top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

IA et Intelligence Humaine. réalité quantique, vibratoire, émotionnelle, intuitive et ses anomalies

Dernière mise à jour : 26 nov. 2023



Publication n° 141



bonjour

J'espère que vous allez au mieux.

En complément de ma dernière publication et des photos prises hier, au même endroit, avec des perspectives et vibrations différentes, je vous invite à écouter un de celles et ceux qui en francophonie, parle le mieux de la réalité quantique et vibratoire: Philippe Guilllemant et de ses principes.




Il explique que: " le futur se crée dans le présent, parmi un champ des possibles multiple, qui fluctue en permanence selon nos choix et nos vibrations.

Les vibrations créent une densification spécifique du "vide", du fluide qui nous entoure et dont nous sommes aussi en très grande majorité, constitué-es.

Lorsque les vibrations d'un certain type sont répétitives, elles finissent par se manifester dans la matière et dans la réalité, par la loi de résonance."


J'aime beaucoup son discours car il est spécifique, notamment dans sa manière d' appréhender les vibrations basses et émotions négatives. Qui elles aussi ont un rôle. Tout comme en musique, il y a des notes basses et hautes. L'essentiel est de trouver l'harmonie et l'équilibre.


Il explique que:

-"il y a des créations individuelles et aussi collectives ;

-Le rôle essentiel de la Conscience, des émotions


- que tout a un rôle y compris les émotions et les vibrations basses, pour la prise de conscience et notre stabilisation. Les vibrations hautes pour la création.


Son discours est aussi un appel à l'ouverture d'esprit et de Conscience justement, à la Spiritualité Universelle, car le monde et nous-mêmes, ne fonctionnons pas systématiquement de manière rationnelle.


Selon lui, le hasard existe aussi, ainsi que de nombreuses "anomalies" irrationnelles, extra-sensorielles que la science n'explique pas, du moins pas en l'état actuel.

Elles se produisent notamment lors des E.MI. ( expériences de mort imminentes, avec les synchronicités, les effets des états modifiés de conscience, pendant la méditation, les transes cognitives ou en état d'hypnose et d'extase.

Les ancien-nes avaient bien compris la puissance et le fonctionnement "irrationnel" de la Nature et on peut en déduire leur spiritualité, leur recherche de mimétisme, notamment par la géométrie sacrée universelle.


La Vie et l'Intelligence humaine sont basées en grande partie sur les vibrations, enrichies part un large registre émotionnel, à + de 90% dans l'invisible, sur 3 échelles de ressentis : les intuitions, les perceptions et les émotions, ainsi que sur une dose d'irrationnel.


L'Intelligence artificielle, qui est dépourvue de tout cela, ne peut être qu'une fausse intelligence, basée sur des automatismes améliorés, et des expériences passées. Qui ne font pas avancer l'intelligence humaine, au contraire.

L'I.A. ne peut que développer un système basé sur le mental analytique, sans émotion, sans ressentis ni chaleur humaine, sans intuition, sans hasard, sans subjectivité, sans spiritualité.

Avec un discernement en fin de compte limité, puisqu'il nait d'un équilibre entre mental et émotionnel, entre cerveau gauche et cerveau droit."


Dans quel monde avons-nous envie de vivre?

Dans celui de l'IA, froid, sans intuition, sans ressenti émotionnel ? Ou, celui de l'Intelligence Humaine ?


Pour terminer.

Si l'on vit trop souvent dans la peur, ca devient une prophétie auto réalisatrice, on vibre la peur, la pire des émotions, et des vibrations basses.

Outre que l'on va s'affaiblir par le cortisol, réduire l'efficacité du cortex pré frontal, on va aussi finir, par la loi de résonance vibratoire, par auto-créer dans sa vie, justement le type de situations dont on avait peur.


N'est-ce pas ce qui se passe, en partie, depuis mars 2020, collectivement, de manière inconsciente?

A chaque fois, que nous vibrons la peur, nous nourrissons cette forme pensée, cet égrégore destructeur dans le champ énergétique vibratoire terrestre.



Ainsi que certaines cultures, comme la celto-germano-odinique aussi.

Puisque la peur était considérée apparemment comme une défaillance grave, une manifestation de doute face au destin, le "wyrd", et à la foi dans les divinités. Tout est lié.


Les trois Nornes nordiques tissaient la destinée humaine, la " gaefa", qui devait être comprise, acceptée et reconnue individuellement et publiquement puis, réalisée au sein du clan. En sachant que selon, l'esprit individuel de lutte et de force vitale, le "Vig Hugr", chacun-e pouvait aussi la faire évoluer.

Merci à cette vidéo

Apparemment ils connaissaient mieux et utilisaient la réalité quantique bien plus positivement que nous.


A méditer.

Merci

Namaste

Satnam




+++++++++++

Olivier Clamaron F-75011 PARIS -FRANCE

TEL (+33)613992283

Vous trouverez plus de 150 liens de partage d'informations en français sur la page d'accueil de mon site qui est bilingue

Here you will find more than 80 links in english. My site is bilingual

Pour celles et ceux qui veulent soutenir financièrement à distance, mon travail de partage,

Je viens de créer un compte Tipeee. Toute contribution, meme modeste, sera la bienvenue. Gratitude à vous.

Ce compte à l'avantage d 'être bilingue et de rassembler plus de 250 liens en français, anglais, de bienêtre, regeneration, mieux-être.

For those who want to support my work of sharing, i've created an account on Tipeee. Each amount will be appreciated, even modest.

thanks. It has the advantage to recap all my most important posts and links shared in the last 2 years in french and english in wellness,

detox, healing, selfcare.

Pour vous, près de 170 publications sur mon blog :

Pour vous, plus de 400 vidéos sur Tiktok, 120 sur youtube

Vous êtes les bienvenus, à Paris, je propos 13 outils en Energétique holistique:

Pour mieux me connaitre:

Home- Feng Shui

+++++++++





20 vues0 commentaire

Kommentarer

Gitt 0 av 5 stjerner.
Ingen vurderinger ennå

Legg til en vurdering
bottom of page