top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOlivier Clamaron

Pour vous, quelques outils, rituels et prières d'ancrage, d'équilibre, de canalisation et de renforcement énergétiques

Dernière mise à jour : il y a 7 jours



Publication n° 157 d'octobre 2023-

en cours d'actualisation juillet 2024



🙏

Namaste,

Vous allez bien?

La publication, ici, est probablement une des plus importantes, que j'ai partagées. Aussi une des plus personnelles, car elle touche à l'énergétique, mais aussi à la spiritualité et à mes protocoles d'ancrage, de prières et reconnexions, de canalisations, d'activation et de rayonnement vibratoire.


L'énergétique est mon métier, depuis 2012, c'est un domaine essentiel et central que je continue d'approfondir en expérimentant, chaque jour.

Quant' à la spiritualité, je me suis éveillé, relativement récemment, à partir de 2018, mais j'ai toujours été passionné par l'histoire et l'ésotérisme.


Ce sont des domaines clés, aujourd'hui, dans la période que nous traversons, car pour construire un avenir plus équilibré et harmonieux, il faut aussi mieux comprendre qui nous sommes, comment nous et la Nature fonctionnons, comment se reconnecter et interagir, prendre appui sur ces racines et pouvoirs pour avancer.

L'essentiel est d'être ouvert, curieux, d'expérimenter par soi-même, selon ses besoins, ses intuitions, son chemin personnel, familial, karmique.

Je continue d'apprendre, de tester, de recouper les informations chaque semaine.


De mon coté, j'ai déjà expérimenté, le pire comme le meilleur, en profondeur, avec les 15 années de transit de pluton dans mon signe en capricorne (ascendant capricorne), qui m'ont permis d'évoluer rapidement, de me régénérer, de traverser et rebondir avec succès, après ce que l'on appelle en alchimie, une phase de nigredo, de 2017 à 2019.

Pluton désormais est entré dans un nouveau cycle en verseau d'une vingtaine d 'années.


Cette phase initiale du nigredo (putréfaction, germination) est en train d' impliquer maintenant une grande partie de la population, puisqu'il remet en question et régénère les bases de notre société et civilisation.

Nous avons aujourd'hui une chance historique de nous nettoyer et libérer des effets de nombreux troubles transgénérationnels et karmiques.

Agissons donc au mieux.


Aujourd'hui, je vois ma période initiatique, comme un tremplin décisif, qui m'a permis de découvrir pleinement qui je suis et d'activer mon énergie sacrée, que je continue désormais d'entretenir et de développer.

Je partage ces expériences et propositions de rituels parce que je sais qu'elles seront inspirantes pour d'autres personnes et utiles, comme elles ont été déterminantes pour moi.

C'est par la Connaissance, l'expérimentation et le partage, qu'individuellement et collectivement, nous nous libèrerons et élèverons.


Accueillons ces changements profonds comme une opportunité car nous pouvons en sortir, une fois de plus, grandis et plus forts.

Je peux témoigner que nous sommes tellement plus puissants que nous le croyons.

Chacun peut agir, peut changer et meme rapidement, à condition de le décider, de le vouloir, de rester connectés au réel, alignés et solidaires.

Nos capacités cognitives, vibratoires, les énergies universelles et naturelles autour et en nous sont infinies et ne demandent qu'à être utilisées et activées.


La seule limite réelle des humains, comme le disait très justement Dolores Cannon, est leur propre autolimitation. Souvent celle du mental, qui nous freine, bloque, voire sabote, dans notre activation vibratoire, notamment celle du chakra du coeur Anahata.

Connais toi toi-même !

"Le dormeur doit se réveiller": " Dune".

Arwen de la Réault : " Nous sommes tous, des fractions interconnectées, du "Grand Tout, de la Source", de la Lumière sacrée, des êtres divins incarnés dans des corps humains pour nous reconnecter, réactiver et faire rayonner partout ces énergies et ses vibrations.

Ici et maintenant, c'est notre mission à tous, chacun selon ses spécificités.

Je continue d'actualiser, de faire évoluer et souvent de simplifier mes protocoles et rituels énergétiques, d'ancrage, de canalisations et de connexion.

Chacun est libre, dans cette phase de révélations, de ressentir ce qui résonne en soi, et d'avancer, d'évoluer, à son rythme, en dehors de tout dogme et idéologie.


On sait aujourd'hui qu'une grande grande partie de ce que nous pensons savoir du corps humain, de notre génétique, de nos pouvoirs, de notre histoire, a été réécrit plusieurs fois, oublié, occulté, par rapport à la Vérité universelle, qui donne son nom, à la nouvelle ere qui commence : la Satya Yuga et à la devise druidique. Tout a un sens. L'histoire n'est pas linéaire, mais cyclique.


Je suis en train d'actualiser également la rubrique dans le domaine spirituel et historique : elle contient 60 liens vers des articles et livres pdf. , qui m'ont accompagnés dans mon éveil et élévation spirituelle. Je vous invite à les découvrir aussi car ils ouvrent des perspectives passionnantes sur notre identité et racines. Notamment celles en lien avec la Tradition primordiale, les civilisations les plus anciennes.


Nos capacités énergétiques et cognitives, ouvrent souvent la Voie vers la spiritualité.

Lorsque le mental est concentré sur du constructif, lorsque nos vibrations sont assez hautes, pour libérer notre imagination, recevoir les bonnes intuitions et guidances, les changements et réalisations, les activations sont tellement impressionnants, que certains commenceront à s'éveiller à eux-mêmes et à la spiritualité.


Acceptation de son incarnation, physiologie vibratoire humaine, régénération et rayonnement de sa Force dissuasive et sa Lumière :


On ne repousse, on ne prend le dessus, on ne transmute "l 'ombre", que par le rayonnement authentique suffisamment fort de sa Lumière, de sa Foi, de ses énergies sacrées, dans la paix intérieure, avec conviction, confiance en soi, et en affichant, sa souveraineté, avec fierté et une grande Force dissuasive et autorité.


Pour cela, il faut s'ancrer, concentrer au mieux son mental créateur, renforcer l'ego et le plexus solaire au maximum, travailler et gérer au mieux son niveau vibratoire afin de pouvoir activer, canaliser et entrer en résonance avec les vibrations les plus élevées, -autant cosmiques, telluriques, que dans notre environnement proche-; les meilleures intuitions et guidances, les énergies d'Anahata, le graal sacré du chakra du cœur, siege de l'âme, centre de regroupement des énergies cumulées chakriques, dont le champ photonique, selon l'expression de Corine Sombrun, peut faire plusieurs métres, voire plus chez certains initiés.

Dans la symbolique du Sceau sacré d'Enki-Shiva, Caroline Bright montrait clairement une coupe triangulaire qui prend appui sur le plexus solaire.


Nous, êtres humains, n'utilisons qu'une infime partie du potentiel de notre cerveau, de notre ADN, de nos cellules et circuits énergétiques: glande pinéale, méridiens, nadis, chakras, kundalini, activés aussi par l'imagination, les visualisations, l'Intention créatrice et la Volonté.


Nous abritons aussi dans notre corps des trillions de micro organismes interconnectés et interreliés entre eux, avec nous, et qui interagissent avec tout ce qui les entoure, en permanence, souvent, de manière inconsciente pour nous. Comme l'explique, par exemple, le géobiologue Fréderic Buisson.


Nous avons aussi la possibilité d'augmenter encore ces vibrations et ces énergies : grace à la marche, aux arbres et plantes, aux photons solaires, aux animaux, aux pierres ( notamment dans la nature celles qui contiennent des cristaux de quartz, comme le granit ), aux respirations, à la musique, aux sons sacrés, par exemple les bijas mantras ou les mantras, aux couleurs, à la décoration, à la contemplation, à la présence d'objets artistiques ou spirituels,


+++++++++

Nous traversons certes, des turbulences, ressentons parfois des douleurs, qu'elles soient psychiques ou physiques. Cependant, cette adversité favorise aussi, souvent, en quelque sorte, le mouvement, l'action, le changement, le réveil et l'éveil, et soulève des problématiques qui restaient encore à régler. L' inconscient agit ainsi pour nous aider et guider.


Gardons aussi toujours à l'esprit, qu'un nombre record d'humains, a choisi de s'incarner à ce moment précis de l'histoire de l'humanité pour pouvoir bénéficier de cette acceleration quantique et énergétique, pour apprendre et participer à cette phase d'initiation et de transition.

Nous avons plusieurs chances historiques aujourd’hui, qui vont faciliter l' éveil et l'élévation : l' existence d' internet et l' augmentation des énergies vibratoires cosmiques reçues depuis quelques années sur toute la planète.

Dolores cannon et Don Miguel Ruiz dans son livre " au delà de la peur" ont décrit ce processus il y a déjà plus de 20ans.


Un autre phénomène biologique passionnant qu'il faudrait mentionner est ce qu'on appelle la loi du 100e singe, un processus naturel vibratoire universel, mentionné dans les travaux de Rupert Sheldrake, Corine Sombrun, Philippe Bobola et Ervin Laszlo sur les phénomènes de mimétisme entre les êtres vivants, qui sont interconnectés, meme à distance, par leurs corps subtils, de manière souvent inconsciente, au sein de "formes pensées", " champs photoniques, morphiques, akashiques".


Ce n' est pas une posture spirituelle.

Nos émotions, pensées, énergies, paroles alimentent en permanence ces champs de formes et formes pensées et l'humanité toute entière, comme la terre sont influencées par leur niveau vibratoire. Rupert Sheldrake explique ici ces phénomènes.


Ses résultats, ne feront qu'augmenter, avec la persévérance et la focalisation dans les pratiques, chaque jour. Il faut être patient, les premières semaines, car les chakras et canaux énergétiques ont besoin initialement d' être nettoyés, avant que le flux énergétique augmente.

Meme chose pour le nettoyage de la glande pinéale, l' ouverture-déblocage puis l'elevation " naturelle" de kundalini qui prend souvent de nombreux mois.

De mon coté, chaque jour, je pratique environ 30minutes pour l'ancrage, la canalisation et les chakras. Et 30 minutes pour les 10 souffles sacrés tibétains, dont le lien est précisé, ci dessous.


Le plus important n'est pas le nom que l'on donne à ces techniques intemporelles et universelles : prières, méditation guidée, canalisation, sophrologie, mais d' accueillir ces connaissances, et ces énergies, avec ouverture d 'esprit, curiosité, et d' expérimenter et de les adapter.




+++++++++


1°) Première prière de gratitude, de bénédiction et de connexion aux guides et à leurs énergies.


Dans l'entrée chez moi, j'ai une statue de Shiva Nataraja, c'est là que je commence mon rituel quotidien, en m'inclinant légèrement , en signe de respect, et en "Namaste".

Mais, tout ceci peut être adapté selon vos croyances, évidemment.


La Foi spirituelle, apporte une force supplémentaire, mais chacun-e est libre de la manifester à sa façon, cela peut être, aussi en l'honneur de vos ancêtres, de vos guides, du Père Soleil et de la Terre Mere, comme le disent les tribus amérindiennes, ou simplement en l'honneur de la Vie, de ce que la journée qui vient va vous apporter, comme rencontres et actions fructueuses et enrichissantes...

Certains parlent de l'Energie sacrée du "Grand YIN" de la Terre-Mere, du grand Yang solaire. Les Grecs anciens parlaient de "Gaia", Les Sumériens-Babyloniens de "KI" ( d'où le nom d' "EN-KI", le prince de la Terre, dans la tradition des Annunakis). Beaucoup la considèrent comme une être à part entière, d'une dimension planétaire, dans l'ordre fractal de l'univers.


L'essentiel ici, est d'exprimer Gratitude et Intention forte, de prendre le temps, pendant quelques minutes, dans le respect, de focaliser son mental et son Attention, de s'ancrer, d' apprendre à imaginer et visualiser, à se connecter et canaliser les énergies éthériques, subtiles, autour de soi, ce que les Indiens appellent le "Prana", en ayurveda, les Chinois le "QI", en M.T.C. Médecine Traditionnelle Chinoise, la HEKA ( force créatrice de reliance) et le KA ( énergie générative et protectrice humaine) de l'Egypte antique.


Tout est Energie, tout est vibration, meme si nous ne le voyons pas avec nos sens.

La loi quantique

Einstein : " La matière est de l'Energie, dont la vibration a été suffisamment abaissée, pour être perceptible par nos sens.

Quand je m'arrête de penser, je nage en silence et la Vérité me revient.

La solution vous vient et vous ne savez ni comment, ni pourquoi, ni d'où elle vient. 

Notre séparation les uns les autres est une illusion.

Tout est connecté. La réalité n'est qu'une illusion. 

Nous ne savons pas un millième du 1% de ce que la nature nous a révélé. 

Tout est Energie.

Tout ce qu'il y a à faire et à savoir et faire correspondre la fréquence de la réalité que nous voulons à la réalité vécue ". 


Vous pourrez constater dans ces vidéos, que la Tradition Primordiale a inspiré des bases communes dans de nombreuses cultures.

"La voie du cœur dans l'Egypte antique" par Fernand Schwarz 

" The lost years of Jesus "

"Lost lands and ancient architects Freddy Silva "


La gratitude, a une des vibrations les plus élevées de toutes les émotions, juste au dessous de l'amour et la compassion. Comme l'a montré Masaru Emoto dans ses expériences.

La couleur dorée est celle qui a le niveau vibratoire le plus élevé. Rien que le fait de l'imaginer, de la visualiser et de la faire circuler en nous augmente le niveau énergétique.

La couleur argent a également une vibration très élevée. Selon les traditions, elles est associée à la force des mots, au chakra de la gorge, ou à l'énergie tellurique.

Pour ma part, c'est ce dernier choix, que j'ai fait, et je l'associe, dans mes visualisations, à l'énergie de la Terre Mere.


Pour la symbolique des couleurs, notamment en lien avec les chakras, je vous invite à découvrir ce dossier complet sur le Feng Shui-Loshu, que j'actualise aussi régulièrement :






+++++++++

"Namaste ( la Lumière en moi salue la Lumière en vous )

Gloire et gratitude à la toute puissante Terre-Mere,

Gloire et gratitude à mes tous puissants Guides,

Gloire et gratitude à mes tous puissants Maitres ascensionnés, ( aux tout puissants Déesses et Dieux ...)


Moi, XXXX, ici et maintenant, je vous salue avec respect et humilité,

Merci pour votre protection et votre bénédiction, de mes mains et moi, afin d'être un canal pur pour vos énergies sacrées,

J'invoque, ici et maintenant, j'accueille, je me connecte avec gratitude, à vos énergies sacrées,

Merci pour ces énergies, qui viennent augmenter mon niveau vibratoire, énergétique, magnétique.

Merci pour ces énergies, qui viennent, à chaque instant, me nettoyer de tout ce qui est négatif, de tout ce qui est impactant, de tout ce qui est affaiblissant, de tout ce qui polluant , que ce soit conscient ou inconscient,

Merci pour ces énergies, qui viennent, chaque jour, ici et maintenant, remplir mes 3 boucliers de protection énergétique de l'aura, du Ka ( corps astral ) et le bouclier autour de mon appartement.

Merci pour ces énergies sacrées, qui viennent nettoyer, aligner, remplir, et stimuler, toutes les composantes de mes corps physiques et subtils, tous mes chakras dans toutes leurs extensions, mon esprit, mon âme, ma glande pinéale, ma kundalini.


Merci pour ces énergies sacrées qui viennent effectuer en moi une épigénétique constructive en activant toutes les cellules de mon ADN qui me renforcent et en désactivant toutes les cellules de mon ADN qui m'affaiblissent.


Ici et maintenant, moi, XXX, à chaque instant, à chaque pas sur la Terre, à chaque douche, à chaque gorgée d'eau, à chaque respiration, à chaque rayon lumineux, j'accueille, je ressens, j'absorbe et je rayonne, en moi et dans mes corps subtils, les énergies cosmo telluriques or et argent sacrées...



Merci, merci, merci

Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il.

C'est accompli, c'est accompli, c'est accompli ".

+++++++++

Traditionnellement, le fait, de répéter, trois fois, les mots, phrases ou rituels, est une Trinité sacrée, qui donne de la puissance. Meme s'il y a d'autres nombres sacrés :

4 le nombre de "Shiva", qui correspond aussi aux 4 points cardinaux, notamment.

5 pour les 5 éléments de la MTC, avec comme 5° élément, la Quintessence ou l Ether.

7 et 9 sont d'autres nombres sacrés, comme l'est aussi 108, en hindouisme.


2°) Rituel de bénédiction, de purification et stimulation du lieu de vie : 3min.


Après la première prière, j'effectue une première connexion rapide au Prana et un rituel rapide de bénédiction, purification, et stimulation énergétique de mon lieu de vie :

+++++++++

J'imagine et visualise le Prana doré autour de moi.

Je lève les deux bras vers le haut, paumes vers le haut.

Je prends une grande respiration, je retiens mon souffle 7 secondes, et je visualise en meme temps, que le Prana, un flux de particules doré, se rapproche de moi.

Puis à l'expiration, je visualise que le flux doré est absorbé à l'intérieur de moi, puis circule en moi, dans toutes les parties de mon corps.

On peut répéter cette connexion 3, 4 ou 7 fois


Puis je lève mes mains, je les frictionne rapidement, tout en inspirant profondément, en visualisant le Prana se rapprocher, quelques secondes, pour capter les énergies, et je visualise une boule d 'énergie dorée, se former, autour de mes mains. Grandir progressivement.

Puis je l'envoie, et la visualise, à travers tout mon appartement, tournoyer et disséminer des particules dorées. On peut aussi renouveler ce rituel si on le veut.


Ensuite, je nettoie, bénis et stimule les vibrations, chez moi, grace à deux techniques :


* par le son par un enregistrement de cymbales sacrées tibétaines. Les Tingsha. A défaut d'avoir des vraies, pour le moment. En circulant chez moi, comme je le fais, au début des prestations.


J'avais été convaincu par une guérisseuse Véronique Kerdranvat qui préconisait cette technique.

* Par la fumée sacrée du palo santo.

Un bois notamment utilisé par les Chaman en Amérique du sud.

Là aussi, je traverse toutes les pièces, en ressentant la Gratitude, en remerciant la fumée du palo santo de venir bénir, purifier, et faire vibrer et favoriser les bonnes énergies chez moi, les bonnes connexions avec mes Guides et "Maitres ascensionnés".

+++++++++


3°) Prière et rituel d'ancrage, mise en place des trois cordons sacrés énergétiques 3 min.


Afin que l'ancrage soit optimal, cela passe, de nouveau, comme toujours, par une concentration de la force du mental "positif" :

- celle de l'Attention concentrée

- de la force de l'"Intention forte" de vouloir s'ancrer, que l'on peut exprimer par la parole ou la pensée.

- et de la force de la visualisation: dans ce cas ici, par la visualisation des zones du corps "contact", celles des pieds pour l'énergie tellurique ( zone de départ du chakra racine "Muladhara") et le haut du crane ( chakra coronal "Sahasrara"), pour les énergies cosmiques


Je m'incline de nouveau avec respect devant mes guides et maitres ascensionnés que je salue rapidement:


" gloire et gratitude à mes tout puissants Guides et maitres ascensionnés, (aux tout puissants déesses et Dieux ),

" Ici et maintenant, moi XXX, je mets mon attention sur le pied gauche,

Je mets mon attention sur les orteils gauche et je vais les compter, 1,2,3,4,5,

Je mets mon attention sur le talon gauche,

je visualise l'empreinte que je laisse sur le sol avec le pied gauche,

je visualise et ressens sous le pied, des petits bourgeons or et argent qui commencent à pousser, se transforment en filaments or et argent, qui s'entremêlent et créent un cordon sacré, qui part de ma voute plantaire, s'allonge de plus en plus, et s'enfonce de plus en plus loin, dans le sol, dans la Mere Terre, au contact de ses Energies sacrées du Dragon"


Visualisez une masse brillante argentée dans la Terre et que le cordon vous y connecte.


" Je mets mon attention sur le pied droit,

Je mets mon attention sur les orteils droits et je vais les compter, 1,2,3,4,5,

Je mets mon attention sur le talon droit,

je visualise l'empreinte que je laisse sur le sol avec le pied droit,

je visualise et ressens sous le pied, des petits bourgeons or et argent qui commencent à pousser, se transforment en filaments or et argent, qui s'entremêlent et créent un cordon sacré, qui part de ma voute plantaire, s'allonge de plus en plus, et s'enfonce de plus en plus loin, dans le sol, dans la Mere Terre, au contact de ses Energies sacrées du Dragon"


Visualisez de nouveau, une masse brillante argentée dans la Terre et qu'un deuxième cordon vous y connecte.


" Je mets mon attention sur le haut de mon crane, sur "sahasrara", mon chakra couronne,

je visualise des petits bourgeons or et argent qui commencent à pousser, se transforment en filaments or et argent, s'entremêlent et créent un cordon sacré, qui part de ma tête, s'élève de plus en plus haut, en direction du Soleil, du ciel, et du Prana sacré doré"


Visualisez, au dessus de vous, des particules dorées et que le cordon vous y connecte.



"Gloire et gratitude à la toute puissante terre-Mere :

Tous mes besoins sont comblés,

Merci pour l'absorption de mes énergies négatives, à chaque pas sur la terre,

Merci pour tes interventions dans ma vie au quotidien, pour que je manifeste toute l'abondance, dont j'ai besoin, merci pour la nourriture au quotidien, merci pour la sécurité et la confiance. "


4°) Alignement des chakras 1 min.


Quelques rappels, tout d'abord, d'après ce que j'ai compris et pratiqué, au cours des dernières années :


-L'énergie circule, d'une manière générale, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme celle de la terre, et du soleil, d'est en ouest.

-Les chakras, vus d'en haut, ont une structure en croix, avec 4 extensions et un canal "central", le long de la colonne vertébrale, à l'arrière, où remonte la kundalini, en serpentant, et par où, rentre l'énergie dans le corps. Elle ressort ensuite, par l'avant du corps.

- A chaque extension, se trouve une forme de pyramide, qui tourne à très grande vitesse, d'où l'aspect de roue et boule de lumière, appelée "chakra", qui absorbe et transforme les énergies, les rayonne autour d'eux.

-L'énergie, dans le canal central, est montante, jusqu'au cœur, pour les 4 chakras du bas.

L'énergie tellurique monte par le chakra racine, qui commence par les pieds, les jambes, jusqu'au périnée-coccyx, puis se diffuse aux autres chakras, vers le haut.

-Tandis que l''énergie cosmique rentre par le haut du crane, et se diffuse vers le bas, dans le canal central, jusqu'au cœur, pour les 3 chakras principaux du haut.


-L'Energie rentre dans chaque chakra, par leur extension arrière, dans le dos, le long de la colonne.


A propos des corps "subtils", chakras, aura, ka ( corps astral), coque aurique, méridiens, nadis, kundalini, je vous recommande ce livre de Serge Reiver Nazare, qui est très bien fait et complet :




Avant de faire une première canalisation d'énergie cosmo-tellurique, il faut tout d'abord, aligner les extensions des chakras, visualiser que l'on fait pivoter la pointe de chacune de leur structure pyramidale, à chacune des 4 extensions de chaque chakra, vers l'intérieur du corps, afin que l'énergie circule dans le bon sens et reste en soi de manière optimale, au lieu de partir dans tous les sens, et de ressortir du corps.

De meme, on visualisera l'énergie remonter, jusqu'au cœur, pour les 4 chakras du bas, et descendre pour les 3 chakras du haut.


5°) premiere canalisation d'énergie tellurique : 1min.

C'est ce que je fais, debout, les jambes légèrement écartées, paumes vers le sol, en prenant une grande inspiration, puis en restant en apnée, pendant quelques secondes, en récitant un mantra intérieur " AOUM KI NAMAH", en l'honneur des énergies telluriques sacrées, que j invoque en moi, "sur le plan matériel", signifié par le mot "Namah", le plan spirituel, étant signifié part le mot "Svaha". .

Tout en visualisant, que j'absorbe, en meme temps, un flux d'énergie argentée, qui remonte par mes jambes, jusqu'au périnée,

Puis je visualise que je bascule, rapidement, vers l'intérieur du corps, chacune des 4 extensions du chakra racine "Muladhara", en récitant intérieurement le bija mantra, son sacré du chakra racine " LAOUM"et que l'énergie remonte ensuite le long de la colonne dans le canal central, vers le chakra sacré "svadhisthana".

Basculement des extensions vers l'intérieur, en récitant intérieurement le bija mantra "VAOUM" puis montée vers "manipura" le chakra du plexus solaire;

Meme chose, basculement rapide des extensions vers l'intérieur, en récitant le bija mantra " RAOUM" puis montée vers "Anahata", le chakra du cœur, appelé le "Graal sacré", car les énergies telluriques, et cosmiques s 'y rejoignent.

Et là, de nouveau, je visualise que je fais basculer , rapidement, chacune des extensions pyramidales, vers l'intérieur du corps, en récitant intérieurement le mantra "YAOUM".


Et à l'expiration, je visualise que je rayonne partout en moi et autour de moi ces énergies telluriques, avec pour intention de les envoyer à celles et ceux qui en ont besoin.


6°) première canalisation d'énergie cosmique : 1min


Meme principe que précédemment, à part, que debout, les jambes légèrement écartées, cette fois ci, on lève les bras vers le ciel. Bras écartés, paumes vers le ciel.

On visualise le Prana doré autour de soi, et on prend une grande inspiration.


En restant, en apnée, tout d'abord, on visualise, qu'un flux de prana doré, rentre par "Sahasrara", le chakra couronne, par le haut du corps, dans la tête, en récitant le bija mantra " MAOUM".

Puis, le flux doré, descend le long de la colonne, vers le chakra du 3° œil "AJNA", et de nouveau, on visualise que l'on fait basculer chacune des extensions pyramidales des chakras vers l'intérieur du corps, en récitant le bija mantra AOUM", puis le flux doré, descend le long de la colonne vers " VISHUDDHA", le chakra de la gorge.

De nouveau, on fait basculer les extensions vers l'intérieur, en récitant, intérieurement le mantra, "HUMM".

De nouveau, le flux continue de descendre en direction du chakra du cœur, "ANAHATA"et on refait le protocole, en récitant intérieurement "YAOUM" . Comme toujours, on visualise le flux circuler, à l'inverse du sens des aiguilles d une montre, à l'intérieur du chakra, faisant basculer chacun des extensions vers l'intérieur.

A l'expiration, on rayonne et envoie, le flux de prana doré, avec Gratitude, à l 'attention de la Terre-Mere.


Prière et rituel pour le chakra racine Muladhara : 2min.

Prière à la terre-Mere.


Une fois, que les chakras et extensions sont alignées et dans le bon sens, je procède aux rituels et prières pour chacun des chakras.


Tout en frictionnant mes deux mains, pour me connecter au " Prana doré",

je dis d'abord la prière :


" Que la puissante énergie or et rouge, ici et maintenant,

soit ressentie, absorbée, rayonnée, partout en moi, et autour de moi,

dans mon corps physique et mes corps subtils, dans mon aura, dans mon "ka" ( corps astral guerrier"),

dans mon esprit et dans mon âme, dans ma glande pinéale et ma kundalini,

dans tous mes chakras , dans toutes leurs extensions, dont mon chakra racine Muladhara et ses 4 extensions.


Gloire et gratitude à la Toute puissante terre-Mere,

merci pour l'absorption de mes énergies négatives,

merci pour la nourriture au quotidien, merci pour la confiance, merci pour la sécurité,

tous mes besoins sont comblés.

JE SUIS un enfant de la Terre-Mere et du Soleil, rien d'impactant ne peux m'atteindre, ( repeter 3fois)

Quoi qu'il arrive, quoi que je fasse, quoi qu'il se passe autour de moi, je suis et reste souverain-e en mon royaume intérieur,

je suis et me sens protégé, et en paix intérieure!


Merci merci merci

Ainsi soit-il ( repeter 3 fois)

C'est accompli ( repeter 3 fois).


Il y a ensuite 2 étapes de canalisations.

Tout d'abord, on prend une profonde et longue inspiration, on visualise, pendant que l 'on continue les frictions des mains, qu'une boule d'énergie dorée, si on y arrive, or avec des reflets rouges, grossit au niveau de ses mains.

En apnée, on place la main gauche, sur le pubis, et la main droite, sur le bas des reins, on retient la respiration 7 secondes, puis à l'expiration, on visualise que l on envoie la boule d'énergie dorée, par l'arrière, par la main droite, à travers le corps, vers l'autre main, pour stimuler le chakra racine.

En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, Muladhara : "LAAAOOUUUMMM ".

On peut répéter 3 fois.


Ensuite, debout, les bras vers le haut, paumes vers le haut, on visualise un nuage d'énergie dorée, au dessus de nous. On prend une longue et profonde respiration, puis on reste en apnée.

On place la main gauche, paume vers le haut, vers le nuage de prana doré, et la main droite, sur le périnée, devant, entre les jambes.

Et selon le protocole que j'ai appris, on visualise ensuite que l'on absorbe le prana doré, par notre main gauche, qu'il circule, à travers nous, jusqu'à la main droite, et que l'on le dirige, vers le chakra racine. En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, Muladhara : "LAAAOOUUUMMM ".

On peut répéter le rituel 3 fois de plus, en changeant la position de la main droite, sur chacun des 4 cotés et extensions du chakra racine.


Prière et rituel pour le chakra sacré "Svadhishthana" : 2min.


Tout en frictionnant mes deux mains, pour me connecter au " Prana doré",

je dis d'abord la prière :


" Que la puissante énergie or et orange, ici et maintenant,

soit ressentie, absorbée, rayonnée, partout en moi, et autour de moi,

dans mon corps physique et mes corps subtils, dans mon aura, dans mon "ka" ( corps astral guerrier"),

dans mon esprit et dans mon âme, dans ma glande pinéale et ma kundalini,

dans tous mes chakras , dans toutes leurs extensions, dont mon chakra sacré Svadhishthana et ses 4 extensions.


Tous mes désirs sont comblés.

J'ai la créativité en moi, je suis en harmonie avec qui je suis, je gère mes émotions.

MOI, XXX, ici et maintenant, je ressens, à chaque instant, j'intègre et je rayonne, partout en moi et autour de moi, le prana sacré de mes guides ( répéter 3 fois).

Merci merci merci

Ainsi soit-il ( répéter 3 fois)

C'est accompli ( répéter 3 fois).


Il y a ensuite 2 étapes de canalisations.

Tout d'abord, on prend une profonde et longue inspiration, on visualise, pendant que l 'on continue les frictions des mains, qu'une boule d'énergie dorée, si on y arrive, or avec des reflets oranges, grossit au niveau de ses mains.


En apnée, on place la main gauche, juste après 2 largeurs de doigts sous le nombril, et la main droite, à hauteur équivalente, au niveau des reins. On retient la respiration 7 secondes, puis à l'expiration, on visualise que l on envoie la boule d'énergie dorée, par l'arrière, par la main droite, à travers le corps, vers l'autre main, pour stimuler le chakra sacré.

En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, Svadhishthana : "VAAAOOUUUMMM ".

On peut répéter 3 fois.


Ensuite, debout, les bras vers le haut, paumes vers le haut, on visualise un nuage d'énergie dorée, au dessus de nous. On prend une longue et profonde respiration, puis on reste en apnée.

On place la main gauche, paume vers le haut, vers le nuage de prana doré, et la main droite, au niveau des reins.

Et selon le protocole que j'ai appris, on visualise ensuite que l'on absorbe le prana doré, par notre main gauche, qu'il circule, à travers nous, jusqu'à la main droite, et que l'on le dirige, vers le chakra sacré. En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, Svadhishthana: "VAAAOOUUUMMM ".

On peut répéter le rituel 3 fois de plus, en changeant la position de la main droite, sur chacun des 4 cotés et extensions du chakra sacré.

Prière et rituel pour le chakra sacré "MANIPURA" : 2min.


Tout en frictionnant mes deux mains, pour me connecter au " Prana doré",

je dis d'abord la prière :


" Que la puissante énergie or et jaune soleil, ici et maintenant,

soit ressentie, absorbée, rayonnée, partout en moi, et autour de moi,

dans mon corps physique et mes corps subtils, dans mon aura, dans mon "ka" ( corps astral guerrier"),

dans mon esprit et dans mon âme, dans ma glande pinéale et ma kundalini,

dans tous mes chakras , dans toutes leurs extensions, dont mon chakra solaire MANIPURA et ses 4 extensions.


Je suis un être solaire, je suis un être lumineux, je suis en harmonie avec les êtres bienveillants qui m'entourent et je fais au mieux avec les autres.

Je veux, je fais! ( répéter 3 fois).


Merci merci merci

Ainsi soit-il ( 3 fois)

C'est accompli ( 3 fois).


Il y a ensuite 2 étapes de canalisations.

Tout d'abord, on prend une profonde et longue inspiration, on visualise, pendant que l 'on continue les frictions des mains, qu'une boule d'énergie dorée, si on y arrive, or avec des reflets jaune d 'or, grossit au niveau de ses mains.


En apnée, on place la main gauche, à une largeur de main, au dessus du nombril, , et la main droite, à hauteur équivalente, au milieu du dos.

On retient la respiration 7 secondes, puis à l'expiration, on visualise que l on envoie la boule d'énergie dorée, par l'arrière, par la main droite, à travers le corps, vers l'autre main, pour stimuler le chakra solaire.

En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, Manipura : "RAAAOOUUUMMM ". Aussi en lien avec le puissant Dieu primordial Amon Ra.

On peut répéter 3 fois.


Ensuite, debout, les bras vers le haut, paumes vers le haut, on visualise un nuage d'énergie dorée, au dessus de nous. On prend une longue et profonde respiration, puis on reste en apnée.

On place la main gauche, paume vers le haut, vers le nuage de prana doré, et la main droite, au milieu du dos.

Et selon le protocole que j'ai appris, on visualise ensuite que l'on absorbe le prana doré, par notre main gauche, qu'il circule, à travers nous, jusqu'à la main droite, et que l'on le dirige, vers le chakra solaire. En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, Manipura: "RAAAOOUUUMMM ".

On peut répéter le rituel 3 fois de plus, en changeant la position de la main droite, sur chacun des 4 cotés et extensions du chakra solaire.

au milieu du dos.


10° Prière et rituel pour le chakra sacré "ANAHATA : 2min.


Tout en frictionnant mes deux mains, pour me connecter au " Prana doré",

je dis d'abord la prière :


" Que les puissantes énergies or et vert émeraude, rouge et rose, ici et maintenant,

soient ressenties, absorbées, rayonnées, partout en moi, et autour de moi,

dans mon corps physique et mes corps subtils, dans mon aura, dans mon "ka" ( corps astral guerrier"),

dans mon esprit et dans mon âme, dans ma glande pinéale et ma kundalini,

dans tous mes chakras , dans toutes leurs extensions, dont mon chakra du cœur ANAHATA et ses 4 extensions.


J'équilibre donner et recevoir ( répéter 3 fois)

J'aime et je m'aime ( répéter 3 fois)

Merci merci merci

Ainsi soit-il ( 3 fois)

C'est accompli ( 3 fois).


Il y a ensuite 2 étapes de canalisations.

Tout d'abord, on prend une profonde et longue inspiration, on visualise, pendant que l 'on continue les frictions des mains, qu'une boule d'énergie dorée, si on y arrive, or avec des reflets vert emeraude, grossit au niveau de ses mains.


En apnée, on place la main gauche, sur la poitrine, , et la main droite, à hauteur équivalente, entre les omoplates.

On retient la respiration 7 secondes, puis à l'expiration, on visualise que l on envoie la boule d'énergie dorée, par l'arrière, par la main droite, à travers le corps, vers l'autre main, pour stimuler le chakra du cœur. .

En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, ANAHATA : "YAAAOOUUUMMM ".

On peut répéter 3 fois.


Ensuite, debout, les bras vers le haut, paumes vers le haut, on visualise un nuage d'énergie dorée, au dessus de nous. On prend une longue et profonde respiration, puis on reste en apnée.

On place la main gauche, paume vers le haut, vers le nuage de prana doré, et la main droite, entre les omoplates.

Et selon le protocole que j'ai appris, on visualise ensuite que l'on absorbe le prana doré, par notre main gauche, qu'il circule, à travers nous, jusqu'à la main droite, et que l'on le dirige, vers le chakra du cœur. . En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, ANAHATA: "YAAAOOUUUMMM ".

On peut répéter le rituel 3 fois de plus, en changeant la position de la main droite, sur chacun des 4 cotés et extensions du chakra du cœur.


11° Prière et rituel pour le chakra de la gorge "VISHUDDHA" : 2min.


Tout en frictionnant mes deux mains, pour me connecter au " Prana doré",

je dis d'abord la prière :


" Que les puissantes énergies or et bleu royal, or et turquoise , ici et maintenant,

soient ressenties, absorbées, rayonnées, partout en moi, et autour de moi,

dans mon corps physique et mes corps subtils, dans mon aura, dans mon "ka" ( corps astral guerrier"),

dans mon esprit et dans mon âme, dans ma glande pinéale et ma kundalini,

dans tous mes chakras , dans toutes leurs extensions, dont mon chakra de la gorge VISHUDDHA et ses 4 extensions.


Moi, XXX, ici et maintenant, je parle et je m'exprime en alignement par rapport à mes guides ( répéter 3 fois)

Gloire et gratitude à mes tout puissants guides et maitres ascensionnés,

je vous autorise et vous demande de parler , à travers moi, que dois je dire et à qui, en priorité?

merci pour la connexion aux annales akashiques


Merci merci merci

Ainsi soit-il ( 3 fois)

C'est accompli ( 3 fois).


Il y a ensuite 2 étapes de canalisations.

Tout d'abord, on prend une profonde et longue inspiration, on visualise, pendant que l 'on continue les frictions des mains, qu'une boule d'énergie dorée, si on y arrive, or avec des reflets bleu et turquoise, grossit au niveau de ses mains.


En apnée, on place la main gauche, sur la gorge, , et la main droite, à hauteur équivalente, sur la nuque.

On retient la respiration 7 secondes, puis à l'expiration, on visualise que l on envoie la boule d'énergie dorée, par l'arrière, par la main droite, à travers le corps, vers l'autre main, pour stimuler le chakra de la gorge. .

En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, VISHUDDHA

"HUUMM"

On peut répéter 3 fois.


Ensuite, debout, les bras vers le haut, paumes vers le haut, on visualise un nuage d'énergie dorée, au dessus de nous. On prend une longue et profonde respiration, puis on reste en apnée.

On place la main gauche, paume vers le haut, vers le nuage de prana doré, et la main droite, sur la nuque

Et selon le protocole que j'ai appris, on visualise ensuite que l'on absorbe le prana doré, par notre main gauche, qu'il circule, à travers nous, jusqu'à la main droite, et que l'on le dirige, vers le chakra de la gorge. . En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, VISHUDDHA

"HUUMM"

On peut répéter le rituel 3 fois de plus, en changeant la position de la main droite, sur chacun des 4 cotés et extensions du chakra de la gorge.


12° Prière et rituel pour le chakra du 3° Aœil "AJNA" : 2min.


Tout en frictionnant mes deux mains, pour me connecter au " Prana doré",

je dis d'abord la prière :

" Que les puissantes énergies or et indigo, or et magenta , ici et maintenant,

soient ressenties, absorbées, rayonnées, partout en moi, et autour de moi,

dans mon corps physique et mes corps subtils, dans mon aura, dans mon "ka" ( corps astral guerrier"),

dans mon esprit et dans mon âme, dans ma glande pinéale et ma kundalini,

dans tous mes chakras , dans toutes leurs extensions, dont mon chakra du 3° œil AJNA et ses 4 extensions.

Moi, XXX, ici et maintenant, je vois et je perçois, au mieux, les messages de mes guides et je les manifeste ( répéter 3 fois)

Gloire et gratitude à mes tout puissants guides et maitres ascensionnés,

Je vous autorise et vous demande d'intervenir dans ma vie au quotidien, ici et maintenant,

aussi souvent que cela sera nécessaire, pour accélérer mon evolution, mon elevation vibratoire, énergétique, spirituelle et professionnelle; pour me guider , m'accompagner, vers la meilleure version de moi-meme, vers les actes, les paroles, les pensées, les plus élevées, les plus alignées, par rapport à vous, aux intérêts des humains et aux miens.

Merci pour les signes que vous m'envoyez, merci pour l'intuition, pour la clairvoyance, la clairsentience, la clairaudience que je manifeste, chaque jour un peu plus.


Merci merci merci

Ainsi soit-il ( 3 fois)

C'est accompli ( 3 fois).


Il y a ensuite 2 étapes de canalisations.

Tout d'abord, on prend une profonde et longue inspiration, on visualise, pendant que l 'on continue les frictions des mains, qu'une boule d'énergie dorée, si on y arrive, or avec des reflets violet, grossit au niveau de ses mains.


En apnée, on place la main gauche, entre les sourcils , et la main droite, à hauteur équivalente, un peu au dessus de la nuque

On retient la respiration 7 secondes, puis à l'expiration, on visualise que l on envoie la boule d'énergie dorée, par l'arrière, par la main droite, à travers la tete, vers l'autre main, pour stimuler le chakra AJNA. .

En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, AJNA

"AOUM" . C'est le plus connu de tous les bijas mantras.

On peut répéter 3 fois.


Ensuite, debout, les bras vers le haut, paumes vers le haut, on visualise un nuage d'énergie dorée, au dessus de nous. On prend une longue et profonde respiration, puis on reste en apnée.

On place la main gauche, paume vers le haut, vers le nuage de prana doré, et la main droite, un peu au dessus de la nuque

Et selon le protocole que j'ai appris, on visualise ensuite que l'on absorbe le prana doré, par notre main gauche, qu'il circule, à travers nous, jusqu'à la main droite, et que l'on le dirige, vers la main droite, à travers la nuque. . En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, AJNA

"AOUM"

On peut répéter le rituel 3 fois de plus, en changeant la position de la main droite, sur chacun des 4 cotés de la tête, en insistant, sur le 3°oeil, sur le front, et en visualisant également, la glande pinéale, qui est au centre de la tête, un peu en arrière, derriere les yeux.


L'extension avant du 3°oeil est une zone extrêmement importante, car elle correspond, outre à l'endroit qui est relié à la glande pinéale, mais aussi au cortex préfrontal, qui est essentiel pour la réflexion, le discernement. A cause du stress, des peurs, les circuits cérébraux sont souvent très fragilisés et ont besoin d'être irrigués de nouveau, avec un maximum d'énergie positive.


13° Prière et rituel pour le chakra coronal "sahasrara3 : 1min.


Tout en frictionnant mes deux mains, pour me connecter au " Prana doré",

je dis d'abord la prière :

" Que les puissantes énergies dorées, ici et maintenant,

soient ressenties, absorbées, rayonnées, partout en moi, et autour de moi,

dans mon corps physique et mes corps subtils, dans mon aura, dans mon "ka" ( corps astral guerrier"),

dans mon esprit et dans mon âme, dans ma glande pinéale et ma kundalini,

dans tous mes chakras , dans toutes leurs extensions, dont mon chakra SAHASRARA


Moi, XXX, ici et maintenant, je comprends, au mieux, les messages de mes guides et je les manifeste ( répéter 3 fois)


Merci merci merci

Ainsi soit-il ( 3 fois)

C'est accompli ( 3 fois).


Il y a ensuite 2 étapes de canalisations.

Tout d'abord, on prend une profonde et longue inspiration, on visualise, pendant que l 'on continue les frictions des mains, qu'une boule d'énergie dorée grossit au niveau de ses mains.


En apnée, on retient la respiration 7 secondes, puis à l'expiration, on visualise que l on aspire la boule d'énergie dorée, par le haut du crane, pour stimuler le chakra SAHASRARA. .

En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule ce chakra

"MAOUM" .

On peut répéter 3 fois.


Ensuite, debout, les bras vers le haut, paumes vers le haut, on visualise un nuage d'énergie dorée, au dessus de nous. On prend une longue et profonde respiration, puis on reste en apnée.

On place la main gauche, paume vers le haut, vers le nuage de prana doré, et la main droite, sur le haut du crane

Et selon le protocole que j'ai appris, on visualise ensuite que l'on absorbe le prana doré, par notre main gauche, qu'il circule, à travers nous, jusqu'à la main droite, et que l'on le dirige, vers la main droite, à travers le crane, qu'il se diffuse, partout dans le corps. En récitant, intérieurement ou à haute voix, le bija mantra qui stimule, SAHASRARA

"MAOUM"

On peut répéter le rituel 3 fois de plus.


14° Rituel en cas de douleur :


C'est un autre protocole extrêmement puissant qui utilise nos interconnexions avec la terre Mere d'une autre manière.

Tout d'abord, on frictionne très rapidement et fortement quelques secondes les mains, jusqu'à une sensation de chaleur.

On pose ensuite la main gauche, paume sur la zone douloureuse, et on tend la main droite, paume en direction de la Terre.

En lui demandant avec respect, de bien vouloir absorber et transmuter la douleur ou l'énergie négative.

On visualise cette douleur comme un flux de lumière grisâtre, aspiré par la main gauche, qui circulera à travers le corps, comme au travers d 'un tuyau, pour éviter qu'elle se diffuse au reste du corps, jusqu' à la main droite, puis le flux sera envoyé et aspiré par la Terre.


Ce rituel peut être renouvelé plusieurs fois, 3 ou 7 par exemple.


Par la suite, on utilisera le protocole précédent de stimulation par la Lumière dorée.

Afin de remplacer dans la zone qui était douloureuse, les energies negatives par de la Lumière dorée.

Cette fois-ci la main gauche sera levée, paume vers le haut, et on visualisera que l'on absorbe le prana doré, par la main gauche, qu'il nous traversera, jusqu'à la main droite, avec laquelle on l'enverra vers la zone , où il y avait les douleurs. Et on remplira bien toute la zone de Lumière et flammèches dorées. Dans ce cas là aussi, on renouvellera l'operation 3 ou 7 fois.


Enfin, pour finir de rééquilibrer l'énergie, on remerciera et après avoir frictionné ses deux mains énergétiquement et crée une boule d 'énergie dorée, on visualisera cette Energie comme une patte dorée, que l'on étalerait sans toucher la peau, partout sur l'ancienne zone douloureuse.



15°Rituel de protection en cas d attaque psychique, de douleur forte. Nettoyage et stimulation de l aura "


Au nom de la Vérité Universelle,

(qui était si chère aux Druidesses et Druides d’antan, ce que les Hindous appellent encore la Satya)

j’ordonne à toutes les énergies négatives éventuelles de quitter mon corps et mon entourage ; vous ne passerez pas et ne m' impacterez pas ! Partez!


« A chaque instant, moi XXX, ici et maintenant, je respire et suis toujours rempli-e, d'une puissante Energie Or de Force, de guérison, équilibre, de protection, et de Santé parfaite, dans tout mon corps physique, mon aura, mon corps astral !

« Je me régénère constamment! «


Gratitude infinie pour l' eau sacrée , et l' Energie dorée qui me nettoient en profondeur de tout le négatif, instantanément, et automatiquement chaque jour… »


Visualisez la l'Energie dorée autour de vous. Ce que en Ayurveda, on appelle le Prana, en M.T.C. le QI.

Voyez la se rapprocher à chaque inspiration. Et à l' expiration, voyez là être aspirée par votre corps. Puis circuler partout en vous et autour de vous. Comme une flamme dorée enveloppante de chaleur…


La Lumière dorée a la vibration la plus élevée. Avec la couleur argent, le rouge, etc




« Moi XXXX, ici, et maintenant, mon aura et mon corps astral sont des soleils vivants, des boucliers énergétiques, indestructibles, qui se remplissent et rayonnent en permanence, de la Lumière dorée de mes guides »

" A chaque pensée, l'Energie bienveillante de mes guides de Lumière dorée m'apaise "

« A chacun de mes mouvements, le négatif est dissout «

« L' Energie dorée circule avec fluidité partout en moi »

« Je suis dans la Lumière dorée du Divin d' Amour, et je la rayonne, pour celles et ceux qui en ont besoin«


« Moi XXXX, ici et maintenant, à chaque instant, je ressens, j absorbe, et je rayonne le prana sacré, les énergies sacrés de mes guides, les energies cosmo telluriques sacrées, partout, dans mon corps physique et mes corps subtils, mon aura, mon corps astral, ma glande pinéale, mon esprit, mon âme, mes chakras dans toutes leurs extensions…. »


« Ici et maintenant, moi, XXXX ces puissantes énergies sacrées me nettoient de tout ce qui est négatif, polluant, traumatique, impactant, que ce soit conscient ou inconscient, «


« Ces puissantes énergies sacrées viennent, ici et maintenant, augmenter mon niveau vibratoire, mon niveau énergétique, nettoient et stimulent toutes les composantes de mes corps physique et subtils, ma glande pinéale et mon 3e œil, «




Merci merci merci

Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il,

C 'est accompli, c' est accompli, c' est accompli »


+++++++++

Ne vous laissez plus affaiblir par le cortisol des peurs.

Ne doutez pas de nos forces et atouts !

Soyez intransigeants quand il le faut.

Eloignez vous des gens affaiblissants, destructeurs et manipulateurs et des énergies potentiellement impactantes.


Restez le plus aligné possible au quotidien, avec vos convictions. Et s' il le faut, faites vous respecter. Mais le plus calmement possible et limitez au maximum la durée des conflits pour ne pas trop baisser vos vibrations.


Et si au lieu de continuer à nous laisser affaiblir, par des chocs émotionnels, des attaques psychiques, des peurs, crises et catastrophes multiples, nous réapprenions, comme l'écrivait La Boétie, à dire non, avec discernement, individuellement et ensemble, pour avancer sur une Voie constructive et bienveillante, et meme passionnante.


Apaisons nous, affirmons nous, avec confiance, foi et détermination, renforçons nous.



Quelques autres liens essentiels pour vous :


La Connaissance se diffuse aussi sur les pouvoirs "sacrés" de l' eau:


Vous trouverez, sur le site, un dossier avec quelques partages homéopathiques, 2 dossiers sur des compléments alimentaires, et 10 dossiers sur environ 300 plantes médicinales.


Certaines sont extrêmement puissantes, comme le cacao pur bio, le thé vert, le vinaigre de cidre, l 'armoise, le curcuma, le poivre de cayenne, le gingembre, l'acérola, le chlorure de magnésium, le sel naturel bio non raffiné, qui font partie de mes protocoles quotidiens.




Merci pour cette image symbolique de l'arbre sacré Kelte. Auteur inconnu.

Namaste

Satnam


+++++++++

« Y gwir erbyn y byd « « La Vérité au dessus de tout"

Olivier Clamaron F-75011 PARIS

 (+33 ) 613992283

Page d'accueil en français : avec pour vous >300 liens de partage

WELCOME page in english : with for you > than 200 links

Page d'accueil pro. bilingue 8 outils en énergétique holistique

Feng Shui -Photos.

+++++++++


785 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page