RESONANCE NUMERIQUE 

 

 

++++++++++++++++

 

https://youtu.be/95aoAqeJK-w

Une courte vidéo de découverte des chants de lumière et des codes numériques selon la méthode de Grigori Grabovoi

A short video of discovery of chants of light and digital codes according to the method of Grigori Grabovoi.

++++++++++++++++

Je vous invite à découvrir ce documentaire passionnant sur ce que l' on appelle la « géométrie sacrée » et notamment son utilisation en architecture.

Il est aujourd’hui prouvé que les Egyptiens anciens maîtrisaient parfaitement ses principes. Et les ont transmis à certaines civilisations où à certains scientifiques et architectes, jusqu à Pei pour la pyramide du Louvre à Paris.

Ils ont inclus notamment le nombre d' or et d' autres proportions ( suite de Finonacci, PI ...) dans la plupart de leurs réalisations importantes, afin que « la perfection divine « et les proportions géométriques qu' ils avaient constatées dans la nature se retrouvent dans les constructions humaines et transmettent la même harmonie et le même équilibre.

Les « proportions sacrées « étaient aussi censées mettre l' homme en lien spirituel avec le ciel et la Terre, créer des « canaux »énergétiques.

Étant donné qu' apparemment ils avaient aussi une connaissance précise de l' astronomie et de la géobiologie et que les emplacements des sites religieux principaux étaient soigneusement choisis selon les réseaux magnétiques terrestres : les réalisateurs nous présentent aussi leur version de la fonction énergétique des pyramides en tant que capteurs et concentrateurs d' énergies cosmiques et telluriques .

Un autre exemple de constructions pour le moins intrigantes et passionnantes qui est donné est celui du Matrimandir ( temple de la Mère) à Auroville, à côté de Pondichéry en Inde, qui a été terminé en 2008 et réalisée également selon le nombre d' or et les préconisations de celle qui était appelée la Mère : Mirra Alfassa.

https://youtu.be/PZA2B7nmXjs

I invite you to discover this fascinating documentary on what is called "sacred geometry" and in particular its use in architecture. It is now proven that the ancient Egyptians perfectly mastered its principles. And have transmitted them to certain civilizations or to certain scientists and architects, up to Pei for the pyramid of the Louvre in Paris.

 

They included in particular "the number of gold" and other proportions (continuation of Finonacci, PI ...) in the majority of their important realizations, so that "the divine perfection" and the geometric proportions which they had noted in the nature are found in human constructions and transmit the same harmony and the same balance.

 

The "sacred proportions" were also supposed to put man in spiritual connection with the sky and the Earth, to create energy "channels". Since apparently they also had a precise knowledge of astronomy and geobiology and that the locations of the main religious sites were carefully chosen according to the terrestrial magnetic networks: the directors also present us their version of the energy function of the pyramids in as sensors and concentrators of cosmic and telluric energies.

 

Another example of fascinating constructions that is given is that of the Matrimandir (temple of the Mother) in Auroville, next to Pondicherry in India, which was completed in 2008 and also carried out according to the gold number and the recommendations of the one who was called the Mother: Mirra Alfassa.  https://youtu.be/PZA2B7nmXjs

+++++++++++++++

    Je vous invite aussi à découvrir  ce triptyque de vidéos, vues sur  https://nurea.tv/

Avec Cyrille de https://www.archedusavoir.com/

Si vous vous intéressez à l' astrologie, à la numérologie ou plutôt à la résonance numérique, le terme qu'il emploie.

Mais, pas que, car les sujets traités : linguistique, étymologie, histoire, religions, science quantique, épigénétique, sont nombreux.

Contrairement à ce que l' on entend parfois, il insiste sur le fait que toutes ces informations sont de l' exotérisme.

Car aujourd’hui, ces connaissances sont explicables et disponibles au plus grand public. Pour peu que l' on soit curieux et ouvert-es pour apprendre.

L' origine des nombres  -  https://youtu.be/WflrtPCfFQg

La symbolique des nombres  -  https://youtu.be/YAx5Wuk2FfA

Le calendrier  - https://youtu.be/aaAL9qZSB7g

C' est passionnant. On constate à quel point les nombres sont au cœur d' un système ternaire de fonctionnement: univers, nature, adn humain.

Ca confirme que les mathématiques sont le langage universel. Et de manière bien organisée, puisqu' on retrouve partout, par exemple, la suite de Fibonacci et le nombre d' or.

De mon côté beaucoup de connaissances étaient inédites.

J' étais justement très curieux de cette notion de configuration astrologique du jour de naissance, ou de conjoncture d' incarnation, dont j' ai entendu l' importance à plusieurs reprises.

Il explique comment ce jour là, les champs et les informations électromagnétiques de la nature et de l' univers sont communiquées à notre ADN et enregistrées;  ce qui nous influence par la suite dans de nombreux domaines.

Pour être aligné il faudra émettre la même fréquence.

Dans la troisième vidéo, il explique justement comment calculer et analyser son chemin de vie "génétique ", cette configuration et prédisposition selon le jour de naissance.

Il explique le principe de la réduction théosophique de 1 à 9, des maitres nombres 11-22-33 ; il mentionne l' importance du cortex insulaire et le fonctionnement diffèrent des cerveaux gauche et droit; le concept très intéressant du « syndrome du savant acquis » ou « walk in » en lien avec les modifications génétiques « positives » provoquées par la survenance d' EMI , de tourments et de traumas impactants ; le système ternaire que l' on retrouve entre « mental/comment je pense » jour de naissance ; « comment je suis /adn « le mois et « comment je fais/ corps » et l année.

Il définit l' abondance comme la capacité et la possibilité de réaliser ses envies et ses rêves.

Les liens entre la symbolique du soleil et celle du christ m' ont aussi beaucoup intéressé. Du grec Christos « atome pur de lumière « .J' ai appris récemment sur la chaine ARCANA que le symbole du chrisme existait déjà avant Joseshua.

Il définit l' intuition comme la résonance d' informations encodées dans les gênes, le patrimoine génétique.

+++++++++++++++++

GREGG BRADEN GAIA MEDITATION 

https://youtu.be/FQYH80436XM

Les nouvelles fréquences vibratoires neuronales qui ont été découvertes récemment : De 40 hz /cycles par seconde, à 80hz en état cérébral gamma; jusqu’à 200hz en hypergamma. On parle donc des capacités humaines « extensives ».

de la nécessité d' harmoniser le « Petit cerveau du coeur », base de l' intuition, avec le cerveau principal.

Du conditionnement; qui est de croire que la détérioration cellulaire est inéluctable alors que le corps n' est que le reflet de nos choix épi génétiques . Que l' on peut rajeunir l' ADN et rendre notre système immunitaire naturel plus fort.

Des traditions de spiritualité qui nous incitent à « penser avec le coeur » car c' est un organe non polarisé contrairement au cerveau principal. Ce qui nous évite de rentrer dans un schéma bipolaire.

Du champ d énergie infini sousjacent à toute existence, qui relie toute chose, nous avec l’univers du macrocosme et en parallèle, avec le microcosme de nos 50 trillions de cellules, démultiplié dans chacune d' entre elles par 100 trillions d' atomes.

Pour que du changement se produise à l extérieur on doit montrer l' exemple et devenir ce changement que nous appelons pour le monde .

+++++++++++++++++

https://youtu.be/bhF34xLMOpY

SERGE REIVER NAZARE LA VIBRATION DE L UNIVERS 

Il est vital, dans la période actuelle,  de forger sa foi spirituelle, quelle qu'elle soit et de rester aligné-es par rapport aux lois universelles, qui nous permettent aussi de juger de ce qui équilibré, bon, logique, juste.

La pensée est supérieure à la matière. Toute pensée est créatrice.

L' essentiel, dans cette période de transition et de changements qui s' accélèrent, est de respecter son éthique, ses valeurs, de conserver les bonnes bases, de viser  les bons objectifs et de ne pas créer de dissonances, ni vis à vis de nos corps en interne, ni en externe envers la communauté et la Terre-mère qui évoluent aussi, très rapidement.

Il faut savoir, que selon la loi de l' équilibre universel, toutes les actions qui vont contre les lois universelles sont vouées à l échec.

C' est inéluctable et seulement une question de temps. L' initiation actuelle est une mise à l épreuve qui nous apprend  à nous responsabiliser, à être patient, à concentrer nos énergies et notre intention sur le positif et ce que l'on  peut influencer, au jour le jour, dans le moment présent .

Pour être clair, commençons par rappeler les lois universelles. Le monde dans lequel nous vivons et nous-mêmes fonctionnons selon ces lois immuables. Pour évoluer sur la bonne Voie, il faut les maitriser au mieux :

1 Loi de l' unité divine

Tout est connecté. Tout est énergie et une extension d' une Source divine . Nous sommes des microcosmes dans un macrocosme et cette « construction fractale, en poupées russes» se reproduit à tout niveau, de l' atome à la galaxie.

2 Loi de vibration

Chaque son, pensée, image, a sa propre fréquence. Toute chose dans l' univers se déplace, vibre et voyage en chemin ou en motifs circulaires ou de spirales, selon des cycles.

3 Loi de l' action

La foi ne suffit pas si elle n' est pas accompagnée d' actions alignées sur ses objectifs et ses rêves. Il faut appliquer cette loi pour manifester ce que l' on veut.

Toute action engendrée est positive : un résultat positif, une expérience; tout échec apparent peut être en fait une leçon apprise, s' il est appréhendé de la bonne manière. Si des échecs ou des heurts identiques se reproduisent, ça signifie qu' une leçon importante n a pas été tirée et qu' un changement interne indispensable à l évolution doit encore être effectué.

4 Loi des correspondances

Toutes les lois qui régissent le monde physique :énergie, lumière, vibration et mouvement, ce qui se passe à l' extérieur a d abord existé à l' intérieur.

Ce qui explique que la « révolution « intérieure et le développement personnel sont si importants pour manifester un monde nouveau.

Le monde physique et ses lois sont des manifestations du monde spirituel. Celui qui maitrise son esprit peut créer ses expériences physiques intentionnellement.

5 Loi de cause a effet/ Karma.

Rien ne se produit par hasard ou en dehors des lois universelles.

Toute action est accompagnée d' une réaction ou d' une conséquence.

Si j' ai des pensées de réussite, parle comme si j' ai déjà réussi, me sens comme une personne à succès et fait des actions de réussite. Le résultat sera le succès. On récolte ce que l' on sème

6 Loi de compensation

Le bien que l' on fait retourne éventuellement vers nous, sous différentes formes, avec la même énergie qui a été donnée. Si on veut augmenter sa compensation, il faut augmenter sa contribution, son investissement à l' univers

7 Loi de l' attraction

Nous attirons des choses, des personnes et des circonstances dans notre vie par la force de nos pensées. Les pensées, les émotions, les mots et les actions produisent des énergies qui en retour, attirent vers soi des énergies semblables.

8 Loi de transmutation de l' énergie

On a le pouvoir , à chaque instant, de switcher d' une forme d' énergie à l' autre.

Les vibrations élevées consument et transforment les vibrations basses.

Les pensées positives écrasent et font disparaître les pensées négatives. On peut transmuter les énergies négatives en se concentrant sur ce que l' on veut, de positif.

9 Loi de gestation. Loi du timing divin.

Tout a une période de gestation avant de se réaliser. Chacune de nos pensées, mots, émotions et actions est une graine dont il faut prendre soin, bien nourrir de notre attention et nos actes.

Cette graine germera sous forme de situations et circonstances de vie.

Désirs, buts et pensées prédominantes se manifesteront, selon le timing divin au meilleur moment. Il faut être activement patient.

10 Loi de la relativité

Chaque individu traverse des challenges dans sa vie, des tests qui auront pour but de renforcer sa lumière intérieure.

Il faut voir ces tests comme des opportunités et rester éveillé en cherchant des solutions.

11 Loi de polarité

Tout a un contraire. Il ne peut pas y avoir de hauts sans bas. De bonheur sans malheur. Mais on a le choix de ce que l' on veut manifester, développer ou non, en y accordant son attention et son énergie.

Ce sur quoi on se concentre s' étend , tandis que son contraire disparaîtra. On peut toujours changer sa vibration en attirant l' énergie positive et en cherchant le positif en toute chose.

12 Loi du rythme

Tout vibre et bouge à un certain rythme.

La vie est une sinusoïde de hauts et de bas alors ne soyez pas frustrés lorsqu' on traverse une période basse. C' est simplement la loi du rythme qui opère.

13 Loi de croyance.

Tout ce que nous croyons et acceptons comme vrai par nos pensées, nos émotions et nos convictions devient éventuellement notre réalité. Ce sont des prophéties auto réalisatrices.

14Loi du genre

Tout a un principe masculin yang et un principe féminin yin. C' est la base de toute création. Les deux doivent être harmonieux et s 'équilibrent entre eux. 

++++++++++++++++++

Astrologie 2022 ( aout 2021) 

Bonjour vous allez bien ?

L'astrologue Roland Legrand vient de publier les tendances prévisibles pour 2022 du fait des énergies et transits cosmiques en cours.

Nous arrivons, de nouveau, à une période de divergence historique majeure, tout comme en 2020 :

" CHANCEUX CEUX QUI SAVENT NAGER, CAR DES FLOTS ILS SERONT SAUVES "

Dès le début de l année, Mars sera en capricorne et il y aura une conjonction Soleil-Pluton avec de possibles conflits importants, l' intensification d' un processus de régénération puissant.

A partir de février, la dissonance Uranus-Saturne va marquer un conflit entre changement, inventivité et résistance conventionnelle.

Une conjonction Mars-Pluton renforcera la remise en question.

Lors de la première moitié de Mars, Jupiter et Neptune seront ensemble en poissons, pour la première fois depuis 1856, année où des inondations catastrophiques avaient eu lieu.

Si cela peut annoncer des crues exceptionnelles, l’eau peut aussi être un symbole émotionnel et Neptune revêtir une signification spirituelle ou en terme de croyances.

A partir du printemps également, Pluton va rentrer en verseau : or, c’est la planète la plus lente du système solaire. Elle change de signe rarement et restera 20ans en verseau.

Le verseau est justement le symbole de la nouvelle ère et du peuple.

Surtout, Pluton ne s' était pas retrouvé en verseau depuis avril 1777. Une année de période historique marquante dans l' histoire occidentale, des USA à la France.

Chacun-e peut imaginer ce que cette occurrence peut avoir comme signification.

En avril, il y aura d' un côté un « amas » plutôt positif avec le Soleil, Kiron, Mercure et Vesta, mais aussi une nouvelle conjonction Jupiter-Neptune, annonciatrice de nouveaux événements majeurs autour de l'eau autour du 12 avril. Le 15 avril, l' énergie de Mars en poissons accentuera encore le phénomène.

Donc juste avant l' élection présidentielle.

A savoir que Jupiter sera en bélier le 11 mai. Ainsi que Mars à partir de fin mai. Des signes plutôt de progrès, de croissance, d'exaltation autour du thème de la santé : qu' il s agisse du corps, ou de finances, des affaires.

Le soleil sera joint à Uranus le 5mai : un signe de tournant radical, de changement, d' opportunité.

Jupiter sera ensuite rétrograde du 29 juillet  au 28 octobre. Lors de cette période, il n' est pas conseillé de prendre des décisions qui affectent sa vie sur le long terme.

Le 30 juin,  le Soleil sera sur Lilith la Lune noire. Il éclairera donc des « zones d' ombre » ce qui peut signifier des révélations ou découvertes

Le 2 aout mars sera en taureau. Sous l' influence d' Uranus. Ca peut signifier un risque de déflagration météorologique ou sociale.

Mars sera rétrograde à partir du 31 octobre, ce qui diminuera son énergie. Et par la même nos réactivité et efficacité.

 

A signaler enfin trois périodes pendant lesquelles Mercure sera rétrograde:

- du 15 janvier au 5 février; du 11 mai au 4 juin ; du 11/09 au 30/10

On pourra être « tête en l' air « plus que d' habitude et ça pourrait se concrétiser par des malentendus et incidents en communication ; des perturbations aéronautiques ou des outils de communication.

https://youtu.be/reKXls__isw

Il y a deux ans Roland Legrand avait annoncé, pour 2020, des évènements historiques majeurs et le début d' un cycle de changements de société et crises profondes étalés sur plusieurs années.

https://youtu.be/v_gmszQKkSY

Il convient de prendre ses recommandations au sérieux.

Il s'agit d' anticiper les changements structurels majeurs et de devenir plus forts intérieurement afin de pouvoir gérer, de la meilleure façon possible, les éventuels aléas extérieurs, lorsqu' ils se produiront , dans le moment présent.

Bonne régénération

Bonnes énergies à vous

+++++++++++++++++

I also invite you to discover this triptych of videos, seen on https://nurea.tv/ With Cyrille from https://www.archedusavoir.com/.

If you are interested in astrology, numerology, or  digital resonance, the word which he is using; but, not only, because the subjects discussed: linguistics, etymology, history, religions, quantum science, epigenetics, are numerous.

 

Contrary to what we sometimes hear, he insists that all of this information is exoteric, not esoteric, because today, this knowledge is explainable and available to the general public. As long as one is curious and open to learn.

 

The Origin of Numbers - https://youtu.be/WflrtPCfFQg

The symbolism of numbers - https://youtu.be/YAx5Wuk2FfA

The calendar - https://youtu.be/aaAL9qZSB7g

 

It's exciting. We can see how numbers are at the heart of a ternary functioning system: universe, nature, human DNA.

It confirms that mathematics are the universal language. And in a well organized way, as we find everywhere, for example, the Fibonacci sequence and the golden ratio.

 

From my side a lot of knowledge was  new. I was precisely very curious about this notion of astrological configuration of the day of birth, or of the conjuncture of incarnation, the importance of which I have heard on several occasions. He explains how that day, fields and electromagnetic information from nature and the universe are communicated to our DNA and recorded, which influences us subsequently in many areas during our life.

To be aligned it will be necessary to transmit the same frequency.

 

In the third video, he explains precisely how to calculate and analyze his "genetic" life path, this configuration and predisposition according to the day of birth.

He explains the principle of the theosophical reduction from 1 to 9, of the master numbers 11-22-33; he mentions the importance of the insular cortex and the different functioning of the left and right brains; the very interesting concept of the "acquired scientist syndrome" or "walk in" in connection with the "positive" genetic modifications caused by the occurrence of NDE, torments and impacting traumas.

The ternary system that we find between "mind / how I think" day of birth; "How I am / dna" the month and "how I am / body" and the year.

 

He defines abundance as the ability and the possibility to achieve one's desires and dreams.

 

The links between the symbolism of the sun and that of Christ also interested me a lot. From the Greek Christos "pure atom of light".

I recently learned on the ARCANA channel that the symbol of chrism already existed before Joseshua.

 

He defines intuition as the resonance of information encoded in genes, the genetic heritage.

++++++++++++++++++

GREGG BRADEN GAIA MEDITATION

https://youtu.be/FQYH80436XM

The new neuronal vibratory frequencies which have been discovered recently: from 40 hz / cycles per second, to 80hz in gamma brain state; up to 200hz in hypergamma.

 

We therefore speak of "extensive" human capacities, of the need to harmonize the "Little Brain of the Heart", the basis of intuition, with the main brain.

 

Mental conditioning, which is to believe that cellular deterioration is inevitable when the body is only the reflection of our epigenetic choices. That we can rejuvenate DNA and make our natural immune system stronger.

 

Traditions of spirituality that encourage us to "think with the heart" because it is a non-polarized organ unlike the main brain. Which prevents us from going into a bipolar pattern.

 

From the infinite energy field underlying all existence, which connects everything, us with the universe of the macrocosm and in parallel, with the microcosm of our 50 trillion cells, multiplied in each of them by 100 trillion atoms.

 

For change to happen externally we have to act & behave as an example and become that change we are calling & hoping for for the world.

++++++++++++++++

https://youtu.be/bhF34xLMOpY

SERGE REIVER NAZARE THE VIBRATION OF THE UNIVERSE

 

It is vital, in the current period, to forge your spiritual faith, whatever it is and to stay aligned with the universal laws, which also allow us to judge what is balanced, good, logical, just.

Thought is superior to matter.

All thought is creative.

The essential, in this period of transition and of changes which are accelerating, is to respect its ethics, its values, to keep the good bases, to aim for the good objectives and not to create dissonances, nor with  our bodies internally, nor externally towards the community and Mother Earth which also evolve, very quickly.

 

You should know that according to the law of universal balance, all actions that go against universal laws are doomed to failure. It is inevitable and only a matter of time.

 

The current initiation is a test that teaches us to take responsibility, to be patient, to focus our energies and our intention on the positive and what we can influence, day by day, in the present moment.

 

To be clear, let's start by recalling the universal laws. The world we and ourselves live in operate according to these immutable laws. To evolve on the right path, they must be mastered as well as possible:

 

1 Law of divine unity : everything is connected. Everything is energy and an extension of a divine Source.

We are microcosms within a macrocosm and this "fractal construction", as " russian dolls" is reproduced at all levels from atom to galaxy.

2 Law of vibration :each sound, thought, image has its own frequency. Everything in the universe moves, vibrates and travels in a way or in circular patterns or spirals, in cycles.

3 Law of action : faith is not enough if it is not accompanied by actions aligned with its goals and dreams. We must apply this law to manifest what we want. Any action generated is positive: a positive result, an experience; any apparent failure can in fact be a lesson learned, if approached in the right way.

If identical failures or clashes occur again, it means that an important lesson has not been learned and that an internal change essential for evolution still has to be made.

 

4 Law of correspondences: all the laws that govern the physical world: energy, light, vibration and movement, what happens on the outside first existed on the inside.

This explains why inner "revolution" and personal development are so important in manifesting a new world. The physical world and its laws are manifestations of the spiritual world. Whoever masters his mind can create his physical experiences intentionally.

 

5 Law of cause and effect / karma : nothing happens by chance or outside of universal laws. Every action is accompanied by a reaction or a consequence. If I have thoughts of success, speak as if I have already been successful, feel like a successful person, and take successful actions. The result will be success. You reap what you sow

 

6 Law of compensation : the good that we do eventually returns to us, in different forms, with the same energy that was given. If you want to increase your compensation, you have to increase your contribution, your investment in the universe.

7 Law of Attraction: we draw things, people and circumstances into our life by the force of our thoughts. Thoughts, emotions, words and actions produce energies which in turn attract similar energies to oneself.

 

8 Law of transmutation of energy : we have the power, at any moment, to switch from one form of energy to another. The high vibrations consume and transform the low vibrations. Positive thoughts overwhelm and make negative thoughts go away. You can transmute negative energies by focusing on what you want, which is positive.

 

9 Law of gestation : law of divine timing.

Everything has a gestation period before it comes true. Each of our thoughts, words, emotions and actions is a seed to be cared for, nurtured well with our attention and our actions. This seed will germinate in the form of life situations and circumstances. Desires, goals and predominant thoughts will manifest, according to divine timing at the best time. You have to be actively patient.

 

10 Law of relativity :

Each individual goes through challenges in his life, tests that will aim to strengthen his inner light. You have to see these tests as opportunities and stay awake looking for solutions.

 

11 Law of polarity :

Everything has an opposite. There cannot be highs without lows. Of happiness without misfortune. But we have the choice of what we want to manifest, develop or not, by giving it our attention and energy. What we focus on expands, while its opposite will disappear. You can always change your vibration by attracting positive energy and seeking the positive in everything.

12 Law of rhythm

Everything vibrates and moves at a certain pace. Life is a sinusoid of ups and downs so don't be frustrated when you are going through a down period. It is simply the law of rhythm that operates.

 

13 Law of belief

 Everything that we believe and accept as true by our thoughts, emotions and beliefs eventually becomes our reality. These are self-fulfilling prophecies.

 

14Gender law

Everything has a masculine yang principle and a feminine yin principle. It is the basis of all creation. The two must be harmonious and balance each other

+++++++++++++++++

Astrology 2022 (video shot in august 2021)

Astrologer Roland Legrand published the foreseeable trends for 2022, as per  the current cosmic energies and transits.

 

We are coming, again, to a period of major historical divergence, just like in 2020:

"LUCKY THOSE WHO CAN SWIM, BECAUSE OF THE FLOWS THEY WILL BE SAVED".

From the start of the year, Mars will be in Capricorn and there will be a Sun-Pluto conjunction with possible major conflicts, intensifying a powerful regeneration process.

 

From february, the Uranus-Saturn dissonance will mark a conflict between change, inventiveness and conventional resistance.

A Mars-Pluto conjunction will reinforce the questioning. In the first half of march, Jupiter and Neptune will be together in fish, for the first time since 1856, when catastrophic flooding occurred. While it may herald exceptional floods, water can also be an emotional symbol and Neptune take on spiritual or belief significance.

 

Also from spring, Pluto will enter Aquarius: it is the slowest planet in the solar system. It rarely changes sign and will remain in Aquarius for 20 years. Aquarius is precisely the symbol of the new era and of the people. Above all, Pluto had not been  in Aquarius since april 1777.

A year of historic moments in Western history, from the USA to France.

Everyone can imagine what this occurrence can mean.

 

In april, on the one hand, there will be a rather positive “cluster” with the Sun, Kiron, Mercury and Vesta, but also a new Jupiter-Neptune conjunction, heralding new major events around water around april 12th. On april 15, the energy of Mars in pisces will further accentuate the phenomenon.

So just before the french presidential election. Namely that Jupiter will be in aries on may 11.

As well as Mars from the end of may.

Rather, signs of progress, growth, exaltation around the theme of health: whether it is about the body, or about finances, about business.

The Sun will be joined to Uranus on may 5: a sign of a radical turn, of change, of opportunity. Jupiter will then be retrograde from july 29 to october 28.

During this period, it is not advisable to make decisions that affect your life in the long term.

 

On june 30, the Sun will be over Lilith the black Moon. It will therefore illuminate "shadow areas" which can mean revelations or discoveries. August 2, Mars will be in taurus. Under the influence of Uranus. It can mean a risk of meteorological or social explosion.

 

Mars will be retrograde from october 31, which will decrease its energy. And at the same time our responsiveness and efficiency.

 

Finally, there are three periods during which Mercury will be retrograde: - from january 15 to february 5; from may 11 to june 4; from 11 september to 30th of october. 

We could be "head in the air" more than usual and this could result in misunderstandings and communication incidents; aeronautical disruptions or communication tools.

https://youtu.be/reKXls__isw

Two years ago Roland Legrand announced, for 2020, major historical events and the start of a cycle of societal changes and deep crises spread over four to five  years.

https://youtu.be/v_gmszQKkSY

His recommendations should be taken seriously, but it is always time to strengthen oneself  and regenerate. It is about anticipating major structural changes and becoming stronger internally in order to be able to manage, in the best possible way, possible external hazards, when they occur, in the present moment.

Good regeneration Good energies to you

+++++++++++++++++

Une des dernières découvertes que j’ai faites sur la chaine Telegram

« Les remèdes du nouveau monde ».

https://t.me/lesremedescontrelenom

Je trouve ces fréquences très impressionnantes mais je ne sais pas trop quoi en penser. La seule chose dont je suis convaincu, c'est que les sons et les sciences vibratoires peuvent soigner.

Sans doute, faudrait-il expérimenter ces fréquences Rife. Elles me rappellent les sons qui accompagnent les codes de Grigori Grabovoi qui ont un grand succès.

On en trouve plusieurs dizaines pour un grand nombre de troubles et de maladies sur la chaine youtube Bioresonance. J' ai indiqué quelques exemples ci-dessous mais il y en a beaucoup d'autres.

++++++++++++++++++++

« ROYAL RIFE UN MUSICIEN DE GENIE

https://www.spooky2.fr/rife-machine/

En 1934 Rife aurait trouvé et prouvé comment guérir le cancer par le biais d'une machine à fréquence de résonance.

Dès 1920 Rife est le premier chercheur jamais reconnu, à avoir identifié et photographié le virus de la tuberculose.

Il maîtrisera pour son époque une multitude de disciplines scientifiques, ce qui lui permettra de construire les pièces des instruments nécessaires pour l’avancement de ses propres recherches jusqu’en 1943.

Un film de 1934 existe et montre la destruction de virus par les ondes émises par le plasma de son appareil, ainsi que les photos du tube originale.

Après avoir isolé les virus cancéreux BX par filtration dans un environnement gaz rares, Rife re-créa le cancer chez des rats sains, et cela sur un nombre suffisant de cas en répétant 411 fois l’expérience, ce qui démontrait bien l’hypothèse de causalité virale à la source du cancer !

Les ondes émises par ce type de tube à plasma a la possibilité de détruire aussi des rickettsioses, protozoa, Streptocoque , herpes, Carcinoma, thyphoide, Tetanos,Cancer de source BX et BY et autres fungi. De plus l’appareil Rife-Hoyland a réussi à « casser » des virus de maladies bien différentes et qui ne trouvent pas de solutions aujourd’hui !

Non loin de s’arrêter là ; Royal Rife (avec l’aide incontournable de Phillip Hoyland) fabriquera la machine tueuse de cancer avec un tube à plasma (1929-1943)(sous les spécifications du Docteur Gruner) à décharges (à l’Hélium) utilisant des ondes radio AM (modulation d’amplitudes) en carré après plusieurs niveaux d’amplification pour « casser » les VIRUS de la même manière qu’un verre peut être brisé par un accord en résonance ou même un pont s’écroulant par la marche cadencée d’une troupe. (Ce phénomène est bien connu). Les caractéristiques exactes de la machine Rife-Hoyland n’ont toujours pas été retrouvés.

++++++++++++++++++

Quelques exemples de fréquences Rife :

suppression des énergies négatives

https://youtu.be/7ynwCtBLD14

réduction de la rétention d' eau

https://youtu.be/tEXprafL6E8

activation du troisième œil

https://youtu.be/4YbAiH3Xw3g

soin et régénération des cellules et tissus

https://youtu.be/elnfjKjITzs

allergies

https://youtu.be/fAW-G2WLLJM

régénération du corps entier

https://youtu.be/5SH1dE5_E6A

élimination des toxines

https://youtu.be/e06HA_rgo8Q

nettoyage de l'aura et boost de l' énergie positive

https://youtu.be/c1xSO-7W2Qo

nettoyage des méridiens

https://youtu.be/Nu1dRL-byDY

réparation des chakras

https://youtu.be/w30y3b3kpRk

acidose

https://youtu.be/1P9ianUEQWU

bonne écoute et expérimentations

image-03-12-21-10-50-5
image-03-12-21-10-50-5
press to zoom
image-04-12-21-12-21-13
image-04-12-21-12-21-13
press to zoom
image-04-12-21-12-21-14
image-04-12-21-12-21-14
press to zoom
image-04-12-21-12-26-6
image-04-12-21-12-26-6
press to zoom