top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

Bienvenue, welcome, Namaste

Dernière mise à jour : 1 avr.

Bonjour, bienvenue, welcome,

Amis sur la Voie,




Je viens de profiter de la saison froide pour faire quelques changements dans la décoration et l’aménagement chez moi et j ai actualisé le dossier Feng Shui-Loshu.


Tablette 4 de Thoth :

"La flamme cosmique est d 'une puissance qui dépasse les mots. Elle traverse tous les plans inconnus des hommes, redoutable et équilibrée, elle se déplace en ordre et en harmonie avec la musique qui dépasse l'homme.

La flamme du Tout éternel s'exprime avec la musique et chante avec la couleur.

Toi aussi tu es une étincelle de cette flamme O mon enfant, toi aussi tu brules avec la couleur et tu vis avec la musique.

Ne vois-tu pas que dans l'obscurité, la lumière doit jaillir et que sa flamme doit bondir toujours en avant. Vois ici le symbole du Tout".


Tablet 4 of Thoth:

"The cosmic flame has a power that goes beyond words. It crosses all planes unknown to men, formidable and balanced, it moves in order and harmony with the music that goes beyond man.

The flame of the eternal All expresses itself with music and sings with color.

You too are a spark of this flame O my child, you too burn with color and you live with music.

Don't you see that in the darkness, light must shine and its flame must always leap forward. See here the symbol of the Whole.


Full audio book about Thoth Tablets in english. 


Quelques jours après les fetes keltes d'Imbolc.




Il est essen-ciel d' être initié au moins aux bases du Feng Shui, de la physique vibratoire, des couleurs afin d'éviter les dissonances, de maintenir un équilibre, une harmonie optimale.


Il est important de comprendre que tout objet émet une certaine vibration, créée une onde de forme, selon sa couleur, sa forme, sa disposition, selon qu'il est utilisé ou non, selon sa propreté, selon qu'il est rangé ou non, harmonieux avec ce qu'il entoure etc.

Plus de 99% des échanges énergétiques se font sans que nous en ayons conscience dans les champs et nos corps subtils.


Le Feng Shui et les 9 rectangles du Loshu sont une science ancestrale, depuis des millénaires en Chine et en Asie.

La géobiologie était aussi présente et utilisée en Occident couramment jusqu'au début du 20° siècle.

Combien d'humains se souviennent aujourd'hui que les couleurs les plus vives, étaient partout présentes, de l'Egypte antique, des frises du Parthénon, aux décorations de nos églises romanes et cathédrales, à leur conception.


Vous trouverez aussi jointe ici, une photos de l’église de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Qui a l’avantage d’avoir été rénovée selon ses couleurs vives d’origine.


Ce qui est passionnant aussi dans cette église c’est qu’elle représente parfaitement le syncrétisme Kelto-chrétien qui a duré de nombreux siècles en Gaule. Ses frises et décorations le montrent.

Sur ce thème, je vous recommande ces 3 vidéos passionnantes qui sont pleines de révélations historiques et décryptent la symbolique de l’architecture notamment.

L' arbre divin" sur les nombreuses représentations symboliques et ésotériques dans l'architecture romane du syncrétisme kelto-chrétien. "Pro Gallia"


"Les druides et le christianisme ": histoire ésotérique sur la période de transition entre culture kelte et syncrétisme gallo romain. "Pro Gallia"


"Mythologie keltique " : origine keltique de l art roman. "Pro Gallia"


Pour revenir à l’équilibre et l’harmonie intérieure, chacun est libre de suivre ses intuitions et inspirations.

Sur un chemin de régénération et de transformation énergétique, on devrait donc commencer par une adaptation de notre lieu de vie, a fortiori, si c'est aussi notre lieu de travail.

L’entrée est un des endroits les plus importants, car c’est en grande partie par là que les énergies rentrent chez vous et se diffusent.


Les nombreuses références énergétiques, spirituelles que l’on voit chez moi et dans la rubrique feng shui, surprendront probablement certains mais ce sont juste

certains de mes référents personnels, certains de mes guides, certains maitres ascensionnés que je respecte le plus. Ou certains symboles énergétiques keltes et sumériens.

Ils m'accompagnent dans mes protocoles d' ancrage, et canalisations vibratoires,

et contribuent à ma protection et à celle de ce qui m'entoure.

Libre à vous de les adapter ou d'en choisir d'autres.

L'essentiel est de remettre du "Divin" autour de vous, et de retrouver la Voie du Divin en vous. La Foi en vous donc dans le Divin.

Et dans la Terre-mere qui nous accueille.

Nous sommes guidés et donc jamais seuls.


D'autre part, beaucoup nous montrent aussi la Voie sacrée à suivre, celle de l’éveil, de l’alignement, de l élévation, la régénération, la transfiguration alchimique et de la montée de Kundalini, pour devenir des "humains divins", des maitres ascensionnés, comme certains le firent dans la plus haute antiquité.


Guidés par l'essence divine en eux, ils furent aussi appelés Neter en Egypte-Kem, Avatars en Inde.

L'exemple de la légende de Sarpanit-Renenoutet devrait faire réfléchir. D'après ce que j'avais lu, ce fut une des premières humaines, qui plus est, d'origine nubienne, à monter sa Kundalini, a effectué le magnum opus alchimique, et devint la compagne de Marduk.


"Aide toi et le "Divin" t'aidera", car, si le Divin est partout autour de nous, il est aussi et surtout en nous toutes et tous.

Nous avons un potentiel si extraordinaire, qu'il a souvent été appelé "divin" ou "magique".

Les solutions sont à l'intérieur de nous, lorsque les humains se souviennent qui ils sont vraiment et leur potentiel intérieur :

Kundalini, chakras, glande pinéale, fascias, nadis, méridiens, meditation, magnétisme, feu intérieur, capacités cognitives, ADN épigénétique, loi de l'hormese ( respirations sacrées, renforcement par le chaud et le froid, jeûnes, exercice physique alterné intensif…),

Et lorsque ils s'ancrent, visualisent, se reconnectent aux forces et aux pouvoirs infinis de la Nature et de l'Univers, à l'intérieur et autour d 'eux, et les manifestent dans la réalité, selon différents noms de phénomènes :

sciences vibratoires, physique quantique, champs photoniques et morphiques, Ether, Qi, Prana, Ka, Hozho, Feng Shui,

magnétismes de l'eau, du feu, tellurique, minéral, cristallin, Lumineux, sonore, géométrique sacré, ...

Considèrons donc les turbulences actuelles comme le dit Arwen de la Reault comme des opportunités de grandir, des tremplins.



Merci à la chaine Vidgita pour ce livre audio complet en français


La Nature et nous qui sommes interconnectés avec elle et entre nous, sommes tellement plus puissants que nous le savons et pensons.

"Gnothi seauton" est la transcription, du grec ancien, qui signifie " connais-toi toi-même".

Est ce que vous connaissez réellement qui vous êtes et vos forces ?

Pourquoi les révolutions quantique et épigénétique n'ont t 'elles pas encore eu lieu concrètement ?

Probablement parce que, comme la plupart des techniques mentionnées ci-dessus, leurs principes sont en grande partie, gratuits, libre d'accès, disponibles directement et à la portée de tous. Et souvent beaucoup plus simples qu'on le croit.


Les révélations, par exemple de Nassim Haramein et son équipe, de Joel de Rosnay, de l'équipe archéologique de BAM faites à barabar en Inde sont historiques



Barabar le site archéologique du futur décembre 2023 en français


​Bam builders of the ancient world in english

Choisissons de sortir du paradigme involutif de " culpabilité-choc-division-peurs"!

Concentrons nous sur l'autre paradigme, humain, et terrestre, qui grandit, chaque jour, à grande vitesse.

Il grandira d'autant mieux que nous seront nombreux à y participer, à lui apporter nos forces, nos émotions constructives, nos pouvoirs

extraordinaires.

Partageons la Connaissance de mieux-faire et de mieux-être, qui rassemble, renforce, régénère, sublime et transcende notre potentiel corporel physique et cognitif. Celle qui permet et accélère ce processus.

L'"ere du verseau" ou de la Satya Yuga avance déjà sur sa Voie inéluctable et des révélations historiques, comme le disaient les prophéties sont en train de se multiplier.

Il suffit d'être ouvert, curieux, attentif.


Une autre Terre, une autre humanité sont possibles, puisqu'elles ont déjà existé, dans le passé.

Certains peuples premiers appellent cette période l'ère du "3° soleil", comme l'explique aussi Don Miguel Ruiz.

Leur savoir et philosophie sont toujours vivants, en nous et autour de nous, et réapparaissent pour nous guider.

Nous sommes de plus en plus nombreux à en être conscients.

A nous, ici et maintenant, de nous régénérer, et relier, de nous renforcer, de cocréer, d'unir nos efforts pour faire advenir au mieux, la nouvelle ere du 6° soleil !


‪Je viens de mettre à jour les pages de présentation sur mon site, en français et en anglais. ‬

Et à l'occasion, j'avais rédigé 2 publications sur mon blog:




Merci

Satnam


Je vous souhaite tout le meilleur

Quelques autres liens pour vous :


Don Miguel Ruiz : "Les 4 accords Toltèques "



Don Miguel Ruiz "Les 5 accords Toltèques"






+++++++++

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

  (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous + 150 liens de partage

WELCOME page in english : with for you + than 100 links

Page d'accueil pro. bilingue

9 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.

+++++++++






29 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page