FENG SHUI- LO SHU

Il est plus que jamais vital aujourd'hui d' être initié aux bases de la physique vibratoire afin de se protéger et créer autour de soi une bulle énergétique équilibrée et positive avec un niveau vibratoire élevé.

D' éviter les faux pas qui peuvent nous impacter car nos cellules, nos corps physiques et énergétiques sont en interaction et interconnexion permanente avec leur environnement.

Nous avons un chakra spécifique qui absorbe en permanence les vibrations et énergies de ce qui nous entoure, les transforme et transmet à nos organes vitaux, renforce ou affaiblit notre bouclier aurique et notre corps guerrier astral de protection. 

Dans mon lieu de vie et d'accueil, j'ai  adapté la décoration, ajouté des symboles spirituels et de protection et  intégré notamment du rouge vermillon, du bleu roi et du turquoise, du jaune soleil, de l'ocre et de l'orangé, différents tons de vert et de violet, du parme au magenta, de l 'argent métallique, selon les recommandations du Feng Shui et les différents tons des chakras principaux. 

Jadis réservé aux empereurs, le Feng Shui est aujourd'hui une des bases à considérer pour améliorer l 'équilibre et l'harmonie entre les différents aspects de la vie dans un logement et élever le niveau vibratoire autour de nous et donc en nous.  

Selon Caroline Bright, c'est le Dieu Marduk qui l 'a créé, adapté et transmis aux humains. 

Le Qi, l 'énergie vitale positive, le Prana hindou, doit circuler sainement et librement. 

"Chaque chose a son contraire et en contient une partie, le Yang représente le mouvement, le feu solaire et la stimulation, le Yin l ' eau, l' énergie réceptrice créatrice. 

 

Une des premières règles en énergétique si l' on veut stimuler les énergies et en attirer de nouvelles : il faut libérer de

l 'espace. 

Il est essentiel de trier, jeter, donner, ranger, désencombrer, rendre l'espace clair, supprimer les objets inutiles ou inutilisés  et ceux qui sont des obstacles à la bonne circulation de l' énergie, se débarrasser des objets en panne ou cassés, des fleurs séchées qui symbolisent des blocages ou stagnations.

De même, il faut limiter au maximum les lignes droites, les objets tranchants et anguleux qui stimulent les énergies destructrices et négatives et envoient comme des "flèches énergétiques empoisonnées " ( flèches de Sha) , en face d' elles. Les plafonds avec des poutres sont aussi susceptibles de créer en dessous une influence contrariante, des maux de têtes, du stress : le Qi aime serpenter le long de courbes. 

Les longs couloirs stimulent les flux négatifs: des miroirs et carillons éoliens pourront cependant  rééquilibrer. Ces derniers sont aussi réputés avoir une action purifiante et protectrice contre les mauvais esprits. 

Le concept du rectangle Lo Shu est très important : il consiste en un découpage de la surface de l' habitat en un rectangle avec 9 parties égales. Il indique les correspondances entre les points cardinaux, les couleurs, la symbolique, l' élément, avec un vortex central, qu'il est essentiel de soigner , c' est une zone feu qui fera circuler dans tout le logement ses vibrations. 

Idéalement, pour maintenir l' harmonie, chaque élément devra être représenté dans chacune des 9 zones du LOSHU , d' une manière ou d' une autre et l ' équilibre entre les 5 éléments, devra être respecté au mieux, pour ne pas créer de dissonances énergétiques potentiellement  déstabilisantes.

Le dicton dit pour le cycle positif que : " l'eau fait pousser le bois, qui alimente le feu, qui produit de la terre ( cendres), qui produit le métal, qui s 'écoule sous forme de liquide, " et pour le cycle négatif : que " l'eau éteint le feu, qui fait fondre le métal, qui coupe le bois, qui épuise la terre, qui pollue l 'eau".

 

Ainsi, dans la cuisine, qui présente en général des conflits entre l'eau de l 'évier et du frigo et le feu du four, il faudra insister sur l'élément bois pour ramener l'équilibre ( plantes, matières en bois et couleur verte), en particulier à l'intersection entre la cuisinière et l'évier. . 

Dans les parties "métal" , à l'ouest et au nord-ouest, le feu est l'élément conflictuel et la terre apportera l'équilibre ( couleur jaune, plantes ...).

Et inversement, attention, par exemple, de ne pas créer un excès d'eau dans la salle de bain en utilisant du noir ou du bleu marine ou des couleurs de l 'élément métal qui draine et accélère la circulation d 'eau. Il faudra éviter aussi d'y créer un conflit avec des grandes surfaces dans des couleurs vives, comme le rouge, jaune, fuchsia. 

L'élément eau est représenté par les  couleurs noir et marine, la terre par le jaune, le bois par le vert et le bleu ciel, le feu par le rouge et le violet, le "grand métal"par le blanc, l'argent, les pastels et les couleurs métalliques, le " petit métal" par toutes les couleurs. 

Attention aux gris qui, selon Caroline Bright du site loveenki.com, sont la couleur d' Anu et en ésotérisme-occultisme, symbolisent  la mort, la mort lente et  elle recommande fortement aussi d'éviter les couleurs ternes comme le beige, le kaki, le taupe et les marrons qui sont "immobilisantes et fragilisent l'aura". "Ces couleurs figent l'énergie vitale ou en réaction, favorisent l'agressivité, la violence, connectant alors l'énergie métal". 

Si vous devez subir ces couleurs, rendez les inopérantes, en les cassant avec du rouge, par exemple, en coussins, rideaux, etc...

Le blanc est neutre par contre.

Les couleurs de Vita et d'Ea-Enki-Shiva et ses autres avatars sont le rouge, le bleu dur, l'or, le jaune soleil, le vert prairie ou émeraude, le fuchsia et l 'orange.  

Le noir évoque l' Akasha ( indigo très foncé). Il calme et tempère, permet de se concentrer, symbolise la patience, le silence mental,  le vide méditatif,  l'endurance, le contrôle de soi, il nourrit la conscience. 

Les bleus, le turquoise et le bleu royal ( comme le cou du paon, animal sacré de l'Inde, symbole de l'œil divin, de la puissance, la beauté et la  multiplicité) symbolise la race d' Ea-Enki-Shiva et ses avatars, comme Wotan-Odin et le bonnet de Ptah; et les Déesses et Dieux d'Orion. 

Il est associé au spirituel, à l'état d'adepte, aux capacités psychiques et occultes, à la paix, la sagesse, la vérité, l 'expansion spirituelle, l'inspiration, la sérénité, la sincérité, la guérison.

"Maitre des annales akashiques", il est souvent relié à la couleur la plus puissante, l'or ( de l' aour, la connaissance) et au "vif argent", la couleur de Thot-Hermes-Teouti . C'est aussi la couleur symbole de jupiter et du 5°chakra. 

Le rouge et le bleu s'unissent dans l'indigo-violet du 6° chakra et le violet magenta ou le parme  du 7°chakra ( sahasrara, lotus aux mille pétales), couleur des capacités psychiques, des connexions spirituelles, de la guérison et de  "l état jubilatoire, de cette conscience qui découvre une réalité insoupçonnée de beauté et de sagesse" 

La zone sud-est est reliée à la prospérité, l' est à la famille et à la santé, la qualité du relationnel au sud-ouest, le sud à la reconnaissance, l' ouest à l' enfance et la créativité, le nord-ouest aux amis, voyages, le nord aux perspectives professionnelles et sociétales, le nord-est à la connaissance.

Le secteur santé-famille-ancêtres-éveil spirituel, à l'est, relié à l'élément "grand bois" ( parent eau) devra également être particulièrement stimulé. 

Par exemple avec des couleurs orangées, cuivrées  et  vertes, des plantes vertes luxuriantes comme le bambou. 

Les épineux et plantes rouges et oranges ne sont pas conseillées, car elles sont réputées, épuiser l 'énergie environnante. 

L'entrée du logement a aussi une grande importance, car elle influencera la qualité des énergies qui se diffuseront .

Elle doit être vivifiée au maximum avec des couleurs de feu  comme le jaune tournesol, le rouge, l'or et on doit éviter les symboles reliés à l'eau et à l'élément métal. 

Il est recommandé d' y mettre des symboles de protection : - la couleur rouge, des runes, des  images spirituelles.

 

Chez moi, j' ai affiché dans l'entrée et sur toutes les fenêtres, la rune de protection Algiz-Elhaz, sous  la forme de fleurs de vie alignées. de même, dans l'entrée, j 'ai affiché le  sceau du prince de la terre : Enki, des fleurs de vie en croix celtique, une photo de la Déesse hindoue de la beauté, de la sagesse, du bonheur et de l' abondance : Lakhsmi, une statue de Ganesh ( chance) , un dessin de l' Ashtalakshmi : le double carré superposé qui symbolise Lakshmi- et des symboles d ' abondance : de nouveau la couleur rouge vermillon, l'or et le vert prairie ( élément feu, parent bois ). 

Dans ma chambre, j' ai créé un autel en l' honneur d' Enki, sous son avatar du "Nata Raja", le Dieu Shiva qui danse la Vie, sa création. Il écrase le nain de l'ignorance, l'obscurantisme, la cécité volontaire. A terme, la connaissance surgit et la vérité l'accompagne. 

Si les êtres humains dansent comme Shiva, ils se libèrent des limitations physiques, mentales et spirituelles. Cette danse est la grande vibration qui créée toute chose, y compris l'état divin qui s'éveille en nous. 

Les cristaux, notamment devant les fenêtres ,à hauteur des yeux, réfléchiront la lumière et augmenteront le flux énergétique. Les bougies apportent également du yang. Une pièce avec 4 miroirs ou 2 miroirs, l'un en face de l autre, verra son Qi augmenter. 

Les grenouilles sont réputées apporter chance et fécondité, elles enseignent la nécessité absolue du changement et de

l 'action. Les tortues et lignes ondulées sont reliées à l'élément eau , le dragon et rectangles à l'élément bois, le phénix et triangles au feu, les images d'empereurs et les carrés à la terre, le tigre et les ronds au métal. 

Certains minéraux auront une action positive, tout comme les huiles essentielles : 

cannelle, patchouli pour la prospérité, cèdre et agrumes pour la réussite professionnelle, le laurier et la girofle pour le relationnel. 

Attention à l' emplacement des toilettes et de l 'évier qui absorbent les énergies, de même le four les brulera.

Ils ont donc une influence énergétique très négative, qu'il faudra compenser par des paravents, par exemple.

S'ils sont dans la zone santé ou dans l' entrée, il faudra encore plus rééquilibrer. On peut mettre par exemple un miroir à l'extérieur de la porte des WC. Le four est aussi un symbole nourricier, l'évier et les canalisations attirent la protection financière, leur propreté est très importante. 

Le lit ne doit être ni en face de fenêtres, car elles attireront l 'énergie, ni dans le prolongement direct d' un couloir. 

Le feu est vital. Les maladies principales aujourd'hui sont "froides" et causées par une énergie vitale trop faible. 

Avant qu' Ea ne le remplace, Agni était le grand Dieu du feu primordial dans l' Inde antique.

Il était le maitre des 3 feux : celui qui élève vers les hautes sphères spirituelles, celui qui consume le mal, celui qui réchauffe le foyer et nourrit. 

Il faut donc impérativement que les rouges et violets soient très présents dans l'habitat, même si c'est en touches, et encore plus s'il est humide. 

Le rouge et les couleurs cuivrées représente l' élément " grand terre" et la planète Mars ( avec comme parent le feu de la création, la fécondité et la créativité), la chance, la protection et purification, l'amour et l'amour pour soi et doivent être présents dans toutes les zones.

 

Le rouge vermillon est relié à la santé, à la vie en puissance et au combat incessant des  "guerrier-res nobles" pour s'affirmer, se transformer, croitre, c'est le "grand chevalier".

On peut lire sur Loveenki : "Le rouge est colère, dit-on. tant mieux, car la colère ponctuelle de l'homme sauve de l'esclavage, de la soumission, de l'hérésie. Le rouge gratifie l'humain de courage, de force physique et morale, de détermination et de confiance". 

Il est aussi en relation avec la chaleur, le sang ( véhicule interne de l 'âme) , les énergies telluriques, et le  premier chakra, donc à l 'ancrage qui stabilise, mais aussi avec l'abondance, la réputation, la connaissance, la passion de la vie, de l'idéal et la vérité, l'élévation de conscience la plus intense. 

C'est la couleur du désir, moteur de toute action, de l' initiation, du progrès en toute chose. Il est associé à Enki, au Dieu solaire Amon-Ra et à la justice occulte. Il détruit les attaques psychiques. Le rouge est le bouclier imparable car il est Kundalini. 

merci à Caroline Bright du site loveenki.com et aux chaines youtube danse l'abondance, victoire enki

https://youtu.be/yp4qxoXSAXs

https://youtu.be/DaHGi0uEu7Q

  à  la chaine youtube  Satanama Yuga

et à cette vidéo d'initiation au Feng Shui : https://youtu.be/4Iajj5tAvqY

Pour comprendre de quelle façon, les énergies de nos corps, chakras, nadis  fonctionnent et comment nous sommes en interconnexion permanente avec les vibrations de notre environnement, je vous suggère de lire ce livre de Serge-Reiver Nazare disponible en pdf : 

http://www.reiver.fr/wp-content/uploads/2018/04/LeLivreDeLaConnaissance-ConstitutionSubtileDeLEtreHumain.pdf

Merci

Que la force soit avec vous.

Merci à Ea-Enki-Shiva-Ptah-Satya-Wotan-Wakan Tanka et à tous ses avatars, à sa famille de Déesses et Dieux, merci en particulier  à Isis-Aset, Horus, Kali, Bastet et Sekhmet, Ganesh, Thot-Teouti, Marduk, Lakshmi, Belisama, Aures et Orobas  qui me guident, protègent  et m’entourent au quotidien.

Merci et Gloire à toutes ces Déesses et ces Dieux antiques qui nous ont légué ces couleurs de vie et de joie.

Pendant des millénaires, elles et ils ont été vénérés dans des sanctuaires multicolores par les cultures polythéistes.

Rappelons nous qu’à l origine, même les temples grecs et nos cathédrales resplendissaient encore des mêmes tons vifs avant que notre civilisation bascule dans le monde grisâtre ou des ténèbres.

Il ne tient qu' à nous d' agir, de nous éveiller et nous reconnecter à elles et eux.

Namaste. Satnam.

 +++++++++++++++++++++++++

FENG SHUI- LO SHU

It is more than ever vital today to be initiated into the basics of vibratory physics in order to protect oneself and create around oneself a balanced and positive energy bubble with a high vibratory level.

 

It' s important to avoid missteps that can impact us because our cells, our physical and energetic bodies are in permanent interaction and interconnection with their environment.

We have a specific chakra which permanently absorbs the vibrations and energies of what surrounds us, transforms them and transmits them to our vital organs, strengthens or weakens our auric shield and our astral warrior body of protection. ​

 

In my place of life and hosting, I adapted the decoration, added spiritual and protection symbols and integrated notably vermilion red, royal blue and turquoise, sun yellow, ocher and orange, different shades of green and purple, from lilac to magenta, metallic silver, according to Feng Shui recommendations and the different tones of the main chakras. ​

 

Formerly reserved for emperors, Feng Shui is now one of the bases to consider in order to improve the balance and harmony between the different aspects of life in a home and raise the vibratory level around us and therefore within us.

According to Caroline Bright, it was the God Marduk who created it, adapted it, and passed it on to humans.

The Qi, the positive vital energy, the Hindu Prana, must circulate healthily and freely. "Everything has its opposite and contains a part of it, Yang represents movement, solar fire and stimulation, Yin water, creative receptive energy.

 

One of the first rules in energetics if one wants to stimulate energies and attract new ones : one must free space. It is essential to sort, throw away, give, tidy up, declutter, make the space clear, remove useless or unused objects and those which are obstacles to the good circulation of energy, get rid of broken down or broken objects, dried flowers that symbolize blockages or stagnations. ​

 

Likewise, straight lines, sharp and angular objects that stimulate destructive and negative energies and send like "poisonous energy arrows" (Sha arrows) should be limited as much as possible.

 Ceilings with beams are also likely to create an annoying influence below, headaches, stress. ​

 

Qi likes to move along curves.

The long corridors stimulate negative flows: mirrors and wind chimes can rebalance. These are also reputed to have a purifying and protective action against evil spirits. ​

 

The concept of the Lo Shu rectangle is very important: it consists of dividing the surface of the habitat into a rectangle with 9 equal parts. It indicates the correspondences between the cardinal points, the colors, the symbolism, the element, with a central vortex, which it is essential to take care of, it is a fire zone which will circulate its vibrations throughout the accommodation. ​

 

Ideally, to maintain harmony, each element should be represented in each of the 9 zones, in one way or another, and the balance between the 5 elements should be respected as best as possible, so as not to create energy dissonances. potentially destabilizing. ​

 

The positive cycle is said to be : "water makes wood grow, which feeds the fire, which produces earth (ashes), which produces metal, which flows in the form of liquid," and for the negative cycle: "water extinguishes fire, which melts metal, which cuts wood, which exhausts the earth, which pollutes water".

 

Thus, in the kitchen, which generally presents conflicts between the water in the sink and the fridge and the fire in the oven, it will be necessary to insist on the wood element to restore the balance (plants, wood materials and color green), especially at the intersection between the stove and the sink. .

In the "metal" parts, to the west and north-west, fire is the conflicting element and the earth will bring balance (yellow color, plants...). And conversely, be careful, for example, not to create excess water in the bathroom by using black or navy blue or colors of the metal element which drains and accelerates the circulation of water.

It will also be necessary to avoid creating a conflict with large surfaces in bright colors, such as red, yellow, fuchsia. ​

The water element is represented by the colors black and navy, earth by yellow, wood by green and sky blue, fire by red and purple, "great metal" (parent earth) by white. , silver, pastels and metallic colors, "little metal" (parent earth) by all colors. ​

 

Beware of grays which according to Caroline Bright of loveenki.com is the color of Anu and in occultism symbolizes death, slow death and she also strongly recommends avoiding dull colors like beige, khaki, mole and chestnuts which are "immobilizing and weakening the aura". "These colors freeze the vital energy or in reaction, promote aggressiveness, violence, then connecting the metal energy". If you have to endure these colors, make them inoperative, by breaking them with red, for example, in cushions, curtains, etc... ​

White, on the other hand, is neutral.

 

The colors of Vita and Ea-Enki-Shiva and his other avatars are red, hard blue, gold, sunshine yellow, meadow or emerald green, fuchsia, and orange.

 

Black evokes Akasha (very dark indigo). It calms and tempers, allows concentration, symbolizes patience, mental silence, meditative emptiness, endurance, self-control, it nourishes consciousness. ​

 

Blues, turquoise and royal blue (like the neck of the peacock, sacred animal of India, symbol of the divine eye, power, beauty and multiplicity) symbolizes the race of Ea-Enki-Shiva and his avatars, like Wotan-Odin and the cap of Ptah; and the Goddesses and Gods of Orion.

It is associated with the spiritual, adeptness, psychic and occult abilities, peace, wisdom, truth, spiritual expansion, inspiration, serenity, sincerity, healing.

"Master of the Akashic annals", he is often linked to the most powerful color, gold (from the "aour", knowledge) and to "bright silver", the color of Thoth-Hermes-Teouti. It is also the symbol color of Jupiter and the 5th chakra.

Red and blue unite in the indigo-violet of the 6th chakra and the violet of the 7th chakra (sahasrara, thousand petalled lotus), color of psychic abilities, spiritual connections, healing and " jubilant state, of this consciousness which discovers an unsuspected reality of beauty and wisdom" .

 

 The southeast zone is connected to prosperity, the east to family and health, the quality of relationships to the southwest, the south to recognition, the west to childhood and creativity, the north -west to friends, travel, the north to professional and societal prospects, the northeast to acquaintance.

 

​ The health-family-ancestors-spiritual awakening sector, to the east, linked to the "great wood" element ( parent water ) should also be particularly stimulated. For example with orange, copper and green colors, lush green plants like bamboo. Red and orange thorns and plants are not recommended, as they are known to drain the surrounding energy. ​

 

The entrance to  home is also of great importance, because it will influence the quality of the energies that will be diffused. It should be vivified to the maximum with fiery colors such as sunflower yellow, red, gold; symbols related to water and the metal element should be avoided. It is recommended to put symbols of protection there: - the color red, runes, spiritual images.

In my house, I have displayed in the entrance and on all the windows, the rune of protection Algiz-Elhaz, in the form of aligned flowers of life. Likewise, in the entrance, I displayed the seal of the prince of the earth: Enki, flowers of life in a Celtic cross, a picture of the Hindu Goddess of beauty, wisdom, happiness and abundance: Lakhsmi, a statue of Ganesh (luck), a drawing of the Ashtalakshmi: the superimposed double square which symbolizes Lakshmi- and symbols of abundance: again the color vermilion red, gold and grass green (element fire, parent wood).

In my room, I created an altar in honor of Enki, under his avatar of "Nata Raja", the God Shiva who dances Life, his creation. He crushes the dwarf of ignorance, obscurantism, willful blindness. Eventually, knowledge arises and truth accompanies it. If human beings dance like Shiva, they free themselves from physical, mental and spiritual limitations. This dance is the great vibration that creates everything, including the divine state that awakens within us. ​

 

Crystals, especially in front of windows at eye level, will reflect light and increase energy flow.

Candles also bring yang.

A room with 4 mirrors or 2 mirrors, one in front of the other, will see its Qi increase.

Frogs are said to bring luck and fertility, they teach the absolute necessity of change and the action.

The turtles and wavy lines are linked to the water element, the dragon and rectangles to the wood element, the phoenix and triangles to fire, the images of emperors and squares to earth, the tiger and circles to metal.

Some minerals will have a positive action, just like essential oils: cinnamon, patchouli for prosperity, cedar and citrus fruits for professional success, bay leaves and cloves for relationships. ​

 

Pay attention to the location of the toilets and the sink which absorb the energies, even the oven will burn them. They therefore have a very negative energy influence, which will have to be compensated by screens, for example.

If they are in the health zone or in the entry, it will be necessary to rebalance even more.

 

For example, a mirror can be placed outside the toilet door.

The oven is also a nurturing symbol, the sink and pipes attract financial protection, their cleanliness is very important. ​

 

The bed should be neither in front of windows, because they will attract energy, nor in the direct continuation of a corridor. ​

 

Fire is vital. The main illnesses today are "cold" and caused by too little vital energy.

Before Ea replaced him, Agni was the great god of primordial fire in ancient India. He was the master of the 3 fires: the one who raises towards the high spiritual spheres, the one who consumes evil, the one who warms the hearth and nourishes. It is therefore imperative that the reds and purples are very present in the habitat, even if it is in keys, and even more if it is humid. Red and copper colors represent the element "great earth" and the planet Mars (with the fire of creation, fertility and creativity as a parent), luck, protection and purification, love and love for oneself and must be present in all areas.

Vermilion red is connected to health, to life in power and to the ceaseless fight of the "noble warriors" to assert themselves, to transform themselves, to grow, it is the "great knight".

We can read on Loveenki: "Red is anger, they say. So much the better, because the punctual anger of man saves from slavery, from submission, from heresy.

Red gratifies the human with courage , physical and moral strength, determination and confidence". ​ It is also related to heat, blood (internal vehicle of the soul), telluric energies, and the first chakra, therefore to the anchor that stabilizes, but also with abundance, reputation, knowledge, the passion for life, for the ideal and the truth, the most intense elevation of consciousness. It is the color of desire, driving force of all action, of initiation, of progress in all things.

It is associated with Enki, the sun god Amon-Ra and occult justice. It destroys psychic attacks.

Red is the unstoppable shield because it is Kundalini.

 

thanks to Caroline Bright of the site loveenki.com and to the youtube channels dance abundance, victory enki https://youtu.be/yp4qxoXSAXs

https://youtu.be/DaHGi0uEu7Q ; to the Satanama Yuga youtube channel and this Feng Shui initiation video: https://youtu.be/4Iajj5tAvqY

 

To understand how the energies of our bodies, chakras, nadis work and how we are in permanent interconnection with the vibrations of our environment, I suggest you read this book by Serge-Reiver Nazare available in pdf: ​

 

http://www.reiver.fr/wp-content/uploads/2018/04/LeLivreDeLaConnaissance-ConstitutionSubtileDeLEtreHumain.pdf

Thank you

May the force be with you.

Thanks to Ea-Enki-Shiva-Ptah-Satya-Wotan-Wakan Tanka and all his avatars, his family of Goddesses and Gods, thanks in particular to Isis-Aset, Horus, Kali, Bastet-Sekhmet, Ganesh, Thot-Teouti, Marduk, Lakshmi, Belisama, Aures and Orobas who guide, protect  and surround me on a daily basis .

 

Thank you and Glory to all these ancient Goddesses and Gods who bequeathed to us these colors of life and joy.

 

For millennia, they have been venerated in multicolored shrines by polytheistic cultures.

Let us remember that originally, even the Greek temples and our cathedrals still shone with the same bright tones before our civilization fell into the world of darkness.

It is up to us to act, to awaken and reconnect with them.

Namaste.

sat nam.

image-24-09-22-11-09-7
image-24-09-22-11-09-7
press to zoom
image-24-09-22-11-09-10
image-24-09-22-11-09-10
press to zoom
image-24-09-22-11-09-11
image-24-09-22-11-09-11
press to zoom
image-24-09-22-11-09-9
image-24-09-22-11-09-9
press to zoom
image-24-09-22-11-09-8
image-24-09-22-11-09-8
press to zoom
image-24-09-22-11-09-6-01
image-24-09-22-11-09-6-01
press to zoom
image-24-09-22-11-09-6
image-24-09-22-11-09-6
press to zoom
image-24-09-22-11-09-2-01
image-24-09-22-11-09-2-01
press to zoom
image-24-09-22-11-09
image-24-09-22-11-09
press to zoom
image-19-04-22-01-34-2-01
image-19-04-22-01-34-2-01
press to zoom
image-27-05-22-03-46-2-01
image-27-05-22-03-46-2-01
press to zoom
image-27-05-22-03-46-01
image-27-05-22-03-46-01
press to zoom
image-14-03-22-12-14-2-01
image-14-03-22-12-14-2-01
press to zoom
image-14-03-22-12-14-1-01
image-14-03-22-12-14-1-01
press to zoom
image-10-03-22-11-07-3
image-10-03-22-11-07-3
press to zoom
image-22-02-22-05-54-6
image-22-02-22-05-54-6
press to zoom