top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

les liens entre eau et réussite ou non des processus de détox, désintox, régénération et nutrition

Dernière mise à jour : 31 juil. 2022



Bienvenue

Je continue, à partager les informations principales que j'ai apprises et expérimentées au cours des dernières années.


Je vous invite à écouter les vidéos de Sylvère Caron , Jacques Antonin, Grégoire Jauvais, Irene Grosjean sur youtube, spécialistes de physiologie, nutrition, des purges et jeûnes. On comprend le lien souvent entre la bonne qualité de notre eau de constitution,- dans laquelle baignent nos cellules-, et la réussite de tout processus de #régénération, de #detox, de #desintox ou d' un #régime .


Les processus de l' #addiction et de désintox sont aussi reliés à l' eau. En effet, si certaines substances négatives sont consommées en excès, quelles qu 'elles soient: sucre raffiné, sucres lents, alcool, sel raffiné, graisses industrielles, stupéfiants, elles imprègnent l'eau de constitution, et petit à petit elles s' y habituent.


Même si l' on décide d' arrêter, il faut plusieurs semaines, pour changer, nettoyer, remplacer complètement cette eau et aller de l'avant, sur une nouvelle base.


Beaucoup de thérapeutes citent la durée de 21 jours, qui a aussi une symbolique forte ( 3X7).

Ça explique qu' il faut de la volonté, constance, de la persévérance pendant au moins 3 semaines si l' on veut réussir.


Car, les cellules pendant ce temps, continuent de réclamer le produit dans lequel elles baignaient.


Ca explique aussi, selon le type de produits, que les addictologues conseillent parfois de réduire ,progressivement seulement, les doses de produits pour ne pas créer une réaction de sevrage cellulaire trop violente.


Il faut aussi ne pas se décourager et comprendre que dans les premiers temps, les symptômes augmentent souvent au lieu de diminuer et il y a de la fatigue .

Car, dans un premier temps, le corps utilise le surcroit d' énergie positive pour se nettoyer encore plus en profondeur et il se débarrasse des toxines qui s'étaient accumulées.


Ce n 'est qu'au bout de quelques semaines ou mois, selon les troubles, que le corps retrouve un équilibre nouveau selon la loi naturelle de l'homéostasie.


Expérimentons, faisons circuler les connaissances positives et bienveillantes, renforçons nous toutes et tous ensemble.












Merci. Namaste

Satnam


#paris#france#geneve#bruxelles#montreal#domtom#afrique#francophonie#sandrinemullerbohard#irenegrosjean#lille#lyon#marseille#merci#instagood#instalike#blog#nutrition

19 vues0 commentaire
bottom of page