 22 million water molecules and we would have about 10,000 billion cells. ​

He conducts experiments with Corinne Sombrun, the specialist in cognitive trances, in order to scientifically prove that in a state of trance, one can capture the information contained in the memory of water and that the molecular assembly and the frequency emitted by water, can be changed by a process and an electro-photonic camera in ultraviolet.

 

They also found that "photonic bridges" were visible, when the body indicates what is compatible with it.

 

Tests made with homeopathic granules.

 

Corine Sombrun explains "that the main thing is to trust our perceptual intelligence": Our conscious mind captures a lot of information, but our body (skin, heart, macrobiota.) captures a million times more, without our being aware of it, and our brain a thousand times more.

++++++++++++++++++ ​

 

Rebalancing of chakras and remote magnetism by Olivier Madelrieux.

I invite you to watch this interview by Romain from Gaia Meditation. It is full of stimulation, protection and energy harmonization tools:

-Red and black stones

- Connect to the rising sun before 1 p.m.

- Recharging at the trees (but only in increasing energy, between March 21 and September 21).

 

It describes the different types of magnetism of earth (green thumb), fire, water; Taoist fireball; magnesium sulfate; of superconsciousness; visualizing concentration; rebalancing through sound (Stéphane Clément) . https://youtu.be/NDsq85KWBm8

 

++++++++++++++++++ ​

 

Today water no longer has any energy when it reaches us in cities, so it is of the utmost importance to filter it, restructure it and energize it with high vibrations if we wants to strengthen its life force.

 

1 you can give it some structure with a flower of life, or by creating a vortex by turning the water quickly for a few tens of seconds.

2 it can be energized instantly, by music and sounds, by words: "the power of the word" of prayers and incantations, or even just by thought. ​

 

++++++++++++++++++

Don Miguel Ruiz, in the Toltec agreements, also explains certain tools to best control these emotional energies and those of language, of the Word, as the ancients said. Video in french . 

https://youtu.be/7h49bVU1CHA

 

++++++++++++++++++ ​

According to Caroline Bright, of the site Loveenki.com, "power is the knowledge of how the 5 Source elements work, the tattwas, the ability to command them, the strength to contain them and then manifest them into a creation".

 

The protective shield of the aura has its source in the fire of the solar plexus chakra, which must be nourished well by the solar energies, the dragon fire of the telluric energies, the good emotional vibrations and the other chakras.

 

The goal of "white magic" is the practical application of occult knowledge, brought to its highest level.

This implies two essential aspects:

a powerful aura and a strong ability to concentrate, but the auric energy shield has its source in the solar plexus chakra. ​

 

The organism of the human being brings together a set of extraordinary physical and chemical processes that aim to achieve balance through homeostasis, self-regulation and reinforcement by the law of hormesis. ​ ​

 

++++++++++++++++++

 

Some other information in energetics

Grégoire Jauvais explains that the muscles are reservoirs of vital water and oxygen, vascularizing pumps. ​

Breathed oxygen desulphates the positive pole of the electrons in our atoms.

 

It vitalizes cells through satellite electrons.

Male electrons are energizing and fertilizing; the female electrons are energized and fertilized. The satellite electrons are negative, male, electric; the female electrons are positive and magnetic. Neutrons are androgynous and a source of regeneration.

 

" ​ Dr. Janine Fontaine explains that we are made like Niels Bohr's atom: with a nucleus with positive charges, electrons with negative charges.

The core sticks us to the ground; the electrons move us away from the ground and between the two, there is the etheric body which is sub-quantum in nature and which makes the balance between the two; In healing processes, there is a transfer of electrons and information energy between the patient and the healer. ​

 

 

Andreas Moritz explains about ionized distilled boiled water: this water becomes negatively charged, delays the aging process; it contains hydroxyl ions which trap oxygen, which inhibits cancer cells and protects against bacteria and viruses. Most toxins and wastes are positively charged and tend to attach to the body, which is generally negatively charged.

When negative oxygen ions enter the body, they are attracted to toxic products.

 

This neutralizes waste and toxins, turning them into fluid matter that the body can eliminate more easily. If unrefined salt is used dry, it enters the body in a non-ionized form and creates thirst and imbalances. It should be mixed with water or consumed in the form of brine.

Reinforcement by the law of hormesis: example of the cold shower by David Tan. ​

 

There is an unexpected method to stimulate the immune system and increase the body's production of one of the most powerful antioxidants: glutathione: the principle of hormesis, among other things through cold showers. ​ Hormesis increases one's adaptive capacity and stress management, regulates blood pressure, exercises one's will and decision-making, rejuvenates one's biological age, regains confidence in one's self-healing power, to awaken the function of thermo-physio-regulation.

It drains negativity and toxins, regulates mood and changes the body's "white" fat into "brown" fat, which is richer in mitochondria.

It can therefore be more easily transformed into energy and therefore eliminated.

 

“Cold shock proteins” are emitted. They have an antioxidant action that compensates for the action of free radicals.

The vasomotricity of blood vessels is improved, an anti-aging secret that also makes the skin more elastic.

 

One to two minutes of cold shower by slowly lowering the temperature, without drying off afterwards: the chills promote thermogenesis. Then rest and stay warm. The micro capillaries reopen. I'm attaching a video about it. ​

https://youtu.be/skuVJWV8jOE

thank you and good regeneration