Ré-Alignement, Ré-Harmonisation, Re-Connaissance et manifestation du Divin en nous tous par Arwen de la Réault
- Olivier Clamaron
- 3 août
- 12 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 août
Partage du 3 aout 2025
Translation in english :
Je vous invite à lire ce SOIN MEDITATIF D'ARWEN DE LA REAULT du 31 juillet 2025, que j'ai retranscrit en texte. Merci à elle.
Que chacun s'imprègne de la poésie, la sagesse et la beauté de ce partage, de la toute puissance de chacun de ces mots et des vibrations émanées.
Que chacun prenne conscience de ses trésors intérieurs, si longtemps, recouverts et inhibés sous les peurs, l'ignorance entretenue par ceux qui manipulaient pour imposer l'obéissance et la soumission.
La richesse universelle illimitée que chaque Etre enfermait, depuis toujours, dans ses racines ne peut être pleinement visible et transcendée, que lorsque l'ancienne construction factice, formatée, asservie s'évanouit.
Au moment où le langage et la communication, au quotidien ont tellement perdu de logique, ont été simplifiés à l'excès, et débordent d'énergies négatives, il est plus que jamais important, de nous souvenir de qui nous sommes, en vérité et de redonner sens à notre incarnation.
Méditons que, bien avant notre naissance, nous avons décidés d'être présents, ici et maintenant, dans ces circonstances. afin de réactiver, manifester, rayonner notre Essence Divine.

" Du bocal à l'océan : la transformation charnière des mondes, de l'aquarium minimaliste,- dans lequel on a été enfermé-, à l'océan.
En toute liberté. "
"La présente période depuis fin juillet ouvre un nouveau cycle annuel selon le calendrier galactique Maya.
C'est le symbole de la semence rayonnante Divine dans sa puissance, ce qui nous invite à réfléchir à l'orientation vibratoire de nos pensées et de nos actes.
Cette semence rayonnante représente la croissance, le but, l'épanouissement et le respect du juste moment.
Il faut faire confiance à ce que nous avons semé. Nous avons tous fait notre possible.
Il faut nous souvenir que tout germe en son temps, selon la qualité de la vibration émise.
Pas de précipitation.
C'est une passerelle quantique vers des lignes temporelles supérieures.
C'est un carrefour céleste. C'est une invitation à transcender l'illusion du temps linéaire pour réactiver notre mémoire d'âme.
Nous nous libérons des boucles énergétiques qui nous ligotaient, pour pouvoir recoder consciemment notre plan d'incarnation en toute autonomie.
Ce que nous décidons de lâcher, de transmuter puis d'initier en nous différemment résonnera sur la participation de chacun, et sur la partition du calendrier galactique, tout au long des mois à venir.
Nous apprenons à nous situer hors du temps. A vivre une halte, où tout le cosmos est silencieux.
Le voile s'est affiné.
La confrontation avec notre vérité profonde : tout ce qui n'est pas absolument authentique en vous et aligné sur la Lumière n'y survivra pas.
Nous sommes conviés à pratiquer la respiration consciente de plus en plus souvent possible, au cours d'une journée. Le souffle Divin en nous. La marque de la Vie qui nous abreuve de toute chose. Sans oublier de nous connecter à nos familles de Lumière. Avant de nous endormir afin d'éviter les parasitages du bas astral.
Afin de purifier et d'alléger les chemins qui nous conduisent dans les éthers, pendant nos sorties de corps, la nuit, pendant le sommeil.
Nous sommes invités à nous aligner avec le pouls sacré de l'univers.
Nous sommes dans l'antichambre de l'initié en préparation.
L'Energie solaire s'intensifie pour éveiller les codes dormants dans nos cellules. Pour allumer la lumière du Divin en chacun. Et tandis que notre corps de chair se débat, sans cesse, dans les remous d'une matrice inversée. La où tout est scrupuleusement étudié pour nous contrôler, afin que l'Etre oublie qui il est.
Nous ne sommes pas incarnés pour devenir mais pour nous souvenir. Nous devrions nous rappeler nos fréquences oubliées, car celles-ci ne se plient à aucun cadre pré édité dans la tridimensionnalité.
Nous ne devons rien à ce monde. Nous sommes venus pour le réinitialiser. Ces fausses valeurs imposées ne sont pas enseignées par hasard. Elles bloquent l'accès à la mémoire originelle. Elles nous empêchent d'écouter nôtre boussole de Lumière intérieure.
Elles nourrissent les faiblesses, les fissures qui entretiennent l'activité du rôle pour lequel nous sommes attendus dans la matière. Ce personnage formaté si différent de ce que nous sommes venus manifester en réalité.
Votre corps est un grand méconnu. On vous l'a présenté comme un ensemble d'organes, de structures osseuses, de fonctions et de systèmes à dompter, à corriger, à vouloir soigner selon le "savoir archonte", qui tend à briser, à rejeter, à distordre. Cette version est née d'un monde dépourvu du sacré. Car, bien avant les laboratoires, bien avant les scalpels et les diagnostics ( aujourd'hui systématiquement falsifiés, de même que les analyses).
Le corps avant cela était un sanctuaire vivant, un pont. Un lieu de présence Divine ou l'invisible rencontre le visible, ou le souffle du Ciel épouse la matière dense.
Les civilisations anciennes ne séparaient pas l'âme de la chair. Elles savaient que chaque pore de la peau, chaque respiration, chaque pulsion du cœur étaient porteuses d'un langage silencieux, d'un flux vibratoire, d'une mémoire céleste. Les anciens faisaient de leurs corps une offrande, un instrument suprême, une harpe à accorder, pour dialoguer avec l'univers. Comme une passerelle vers d'autres mondes, touchant des points précis.
L'effleurement de notes oubliées pour éveiller des champs d'énergie endormie.
Ainsi on pouvait libérer des blessures invisibles, ou convoquer la guérison dans le silence.
On ne guérit pas par la lutte contre une indisposition quelconque. Mais parce qu'on a cessé de vouloir guérir.
Tout est énergie, tout est fréquence.
Les grands sages avaient compris que le corps est un champ énergétique. Un réseau dans les mondes subtils ou tout est à entendre, non dans les apparences, mais dans un tissage plus vaste que le cerveau de l'être séparé ne saurait imaginer.
Il ne saurait être question de voir des organes, mais des vortex, des courants d'énergie. Des nœuds à délier par la conscience supérieure.
Les médecines anciennes connaissaient les points nodaux à délier par le toucher. Mais attention ce ne sont pas les gestuelles ou les paroles qui guérissent.
Ce ne sont pas les points touchés qui détiennent le pouvoir.
C'est la vibration qui émane de la conscience du pratiquant au moment du geste. Aucune forme de magie ne réside dans le mouvement, mais réside dans la présence qui l'accompagne.
C'est là que nous descendons verticalement dans l'axe de notre corps. Là où l'âme n'a pas peur et où le corps devient un instrument de guérison.
Chaque mot naît du silence.
Chaque vibration sacrée commence dans un espace de paix absolue. Et c'est dans ce silence que le geste devient invocation. Ce n'est pas une prière adressée à l'extérieur évidemment. Mais un rappel sacré à l'intérieur du Temple que nous sommes.
Laissons nos corps se souvenir de leur propre sagesse, dans le silence et la douceur. Puis, observons les miracles qui s'en suivent. Sans rien forcer ou imposer.
La guérison n'est pas le résultat d'une conquête. Ce n'est pas un résultat que l'on obtient, c'est un souvenir que l'on réveille. Cela se produit avec le langage que seul le silence de l'intention pure peut prononcer. Alors le flux intérieur répond.
Il peut commencer à se libérer. C'est une manière d'indiquer à l'âme qu'elle peut revenir dans le corps qui l'appelle et l'accueille. Car, quand le corps est en confusion et que les pensées tournent en boucle, comme des tambours de guerre. L'âme se met en retrait. Lorsque l'âme revient pour manifester ses potentiels oubliés, le champ entier de l'énergie se réorganise. C'est cela la Mémoire vibratoire du Temple vibrant.
Nous dissolvons alors le poids du plomb intérieur, procédant des peurs, procédant des tensions invisibles, résultant elles-mêmes de mémoires douloureuses, de doutes, de déchirures causées par les fausses croyances et les certitudes artificielles programmées.
Réapprenons, réapprenez chacun à vos corps ce qu'est le sentiment réel de sécurité. Pas celle du monde extérieur, mais celle de la paix de l'âme. Vous ouvrez un espace immuable et éternel en vous, à ce moment là, qui murmure que vous êtes de nouveau entier. Ainsi vous n'avez pas commandé à votre corps de guérir. Vous avez permis à votre Être de s'accorder, de s'aligner sur les fréquences de l'origine, pour que tout se transforme dans l'équilibre et la vérité.
Quand le corps est accordé, comme un instrument céleste, la vie véritable chante et danse, en et autour de lui, au rythme de sa fréquence. L'Energie source traverse les voiles pour atteindre les noyaux de votre être.
Laissez la circuler librement en vous. Elle appelle les plus élevés en chacun, ce qu'il y a de plus proche des octaves dans les hautes fréquences.
Vous êtes des voyageurs cosmiques, portant des richesses infinies en vous.
Alors posez-vous cette question fondamentale :
qui suis-je lorsque rien d'extérieur ne me définit ? C'est à dire ni identité, ni statut social, ni sexualité. Rien d'autre.
Vous êtes à nu dans votre âme. Il n'y a plus le masque du personnage. Cette question vous conduit au cœur de votre être véritable. A cette essence Divine qui transcende tous les rôles sociaux, toutes les identités temporaires que vous avez peu adoptées, afin de vous adapter dans cette vie.
Vous êtes l'incarnation du Divin sous forme humaine. Tous nous le sommes.
Et lorsque vous l'aurez admis puis intégré. Vous verrez se révéler en vous des capacités latentes qui vous ramèneront à votre centre d'infini puissance.
Ce n'est pas une présence bruyante ou spectaculaire qui fait votre différence en ces temps, mais votre consistance. Votre stabilité. Votre rayonnement.
Votre comportement manifestement éclairé, au beau milieu du trouble général. Votre vision claire, inspirée et tranchée, parmi ceux qui marchent encore, tels des aveugles.
Laissez votre corps commencer à vous apprendre à vous contenir. Votre fréquence a changé et votre enveloppe doit s'ajuster.
Dans la perspective de la dissoudre et d'intégrer le nouvel ordre en soi, vous pouvez parler à une programmation en vous, détectée et ressentie comme parasitaire et invalidante. Vous pouvez lui parler, comme à une véritable entité vivante.
Afin de la reconnaître, au lieu de lutter contre.
Ainsi, plus vite les choses se dissipent, -puisqu'elles n'ont plus à être activées par le sentiment de l'ignorance, de l'asservissement, de l'impuissance et de la limitation.
Plus le feu sacré qui vous traverse brule la lenteur du grossier de la matière. Les vieux schémas énergétiques piégés dans votre mémoire musculaire, vos cellules, vos émonctoires sont alchimisés.
Ne retournez pas au chaos. Même par crainte d'incarner votre Lumière.
Ce sont les contours de votre nouvelle posture existentielle qui se construisent actuellement. Vous n'aurez plus besoin de bruits, de distractions, d'agitation. De devoirs à accomplir. Parce que vous n'aurez plus besoin de signes extérieurs pour vous rassurer sur le fait que vous pouvez maintenant avoir confiance en ce qui se passe à l'intérieur de vous.
Vous cherchiez des confirmations à l'extérieur et très bientôt vous saurez que la boussole de Lumière est ailleurs.
Vous savez que vous êtes enfin accordé sur votre fréquence intérieure, quand votre éveil spirituel cesse de vous concerner. Quand quelque chose en vous a pivoté.
Vous n'êtes plus obsédé par la guérison de vos blessures, le décodage de vos signes ou la poursuite de cette prochaine dose de clarté à laquelle vous vous accrochiez, pour être sur d'avoir compris. Ceci, commence par s'amoindrir, se raréfier.
Le passage de l'éveil à l'incarnation de votre Être supérieur vous amène à saisir naturellement que vous êtes prêt à créer à partir de votre GPS à l'interieur. Et pas à partir des références extérieures, tel que nous l'avons tous faits jusqu'à maintenant.
Les signes ralentissent. Les synchronicités ne vous frappent plus, comme des signaux d'alarme. Et vous n'avez plus de mort de l'égo quotidienne.
Il n'y a plus de grands téléchargements cosmiques qui vous surprennent quand vous fermez les yeux. Vous ne réagissez plus au rythme de la vie de la même manière. L'envie de chercher s'est adoucie. Vous n'êtes pas exceptionnel.
Vous êtes juste quelqu'un qui a traversé le chaos et qui en revient avec de la Lumière plein les mains. Et plein l'esprit aussi.
Vous voulez l'offrir au monde dans un espace pur, afin que d'autres personnes puissent découvrir en elles les trésors qu'elles n'ont pas encore su déceler depuis leurs cœurs. Cette impulsion en vous ne se présente pas comme une tornade. Elle surgit des cendres de qui vous étiez.
Votre âme n'a plus envie d'impressionner le monde, mais de le servir.
Vous pourriez vous demander alors: mais où est passée la magie?
Pourquoi la vie semble t'elle si calme ? Était-ce donc tout ?
C'est parce que vous ne voyez plus le monde par le prisme de la crise, ou de l'urgence. Vos émotions n'ont plus le droit de vous embarquer n'importe où, n'importe quand. En l'absence de votre contrôle personnel.
Vous êtes maître de vous et de vos émotions.
Vous vous êtes transformés en quelqu'un de mûr qui n'a plus besoin d'être fracassé pour rechercher l'alignement ou une quelconque solution. Vous vous connectez tout naturellement à votre vérité, sans devoir vivre des drames spirituels pour vous sentir éveillé.
Et vous savez cela lorsque vous pouvez demeurer stable dans la sérénité, au milieu d'un contexte agité ; lorsque vous n'avez plus besoin de vous effondrer suite à un revers de vie : -car il y en en aura d'autres, malgré votre éveil, malgré la manifestation de votre Être Divin dans un corps humain-.
Parce que c'est exactement la raison pour laquelle vous êtes venus au monde.
Vous êtes capable de pénétrer l'ombre et de la dissoudre avec votre propre Lumière. Vos réponses aux conflits se transforment, elles-aussi car vous ne ressentez plus le besoin de démontrer votre point de vue de la même façon. Vous ne cherchez plus à avoir raison et à être compris. Vous n'êtes plus dérangé par cette peur d'être mal compris, parce que vous commencez à vous comprendre vous-même et à vous accepter.
A vous aimer pleinement.
Vous ne vivez plus en surface. La paix est devenue votre norme. Ce n'est plus l'énergie de l'ego que vous utilisez.
L'éveil ne se termine pas par un signe du ciel, mais lorsque vous pouvez vous asseoir avec vous-même et vous sentir comme chez vous. Ceci étant, l'éveil, la pratique de votre éveil n'est jamais terminée. En tout cas, ces signes de paix intérieure profonde avec vous-même et avec ce que vous aviez l'habitude de confronter dans la matrice, vous prouvent que vous avez dépassé l'illusion de l'éveil. Non pas parce que vous avez cessé de grandir, mais parce que la croissance n'est plus inhérente à une lutte. Ou à la nécessité de se parfaire sans cesse, en étant obligé de se renier, comme nous l'avons tous expérimenté parfaire le passé.
La nouvelle énergie ne vous permet plus de faire semblant: vous allez pouvoir être puissant, sans devoir être performant. Vous réussissez à vous unir à cet état quand votre authenticité ne dépend plus des approbations, des validations ou des applaudissements.
Vous cessez d'expliquer vos humeurs et de justifier vos limites. Vous cessez de chercher ou d'attirer des miroirs chez les autres, pour confirmer que vous saviez déjà de l'intérieur sans pouvoir le dire.
Vous ressentez profondément mais vous exprimez sélectivement. Non pas pour oblitérer des choses mais simplement parce que l'entourage n'est pas ou plus câblé avec vous pour vous rencontrer là où vous êtes.
Vous savez quand votre présence centrée menace leur chaos ou leur agitation insécure.
Vous êtes dans le juste timing. Et si vous ne ressentez pas encore ce qui vient d être dit, ne doutez pas que vous êtes en train de le devenir. L'éveil ne se termine jamais.
Il n'y a pas d'arrivée ultime. Ce qui change c'est la qualité du voyage. Vous cessez de courir après la Lumière parce qu'on lui avez fait une place en vous. Et que vous l'êtes pleinement.
Vous n'êtes plus obligé de vous répéter des phrases toutes faites.
Comme "Je suis la Lumière " ou "Je suis un Être Divin". Ça ne sert à rien. Vous connaissez la couleur de vos yeux. Vous ne vous répétez pas toute la journée que vous avez les yeux de telle couleur. Vous cessez de chercher des réponses car vous avez fait la paix avec les questions. Vous cessez de vouloir vous réveiller et plutôt vous vous présentez au monde, en tant qu'Etre Divin dans un corps humain. Il n'y a plus ni feu d'artifice, ni dramaturgie. Vous comprenez que vous êtes devenu ce que vous cherchiez à être.
La réelle transformation signifie que vous n'apprenez plus, vous vivez. Vous vibrez.
C'est une invitation à regarder sa vie comme un champ fertile de Terres riches, suffisamment préparées pour accueillir de nouvelles semences, de nouvelles idées et de nouveaux projets. Et de façons d'être.
La Source vous a équipé de tout ce dont vous avez besoin pour briser les chaînes de la limitation et honorer votre plan Divin. Et cela pour chacun d'entre nous. Sa puissance est en chacun de nous, afin que nous sachions nous aligner au-delà de nos circonstances.
Laissez le passé dans les cendres ou la Source l'a assainit et servez la Lumière.
Pardonnez ne signifie pas accepter. Excuser ou oublier les actions des autres. Cela signifie vous libérer de l'emprise que ces actions ont eue sur vous, et du pouvoir que vous leur aviez donné. Ainsi qu'à celui de vous bloquer. Mais maintenant ces pouvoirs se délitent.
Cela signifie aussi laisser aller la colère, l'amertume et le ressentiment qui ont peut-être pris racines dans vos cœurs et vos cellules. Et les remplacer par la Lumière.
C'est construire de la place pour accueillir les bénédictions que la Source a préparées pour nous. Mais qui demeuraient figées à cause de notre prisme de vision étriqué. La Source nous exhorte tous à avancer maintenant et à agir à travers elle.
Vous n'agirez donc plus avec vos forces mais avec les siennes. Plus en votre nom mais en portant le sien. "
Pour ceux qui préfèrent écouter Arwen de la Réault, le lien vers la vidéo :
Merci
#sagesse #philosophie #evolution #transformation #decouverte #revelation #reactivation #reconstruction

***************************
Proclamons comme les druidesses et les druides :
« Y gwir erbyn y byd «
« La Vérité à l'encontre du monde "
Olivier Clamaron F-75011 PARIS
(+33 ) 613992283
Vous trouverez aussi plus de 300 liens gratuits, sur la page d’accueil de mon site, en français,
WELCOME page in english : with for you more than 200 links
Page d'accueil pro. avec 8 outils holistiques en énergétique chinoise, massages Tuina et "Tantra Blanc", coaching...
1° des 5 fichiers sur le Feng Shui-Loshu, géobiologie, astrogéométrie, symbolique sacrée...
X reste mon principal réseau de partage, pour sa liberté d'expression. Je partage là où on peut le faire dans les meilleures conditions.
***************************
ความคิดเห็น