Rechercher
  • Olivier Clamaron

protocoles de détox chimique par les Dr Stuckelberger, JP Willem, Sabatier, Henrion Caude

Dernière mise à jour : 4 sept.

J'actualise ici et complète la publication du 24 aout 2022.


https://youtu.be/5wLu98NygrA

Dans cette vidéo, un commentateur en Gb John Campbell reprend une étude publiée par l’université d’Oxford et des statistiques des organismes de santé de plusieurs pays qui indiquent une surmortalité de 10 à 15%, qui ne serait pas liée aux covid, par rapport à la moyenne de la mortalité des 7 dernières années.


En GB, elle est constatée dans tous les groupes d âges, depuis 15semaines , et elle représente environ 1000 décès par semaine.

Royaume Uni, Ecosse, Pays de Galles, Irlande, Allemagne, Australie, Nouvelle Zélande et je crois aussi avoir vu passer des articles en provenance d’Espagne et du Portugal. Qui indiquent des tendances similaires.

Si cette situation a aussi lieu dans notre pays, la moindre des choses serait d’informer la population en prévention officiellement . En attendant, je partage avec vous , toutes les informations dont je dispose .


Merci à Tal Schaller d'avoir transmis les recommandations actualisées du Dr Stuckelberger :

1°) "Il est fortement recommandé actuellement de faire doser son sang en D-DIMERE dans n’importe quel laboratoire médical pour en contrôler la viscosité.

Si le test D-Dimère dépasse la limite de 500, ou celle de 10 fois votre âge, vous pourriez être en danger d’embolie spontanée, à tout moment, surtout dans les deux mois qui suivent une injection.


2°)Plusieurs conseils pour fluidifier le sang:


CORNOUILLER SANGUIN Cornus Sanguinea

C'est un arbre à l'écorce rouge sang particulièrement indiqué pour ses bienfaits sur la sphère veineuse. Notamment en gemmothérapie, avec des extraits de macérât de ses bourgeons :

Posologie recommandée :

* 25 gouttes + eau 15 minutes avant chaque repas, pendant 2 mois, avec une coupure d'une semaine toutes les 3 semaines.


Il présente une importante action antithrombotique, anticoagulante, il apporte un soutien sur la fluidité sanguine; Il prévient ainsi la formation de caillots issus de notre métabolisme , pouvant mener à une obstruction des vaisseaux sanguins et aux troubles pouvant y être associés.

Draineur naturel des artères, tonique cardio-vasculaire, régulateur cardiaque et hormonal ( ménopause) * http://www.legattilier.cm/Redirect.asp?AccID=124849...


+ VITAMINE C LIPOSOPMALE (Formule liquide) * 1 cuillère à café (5 g = équivalent 25 g de vit C naturelle.) par jour dans un verre d’eau. * Un flacon décapsulé ne se garde au frigo que 1 mois après ouverture. * https://fr.sanus-q.cm/collections/liposomal-vitamin-c?ref=6


+ ALCAPHYT (bisglycinate de Magnésium) * 3 gélules par jour.(Ne pas donner aux enfants de moins de 6 ans). * https://apticaria.com/products/alcaphyt-eliphe-ca16?ref=4


3°) Pour détruire l’oxyde de graphène:


TM teinture mère d’AIGUILLES FRAÎCHES de PIN SYLVESTRE * 15 gouttes avant 3 repas pendant 25 jours – arrêt 8 jours – recommencer 25 jours. * https://www.legattilier.cm/pin-sylvestre-certifie-bio...


Préparation de la tisane selon Michel DOGNA

La méthode nous vient de peuplades amérindiennes qui utilisent beaucoup cette tisane. Il faut des aiguilles fraiches (vertes) de pin sylvestre (mais pas de sapin) – s’assurer que c’est bien du pin sylvestre. – Bien rincer une petite botte d’aiguilles de quoi remplir une cuillère à soupe. – Séparer les bouts marrons et les jeter. – Découper les aiguilles en petits morceaux. – Mettre l’équivalent d’une grande tasse d’eau dans un poêlon, et y ajouter la cuillère à soupe d’aiguilles découpées. – Amener à ébullitions durant 1 minute, puis couvrir et infuser 8 à 10 min. – Verser dans la tasse sans filtrer et attendre que les aiguilles coulent toutes au fond.

Posologie : Curative : 3 tasses par jour. Préventif : 1 tasse par jour.

A vérifier et expérimenter.


Apparemment, à défaut d aiguilles fraiches, l extrait hydro alcoolique de pin sylvestre serait la substance la plus proche en terme d effets. Ce sont des aiguilles fraîches qui sont macérées dans un mélange eau/alcool pendant minimum 3 semaines, remué chaque jour et permet d’obtenir le maximum de molécules actives de la plante fraîche, soluble dans l’eau et l’alcool.


Dans les aiguilles de pins sylvestre, il existe une molécule nommée SURAMINE et de l’acide shikimique que l’on peut obtenir par décoction des aiguilles de pins fraîches.

Ces 2 molécules sont les molécules les plus utilisées pour lutter contre les virus de la grippe porcine, aviaire et saisonnière.

La SURAMINE a été introduite dans le traitement de la maladie du sommeil africaine en 1922, utilisée pour inhiber les réplications et modifications inappropriées de l’ARN et ADN.

La SURAMINE a également montré des effets inhibiteurs sur les composants de la cascade de coagulation.


GLUTATHION réduit liposomal * 2 fois 5 ml par jour pendant 15 jours. * https://fr.sanus-q.cm/collections/liposomal-glutathione...


ou NUCODRIL ou FLUMYCINE (équivalent NAC) * en pharmacie - voir la posologie sur la boite


+ ZINC à 12 mg * en pharmacie, * 4 comprimés par jour.

+ Vitamine D3 + K2 LIPOSOMALE * 2ml du mélange par jour. * https://fr.sanus-q.cm/collections/liposomal-vitamin-d3-k2...


4°) publication du Dr Jean-pierre Willem à propos des injections :

https://association-biologique-internationale.com/tout-savoir-sur-la-vaccination/

Traitement homéopathique, à donner au cours d’une phase d'injection"


"Je rappelle que le Covid-19 est une maladie auto-immune et dans ce cas,

- prendre Immuno régul, 2 fois 2 gélules.

Pour booster les défenses naturelles : Stimu+9, 2 fois 2 gélules.

Pour restaurer le microbiote : Orthoflore, 1 gélule le matin à jeun.

Pour apaiser l’angoisse et les stress : Quiet Full, 2 fois 3 gélules.

Pour neutraliser le virus : Lysovir (gélules) + Lyso-Home (diffusion) et Lyso-Spray (pulvérisations nasales).

Pour restaurer le terrain : l’algue Aphanizomenon (Afalg).

Tous ces produits au labo Phyt’Inov. Tel : 00 41 32 466 89 14

Pour compléter vos connaissances lire mon livre :

« Tous savoir sur les virus et y faire face » Ed. Dauphin. (Coût 14 euros). Juin 2020


Belladonna 30 CH, une dose entière à prendre immédiatement après la vaccination pour éviter la fièvre et toute inflammation (locale ou méningée).

Thuya occidentalis 9 CH, une dose entière le deuxième jour (le matin à jeun), pour éviter que le terrain de l’enfant devienne sycotique (blocage de l’immunité et installation d’une maladie chronique comme des rhumatismes), pour éviter de faire ressortir une maladie familiale comme l’eczéma et l’asthme, comme le faisait beaucoup le BCG.

Thuya occidentalis 15 CH, une dose entière le troisième jour (le matin à jeun). Thuya occidentalis 30 CH, une dose entière le quatrième jour (le matin à jeun).

Le vaccin injecté en 30 CH, une dose entière le cinquième jour et le vingtième jour (le matin à jeun), pour éliminer les effets spécifiques du vaccin injecté ce jour-là. Mais en France, ces dilutions des vaccins ne sont plus disponibles.


En fonction des symptômes:


Aviaire 5 CH : fragilisation du système immunitaire. Rhinopharyngites à répétition. Mezereum : éruption prurigineuse post-vaccinale, sous forme de vésicules évoluant rapidement vers l’ulcération, avec pus blanc qui sèche et laisse place à des croûtes blanchâtres. Prurit nocturne empêchant de dormir. Silicea 5 CH : suppuration du lieu d’injection, amaigrissement. Sulfur : éruption pustuleuse, rouge, brûlante, prurigineuse, douloureuse, aggravée par l’eau, après vaccination. Thuya occidentalis : médicament de prescription systématique à titre préventif. Utile en cas de conjonctivite, kératite, d’asthme, de diarrhée, d’insomnie après une vaccination. Indiqué particulièrement chez le patient présentant une infiltration de type gynoïde.


Relancer les défenses immunitaires:


Cuivre-Or-Argent : 1 ampoule le matin à jeun. Vitamine C Acérola : 1 c à soupe de poudre le matin. Propolis pure : 2 gélules, 3 fois par jour. (Phyt’Inov). Echinacea complexe (Lehning) n° 40 : 3 fois, 20 gouttes STIMU+ : 2 fois 2 gélules (Phyt’Inov) Huiles essentielles:

6 gouttes du mélange sur le thorax et le dos, 3 fois par jour pendant 15 jours.

Éliminer les toxines


Gemmothérapie, élixir dépuratif : Comprend élixirs de Boldo, Bardane, Bouleau, Romarin.


Cette association a pour but de drainer l’organisme et de favoriser l’élimination des toxines de l’organisme. Cet élixir est utilisé pour faciliter l’élimination des déchets et purifie le sang. Il a la propriété d’enlever à la masse des humeurs (toute substance liquide ou demi- liquide contenue dans l’organisme) et particulièrement au sang, en complément de mesures diététiques. Il a également une action bénéfique sur le foie. On le recommande comme désintoxiquant du sang et en cas d’acné ou d’eczéma. Il assurera un nettoyage de l’ensemble de l’organisme. Flacon de 200 ml.


Mettre 3 cuillères dose dans une bouteille de Volvic ou Mont Roucous. Boire la bouteille un jour sur deux.


Ou Gémo-Draineur

Comprend trois macérats : Cassis, Tilleul, Genévrier.

Cette association a pour but d’aider à éliminer les toxines de l’organisme. Le Genévrier a une double action, il stimule le foie et le rein, cet effet sera potentialisé par le Cassis et le Tilleul favorisant l’élimination des impuretés et des toxines.

Les tissus embryonnaires de ce complexe apportent un concentré de force des plantes pour restaurer le terrain. Il convient à une personne qui veut nettoyer en profondeur son organisme, éviter les séquelles postvaccinales, drainer son foie et favoriser l’élimination de l’eau.

Flacon de 15 ml.

10 gouttes le matin dans un grand verre d’eau.

La Royale N° vert : 00 800 29 06 82 76.

https://www.la-royale.com/


5°) publication du 29 avril 2020 à propos des effets secondaires :

https://association-biologique-internationale.com/comment-traiter-sequelles-coronavirus/

Prenez un bain de soleil

Dès que le soleil pointe le nez sortez, offrez-vous un bon bain de soleil. C’est votre meilleure arme. Les virus et coronavirus hivernaux sont les alliés naturels du froid. Ils ne peuvent pas survivre à des températures douces et au soleil. Le soleil optimise un nombre incalculable de processus biologiques dans notre corps, et régule la défense immunitaire de très près.

Renforcez vos défenses naturelles !

Actuellement, notre système immunitaire peut être mis à rude épreuve. Face à ces potentielles attaques virales, voici quelques solutions pour vous rebooster.

L’ÉCHINACÉE

Elle contient des polysaccharides, connus pour leurs propriétés sur l’immunité et sur la prévention au niveau des voies respiratoires.La prise de 10 ml d’échinacée SIPF bio par jour dans un verre d’eau, pendant 10 jours, renforcera l’efficacité de vos défenses naturelles.

LA VITAMINE D

L’absence d’ensoleillement ou d’exposition aux rayons du soleil peut entraîner un apport limité en vitamine D. Il est donc important de se supplémenter, puisque la vitamine D3 permet d’activer des globules blancs et lymphocytes T, nécessaires à la fabrication des anticorps et à la destruction des microbes. (80% des Français sont en carence).Prendre la vitamine D3 végétale (15ml) 1 à 5 gouttes par jour (Labo Le Stum).

Le complément alimentaire le plus performant est le STIMU+, 2fois 2gélules (Labo Phyt’Inov). Un anti oxydant majeur : le glutathion. Le glutathion est le plus performant des anti-oxydants :

Il permet à d’autres vitamines cruciales, comme les vitamines C et E, de jouer pleinement leur rôle.

Le glutathion est utilisé par notre système respiratoire pour protéger les cellules saines contre les dégâts inflammatoires. L’acétylcystéine (NAC) augmente les réserves de glutathion (elle fluidifie les bronches et protège les poumons). Attention ! la prise de paracétamol épuise les réserves de glutathion.

SUBLINTHION est le maitre anti-oxydant sous la forme la plus stable et la plus disponible. Lutte contre le stress oxydatif. Neutralisation des toxines et des polluants.Soutient le système immunitaire et hépatique. Régularise certains gènes pulmonaires.

60 comprimés sublinguaux 1 cp à sucer matin et soir. (Labo Le Stum). Tel : 02 97 88 15 88.

Restaurer le microbiote

LES PROBIOTIQUES

L’écosystème intestinal joue un rôle fondamental dans la défense de l’organisme, la détection des virus et l’activation des outils de défenses immunitaires. C’est donc le moment de faire une cure de pré et probiotiques.

LACTOSPECTRUM rééquilibre naturellement l’écosystème intestinal

  • Régulation du transit, troubles fonctionnels intestinaux, candidose, hyperperméabilité intestinale, stimulation du système immunitaire intestinal.

  • Augmentation de 44% des IgA après 4 semaines de prise 1 sachet par jour pendant 20 jours puis 1 sachet par semaine (Labo Le Stum).

Ou ORTHOFLORE 1 gélule le matin (Labo Phyt’Inov)

Restaurer les fonctions hépatiques.

La prise de produits chimiques endommage le foie (à vérifier les transaminases et le gamma-GT).

SILYDIUM 2 gélules/jour (Labo Phyt’Inov)

Restaurer le terrain : l’Astragale

Gélules TELOMERE +. Elles renferment 5 principes actifs.

L’ASTRAGALE Rallonge les Télomères courts. Augmente les défenses immunitaires. Prévient les maladies cérébrales. Améliore la flore intestinale Prévient l’ostéoporose.

LA BERBERINE prévient de nombreuses maladies cardiovasculaires, métaboliques et neurodégénératives.

LE GINKGO BILOBA lutte contre les troubles de la mémoire, favorise une bonne circulation sanguine. Bon complément dans la maladie d’Alzheimer.

LE ZINC stimule les défenses immunitaires. Augmente la libido et les performances sexuelles.

LA VITAMINE D répare l’ADN Rend peau plus belle. Augmente la densité osseuse.

LES BÉNÉFICES ATTENDUS DE L’ASTRAGALE

  • Préserve la Jeunesse et la vitalité

  • Active la télomérase, l’enzyme essentielle à la vie

  • Lutte contre les déficits liés au vieillissement

  • Renforce 1e système immunitaire

  • Améliore la densité osseuse

  • Stimule la libido

  • Favorise la multiplication des cellules souches dans la moelle osseuse et le tissu lymphatique.

  • Accélère le temps de récupération après l’agression infectieuse (virus, bactéries).

  • Agit au niveau du stress et du foie en stimulant la capacité des cellules hépatiques à se régénérer.

Prendre 2 gélules au petit déjeuner (cure de 1 à 2 mois). Boite de 60 gélules.

Labo Bodypur, Tel : 01 40 38 69 29. Email : contact@bodypur.eu.

Cure effectuée lors de convalescence, pour conserver sa jeunesse, pour les performances sportives, pour éviter les rides, les chutes des cheveux et le manque de forme…

Renforcez vos muscles : la sarcopénie

Après un alitement prolongé, les muscles fondent, phénomène qu’on appelle sarcopénie. La médecine officielle ne dispose d’aucune thérapie pour la récupération musculaire.

SEAPIAX présente une action positive sur les fibres musculaire. Ce complément alimentaire recèle un hydrolysat de protéines de sèche (acides aminés et phospholipides) du phosphore, du chrome et du sélénium. Ses actions sont multiples.

  • Reprise d’une activité physique

  • Gain de masse musculaire (tonus)

  • Meilleure récupération

  • Préparation sportive et compétition

  • Remusculation du périnée

Les athlètes qui en prennent gagnent 10% dans les performances.

SEAPIAX flacon de 80 gélules. Prendre 4 à 6 gélules par jour.

Labo Le Stum. Tel : 02 97 88 15 88.

Dans le domaine musculaire, nerveux et cardiaque on peut associer :

MAGNETIONE (magnésium hautement assimilable). (Fatigue, spasmes musculaires, crampes, nervosité, insomnie, troubles du rythme cardiaque). 2 gélules par jour 1 mois.

CO-QTION 10 : un coenzyme qui lutte contre le stress oxydatif, le vieillissement cellulaire, la récupération après infarctus, apport d’énergie.

Boite de 45 gélules, prendre 2 à 3 gélules par jour, 2 mois.

Ces 2 derniers compléments au Labo Le Stum.

Restaurer un équilibre psycho-émotionnel

Dans l’apparition de la maladie, on relève 30% de stress, d’agression psychique, de dépression.

Pour retrouver la joie de vivre.

QUIET-FULL (griffonia, les vitamines B, Taurine, lithium, zinc…), c’est l’anti-stress le plus efficace en France. 2 fois 2 gélules (Labo Phyt’Inov). Tel : 00 41 32 466 89 14.

Apport d’oxygène

Ce n’est pas uniquement l’aliment des poumons. L’oxygénation intéresse tout l’organisme. Lors de la réanimation on déverse quantité d’oxygène.

Par ailleurs, dans beaucoup de pays on pratique l’ozonothérapie par voie veineuse. Les résultats sont exceptionnels y compris dans un ensemble de pathologies graves (cancer, fibromyalgie, Borréliose).

Cette thérapie est interdite en France.

On peut se procurer de l’oxygène :

  • Le bol d’air de Jacquier. Labo Holiste

  • L’eau Kaqun. Tel 01 45 18 50 80

*


6°) Tal Schaller, Sandrine Muller Bohard, Alexandra Henrion Caude, Luc Bodin, déjà depuis parfois un an, préconisent d'autres substances naturelles de régénération et détox :

Les extraits de macérât de pépins de pamplemousse ont une action régénératrice et détoxifiante.

Tout comme le chlorure de magnésium, le bicarbonate de soude, le charbon c60, le chardon marie, la quercétine, l'argile verte


https://luc-bodin.fr/

Protocole de détox avec le bicarbonate de soude : a répéter une fois par mois pendant 2 à 3 mois

Il faut mettre entre 500g et 1kg de bicarbonate dans au moins 5 litres d 'eau. Tiède, puis ajoutez de l 'eau chaude au fur et à mesure. Plus la température est élevée, plus l' effet est puissant, pendant 30 à 60 minutes. C’est un drainage des substances toxiques du corps. L'explication de son action viendrait d une électrolyse de l’organisme. Le bicarbonate attirant les toxines à la surface de la peau, il favorise une neutralisation de l’acidose dans l’organisme.

C'est une substance traditionnelle que l'on trouve sur internet ou dans certaines grandes surfaces.


Je vous invite aussi à prendre connaissance d'un extrait du blog de Tal Schaller et de cette interview du 31 décembre 2021, d’un directeur de recherche au CNRS Jean-Marc Sabatier. https://www.santeglobale.world/.../blog-53-de-tal-schaller/

https://www.francesoir.fr/opi.../jean-marc-sabatier-partie-2

Il insiste sur le fait, qu'en dehors des personnes souffrant de comorbidités, l’apparition d’effets secondaires est souvent liée à une carence en vitamine D.

La version la plus efficace à prendre, en terme d 'absorption, est la Vitamine D calcidiol en dosage 4000 UI par jour.

Pour la vitamine C il faut opter idéalement pour la version liposomale, qui est, de la même façon, assimilée plus rapidement.

il est aussi conseillé de prendre en parallèle du magnésium, vitamine K2, zinc. C’est, prises ensemble, que ces substances ont les effets optimaux.


On peut aussi envisager une complémentation en glutathion et sélénium afin que le métabolisme fonctionne au mieux.


Contre les troubles de coagulation sanguine, il mentionne de nouveau le glutathion, les tisanes d aiguilles de pin sylvestre fraiches


Autres publications :

https://www.olivierclamaron.com/post/plusieurs-protocoles-de-renforcement-naturel-et-de-soins-par-le-dr-jean-pierre-willem


https://www.olivierclamaron.com/post/régénération-neuronale-et-naturopathe-après-la-crise-inflammatoire-due-au-cortisol-de-la-peur


https://www.olivierclamaron.com/post/comment-renforcer-son-immunité-naturelle-par-les-prébiotiques-fibres-probiotiques-et-vitamine-d


https://www.olivierclamaron.com/post/comment-nettoyer-son-foie-et-sa-vésicule-biliaire-par-le-protocole-d-andreas-moritz


https://www.olivierclamaron.com/post/remèdes-naturels-contre-l-arthrose-inflammation-ostéoporose-cortisol-dr-jean-pierre-willem


Troubles du cortex préfrontal expliqués

à 1h18 ici : https://youtu.be/bpnmZLqqIpU

SM Bohard

Et P Bobola ici a 1h07

https://youtu.be/wgN0Mg5vtwI

disfonctionnement cérébral a cause du cortisol (peur)


https://www.olivierclamaron.com/epigenetique


https://vm.tiktok.com/ZMNXxa7rP/ https://www.olivierclamaron.com/ https://www.olivierclamaron.com/blog https://youtube.com/channel/UC1TIXspdLOfUL1R9YgP6hdA

https://www.olivierclamaron.com/nutrition-complements Complements A/L

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-nutrition... Complements M-Z

https://www.olivierclamaron.com/pharmacopee-occidentale A-C

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-pharmacopee... D-M

https://www.olivierclamaron.com/copie-de-f-z-pharmacopee N-Z

https://www.olivierclamaron.com/pharmacopee-internationale


#paris #france #lyon #lille #marseille #sante #santenaturelle #prevention #covid #covid19 #sandrinemullerbohard #belgique #suisse #quebec #montreal #medecinenaturelle #domtom #luxembourg #toulouse #montpellier #strasbourg #grenoble #cardiovasculaire #sang


merci à toutes et à tous. Renforçons nous, régénérons nous au mieux, restons soudé-es,

Namaste

satnam




69 vues0 commentaire