top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

Une nouvelle loi pour "protéger" la population des "dérives sectaires"

Dernière mise à jour : 1 avr.

+++++++++++

Publication n° 170 actualisée le 15.02.2024


Namaste,

Bonjour

Vous allez bien?

Des dispositions législations sont en train d'être prises en France depuis quelques mois,

pour "protéger" la population des" dérives sectaires".

Rappelons toutefois que la définition du mot "sectaire" est : "fanatique, intolérant".

Que celle du mot "secte" est : "groupement de personnes adeptes d'une meme doctrine".

Et puisque l'on parle du sens des mots, ce serait bien aussi de se décider à respecter le mot "guru", qui en sanskrit, signifie "enseignant, professeur" et donc ne devrait pas etre utilisé de manière péjorative.

Comme je le détaillerai plus loin, nous avons, de plus, beaucoup à apprendre de l 'Asie et de l'Inde, Bharat.


Rappelons également que notre corps est considéré comme notre "temple intérieur".

Le respect du libre arbitre humain, de notre liberté à disposer de notre corps et à nous soigner librement, de la dignité humaine, du consentement libre et éclairé font aussi partie des bases de l'humanisme humain et des accords internationaux, en particulier depuis les exactions tragiques du 20° siècle.

Dans la spiritualité, on apprend que nous sommes des êtres de conscience divins incarnés dans un corps physique, qui est le "véhicule de l'âme", pour expérimenter et apprendre dans la matière dense, sur Terre.


La quête de santé, de bien-être, d'équilibre, de respect du corps est donc au cœur de nos libertés individuelles sacrées.

Or, si l'on prend du recul sur la situation moyenne de santé humaine et terrestre actuelle, il y a de nombreux paradoxes et contradictions évidentes, d'autant plus lorsque l'on connait, pratique et expérimente les techniques de santé, de bien être "alternatives", les différentes médecines traditionnelles en France et à travers le monde.


La nature est multiple, comme le sont les humains, avec chacun des spécificités propres, meme si la physiologie est la meme pour toutes et tous.

Le principe de la santé devrait donc d'être suffisamment large dans son potentiel de techniques de soin, pour apporter les réponses les plus appropriées à chaque cas individuel, et non des doctrines et dogmes imposées à tous, quelles qu'elles soient.


Rappelons aussi que pour toute la création, la partie visible matérielle n'est qu'1% environ, et que tout le reste constitue la réalité invisible à nos sens, vibratoire, énergétique, subtile, comme le prouvent aujourd'hui les scientifiques quantiques, et comme le savaient les sagesses traditionnelles.

C'est valable aussi pour le corps humain. Lorsque les troubles atteignent et commencent à affecter le corps physique, c'est que le corps émotionnel, le corps énergétique, les boucliers de l'aura, l'énergie wei de défense, comme l'ont dit en M.T.C. ont déjà été affaiblis et déséquilibrés antérieurement.

Une pratique de médecine qui ne serait que symptomatique a donc toutes les chances de ne pas être efficace pour rééquilibrer des troubles structurels, de fond.


De meme, on sait par exemple en naturopathie, qu'au debut d'un processus de régénération, selon la loi de l'homéostasie, chaque fois que le corps voit son énergie intrinsèque augmenter, il l'utilise pour se rééquilibrer, se nettoyer un peu plus en profondeur, pour remettre des toxines anciennes enfouies et accumulées dans les circuits d'évacuation, les émonctoires, ce qui entraine souvent des effets temporaires de fatigue par exemple.

Cette phase n'est que temporaire pendant la période de nettoyage et de déblocage des circuits d'elimination et ici les symptômes de fatigue et de l'elimination des toxines sont des signes positifs de régénération. Il ne faudra pas les interrompre et bloquer.


Il est donc important que la population apprenne aussi à mieux connaitre la physiologie humaine, les processus de régénération, de nettoyage, de renforcement, les bases de l'épigénétique, des lois de l'homéostasie, de l'hormese, de la physique vibratoire, de l'énergétique, des propriétés de certaines plantes et compléments alimentaires de base. tout ceci devrait faire partie d'une culture générale.


Au delà des symptômes apparents, il convient aussi comme l'on dit en naturopathie, de rechercher les causes des causes réelles profondes qui sont les dissonances à rééquilibrer.


De meme, rappelons que jusqu'en 2019, on parlait pour la médecine de l'avenir, de la médecine dite "intégrative", c'est à dire, ouverte au meilleur de toutes les différentes techniques, modernes, technologiques, tout comme traditionnelles, alternatives, holistiques, énergétiques, vibratoires.

Qui a décidé, tout à coup, de changer de cap, sans transparence, et sans consultation de la population ? Ne serait ce pas là une dérive?

Integrative signifie inclusive, multiple, variée, et ca ne devrait pas signifier remplacer un dogme par un autre.


Il y a un siècle environ, depuis le "Flexner report" américain, quelques uns savent aussi qu'il y avait déjà eu un changement majeur de cap, initié selon les intérêts notamment des familles Carnegie et Rockefeller, en faveur de l'allopathie chimique. Qui a été élargi à la politique internationale de l'Oms à partir des accords d'Alma Ata en 1977.

Une initiative privée qui continue d'impacter jusqu'à aujourd'hui la politique de santé publique mondiale. A noter que le grand père de Bill gates était déjà dans l'orbite de la famille Rockefeller.


Quoi que l'on pense du gouvernement de Narendra Modi, il a créé en 2014 un ministère l' 'AYUSH, qui promeut le développement de la phytothérapie autour de plusieurs milliers de plantes locales, de leur médecine traditionnelle multimillénaire de l' ayurveda , -qui englobe, nutrition, respirations sacrées, massages, sudation, méditation, mantras, sons sacrés bijas mantras-, le yoga, l' homéopathie, et deux traditions de soins naturels de naturopathie Siddha, et Unani.

Il conduit donc le pays le plus peuplé sur Terre, dans une direction, de médecine intégrative, à l'opposé de celle suivie récemment par la plupart des gouvernements occidentaux.

Meme les gouvernements communistes chinois ou vietnamien favorisent également leurs médecines traditionnelles ancestrales.


Cela ne devrait il pas nous interpeller? D'autant plus au moment où les populations occidentales souffrent d'une vague historique de maladies chroniques, dégénératives, auto-immunes.

L'Inde, de nouveau, a des statistiques bien différentes, dans les cancers par exemple.

D'après Jean Pierre Willem, "ils ont, à âge égal, 8 fois moins de cancers du poumon que les Occidentaux, 9 fois moins de cancers du côlon, 5 fois moins de cancers du sein, ou 10 fois moins de cancers du rein. Et cela malgré une exposition à de multiples cancérigènes présents dans l’environnement, dans un contexte probablement pire qu’en Occident. »

Comme il l explique ici, notamment par leur plus forte consommation de fruits et legumes et d'épices aux vertus puissantes, comme le curcuma, le gingembre et le poivre, encore plus s'ils sont consommés ensemble.

Sans aller jusqu'au végétarisme, qui serait pratiqué par un tiers des indiens, il y a certainement une leçon à tirer.


Ne devrions nous pas aussi nous souvenir que ce sont les sociétés pharmaceutiques indiennes qui ont sauvé des millions de vies en développant des trithérapies à très faible cout, alors que les laboratoires occidentaux vendaient encore les traitements à plus de 1000 euros par mois, ce qui aurait condamné beaucoup de personnes?



Récemment, dans la campagne américaine, RFK Jr. a informé qu'aujourd'hui 60% des enfants américains souffrent de troubles dits "chroniques", 10 fois plus, que sous le mandat de son oncle, il y a 60ans. Tout comme 50% des adultes.

40% des enfants américains souffriraient de troubles de l'équilibre psychique. En France ce serait 20%.

4% du PNB allaient au programme "health care" en 1963, aujourd'hui c'est 20%, soit 4.3 trillions de dollars.

93% des cas thérapeutiques traités dans le cadre de la politique de santé publique américaine concerneraient aussi des maladies "chroniques".

Le budget consacré aux frais de chimiothérapie seraient 40 fois supérieurs à ceux dépensés à la prévention des cancers.


Qui serait fier d'un tel bilan? Pour quelle raison devrait-on continuer à subir cette politique sans contredire et contrarier les autorités qui l'imposent à la population ? Selon RFK Jr. c'est le problème prioritaire à régler car il handicape le pays tout entier. Souhaitons lui de gagner, car l'impact serait en fait international.


Car, il y aurait 50% d' humains en moyenne dans les pays occidentaux qui souffriraient aujourd’hui de troubles chroniques, appelés par certains de « civilisation » parce qu' ils sont, en fait, en grande partie, reliés à la pollution, au stress, à la malbouffe, à la solitude, au burn out, dépressions, au manque d' exercice, aux émotions négatives somatisées inflammatoires comme par l' hormone de la peur le cortisol. De fait, ces effets sont ceux de l’épigénétique mais appliquées à l' envers.


Que font nos autorités pour faire connaitre les bases de l' épigénétique à la population?

Elles auraient pourtant du déjà révolutionner notre santé et surtout notre prévention….

Comme l'expliquait Joel de Rosnay, ici, dans cette interview, et dans son livre d'avril 2019 : " la symphonie du vivant".


N'est ce pas une dérive que la révolution épigénétique n'a toujours pas eu lieu, que les autorités n'informent pas la population sur les principes épigénétiques, hormétiques, homéostasiques ?

Au lieu de politique universelle de prévention gratuite, ils ont mis la priorité sur les techniques autour de l'ARN payantes, alors que l'ARN messager, dont j'ai entendu parler la premiere fois, dans ce livre , est en lien avec l'épigénétique naturelle humaine.


" L'activation ou l'inhibition des genes dans les mécanismes épigénétiques est réalisée, par des sortes d'étiquettes chimiques réversibles. On parle de groupe "méthyle" et de groupe acétyle. Ces deux groupes représentent les clés d 'ouverture ou de fermeture des tiroirs et interviennent dans l'activation ou la désactivation de certains genes. Par exemple, l'acétylation de l' acide aminé lysine, qui se trouve à l'extrémité de la chaine de la protéine histone, neutralise ses charges positives et modifie sa taille, ce qui induit un changement de forme des protéines et du mode d'interaction avec l' adn . Cela réduit l affinité entre histones, et adn et favorise l' accès du gene à l' arn polymérase et aux molecules de transcription.

Les ARN jouent un role fondamental en épigénétique en complement du processus du processus de méthylation ou d'acetylation des histones. Capables de contrôler les genes, ils peuvent en effet déclencher ou inhiber des processus du métabolisme cellulaire".


N'était ce pas une dérive de parler d'Adn humain " poubelle"?

Depuis que le genome a été étudié, la science épigénétique a montré, que non seulement ce n'était pas "poubelle", mais qu'en fait, il pouvait être activé et développé, à hauteur de 90% , selon nos choix quotidiens, en terme de nutrition, d'exercice physique, de bonne gestion du stress, des liens humains épanouis, et de la joie, des passions et des plaisirs à vivre.

La génétique humaine, de fait, n'a t' elle pas été fragilisée, puisque systématiquement les êtres les plus dociles, obéissants et soumis, ont été favorisés depuis des siècles ?


N'est ce pas une dérive qui a contribué à ce que les humains oublient qui ils sont vraiment, leur histoire, la spiritualité et la Tradition primordiale, leur physiologie et pouvoirs : capacité cognitive et intuitive, télépathie, Kundalini, chakras, glande pinéale, fascias, nadis, méridiens, meditation, magnétisme, feu intérieur, , ADN épigénétique, loi de l'hormese ( respirations sacrées, renforcement par le chaud et le froid, jeûnes, exercice

physique alterné intensif…).

Tout au plus, ils sont manipulés et on relie kundalini et tantrisme sacré à l'énergie et à des pratiques érotiques et sexuelles.

Serge Reiver Nazare explique ces principes et les avantages de l'élévation de kundalini dans ce livre pdf à la page 80.

L éveil de la kundalini


Est un hasard si au fronton du temple d'Apollon à Delphes en Grèce antique, il était inscrit "Gnothi seauton" " connais-toi toi-même" ?

Un reportage d ARTE  à propos de nos alliés : les fascias  


Pourquoi si peu d'humains connaissent les tablettes d'émeraude de Thoth ?

Merci à la chaine Vidgita pour ce livre audio complet en français 


N'est ce pas une dérive qui a fait en sorte que les connaissances humains antiques autour de l'eau, de la géométrie sacrée, des sonothérapies, musicothérapîe, sciences vibratoires soient oubliées et encore aujourd'hui niées, freinées ou bloquées.


Les dernières révélations faites à Barabar, Abydos, Gizeh, Saqqarah montrent cette maitrise technologique exceptionnelle et nos meilleurs scientifiques n'ont pas encore compris le but technique précis de ces réalisations.

Personnellement je pense qu'elles faisaient partie de complexes où des initiés, des membres de l'élite élevaient leurs capacités cognitives et vibratoires, pour accéder à une ouverture de conscience et activer certaines capacités en eux . Comme pour les écoles de mystères alchimiques de l'œil d'Horus de la Kem-Egypte antique.


Barabar le site archéologique du futur décembre 2023 en français


N'est ce pas une dérive qui, depuis un siècle, freine, bloque, ou caricature les recherches dans les meme domaines ? Nikola tesla, Montagnier, Benveniste, Sheldrake, Emoto, Lauterwasser, Laszlo, Rife...

En sonothérapie, le Dr Bartel à Toronto, Elaine Thompson en GB . Cela n'empêche pas certains journalistes pour dire, encore il y a quelques jours, dans une émission que j'ai vue, que la sonothérapie, ne reposait pas sur des faits scientifiques.


Combien de temps encore les humains vont ils tolérer que l'on ne diffuse pas à la population les connaissances scientifiques et expériences qui ont déjà été faites et qui montrent les propriétés électro magnétiques de l'eau, l'élément principal de la physiologie humaine?

Masaru EMOTO

Lauterwasser également : dans la nature, l' apparence extérieure ( morphogenèse),  semble être le miroir  des fréquences

vibratoires internes dans chaque être vivant. https://www.dailymotion.com/video/xcazio

Ses travaux montrent  que l'eau change de structure et de forme constamment et instantanément en fonction des

vibrations qui résonnent en elle.

Les secrets de l' eau


Souvenons nous aussi et rendons hommage aux naturopathes Andreas Moriz et René Quinton, qui ont expliqué que le plasma sanguin et plasma marin étaient très proches, avec de l'eau et environ 1% de sel.


"Ce n'est que le sel raffiné industriel qui est un danger pour nous, car il contient des additifs nocifs , tels que le silicate d' aluminium, une cause primaire de la maladie d' Alzheimer.

Pour éviter que le sel ne se réhydrate , les fabricants lui ajoutent aussi souvent des produits chimiques tels que des déshydratants et des agents de blanchiment.

Apres ce traitement, le sel raffiné ne peut plus se combiner avec les fluides corporels et cela entrave les procédés métaboliques les plus élémentaires du corps qui est constitué d'eau en très grande majorité, de 65% à 85% selon les organes.

"Le sel raffiné est responsable de nombreux problèmes de santé, tels que les calculs biliaires. Il serait aussi une des causes majeures des troubles d'obésité, d'alzheimer.


L' ajout d' une pincée de sel à l' eau potable ou de la saumure génèrent des propriétés alcalines et vous fournit ses minéraux et ses oligo-éléments. il alimente le corps avec plus de 80 éléments minéraux essentiels alors que le sel raffiné est un sous-produit de l' industrie chimique, tel que le sel de table a été dépouillé de tous, sauf le sodium et le chlore."

On sait aussi les propriétés extrêmement bénéfiques des aliments lactofermentés, depuis l'antiquité.


"Lorsque les cellules souffrent d' une carence en oligo-éléments, elles perdent leur équilibre ionique et commencent à éclater. Cela peut conduire à des troubles nerveux, des lésions cérébrales ou des spasmes musculaires , ainsi qu' à une rupture du processus de régénération cellulaire.

La consommation de sel de mer naturel ( eau de mer reconstituée ) permet aux liquides de traverser les membranes du corps, les parois des vaisseaux sanguins.

Lorsque la concentration de sel naturel augmente , les cellules extraient davantage de nutriments du liquide intracellulaire enrichi.


Le sel raffiné lui et l' effet de déshydratation qu' il induit peut conduire à la formation de calculs biliaires, à la prise de poids, la rétention d' eau , à des problèmes rénaux, l' hypertension. Le sel raffiné est ajouté aux aliments industriels ce qui explique une partie de l' épidémie d' obésité.


Quand le sel était récolté naturellement et non produit commercialement c était un produit précieux. Les Celtes l' utilisaient pour traiter les principaux problèmes physiques et mentaux. Des recherches ont prouvé que l' eau de mer fait disparaître le déséquilibre hydroélectrolytique, un trouble qui provoque l' absence de réponse immunitaire, des allergies et de nombreux autres problèmes de sante."




Beatrice Milbert et Philippe Bobola-Santé et physique quantique



N'est ce pas une dérive qui a mis en place une matrice involutive pour mieux contrôler la civilisation humaine, freiner son réveil, son éveil vibratoire et énergétique?

A l'affaiblir en multipliant les facteurs qui créent des vibrations basses de peur, de guerre, de haine ; en la coupant de ses racines cosmiques spirituelles lumineuses, des vibrations du chakra du cœur, de la kundalini, et de ses racines telluriques en lien avec la Terre-Mere, qui est elle-même, affaiblie et polluée au maximum.


Il suffit de lire ou d'écouter les livres audio de l' "allégorie de la caverne" de Platon, dont les enseignements sont repris par Don Miguel Ruiz, dans les " accords Toltèques", et le livre "au delà de la peur" pour comprendre que cette oppression est pourtant ancienne.


Ces auteurs nous ont alerté, à de nombreuses reprises, parlent d'un "enfer terrestre", d" une "prison à ciel ouvert", du dressage humain dès le plus jeune age.

De toute évidence, ils n'ont pas été entendus ou pris au sérieux. Nous devrions, car ils indiquent également la voie de libération à emprunter.


"L'allégorie de la caverne " de Platon commentée.

les 4 accords Toltèques de Don Miguel Ruiz:

Le 5e accord Toltèque


Rappelons que Socrate, dont les écrits ont été par la suite partagés par Platon, fut poussé au suicide parce qu'il était accusé de déstabiliser l'équilibre de la république athénienne. D'après ce que j'ai compris des écrits de l'historien alternatif Maurice Erwin Guignard, c'était parce qu'il parlait encore publiquement de la tradition Primordiale, liée au féminin Sacré, avant le basculement dans le patriarcat.


Une de celles qui parle de la façon la plus claire, franche et bienveillante de ce qu'elle appelle la "matrice inversée archontique" est aujourd'hui Arwen de la Réault. Et son approche est très puissante, car elle insiste aussi surtout sur les principes d'éveil, d'élévation énergétique, vibratoire, spirituel, et donc de libération.


Dans les états modifiés de conscience ancestraux et "modernisés", citons aussi le cas de

Corine Sombrun a été prise pour une folle, lorsqu'elle a commencé à étudier les transes chamaniques en Mongolie il y a plus de 20ans.

Aujourd'hui ses recherches et expériences avec plusieurs scientifiques, dont Marc Henry, en Belgique et au Quebec, ont aboutit à ce que son protocole d'activation mentale de la transe cognitive, est enseigné à l'université de paris . C'est une nouvelle forme d'induction de cet état modifié de conscience, qui était déjà connu par la plupart des peuples premiers à travers le monde.


N'est ce pas une dérive qui disait que l'espace était vide?

Alors, qu'aujourd'hui les derniers résultats de recherche de Nassim Haramein nous démontrent qu'il est plein d'une énergie éthérique illimitée, dont la maitrise pourrait révolutionner dans les années proches, la production d'électricité, le transport, et la santé.

"The origin of mass, the nature of gravity"  by Nassim Haramein, Cyprien Guermonprez, Olivier Alirol

Ce que Nikola Tesla avait déjà expliqué.

Et surtout ce que les médecins chinois depuis des millénaires savaient déjà et appellent en nous et autour de nous, le Qi, les praticiens de l'ayurveda, les yogis et gurus, appellent le Prana, ce que les écoles de l'Alkemia de l'ancienne Egypte appelaient PHI.

Cette énergie est la base de l'ayurveda, de la MTC et de la plupart des Médecines traditionnelles.


En terme de "prana", je pratique , de mon coté, chaque jour, environ 30 minutes de souffles et de mouvements sacrés "tibétains".

C'est un ensemble de techniques, parmi les plus puissantes que j'ai expérimentées, pour s'ancrer, s'aligner, s'équilibrer, se pacifier et se renforcer énergétiquement et vibratoirement. A la fois pour le corps physique et ses boucliers énergétiques. Il devrait faire partie de la Culture universelle.

Il permet aussi d'assouplir le corps, de débloquer et faire circuler les énergies du corps, de renforcer les chakras, dont en particulier celui du cœur.


N'est ce pas une dérive que les anciennes connaissances et pratiques de la géobiologie soient quasiment oubliées. Elles correspondent aussi à une partie de ce que les Chinois appellent le Fengshui.

Home- Feng Shui



Citons une autre dérive majeure, autour de l'armoise-artemisia : une des plantes les plus puissantes de la pharmacopée mondiale, car elle pousse sur plusieurs continents, et elle est facile à cultiver.

Depuis plus de 5000ans la moxibustion, une thermothérapie avec les moxas d' armoise est considérée comme une panacée en santé et en prévention, par son action sur l' énergie vitale et les globules blancs.

Et pourtant en France on bloque la diffusion de l'artemisia qui ne fait toujours pas partie de la pharmacopée, et sa vente libre au public n'est pas autorisée. Et la moxibustion reste très peu connue.

C'est bien dommage, c'est une des techniques énergétiques les plus puissantes que j'ai expérimentées et pratique.

J'ai fait de nombreuses publications sur cette plante "magique", tant elle a de nombreuses propriétés, notamment contre la malaria, les infections pulmonaires, bien connues, à travers le monde et soigneusement tenues dans l'oubli, ici.

Un reportage de France24: Malaria business informait déjà en janvier 2019.

« Les labos contre la médecine naturelle «




Dans la législation européenne, on a noté les décisions récentes suivantes :

-Le nucléaire reconnu comme industrie verte.

-le glyphosate reconduit pour 10 ans

Les pouvoirs de l' eau sont toujours ignorés et caricaturés, considérés comme de la non-science, et l' eau continue d' être polluée, sans aucune transparence vis à vis de la population. L' homéopathie ,mise en avant en Inde, est freinée en France alors que Boiron est pourtant leader mondial. Logique ?

Le sucre, le sel raffiné, les additifs chimiques et métaux lourds continuent d' inonder la nutrition mettant en danger les humains.

Les néonicotinoïdes continuent de ravager les microorganismes des sols, depuis 1995 : 75% dans les zones d' agriculture intensive, ce qui a entraîné une chute du nombre d' insectes pollinisateurs et d' oiseaux et de poissons d' eau douce.

Et on nous fera croire que les 50 trillions de micro organismes que l’ écosystème intérieur de chaque être humain n' est pas touché ?

En particulier par ce qu'on appelle les effets "cocktail" potentiels du mélange des résidus d' engrais chimiques, pesticides, métaux lourds, insecticides, herbicides qui restent présents dans la nature, dans les sols, dans l'eau, pendant de nombreuses années et se combinent et s'accumulent dans les corps humains. Puisque nous sommes au bout de la chaine alimentaire.

Sadhguru en Inde avec sa campagne d'information et de mobilisation "save soil" était parfaitement dans le juste.


L'association américaine FLCCC fait un gros travail d'information au public, non seulement à propos du Covid, du covid long, mais aussi des compléments alimentaires, de la nutrition, en anglais et en espagnol.

Toutes leurs publications sont documentées et avec des références d'études scientifiques.



Chacun-e est libre d être informé et de choisir selon son libre arbitre, d' experimenter par soi-même ce qui est le mieux pour son « temple intérieur « , dans lequel chaque humain est souverain. ✌️🕊🙏💙

Je continue donc à partager des préconisations publiées par différents thérapeutes et ce que j' ai expérimenté , lorsque je me suis réaligné, régénéré à la suite d 'un burn out en 2019. Quelques unes ci-dessous .

Chacun-e est libre de s'en inspirer à son tour, ou non, selon ses besoins personnels.



Les pouvoirs de l' eau

La cause réelle de nos maladie par Grégoire Jauvais

La cause des allergies par Grégoire Jauvais


Neuf dossiers avec près de 300 plantes médicinales :

Pharmacopée Aa-al

Pharmacopée

Am-Az

Lettres B-D

Lettres E-L

Lettres M-Q

Lettres R-Z

A-B

C-F

G-Z


merci

Continuons d'être ouverts, curieux, de nous entraider et de partager les Connaissances qui apaisent, protègent, renforcent et font grandir.

Chacun est libre d'expérimenter sans pour autant suspendre un éventuel traitement allopathique.

Namaste

satnam





+++++++++

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

  (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous + 150 liens de partage

WELCOME page in english : with for you + than 100 links

Page d'accueil pro. bilingue 9 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.

+++++++++



124 vues1 commentaire

1 comentariu

Evaluat(ă) cu 0 din 5 stele.
Încă nu există evaluări

Adaugă o evaluare
Mathieu Rabouin
Mathieu Rabouin
17 feb.
Evaluat(ă) cu 5 din 5 stele.

Merci pour cet article éclairant. Je file vite faire mon yoga 😉

Apreciază
bottom of page