top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

Quand reviendrons nous à une médecine intégrative du meilleur du moderne et des alternatives ?

Dernière mise à jour : 1 avr.

+++++++++

Publication n° 159

+++++++++++



Bonjour

Vous allez bien?


Il est plus que temps de changer de paradigme en terme de santé et de prévention.


Ce serait déjà bien, au vue des dégâts récents, de nous replacer sur la Voie sur laquelle nous nous trouvions, jusqu'à fin 2019 et mars 2020, où la médecine intégrative étaient encore annoncée, comme celle de l'avenir .

Et a fortiori, en "occident", avant les règles établies, dans "le Flexner report, financé par les fondations Carnegie et Rockefeller, par l A.M.A. American Medical Association, de 1910 à 1925, qui écartèrent la majorité des soignants médicaux noirs et féminins.


Au nom de la science et de la qualité de la pratique de la médecine, on exigea des écoles de médecine qu'elles adoptent les recommendations du Flexner report. elles devaient prendre le virage scientifique.

Or, à cette époque, on comptait deux fois plus de praticiens de médecines "douces" que de médecine orthodoxe allopathique. L'homéopathie, la phytothérapie, les médecines manipulatives, tels l'ostéopathie et le massage étaient alors enseignés.

La réforme médicale les éradiqua. Elle fit passer le nombre d'écoles de médecine aux usa de 650 à 50 et le nombre d' élèves de 7500 a 2500. " Comme l'explique Ghislaine Lanctot dans ses livres.

" En 1977, la déclaration d 'Alma Ata, donnait à l'OMS le moyen d'étendre le Flexner report non seulement à l'Amérique du nord, mais au monde entier. On déplace ainsi le contrôle de la santé des mains des gouvernements nationaux vers le gouvernement mondial.


En France, combien savent que c'est sous Pétain que la législation s'en prit à la naturopathie?

Nous ne sommes pas que le pays de Pasteur, mais aussi de Lavoisier, Marie Curie, Claude Bernard, Antoine Béchamp, René Quinton, des Pr Jacques Benveniste et Montagnier. Aujourd'hui de Marc Henry, Corine Sombrun, et de tant d'autres, dont les recherches n'ont pas été soutenues, car elles allaient à l'encontre de la direction allopathique prise par nos dirigeants. Nous sommes un des pays où la révolution l'épigénétique et l'epimemetique ont avancé le plus, sans être pour autant expliquées à la population.


Grégoire Jauvais, Irene et Nelly Grosjean, Jean Pierre Willem, Tal Schaller, Jacques Antonin, Sylvere Caron, Thierry Casanovas, Henri Joyeux, Laurent Schwarz, et beaucoup d 'autres, ont souvent été bloqués dans leurs recherches ou pratiques, parfois harcelés, caricaturés et maltraités de différentes manières, en particulier, au cours des 3 dernières années.

Et leur Connaissance qui pourrait être réellement révolutionnaire est le plus souvent encore ignorée du plus grand nombre. L'essentiel est pourtant encore, d'expérimenter, librement, par soi-même, selon ses besoins personnels en santé en prevention.


Comment se fait-il que la #révolution #épigénétique qui aurait du changer notre vie, -comme l'expliquait encore Joel de Rosnay, avec optimisme, en avril 2019, dans son livre "la symphonie du vivant" - n'a pas eu lieu ?

Il l'expliquait dans cet interview




D'où la publication que j'ai faite récemment :



Les travaux de Felix d'Hérelle, par exemple, en phagothérapie n'ont jamais été reconnus de son vivant et sont encore en grande partie bloqués en France aujourd'hui, alors qu'ils ont conduit d'autres à recevoir un prix Nobel récemment.


Il suffit de considérer l'aberration sanitaire en France et en Belgique à propos de la législation autour d'une seule plante l'artemisia, l'armoise pour comprendre le potentiel de santé et de prévention, y compris pour certaines des maladies les plus répandues, auquel la population n'a pas accès.


Alors qu'en Asie, les moxas à base d'armoise sont considérés comme une panacée, depuis des milliers d 'années et les tisanes d'armoise soignent de nombreuses infections très répandues ici et à travers le monde.


9 dossiers bilingues avec près de 300 plantes médicinales, classés par ordre alphabétique, selon les noms en français. :


Lettres B-D


Lettres E-L


Lettres M-Q


Lettres R-Z



A-B


C-F


G-Z

Heureusement pour leur nombreuse population, l' Inde a un ministère pour les techniques de santé alternative depuis 2014 et favorise le développement des nombreuses branches de l'Ayurveda comme la MTC et meme le feng shui le sont meme par les autorités chinoises communistes.

Le ministère de l'Ayush inclue meme l'homéopathie, dont Boiron, en France, est toujours leader mondial, malgré l'hostilité de nos autorités. Et pres de 7000 plantes médicinales et compléments végétaux, exportés sur la planète entière.



Quelques bases du feng shui. Loshu


Souvenons nous aussi, que c'est parce que l'Inde, dans sa législation, refuse en partie, de reconnaitre, les brevets sur les médicaments, que les trithérapies ont vu leur prix divisés par 20 à 30, sauvant par la meme, des millions de vies, dans les pays qui n'avaient pas les moyens de payer ces traitements qui étaient, au tout debut, extrêmement couteux.




Il faut aider la population à se rééquilibrer et renforcer après 4ans de matraquage anxiogène, 4ans des conséquences du cortisol de la peur, inflammatoire et destructeur des systèmes immunitaires et hormonaux, tout comme le sont certains résidus chimiques et métalliques.


Il y a 1000 nouveaux cas de cancers par jour, en France, 15% d enfants en détresse psychique, 20% des salariés en burn out, 50% des adultes qui souffrent de troubles soit disant chroniques.


il faudrait surtout s' attaquer aux problèmes de fond soulevés depuis 4ans et revenir à une #medecine integrative des technologies modernes mais aussi de toutes les autres techniques alternatives et traditionnelles.


🙏🕊✌️🌪💫🌟💙🌎🥰


Les Pr. Raoult et le cancérologue Laurent Schwarz ont soulevé le problème que de nombreuses molécules anciennes efficaces sont volontairement ignorées parce qu' elles sont peu coûteuses à fabriquer.


Ce genre de médicaments devraient être un service public. On pense évidement à l' Hcq, mais aussi au dioxyde de chlore et au bleu de méthylène sur lesquels Le Dr Schwarz a beaucoup travaillé en cancérologie. Avec des résultats prometteurs.


On pense aussi à la #phytothérapie. Juste un exemple. Comment une #plante comme l' armoise peut elle être encore bloquée à sa commercialisation libre avec autant de propriétés puissantes ?

Sur mon site, il y a 8 rubriques au total avec 300 plantes décrites.


J' ai récapitulé aussi ci dessous beaucoup de conseils en #naturopathie, #homéopathie, #aromathérapie, gemmothérapie que Jean Pierre Willem a partagé depuis 3ans.

Au total il y a une cinquantaine de liens ci-dessous avec des recommendations de la part de différents praticiens.
























Pourquoi tout se qui concerne l' eau est toujours considéré comme une non science alors que ses propriétés vibratoires ont été démontrées par de nombreux travaux : ceux d' Emoto, Benveniste, Montagnier, Marc Henry, Alexander Lauterwasser, Guy Londechamp…


Ce document a déjà une vingtaine d' années ici Il est pourtant remarquable.




On pense aussi aux travaux de Corine Sombrun sur les états modifiés de transe cognitive, ceux de Marc Henry, Montagnier et Benveniste, Sheldrake et Lazlo sur les champs magnétiques.






Qui connait la loi de l' hormese?



Pourquoi ne tenons nous pas compte des résultats impressionnants en sonothérapie par exemple, par Elaine Thompson et le Pr Bartel de l' université de Toronto?




On pourrait aussi parler des résultats impressionnants des respirations sacrées




On pourrait aussi mentionner les bienfaits des jeûnes, des purges de detox, les travaux de Felix d’ Hérelle, sur la phagotherapie. Le magnétisme, l' ancrage, la sophrologie, la réflexologie plantaire, la moxibustion que je pratique quasiment au quotidien personnellement ou professionnellement.


Et un autre des outils de detox et regeneration les plus puissants que j' ai expérimentes




Il y aurait tant à faire pour que la population puisse de nouveau se soigner et se renforcer en préventif en toute #liberté.


Je partage avec vous aussi ci-dessous quelques unes des publications, vidéos, interview les plus passionnantes que j'ai découvertes au cours des derniers mois .


Echangeons donc encore plus et premier lieu la Connaissance qui éveille et renforce.

Celle de la santé naturelle et la prévention. Qui est un thème qui dérange les adeptes de la pensée unique.


Merci.

Quelques unes des interview, videos ou informations les plus passionnantes que j ai écoutées ou reçues récemment


✌️🙏🌟🕊🌎💙🌪🥰💫


Les dernières avancées des recherches quantiques de Nassim Haramein sont passionnantes, elles vont révolutionner notre organisation énergétique, environnementale, et sanitaire, prochainement. Dans les quelques années à venir. A tel point, qu'il a décidé de déplacer son laboratoire et équipe de recherche en Suisse, près de Genève, au plus près des instances internationales indépendantes et neutres.

Combien d'humains en ont entendu parler?



Cancer revolution

Par Laurent Schwarz




Pr Henri joyeux sur l’épidémie de cancers.


Loic le Ribault et l' histoire du silicium organique.



Beatrice Milbert et Philippe Bobola

Santé et physique quantique



Amandine Lafargue et Jean-Dominique Michel

Comment rester fort et aligné dans l'adversité ?



Les purges, les jeunes et la nutrition saine par Grégoire Jauvais



La cause réelle de nos maladie par Grégoire Jauvais



La vraie cause des allergies par Grégoire Jauvais



Les dangers de l’amidon sur le foie

Grégoire Jauvais



La vraie cause de l' endométriose

Par Grégoire Jauvais



La vraie cause de l' eczéma




La vraie cause de nos vertiges


Les 3 étapes pour optimiser son microbiote

Marion Kaplan



Le cancer enfin résolu

Laurent Schwarz



Entropie et cancer

Laurent Schwarz



Faites votre glucose révolution

Marion Kaplan










Quelques vidéos et conférences du naturopathe Grégoire Jauvais:


Les causes réelles des maladies



Comment perdre du poids et se rééquilibrer














Les deux films communs de Thierry Casasnovas et Alex Ferrini sur la régénération et la loi de l hormese :


"Vivante"


"Régénération" :




Merci à toutes et à tous ceux dont j ai relaye les recommandations.


Ne laissons personne décider pour nous une pensée unique. Nous sommes libres de choisir comment nous renforcer et soigner

merci

Namaste

Satnam



Nous n avons plus qu'à passer à l'action, à partager et experimenter.

+++++++++

« Y gwir erbyn y byd « « La Vérité au dessus de tout"

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

  (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous + 150 liens de partage

WELCOME page in english : with for you + than 100 links

Page d'accueil pro. bilingue 9 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.

+++++++++


Merci






614 vues0 commentaire

Opmerkingen

Beoordeeld met 0 uit 5 sterren.
Nog geen beoordelingen

Voeg een beoordeling toe
bottom of page