Rechercher
  • Olivier Clamaron

La magie blanche de l'ancrage, de l'énergie du dragon-kundalini par Serge Reiver et Caroline Bright

Bonjour

J'espère que vous allez bien.


Je profite de la diffusion de mes premières vidéos sur tik tok pour reparler des chakras et de Kundalini .

Tiktok video n12 chakra racine

https://vm.tiktok.com/ZMNaJ3MM6/?k=1


Serge Reiver-Nazare explique que "les humains devraient se sentir en conscience, comme des éléments qui font partie de Gaia : comme des arbres qui ont des jambes racines-antennes dans la terre, avec une colonne qui la touche, et une tête-antenne dans l' atmosphère, pour les énergies cosmiques".


"Il précise que l'énergie tellurique n'entre pas directement par le chakra racine, pour les humains, qui se tiennent debout, mais par les pieds qui font office de prise de terre, et ceci au niveau du talon".


La symbolique universelle de l'arbre de vie, présente dans tant de civilisations, prend tout son sens.

"Lorsqu'ils se sentent proches de Gaia, en symbiose avec elle, ils feront remonter l'énergie tellurique féminine du dragon ou kundalini, plus facilement jusqu'au chakra solaire. Lorsqu'ils l'aiment fortement, l'énergie remontera jusqu' au chakra cardiaque; lorsqu'ils sont actifs par rapport à elle, elle ira jusqu'au chakra laryngé".


http://www.reiver.fr/wp-content/uploads/2018/04/LeLivreDeLaConnaissance-ConstitutionSubtileDeLEtreHumain.pdf


"Aujourd'hui pour la plupart des humains, seul un infime filet de kundalini-énergie du dragon dépasse le chakra sacré, elle s'accumule dans le premier chakra, avec parfois des incursions dans le deuxième. Ce qui provoque des impulsions déséquilibrantes comme pour une "cocotte minute".

Alors qu'ils pourraient utiliser cette puissance de Gaia, à une autre échelle et à un autre niveau.

Ils ne matérialisent pas cette puissante énergie de manière subtile. Ils ne sont pas équilibrés entre le plan matériel et les plans plus subtils. Ils doivent apprendre à augmenter les vibrations des chakras supérieurs ,s'ils sont trop denses, mais ils doivent aussi faire la même chose avec les chakras du bas, sinon il n' y aura pas d' ascension et ils oublieront une partie d' eux-mêmes, ils oublieront et Gaia. Il ne faut pas non plus déséquilibrer les chakras supérieurs avec des énergies de vibrations encore trop matérielles ".


Les protocoles vibratoires d'ancrage, de canalisation, d'alignement et nettoyage chakrique, d'éveil de Kundalini, de stimulation chakrique et aurique, qui englobent les 7 chakras principaux prennent tout leur sens.

Serge Reiver explique clairement ce que devrait être le principe tantrique : " augmenter en vibration le chakra sacré , travailler celle du chakra solaire, pour que celui-ci aille chercher l'énergie bloquée en dessous".


J' espère que le plus grand nombre comprendra bientôt que la connaissance des chakras, du tantrisme véritable, et de ces outils d' ancrage, de canalisation, de méditation guidée, d'éveil et d'élévation de kundalini est plus que jamais essentielle.

Pour garder sa stabilité, garder confiance et résister aux turbulences il faut être bien ancré-e et avoir un 1er chakra qui vibre bien; on peut être créatif, avoir accès aux bonnes connaissances, bien maitriser sa communication avec soi-même et envers les autres, éviter les conflits et les échanges destructeurs de poison émotionnel, grâce aux 2° et 5° chakras; stimuler son énergie vitale, bien gérer ses émotions, renforcer son bouclier énergétique de l 'aura grâce aux 2° 3° et 4°chakra. Pour utiliser son libre arbitre avec discernement et agir de manière favorable, pour soi-même et la collectivité, il faut aussi pouvoir recevoir les bons signes, les bonnes guidances et intuitions par son 3e œil, 6° et 7°chakra et sa glande pinéale.

Avoir les chakras alignés, nettoyés et ouverts est nécessaire pour canaliser et faire circuler les énergies autant celles de Gaia que cosmiques.


Si tant de gens sont perdus, fatigués, violents ou malades ( plus de la moitié aujourd'hui de la population occidentale subit des troubles soit disant chroniques), c' est en grande partie parce que chez la plupart des humains, kundalini est bloquée, endormie sous le premier chakra. Et que seul un filet d' énergie kundalini circule dans les autres chakras. Leur énergie vitale est basse et donc aussi le bouclier énergétique de l' aura et le corps astral-guerrier: le Ka.


Si tant de civilisations antiques vénéraient les taureaux, vaches, dragons, symboles de la puissance tellurique ou les faucons, les aigles pour la clairvoyance, les serpents pour la capacité de renaissance, l'absorption des énergies telluriques et solaires et la souplesse et beaucoup d 'autres animaux aux capacités exceptionnelles : c' est que ces connaissances étaient encore maitrisées, au moins par des initié-es, des guérisseurs et guérisseuses.


Ils se référaient à la perfection de la nature et à certaines de ses espèces expertes les plus douées et transmettaient au reste de la population par la symbolique et le culte de Dieux et Déesses mi-animaux mi-humains certains des principes importants afin de favoriser l'élévation énergétique et spirituelle.


Aujourd'hui chez la plupart des humains, tout ceci est oublié, ignoré et même pire on tolère la maltraitance des animaux et des écosystèmes, considérés à tord comme des ressources, on a aussi perverti le tantrisme et kundalini comme des pratiques plus ou moins érotiques et sexuelles.


Lorsque l'on est un enfant d'EA, Enki, Shiva, Satya, on a bien compris que tout est fait pour que les humains restent dans cet état de léthargie énergétique et spirituelle et pourquoi.

Chacun-e constate pourtant les valeurs et comportements inversés, l'omniprésence des énergies de division, de domination masculine et patriarcales. Les énergies de Gaia d' équilibre, de paix, d' amour et d' harmonie sont affectées vibratoirement par les égrégores affaiblissants d'émotions humaines de peur et de violence.

Cela fait plus de 20ans, que Don Miguel Ruiz a expliqué, dans les accords toltèques, que l'enfer réel se trouve déjà sur terre, dans notre quotidien et depuis longtemps. Platon, il y a près de 2500ans avait déjà décrit dans l' allégorie de la caverne, les même principes.

Face à la réalité, inconsciemment ou non, beaucoup préfèrent ne pas voir la vérité et la lumière, car, finalement, ils sont habitués, depuis toujours parfois, à la vie dans la souffrance, et on finit par croire que la normalité c'était çà. Ils ont peur de perdre une stabilité illusoire faite de peurs et de douleurs, alors qu' officiellement ils sont demandeurs de changements. Certains diront que ce sont des réflexes de protection du cerveau humain. Vraiment?

Et plus leur degré de tolérance à la souffrance est élevé, comme pour beaucoup de monde aujourd’hui, plus il faut des évènements violents pour entrainer une ouverture de conscience et qu' ils agissent dans le sens du changement positif pour eux et la collectivité.


Le tableau n'est pourtant pas si noir, car nous sommes déjà au beau milieu de multiples crises extrêmement douloureuses. Et la prise de conscience s'accélère désormais de manière exponentielle.


Grace aussi aux Initié-es comme Jacques Antonin, Philippe Bobola, Luc Bodin, Sandrine Muller Bohard , Alain et Pascal Bouchet, Jacqueline Bousset, Gregg Braden, Caroline Bright de Loveenki.com, Frédéric Buisson, Patrick Burensteinas, Elisabeth de Caligny, Dolores et Julia Cannon, Carlos Castaneda, Guilhem Cayzac, Didier Coilhac, Patricia Darré, Paul Degryse, Michel Deseille, Sylvain Didelot, Joe Dispenza, Masaru Emoto, Anne Givaudan, Jacques Grimault, Philippe Guillemant , Marc Luykx Guisi, Graham Hancock, Nassim Haramein, Frank Hatem, Marc Henry, Charlotte Hoefman, Kathryn Hudson, Gabrielle Isis, Valerie Jespere, Lilou Mace, Loveenki.com, Olivier Madelrieux, Sophie Merle, Jean-Marie Muller, Serge-Reiver Nazare , Kaia Ra, Fabian Racuk, Arnaud Riou, Joel de Rosnay, Don Miguel Ruiz, Sadhguru, à la chaîne Satanama Yuga, Didier Santiago, Tal Schaller, Claire Severac, Corinne Sombrun, Samuel Stemmer, Eckhart Tolle, ...et tant d'autres, qui font circuler la Connaissance Primordiale bienveillante.

Nous avons, en permanence, quoi qu'il arrive, la liberté de choix et d'agir avec discernement, la possibilité de nous élever, de cocréer et contribuer à la construction d'un monde plus harmonieux, nous devons continuer toutes et tous à nous renforcer en vue des étapes prochaines, sur la voie de l' ouverture de conscience et le retour à un monde plus harmonieux et spirituel et inlassablement à informer celles et ceux qui n'ont pas commencé leur éveil.

Chacun-e à notre niveau, expérimentons, agissons et relayons l'information.

C'est ce à quoi aujourd'hui, j'emploie mon temps libre.

merci

Namaste- SATNAM


Https://www.olivierclamaron.com/blog

https://www.olivierclamaron.com/

www.tiktok.com/@olivierclamaron

#chakra #video#Tiktok #ancrage #meditation #canalisation #bienetre #magnetiseur #securite #confiance #instagram #Paris #France #parisienne #suisse #belgique #quebec #Europe #namaste #mantra #kundalini #dragon #blog #liberté

https://www.olivierclamaron.com/i-chakra-ancrage-radiesthesie



Chant de gaia meditation centré sur les bijas mantras https://youtu.be/Hh34UPzocxs


https://www.loveenki.com/enki/2012/01/ouvrir-ses-chakras-1-3e-oeil/


https://www.loveenki.com/enki/2012/01/ouvrir-ses-chakras-13-ouvrir-les-chakras-bloques/


https://www.loveenki.com/enki/2012/01/ouvrir-ses-chakras-8-1er-chakra-central/


https://www.olivierclamaron.com/copie-de-22-rue-folie-mericourt ( feng shui)


https://www.olivierclamaron.com/copie-de-contact (ancrage champs morphiques)


https://www.olivierclamaron.com/nutrition-1


Mon protocole complet d' ancrage, de canalisation, de méditation guidée, d' éveil de kundalini. https://youtu.be/0a4DJL8g7FQ


https://www.olivierclamaron.com/post/la-magie-blanche-de-l-ancrage-de-l-énergie-du-dragon-kundalini-par-serge-reiver-et-caroline-bright







14 vues0 commentaire