top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

Accepter l'incarnation, faire face à l'adversité avec persévérance et Foi et la transmuter par le rayonnement de notre Lumière


Publication n°191


Namaste

Bienvenue


Chaque jour, je m'ancre et me focalise au mieux et j'évite les discussions politiques, mais qui ne dit mot consent.

Il est donc essentiel aujourd'hui de continuer à ouvrir et élever les consciences, de continuer à se régénérer et renforcer pour gérer au mieux le déséquilibre "contrôlé" et ne pas être déstabilisé, rester fort dans les turbulences, comme l'explique l'épigénéticien Joel de Rosnay.


D'autant plus que contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ressens autour de moi, des énergies extrêmement puissantes depuis quelques jours, autant dans un sens positif que dans l'autre.

Quoi qu'il arrive, je continuerai donc à partager tout ce qui peut apaiser, rassurer, et renforcer l'espoir et l'optimisme.


Beaucoup de nos gouvernements actuels agissent apparemment en vue d'un nouvel ordre mondial à l' opposé des besoins humains et terrestres vitaux. Chaque mois qui passe nous l'indique un peu plus.

Il ne faut donc pas personnaliser nos raisonnements car sinon l' état profond décidera tôt au tard de continuer de changer de représentants et rien ne changera.

Surtout l'essen-ciel est aujourd'hui de nous éloigner et libérer de ces pièges émotionnels et inflammatoires. Car il y a de nombreuses Energies et nouvelles très positives et aussi une Voie de libération et de renforcement.


Nous avons toutes et tous les clés du renouveau en nous et autour de nous, car nous sommes tellement plus puissants que nous le savons. La pire des manipulations est celle qui a conduit les humains a oublié leur histoire, leur identité commune et leurs pouvoirs extraordinaires.

A chaque événement majeur, nous voyons bien qu’il s agit d’une politique mondiale coordonnée avec la même novlangue, les mêmes manipulations par les chocs et peurs permanents, les émotions traumatiques, la création du doute, les attaques médiatiques, les diffamations et menaces, les discriminations contre les bouc émissaires "traditionnels", pour perturber le discernement de la population, l' exacerbation de la chaotisation, des divisions, en jetant systématiquement de l' huile sur le feu sur les sujets les plus clivants..

Pour, en fin de compte, essayer de conserver le contrôle sur des humains désorientés et affaiblis.


Comme le disait Philippe Bobola très justement dans une interview récente commune avec Marc Doyer: en fait, si vous hésitez à savoir quel cap prendre dans vos actions et pensées. Écoutez ce que ces autorités nous demandent et faites exactement l' inverse et vous avez toutes les chances d' aller dans la bonne direction.

Krisnamurti avait vu juste il y a déjà longtemps : " ce n'est pas un signe de bonne santé que de s'adapter à un monde malade". Par contre on peut participer à créer le monde parallèle en construction, annoncé par de nombreuses prophéties.


A partir du moment où on comprend que leur valeurs sont inversées, et qu' ils ne font qu' entretenir un système matriciel involutif, il faut focaliser son Attention, ses pensées, c' est à dire son Energie créatrice avec un autre paradigme.


Merci donc à toutes et à tous ceux qui aujourd’hui font le choix au quotidien de construire, de soigner, d' aider, de se régénérer, de rééquilibrer, de réunir les humains sur ce qui les rassemblent, d' élever et rayonner leurs vibrations, au mieux, sur le nouveau monde, qui lentement, mais surement se construit discrètement.

Même si certains font apparemment tout, quoi qu' il en coûte, pour le détruire, le bloquer ou le freiner.

Ils n' y arriveront pas car nous ne sommes qu'une des constituantes du Vivant, qui plus est, dégénérative pour le moment encore en majorité.


Nous ne sommes jamais seuls.

Et que cela leur plaise ou non, les puissances naturelles, terrestres et universelles sont bien plus fortes.

Ils le savent très bien. Et sans doute essayent ils de faire une politique de Terre brûlée avant de disparaitre. Mais là aussi ne doutez pas.

Nous sommes aidés. Et rien ne peut aller durablement contre les lois universelles.


Et leurs plans ont déjà échoué en grande partie car avec les outrances de l' adversité et la montée vibratoire sur Terre, le réveil s' accélère massivement, même si cela se produit à des rythmes différents, selon les personnes. Et que beaucoup d'entre nous aujourd'hui souffrent encore de l'accumulation d'énergies impactantes des dernières années et sont difficilement connectées aux intuitions les plus hautes qui réclament de vibrer sur des fréquences plus élevées.


C' était aussi un des messages subliminaux de l' eclipse solaire qui a eu lieu récemment.

Nous rappeler qui nous sommes, des êtres vibratoires, énergétiques, solaires en puissance, de Lumière, qui avons le choix et la liberté à tout moment de réactiver et de nous reconnecter à ces énergies en nous et autour de nous.


Nous avons fait le choix de nous incarner pour participer à ce moment unique dans l'histoire terrestre alors "acceptez l'incarnation", et rayonnez toute la puissance "divine" humaine qui ne demande qu'à briller de nouveau partout, où elle est endormie.


Les humains ont pour la plupart oublié qui ils sont, leurs pouvoirs et n' osent souvent même pas aller dans cette direction, à cause de siècles de conditionnement et même de persécutions.


En particulier les femmes, qui de tout temps, ont eu des facultés extrasensorielles bien supérieures et guidaient leurs communautés dans de nombreuses cultures. Ce qui évidemment ne convient pas au patriarcat dominant et dominateur de plus en plus violent que nous voyons à l'oeuvre aujourd'hui.


Nous pouvons aussi tous être accompagnés également si on remonte suffisamment ses vibrations afin de pouvoir recevoir les guidances des êtres supérieurs de Lumière, de nos ancêtres. Et de les autoriser à le faire.


Plus nous serons nombreux à faire en sorte que les humains autour de nous se souviennent qui ils sont, et comprennent pourquoi ils sont incarnés, le basculement sur la bonne Voie s' accélérera encore.


Merci à toutes et à tous qui aujourd’hui décident de faire face à la Vérité, la réalité, avec dignité, Foi, détermination, courage, sans tomber dans la violence, d'ouvrir et d'élever les consciences, de partager les connaissances qui nous libéreront par l'expérimentation.


Il suffirait que les humains redécouvrent le potentiel énergétique de leur épigénétique, quelques lois universelles naturelles comme celle de l'hormese, de l'homéostasie, du magnétisme de l'eau ou tout simplement humain par la pose des mains, du pouvoir vibratoire des sons, de leur chakra du cœur, de la kundalini, de l' ancrage à la Terre, aux arbres, la puissance des photons et de la lumière solaire, et la transcendance de la Foi pour qu' en quelques mois, on ressente déjà dans le collectif une atmosphère bien meilleure. Et il y aurait tant à dire.


Chacun a la possibilité de se renforcer en quelques semaines simplement en réactivant les propres mécanismes de régénération du corps humain, comme ceux du foie par exemple, qui nettoiera le sang, ou grace aux pouvoirs de l'autophagie qui détruira les éléments indésirables, lorsque l'on fait un jeûne, ou une purge régulière à l'huile de ricin ou au sulfate de magnésium, des nettoyages des pieds au bicarbonate de soude.

Et au quotidien simplement par de la méditation d'ancrage, des visualisations, canalisations et pratiques énergétiques comme la moxibustion, des respirations....


Pour celles et ceux qui veulent avancer plus loin, je vous rappelle que ci dessous je fais de très nombreux partages d'expériences et d'informations, dont chacun est libre de s'inspirer et d'experimenter à son tour, au mieux.

Il y a beaucoup d'informations. L'essentiel est d'avancer, petit à petit, selon votre ressenti et vos besoins spécifiques.

Je vous souhaite le meilleur.

No pasaran


Quelques liens vers les publications les plus importantes sur mon blog.


La révolution épigénétique expliquée par  Joel de Rosnay

L éveil de la kundalini

Les respirations sacrées pour s'équilibrer et se stimuler 

Les secrets de l' eau

La loi quantique

les 4 accords Toltèques de Don Miguel Ruiz:

Cancer revolution / Laurent Schwarz

Le cancer enfin résolu / Laurent Schwarz

Entropie et cancer Laurent Schwarz

Pr Henri joyeux sur l’épidémie de cancers.

Les deux films communs de  Thierry Casasnovas et Alex ferrini avec des expériences réussies de guérisons: 

"Vivante" 

Les purges, les jeunes et la nutrition saine par Grégoire Jauvais

La cause réelle de nos maladie par Grégoire Jauvais

La vraie cause des allergies par Grégoire Jauvais






+++++++++

« Y gwir erbyn y byd « « La Vérité au dessus de tout"

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

 (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous + 150 liens de partage

WELCOME page in english : with for you + than 100 links

Page d'accueil pro. bilingue 9 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.

+++++++++




38 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page